Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1225
  1. #211
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Publicité gratuite : test de casques audio dans le dernier "Que Choisir". Des Sennheiser et le B&W P7 en tête.
    Tu parles de quel Senheiser ?

    Et je suis aussi en train de voir pour un casque bluetooth...
    Sans parler de budget ( sur le principe pas de maximum ), pour la musique metal, y a quels modèles qui sont vraiment adaptés ?

  2. #212
    Hop, je m'abonne au topic... Faut qu'on fasse tourner les bons plans pour le black friday.

    Je peux enfin à nouveau écouter de la musique au bureau. J'ai un HD 25 mais ce n'est pas super confortable et il m'isole trop... Même à son minimum j'entends pas les gens qui arrivent à mon bureau, faut qu'ils entrent dans mon champ visuel...
    Donc j'attends les promos sur des casques ouverts sympas, peut être avec des basses un peu prononcées (plus que le HD25 qui est très "neutre"), pas trop imposant et qui soit confortable sur plusieurs heures.

  3. #213
    Salut, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais bon...

    Est-ce que le Trust GXT 658 Enceinte PC Gamer 5.1 est un bon rapport qualité-prix? Il va y avoir une offre sur amazon apparemment.

    Il y a aussi des trust vigor bientôt en promo, ils sont bien aussi?

  4. #214
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Hop, je m'abonne au topic... Faut qu'on fasse tourner les bons plans pour le black friday.

    Je peux enfin à nouveau écouter de la musique au bureau. J'ai un HD 25 mais ce n'est pas super confortable et il m'isole trop... Même à son minimum j'entends pas les gens qui arrivent à mon bureau, faut qu'ils entrent dans mon champ visuel...
    Donc j'attends les promos sur des casques ouverts sympas, peut être avec des basses un peu prononcées (plus que le HD25 qui est très "neutre"), pas trop imposant et qui soit confortable sur plusieurs heures.
    Y'a des chances que je parte sur un Fidelio M1. Je vais guetter les promos.

  5. #215
    Il est fermé aussi et le son est vraiment moins bien que le HD-25.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #216
    Ah mince je pensais que c'était un casque ouvert...

  7. #217
    Si ça en intéresse certains :
    https://www.lesnumeriques.com/casque...os-n68431.html

    Bose Intra à 70 € pour le black friday
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #218
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il est fermé aussi et le son est vraiment moins bien que le HD-25.
    Et le BackBeat Pro 2 ? Il est fermé mais visiblement il isole assez peu.

  9. #219
    Bon, j'ai pris le trust vigor. En promo à +/- 60€(black friday week), ça me semblait pas mal et puis le bois c'est roots et c'est joli.

    Je vous dirai quoi si ça vous intéresse.

  10. #220
    Salut à vous, je cherche un casque 7.1, forcement, j'ai pas trop de thunes à mettre dedans, foutu noël ... bref, j'ai vu ca : https://www.ldlc.com/comment/p201609...-lab-korp-400/ , c'est une grosse surpercherie avec un son daubesque ou quoi ? vu les com, il à l'air de tenir la route, mais je n'ai jamais entendu parlé de cette marque.

  11. #221
    à 60€ pour un casque USB t'attends pas à un miracle, selon les même commentaires le micro est pourri et le son semble être très basseux(avec en plus des "vibrations" qui heureusement semble pouvoir se désactiver).

  12. #222
    C'est le prix qui m'attire, et je suis certain de ce que tu avances ... J'ai déja eu un 7.1, et j'ai kiffé, il y avait une "carte son" intégrée, et puis un choc ... et j'ai pleuré ...

    Pour une 100 aine d'euros, en 7.1, je peut espérer quoi de bon ?

  13. #223
    Combo casque classique + carte son externe comme l'Asus Xonar U3 couplé à un HyperX Cloud(dommage il etait en promo à 65€ il y a 2-3 jours).

    Certes c'est un poil plus cher qu'un casque USB classique mais au moins en cas de soucis avec l'un des deux tu est pas bloqué.

  14. #224
    Bon, là, faut que tu m'expliques ( si tu le veut bien )

    Comment marche un casque 7.1 ? L'intérieur reste le même qu'un casque classique ? la seule différence est une carte son rajoutée ? une crte son intégrée au pc ferait aussi le café ?

  15. #225
    De toute façon je pense que 7.1 c'est bulshit pour un cax.
    Y a pas de caisson tu peux avoir .1.

    J'ai un 5.1 de base tu localises déjà pas mal mais même ça je suis sur que c'est "mythoné"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #226
    Oui, bien sûr que le trait est forcé, mais le rendu est fort sympathique ! j'aime bien les paillettes dans les oreilles

    sinon celui ci : https://www.lesnumeriques.com/casque...9543/test.html avec une "carte son" non intégrée mais présente à l'achat. Et je ne pense pas qu'il faille les 2 produits d'origines pour que l'un ou l'autre fonctionne.

  17. #227
    Les mousses ont l'air sympa. C'est le défaut de mon G35 le simili cuir qui s'arrache et le fil qui se coupe. Mais bon il a déjà qq années.
    Edit il est 7.1
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #228
    Oué, et je lui trouve un look trés sobre, et pas de stickers à gogo, sérieux le pc est dans le salon, j'ai 40 balais et avoir un casque jaune fluo ... ^^

    Vache, je viens de voir ton casque, de diou, tu met une minerve avec ? ( je plaisante hein )

  19. #229
    Ca va il est plus léger que ce qu'on pourrait penser (bon j'ai svt un cax moto sur la tête alors ça, a côté c'est léger).

    Ca va je suis dans les mêmes ages mais mon PC est dans un coin sombre "cinoche" de la maison pas au milieu du salon Alors je peux cacher le casque.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #230
    Bon, allez, reste plus qu'a refléchir un peu. Je ne serai pas faible, je ne ferais pas d'achat compulsif, je ne ferais pas d'achat compulsif, je ne ferais pas d'achat compulsif, je ne ferais pas d'achat compulsif, je ne ferais pas d'achat compulsif.

    Je suis fort

    Et pour ton casque, en tout cas, il était bien l'un des meilleurs en son temps.

    Sur ce merci !

  21. #231
    Le problème des casques Logitech est qu'il s'use assez rapidement(en un an ils sont dans un sale état même en y prenant soin).

  22. #232
    Certainement, mais celui ci ( le g433 ), je lui fait confiance, et puis tout est séparé, surtout les fils qui ont facheuse tendance a se couper :/ , reste plus qu'a voir s'ils ont la bonne idée de vendre les accessoires séparément.

    Et de la même maniere que ta proposition de combo, la carte son n'est pas intégrée. Je lui trouve pas mal de points positifs, et le test est plutôt bon pour un casque à ce prix.

  23. #233
    Sauf que les carte son fourni avec le casque sont en général pas très bon, la quasi-totalité d'entre eux oublie le filtrage du courant qui peut complètement pourrir le rendu sonore si tu as pas de chances avec ta carte-mère, au moins la puce qu'il y a dessus est pas trop mal.

    et pas tout est séparé(il existe le Plantronics RIG 500 qui lui est vraiment en kit) et vu les photos sur les numériques je crois pas que l'arceau soit très solide(surtout le pivot au niveau des oreillettes).

    Bien sur ce casque Logitech pourrais être bon sur la durée mais vu tous les retours mitigé lu sur le topic des casques-micros et le fait que Logitech a acheté Astro qui eu font du matos solide(mais pas donné) me rassure pas vraiment sur eux.

  24. #234
    Salut les canards, j'ai besoin de vos lumières. J'ai une ps4 reliée a un ampli par câble optique qui me permet de regarder des Blu-ray en 5.1 sur mes enceintes. Je règle la ps4 en sortie Dolby digital, le signal est reconnu par l'ampli. Nickel.
    On en arrive au problème : j'ai l'intention de passer à la ps4 pro. Sauf que cette derniere ne dispose pas de sortie pour un câble optique, vile qu'elle est. Du coup je me suis dis un truc à priori pas trop con : puisque le hdmi transporte le 5.1, j'aurai qu'à brancher l'ampli sur la sortie optique de ma télé pour retrouver le signal Dolby. Eh bin non, j'ai beau trifouiller dans les paramètres de la télé et de la console, l'ampli ne reçoit pas ce foutu signal.
    On en arrive aux questions :
    - mon raisonnement était-il con, au final ?
    - même si le signal Dolby n'arrive pas à l'ampli, y a t il une chance pour que le son soit quand même distribué correctement dans les 5 enceintes ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #235
    La PS4 Pro a toujours une sortie optique par contre la PS4 Slim elle n'en possède plus(oui, c'est un peu compliqué à comprendre surtout avec certain plaisantin qui ont fait de la désinformation).

    Arrière de la PS4 Pro:

  26. #236
    Ah bin merde ! J'avais vu ça sur le tableau récapitulatif de la connectique des consoles chez 01net ! Problème réglé merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit, juste pour ma culture personnelle, pour avoir le Dolby, il faut absolument être connecté directement à la source, c'est ça ? On dirait que ma télé qui fait l'intermédiaire casse le signal.
    Enfin bref, l'important c'est que ça marche
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #237
    En même temps 01.net est pas la source la plus fiable.

    Concernant la sortie optique de la TV, ça dépend des modèles chez ma TV Sony par exemple, elle peut balancer du Dolby 5.1 via la prise optique, par contre d'autres marque/modèles se limite aux 2.0.

  28. #238
    Normalement la TV fait passer le signal sans altération. Dans la pratique... Sur ma vieille Samsung, ils n'ont pas la licence DD, du coup, ça marche qu'en stéréo sur l'ampli.

    Technique : brancher la PS4 en HDMI sur l'ampli puis hdmi de l'ampli à la TV.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #239
    Hello les [BARRE]idiots[/BARRE]audiophiles ! Je viens quémander votre aide pour un ami qui cherche un casque et je trouve pas trop selon ses critères... Voici ce qu'il cherche :

    Ca sera un casque pour jouer le soir, pas de casque micro (il a déjà un micro)
    - ouvert
    - circum aural
    - max 100€
    - filaire (un seul cable)
    - confortable (il porte des lunettes)
    - design sobre (j'ai proposé les AKG 141 et 240 et le design ne lui plaît pas trop)

    Vous avez des modèles qui lui conviendraient ?

  30. #240
    Plop les gens,

    Noël, tout ça, je cherche des oreillettes bluetooth waterproof, ce serait pour les connecter à une fitbit (je crois que c'est la Ionic car il y a moyen de stocker des morceaux dessus).
    Pour le budget, ben je dirais pas au-delà de 150€.

    Merci d'avance.

Page 8 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •