Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 42 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1231
  1. #151
    Ouais, ce que je voulais dire, c'est que tu pouvais balancer du son compressé (type Spotify & cie) avec une très bonne qualité quoi. L'aptx a un débit de fou.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #152
    Hey les canards,

    Ce sont quoi les intras pas cher à la mode du moment?
    Une gentille madame a arraché un écouteur de mes pistons 2 que j'aimais beaucoup.
    J'ai testé les Zircon Rock je sais pas quoi, de la sombre merde...

  3. #153
    Pleinement satisfait de mes Xiaomi Piston 3 à 16€ (attention aux contrefaçons !).
    D'ailleurs t'es sûr que tes Zircon Rock étaient des vraies ? Dès que c'est chinois, populaire et très peu cher... :/

    edit: je viens de voir le post en dessous et les Xiaomi ont un câble tressé qui a également tendance à transmettre les bruits de frottement, donc je déconseille pour certains cas d'usage
    Dernière modification par Foudge ; 18/08/2017 à 11h25.

  4. #154
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai reçu hier des KZ ZS5.



    En bref, je recommande si vous cherchez des bons écouteurs à pas cher, sans être pressé (~2 semaines de livraison). Le rendu audio est assez dingue pour des écouteurs à ce prix. C'est un peu volumineux pas contre, donc je ne sais pas ce que ça donne en confort au long terme. Et le câble est moyen, il transmet très bien les bruits de frottement et autres conneries.
    Ceux-là ptete sinon ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #155
    Je viens de chopper la version grise à 15 balles et j'ai pris un câble à 6 balles sur Aliexpress
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #156
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Pleinement satisfait de mes Xiaomi Piston 3 à 16€ (attention aux contrefaçons !).
    D'ailleurs t'es sûr que tes Zircon Rock étaient des vraies ? Dès que c'est chinois, populaire et très peu cher... :/

    edit: je viens de voir le post en dessous et les Xiaomi ont un câble tressé qui a également tendance à transmettre les bruits de frottement, donc je déconseille pour certains cas d'usage
    Merci pour vos réponses.

    Oui a priori ce sont des vrais, ou alors vraiment pas de chance... Ils sont super bassy et les aigus c'est pas ça
    Les pistons 3 je les aimais un peu moins que les 2, mais ils m'ont fait 5 jours, j'ai tapé dans le connecteur dans l'avion pour la NZ, la grosse lose...
    Je vais me pencher sur ceux de Akajouman.

  7. #157
    Bonjour à tous

    petite question

    Mon Kit 2.1 s'essouffle, 10 ans que je l'ai.
    les enceintes coupe 5 minutes, puis reparte et recoupe ...
    C'est la fin ?

  8. #158
    Le bloc d'alim est externe ? T'as accès facilement à l'électronique ? Si oui, jeter un oeil à la gueule de condos.
    Ceci dit, j'sais pas si c'est bien le bon topic.

  9. #159
    Non Intern, oui je vais ptet démonter pour aller voir ça, si un pote viens m'aider.
    Pour le topic idem je ne sais pas si c'est la bonne place..

  10. #160
    Ce topic doit en théorie servir de topic unique aux enceintes/casques/etc mais certain dont moi ont émis le risque que ce topic finis par être un joyeux bordel.

    Il y a un topic que pour les enceintes qui doit être dans les 4 1ere pages(maximum) de cette section.

    edit: tu as du bol il est encore en 1ere page.

  11. #161
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce topic doit en théorie servir de topic unique aux enceintes/casques/etc mais certain dont moi ont émis le risque que ce topic finis par être un joyeux bordel.

    Il y a un topic que pour les enceintes qui doit être dans les 4 1ere pages(maximum) de cette section.

    edit: tu as du bol il est encore en 1ere page.
    Check ! je te remercie beaucoup

  12. #162
    J'sais pas si c'est le bon topic, j'aimerais bien sonoriser chez moi avec un peu mieux que mon vieux 2.1 altec merdique.

    Du coup je cherche une mini chaîne (ou j'sais pas quoi, je veux au moins du bluetooth, idéalement un trucmuch qui fait spotify, si ya CD c'est mieux) de qualitance avec des enceintes qui vont bien (mais c'est généralement vendu ensemble), et une platine qui marche avec. Pour un budget grand max de 800 mais 600 ce serait mieux.

    (J'veux du neuf, parce qu'en occase mon budget s'écroule à 300 ultra maximum de la terre)

    Je dois acheter quoi ?
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 24/08/2017 à 23h54.

  13. #163
    Ma solution actuelle (un chtouille ghetto mais pas vraiment), c'est un Sound Blaster X7 (ampli+DAC+récepteur blutooth) avec des enceintes, et dans mon cas ma tablette ou mon téléphone, mais si tu veux un truc "dédié" tu dois pouvoir te démerder avec un téléphone dédié à l'usage "mini-chaîne". Et en théorie, tu dois pouvoir brancher une platine à l'entrée analogique, il faut juste s'assurer que la platine a un pré-ampli phono.

    Du coup tu peux t'en tirer pour 500€ du pack Soundblaster X7 et les enceintes (tu peux aussi prendre le pack un peu moins cher avec l'alimentation moins puissante, ou alors prendre sans les enceintes, au plus bas 300€ pour juste le Soundblaster X7 avec l'alimentation de base), ce qui laisse de 100 à 300€ pour une platine vinyle, et au besoin un smartphone ou tablette pour servir de commande (et de source).

    EDIT: Par contre j'en parle, mais j'ai des soucis de place donc ça me va bien. Mais je ne serais pas étonné que tu puisse trouver autre chose aussi bien voire mieux en ne te limitant pas en place.

  14. #164
    Intéressant ça, merci !

    Après j'ai un peu de place mais pas trop (je peux caler une vraie chaîne), je cherche un peu mais c'est la grosse galère, je regarde un peu du côté de Denon parce qu'on m'en a viteuf dit du bien, mais je suis perdu perdu.

    Et j'ai pas d'enceintes non plus, je pensais partir sur tout en un (sauf la platine ofc) mais peut être que ça vaut le coup d'acheter séparé ?

  15. #165
    Bonjour messieurs, dames.
    Je viens de recevoir mon Audio Technica M50x
    Je suis en train de tester le rendu sonore sur certaines pistes que je sélectionne toujours pour faire mes tests.
    C'est juste excellent. Les basses rendent bien, et le reste aussi.
    L'isolation est bonne.
    Merci beaucoup pour les conseils.
    Dernière modification par Exentius ; 31/08/2017 à 18h27.

  16. #166
    J'ai besoin de votre aide les canards.
    Après 8 ans et demi de bons et loyaux services je crois que mon fidèle Sansa Fuze rockboxé à définitivement rendu l'âme, j'ai besoin de lui trouver un successeur.

    Je ne lui demande pas grand chose, mes seules exigences sont :
    - Support du mp3, de l'ogg et du flac (jusqu'à 24 bits 48khz si possible)
    - Lecture gapless (indispensable, les lives doivent composer près de 80% de ce que j'écoute)
    - Support du replaygain (album et track)
    - Utilisation en aveugle depuis le fond de la poche (play/pause/prev/next/volume) donc pas du full tactile
    - Au moins une douzaine d'heure d'autonomie en fonctionnement
    - Signature sonore plutôt neutre

    J'ai bien repéré le Cayin N3 qui à l'air top niveau qualité, mais il a 15000 fonctions qui ne me serviront à rien. Si vous avez plus simple (et du coup un peu moins cher) à me conseiller, je suis preneur. (Fiio X1 ? J'ai lu qu'il avait quelques problèmes software ?)
    Merci.

  17. #167
    J'ai reçu les KZ ZS52. Ben le son est vraiment étonnant (dans le bon sens du terme) après un test très rapide. Ca change des Zircon.

  18. #168
    Reçu aussi et assez déçu... Je vais pécho des embouts en mousse à mémoire de forme, ça ira ptete mieux.

    Le son est pas mauvais mais pas ouf (les Xiaomi Piston sonnent différemment mais pas moins bien)... Par contre, ils me niquent les oreilles ces bidules.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #169
    Perso je préfère le son aux Xiaomi, par contre c'est vrai que le confort est pas incroyable, ils sont (très) volumineux et assez lourd.

  20. #170
    Ah ouais?

    Perso niveau ergonomie ils sont bons je trouve, avec le système de tour d'oreille comme les PL30 (toujours inégalés pour moi dans la gamme de prix quand ils étaient trouvables).
    Et niveau embout, ben perso ça marche vraiment bien, un coup de pot vis à vis des embouts.

    Super agréablement surpris.

  21. #171
    Dites, un Fidelio X2 à 140€ c'est bien ?
    Bon j'ai déjà commandé, mais il est toujours temps d'annuler.
    C'est pour un usage sédentaire.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #172
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Messieurs, l'heure est grave. Le jack coudé de mon Sony STH30 est en train de lâcher. Quelqu'un connaît un modèle similaire avec jack droit? J'ai testé un Samsung EG920, mais aucun des boutons de la télécommande ne fonctionne sur mon téléphone (Android 5.1.)

    Je tiens à préciser que je cherche un modèle qui ne soit pas intra-auriculaire.
    Barba non facit philosophum.

  23. #173
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Dites, un Fidelio X2 à 140€ c'est bien ?
    Bon j'ai déjà commandé, mais il est toujours temps d'annuler.
    C'est pour un usage sédentaire.
    Oui, très bien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #174
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Oui, très bien.
    En effet, après des pages et des pages d'avis, c'est ce que j'en ai conclus aussi
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #175
    Reçu le Fidelio X2.
    Verdict:
    Bon j'écoute que du mp3 bien compressé sur Google Music, mais ça me va.
    D'ailleurs j'ai testé du FLAC pour voir, pour moi aucune différence significative... Décidément, l'idiophilie c'est pas pour moi
    En parlant d'idiophilie, j'ai lu des trucs à propos de "rodage", rassurez moi, c'est du pipeau ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #176
    Have fun ! Meilleur topic du forum !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #177
    Ha oui c'est vrai, je connais ce magnifique topic en plus.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #178
    Disons que y a parfois une légère évolution du son après un certain temps de rodage (20h gros minimum en général, parfois 50 ou même 100h). Ca reste subtil sauf exception. Si tu n'as pas l'oreille fine ou l'habitude de tester du matos audiophile tu vas forcément le remarquer.

  29. #179
    C'est pas le matos qui change, c'est ton oreille qui s'habitue et/ou ton cerveau qui se convainc tout seul d'un changement de son.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #180
    C'est les électrons qui sont à l'étroit dans le câble au début. Au fur et à mesure du passage, ils grattent la matière et ça agrandit le tunnel. Après 2 ans de rodage, leur convention collective les autorise à créer une salle de détente (type babyfoot ou jacuzzi). Du coup ils sont heureux et propagent un meilleur son.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 6 sur 42 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •