Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 41 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1225
  1. #301
    Salut canard à bosse bronzés et autres arlequins

    Voila, je suis à la recherche d'un casque audiophile avec un bon rapport qualité/prix et surtout une expérience audio au top !
    Le truc c'est que je suis un peu chiant =D

    Dans l'idéal j'aurai aimé un casque semi ouvert pour éviter la fatigue et avoir un meilleur confort d'écoute. Je l'utiliserai pour écouter de la musique en lossless et pour enregistrer des instruments. Dans une moindre mesure pour jouer et regarder des films.

    Je n'en veux pas d'un ouvert car apparemment ce n'est pas recommandé pour enregistrer des instruments. En ce qui concerne le fermé je trouve ça rapidement fatiguant. Le semi ouvert à l'air d'être un bon compromis entre les deux. Au fil de mes recherches, je suis tombé sur celui-ci http://cpc.cx/lef qui bénéficie de très bon avis un peu partout sur le net. Toutefois, son câble fin (très fin?) me fait douter de la qualité de construction du produit. Après avoir manipulé plusieurs casques bas de gamme, je sais que ce genre de câble s'use vite et au prix du bayerdynamic je trouve ça décevant de ne pas avoir un câble renforcé ou détachable ou facilement interchangeable. Il y a bien celui ci http://cpc.cx/lei avec un câble interchangeable mais son impédance est de 16 ohm et c'est un casque fermé. De plus le côté "custom" ne m'intéresse absolument pas. J'aimerai donc savoir si vous connaissez d'autres casques avec un bon rapport/qualité prix, dans la veine du DT 880, que ce soit chez sennheiser ou autre ?

    Autre petite question : ce genre de casque en souvent disponible en 2 versions : 80 ou 250 ohm. Pour le moment, je compte le brancher sur ma carte mère asus rog strix b350-f gaming. Elle est équipée d'un codec SupremeFX S1220A et peut accueillir des casques d'une impédance de 32 à 600 ohm ! Donc, avec quelle impédance de casque aurais-je la meilleure qualité audio sur cette carte ? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

  2. #302
    Le câble du Beyer n'est certainement pas fin. J'ai un DT880 sur la tête, et le câble est bien épais comme on peut l'aimer pour un câble audio. Par contre il n'est pas détachable, et c'est un vrai défaut.

    Autrement tu peux regarder du côté du AKG Q701, K702, K712 qui ont des câbles détachable et qui sont très bien, dans un autre budget les Beyerdynamic Amiron Home et DT1990 Pro, les Sennheiser HD600, 650, etc ...

    Niveau impédance, souvent une basse impédance amène une haute sensibilité, donc ce sera facile à utiliser avec des sources peu puissantes. Une haute impédance amène souvent une basse sensibilité, donc ça peut gommer des défauts de sources pas terribles (qu'on entendrait avec des trucs très sensibles genre intra-auriculaires de qualité), mais ça demande un truc plus costaud pour fournir un son correct.

    A part les Beyerdynamic, quasiment aucun ne propose le choix. Les Beyer sont le plus souvent en 250ohm, pour une utilisation de bureau, c'est suffisant.

  3. #303
    Si tu veux un meilleur rapport qualité prix, je pense que ça vaut le coup de lorgner du côté de l'occasion.
    Un bon casque dynamique, ça ne s'use quasiment pas (et il faut être une brute pour l'endommager).

    Il y a des promos intéressantes sur le milieu / haut de gamme de temps en temps mais c'est assez rare.
    Dernière modification par Kaede ; 05/02/2018 à 20h01.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #304
    Skyblazer : Merci de ton retour, en effet c'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'utilise régulièrement ! Oui le choix est difficile j'ai creusé du côté des AKG et Sennheiser aussi des Shure, pour le moment c'est le DT 880 pro qui retient mon attention. Je trouve dommage de la part de beyerdynamics de concevoir un casque ou tout peut être remplacer sauf le câble mais bon je ne compte pas l'utiliser en nomade donc ça pourrait faire l'affaire. Imaginons que je tente l'expérience avec un casque de 600 ohm sur ma carte mère, c'est peut être trop et le signal risque d'être atténué ?

    Kaede : j'achete rarement du matos electronique d'occasion, j'aime bien pouvoir profiter des garanties vendeur et constructeur, on ne sait jamais. Puis j'suis pas trop rassuré par le fait de payer d'avance un particulier avant l'envoi du colis. Toutefois pour un casque c'est vrai que cela pourrait me permettre de faire une belle économie ! Si je tape dans l'occaz' tu me conseille de piocher dans une gamme plus haute ? J'ai entendu dire que le DT 880 faisait un meilleur boulot que certains casques a 400 €! Sans quoi as tu des modèles à me conseiller ? ou des sites ou l'on peut trouver des bonnes occasions ? pour les instruments je connais audiofanzine il y a aussi surement quelques casques !

    Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire

  5. #305
    Citation Envoyé par Zorglbl Voir le message
    Imaginons que je tente l'expérience avec un casque de 600 ohm sur ma carte mère, c'est peut être trop et le signal risque d'être atténué ?
    Ça dépends si ta carte mère à une option " casque à haute impédance"(obligatoire pour tout casque avec >120Ω d'impédance) dans le cas contraire il sera incapable de l'utiliser correctement(le son sera très mauvais) et il faudra soit rajouter un ampli casque soit utiliser une carte son externe.

  6. #306
    Citation Envoyé par Zorglbl Voir le message
    Skyblazer : Merci de ton retour, en effet c'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'utilise régulièrement ! Oui le choix est difficile j'ai creusé du côté des AKG et Sennheiser aussi des Shure, pour le moment c'est le DT 880 pro qui retient mon attention. Je trouve dommage de la part de beyerdynamics de concevoir un casque ou tout peut être remplacer sauf le câble mais bon je ne compte pas l'utiliser en nomade donc ça pourrait faire l'affaire. Imaginons que je tente l'expérience avec un casque de 600 ohm sur ma carte mère, c'est peut être trop et le signal risque d'être atténué ?

    Kaede : j'achete rarement du matos electronique d'occasion, j'aime bien pouvoir profiter des garanties vendeur et constructeur, on ne sait jamais. Puis j'suis pas trop rassuré par le fait de payer d'avance un particulier avant l'envoi du colis. Toutefois pour un casque c'est vrai que cela pourrait me permettre de faire une belle économie ! Si je tape dans l'occaz' tu me conseille de piocher dans une gamme plus haute ? J'ai entendu dire que le DT 880 faisait un meilleur boulot que certains casques a 400 €! Sans quoi as tu des modèles à me conseiller ? ou des sites ou l'on peut trouver des bonnes occasions ? pour les instruments je connais audiofanzine il y a aussi surement quelques casques !

    Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire
    Le plus gros soucis que j'ai avec un casque à 600 ohms mal amplifié (un DT990 dans mon cas, le 880 ne me sert que sur des sources à peu près potables), c'est certaines fréquences qui saturent fortement avec un volume un tout petit peu monté. C'est désagréable, et on devine vite que c'est pas "naturel" comme son. En général, un petit coup d'ampli et pas de soucis. Si tu veux faire dans le pas cher, le Sabaj DA2 dont j'ai parlé un peu plus haut peut tout à fait convenir à l'utilisation avec un DT880 600ohms à volume "raisonnable". Après, à moins que tu économises pas mal de sous en prenant le 600ohms, prends plus bas, le gain de monter en impédance est relativement négligeable. (Bon plan: le reconditionné sur Amazon, c'est 145€ pour le 880 en 250ohms ou en 32ohms).

    Et sinon, le DT880 est un (très) bon casque, mais aujourd'hui je ne le vois pas "battre" de casques qui font deux fois son prix, parce que la compétition est assez sévère.

  7. #307
    Citation Envoyé par Zorglbl Voir le message
    Sans quoi as tu des modèles à me conseiller ? ou des sites ou l'on peut trouver des bonnes occasions ? pour les instruments je connais audiofanzine il y a aussi surement quelques casques !
    Aucune idée, désolé. Pour l'occasion tu peux passer par de la remise en mains propres, ç'a du bon
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #308
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Aucune idée, désolé. Pour l'occasion tu peux passer par de la remise en mains propres, ç'a du bon
    Ok, merci tout de même à tous pour les précieux conseils Sur les différents sites de petites annonces il y a pas grand chose d'extraordinaire dans ma région, il y a quelques casques haut de gamme mais même pour de l’occasion ça reste excessivement cher. J'aimerai bien accéder à la partie petite annonce du forum mais je ne peut pas car je n'ai pas encore posté 50 messages =D Il y a une petite semaine j'étais tombé sur un Sennheiser 650 à 115€ sur cdiscount ... et neuf, enfin il me semble! Je croyais halluciner, deux jours après il était vendu et l n'y en avait plus en stock ! Sans quoi j'ai trouvé un DT 880 Pro pour 150 €, c'est un B-stock, bonne affaire ? Il y a aussi le DT 880 Pro black edition, aurait-il été conçu plus récemment ? Je me suis aussi bien renseigné sur les AKG que me propose Skyblazer, beaucoup de test stipule un bas pas assez présent et limité. C'est peut-être juste corrigeable avec un EQ ? Bonne soirée !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça dépends si ta carte mère à une option " casque à haute impédance"(obligatoire pour tout casque avec >120Ω d'impédance) dans le cas contraire il sera incapable de l'utiliser correctement(le son sera très mauvais) et il faudra soit rajouter un ampli casque soit utiliser une carte son externe.
    Hello Oui comme je disais plus haut ma carte mère accepte jusqu'à 600 ohm, elle a le codec SupremeFX S1220A

  9. #309
    La version black des Beyer c'est la même en noir mais surtout avec un câble droit plutôt qu'un spiralé (ça dépend de l'utilisation que tu comptes en faire)

  10. #310
    La partie petite annonce du forum, ça ne t'intéressera probablement pas pour un casque (puisqu'il n'y a pas l'air d'en avoir).
    Le DT880 B-Stock, c'est du reconditionné, donc c'est le même prix que sur Amazon (et c'est un bon prix).
    Le Black Edition, c'est le même casque, mais en noir (hourra ...).
    Les basses un peu faiblardes du AKG, ça sera difficilement (impossible) à corriger avec juste un coup d'égaliseur je pense (mais c'est surtout parce que je n'ai jamais aimé utilisé un égaliseur perso). Le Q701 est assez similaire au DT880 en terme de réponse en fréquence, donc ça devrait se comporter pareil, sur le spectre vraiment audible (20 à 40Hz, on sent plus que c'est là physiquement qu'on l'entend réellement). Et il est trouvable à ~130€ d'occasion sur Priceminister.


  11. #311
    Bon j'ai reçu (et essayé) mes MEE Audio Pinnacle P1.



    Le packaging est ultra "solide", avec deux câbles (un avec micro, l'autre sans), tout les embouts qu'on peut vouloir (triple flange, double flange petit/moyen et double flange moyen/large, et deux paire de petit/moyen/large en silicone et en mousse), une pochette rigide avec fermeture magnétique. Rien à dire là-dessus, c'est le top. Les écouteurs eux-mêmes ont l'air d'être construit comme des tanks, en métal bien costaud.

    Niveau confort, rien à dire non plus (à part mon mauvais choix d'embout, mais c'est en rien associé à la qualité de l'écouteur en lui-même), la forme est parfaite pour l'utilisation, dans quelque sens qu'on aime mettre ses écouteurs (par le dessus ou par le dessous), et l'écouteur n'est pas trop volumineux (coucou mes KZ ZS5 dont la coque rentre à peine dans mes oreilles).

    Mon seul "soucis" pour l'instant, c'est que ça a un son très différent des KZ ZS5 (et ZST) que j'utilisais juste avant. Du coup, c'est très (trop) dur pour moi de juger, puisque je n'ai pas du tout le même point de référence. En tout cas, ça sonne clairement bien, juste différemment de ce dont j'ai l'habitude actuellement, avec une scène sonore que je trouve énorme pour des intras. Je les mets en écouteur pour le transport maintenant, donc j'aurais plus d'occasion de les essayer, mais je pense que j'aurais un avis globalement favorable quand même sur le son, qui est quand même très détaillé.


    Bon, et si vous voulez le bon plan qui va avec, ne les achetez pas sur Amazon comme moi à moins d'être pressé (comme moi ), regardez sur Massdrop, sous la référence Pinnacle PX, c'est 120$ fdpin, et même si c'est majoré de 20%, ça reste bien en dessous des 153€ que j'ai payé. Et c'est un produit "permanent", donc pas de date butoir pour l'instant. La seule différence réelle avec les P1, c'est une couche de peinture (qui semblerait-il soit de mauvaise qualité d'après les commentaires) et probablement un packaging moins soigné.

  12. #312
    Salut les amiches !

    Y a rien d'urgent du tout, mais je suis à la recherche d'un casque nomade de qualité et confortable.
    Pour la petite histoire, mon antique Koss Porta-Pro a explosé il y a déjà un bon moment et je ne l'ai remplacé que par un modeste Philips FX5MBK. Ça va pour regarder des vidéos sur Youtube ou Netflix, mais en termes de confort et d'écoute, c'est pas foufou, on en a pour ses 28 euros.

    Pour info, j'ai un PC360 pour le jeu, et la "signature" Sennheiser de ce casque me convient tout à fait. J'apprécie également mes Edifier R1700BT qui m'avaient été conseillées ici-même, ainsi que mon Sennheiser RS160 sans-fil pour la TV. Je peux accepter un poil plus de basses, mais pas une m…de de chez Beats. J'écoute principalement du rock (Rory Gallagher ) et du métal pas trop bourrin (le plus violent étant The Ocean et Slipknot), mais pas que… Un peu d'électro genre Brandt Brauer Frick, Justice, MGMT, Daft Punk, Prodigy et sur Arte concert… Quasi pas de rap, seulement Oxmo Puccino, parfois de vieux I AM, Shuriken, Cypress Hill et du rap classique américain sur TuneIn Radio.

    Je suis donc à la recherche d'un modèle de meilleure facture, plus confortable et proposant une écoute de meilleure qualité. Seulement voilà, si je compare avec mon Porta-Pro, il y a deux choses dont je veux tenir compte -et c'est là que ça se corse :
    1. Il me chauffait grave les oreilles au bout d'une demi-heure avec ses mousses des années 80.
    2. En revanche, il était ultra-pratique du fait de son TRÈS faible encombrement !
    3. Le Philips présente deux inconvénients majeurs : il est fermé et un peu trop caverneux pour moi ; il est en skaï et c'est insupportable sous les latitudes où j'habite.

    Je cherche donc le mouton à 5 pattes : un casque audio de qualité, bien construit et confortable, qui tienne dans un volume le plus faible possible une fois replié (même si l'on n'atteint pas un volume aussi faible que celui du Porta-Pro). Bref, un Koss Porta-Pro avec de vrais écouteurs et une meilleure qualité de fabrication.
    Je ne sais pas si ça a son importance, mais je compte utiliser ça principalement sur mon téléphone mobile.
    Si le matos est de conception ouverte (ou au moins semi-ouverte) avec des coussinets peau-de-pêche, c'est le top. En fait, le Momentum On-Ears me ferait de l'œil mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très compact…
    Pas d'utilisation sportive, je déteste courir s'il n'y a pas un ballon après lequel courir, et je me vois mal porter un casque au volley !
    Pas d'intra, je déteste ça.

    Je vous remercie par avance pour vos propositions qui, je n'en doute pas, seront nombreuses.

    PS : ah oui, le budget… Ben, grand max 150-200 euros ce serait bien.
    PS 2 : j'ai vu que Sennheiser proposait des casques à moitié prix sur leur site, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient des casques vraiment compacts et repliables…
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/02/2018 à 17h34.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #313
    Tu as ptete ça du côté de AKG, je regarde ça...

    le On-Ears est excellent mais ça risque d'être trop gros même replié ouais...

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #314
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu as ptete ça du côté de AKG, je regarde ça...
    le On-Ears est excellent mais ça risque d'être trop gros même replié ouais...
    https://fr-fr.sennheiser.com/img/886...m-on-ear-4.jpg
    Ouais, je le trouve classe et il a l'air confortable avec ses petits coussinets en peau de couille de zébu, mais j'ai du mal à me rendre compte de l'encombrement une fois replié. Si c'est aussi volumineux que le Philips replié, j'aimerais un peu moins. 'Faudrait que je le voie en vrai. Dragati l'a, ce serait l'occasion qu'on se rencontre IRL.
    Si un modèle AKG fait le taf, pas de problème. J'ai le souvenir de casques de radio un peu portés sur les aigus et creux dans les medium, mais j'imagine que je n'ai peut-être pas eu sur les oreilles les meilleurs modèles. Après, j'ai insisté sur la compacité parce que ça m'arrangerait vraiment, mais je ne veux pas sacrifier la qualité pour cet aspect des choses. S'il faut se contenter d'un matos un poil encombrant, compte tenu que je ne l'utiliserai pas de manière véritablement nomade, ça ira.
    Purée, 129 balles pour le On-Ear 2 G sur le site Sennheiser. Je crois qu'on le trouve aussi de temps en temps en promo sur Ventes Privées.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 14/02/2018 à 08h51.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #315
    Plop les canards !

    Mon père cherche un casque sans fil pour regarder des films/TV (et éviter de déranger ma mère à 2h du mat ) et écouter un peu de musique.
    Budget : 100~150€.

    Quels modèles conseilleriez vous ?
    C'est la faute à Arteis

  16. #316
    Le Sennheiser RS 175
    Mon père en est content.

    Ma mère moins car quand on lui parle il n'entend pas ce qui se passe autour

  17. #317
    Parfait, merci.
    C'est la faute à Arteis

  18. #318
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le Sennheiser RS 175
    Mon père en est content.

    Ma mère moins car quand on lui parle il n'entend pas ce qui se passe autour
    Je plussoie. J'ai le RS180 branché sur la TV depuis quelques années, c'est super confortable et le son est vraiment bon, y compris pour de l'écoute musicale (en particulier sur Arte concert). Il s'agit d'une version ouverte, en l'occurrence, à l'inverse, semble-t-il, du 175. Le 185 est ouvert en revanche.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #319
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je plussoie. J'ai le RS180 branché sur la TV depuis quelques années, c'est super confortable et le son est vraiment bon, y compris pour de l'écoute musicale (en particulier sur Arte concert). Il s'agit d'une version ouverte, en l'occurrence, à l'inverse, semble-t-il, du 175. Le 185 est ouvert en revanche.
    Il doit y avoir un truc en plus car il est beaucoup plus cher que le rs 175.

  20. #320
    Un son de meilleure qualité ?
    Ouvert / fermé, ça n'a effectivement rien à voir avec le prix, il y a des casques ouverts et fermés dans toutes les gammes de prix et de qualité.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #321
    Le RS 185 est plus sensible et il a une gestion automatique du son(pour pas se faire exploser les oreilles durant les pubs par exemple).

  22. #322
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Il doit y avoir un truc en plus car il est beaucoup plus cher que le rs 175.

    Hors promotion, il n'est que 20€ plus cher.
    C'est la faute à Arteis

  23. #323
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message

    Hors promotion, il n'est que 20€ plus cher.
    Pas vraiment non

    c'est du bullshit Amazon c'est tout, voici les prix sur le site Sennheiser.



    Par contre faire gaffe, des casques supplémentaires sont aussi vendus en option (car on peut appairer 2 casques par base)
    Ne pas se tromper à l'achat.

    Genre la c'est le casque sans la base.

  24. #324
    Ah oui effectivement j'avais juste regardé les prix amazon (270€ pour le 185 vs 250€ pour le 175 hors promo).
    C'est la faute à Arteis

  25. #325
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amiches !

    Y a rien d'urgent du tout, mais je suis à la recherche d'un casque nomade de qualité et confortable.
    Pour la petite histoire, mon antique Koss Porta-Pro a explosé il y a déjà un bon moment et je ne l'ai remplacé que par un modeste Philips FX5MBK. Ça va pour regarder des vidéos sur Youtube ou Netflix, mais en termes de confort et d'écoute, c'est pas foufou, on en a pour ses 28 euros.

    Pour info, j'ai un PC360 pour le jeu, et la "signature" Sennheiser de ce casque me convient tout à fait. J'apprécie également mes Edifier R1700BT qui m'avaient été conseillées ici-même, ainsi que mon Sennheiser RS160 sans-fil pour la TV. Je peux accepter un poil plus de basses, mais pas une m…de de chez Beats. J'écoute principalement du rock (Rory Gallagher ) et du métal pas trop bourrin (le plus violent étant The Ocean et Slipknot), mais pas que… Un peu d'électro genre Brandt Brauer Frick, Justice, MGMT, Daft Punk, Prodigy et sur Arte concert… Quasi pas de rap, seulement Oxmo Puccino, parfois de vieux I AM, Shuriken, Cypress Hill et du rap classique américain sur TuneIn Radio.

    Je suis donc à la recherche d'un modèle de meilleure facture, plus confortable et proposant une écoute de meilleure qualité. Seulement voilà, si je compare avec mon Porta-Pro, il y a deux choses dont je veux tenir compte -et c'est là que ça se corse :
    1. Il me chauffait grave les oreilles au bout d'une demi-heure avec ses mousses des années 80.
    2. En revanche, il était ultra-pratique du fait de son TRÈS faible encombrement !
    3. Le Philips présente deux inconvénients majeurs : il est fermé et un peu trop caverneux pour moi ; il est en skaï et c'est insupportable sous les latitudes où j'habite.

    Je cherche donc le mouton à 5 pattes : un casque audio de qualité, bien construit et confortable, qui tienne dans un volume le plus faible possible une fois replié (même si l'on n'atteint pas un volume aussi faible que celui du Porta-Pro). Bref, un Koss Porta-Pro avec de vrais écouteurs et une meilleure qualité de fabrication.
    Je ne sais pas si ça a son importance, mais je compte utiliser ça principalement sur mon téléphone mobile.
    Si le matos est de conception ouverte (ou au moins semi-ouverte) avec des coussinets peau-de-pêche, c'est le top. En fait, le Momentum On-Ears me ferait de l'œil mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très compact…
    Pas d'utilisation sportive, je déteste courir s'il n'y a pas un ballon après lequel courir, et je me vois mal porter un casque au volley !
    Pas d'intra, je déteste ça.

    Je vous remercie par avance pour vos propositions qui, je n'en doute pas, seront nombreuses.

    PS : ah oui, le budget… Ben, grand max 150-200 euros ce serait bien.
    PS 2 : j'ai vu que Sennheiser proposait des casques à moitié prix sur leur site, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient des casques vraiment compacts et repliables…
    Ta regarder du coté du akg k 450 qui tient dans la poche.
    Après c'est pas du très haut de gamme mais c'est de la bonne came.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #326
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ta regarder du coté du akg k 450 qui tient dans la poche.
    Bon casque malheureusement il est plus fabriqué donc il est introuvable en neuf.

    Il a été remplacé par le Y50.

  27. #327
    Merci pour la référence, mais l'aspect skaï sur les oreilles m'attire peu. Du coup, pas trouvé d'alternative crédible au Koss PortaPro. Seul le Sennheiser On-Ear me séduit par ses écouteurs doux en moumoutte, bien qu'il ne soit pas très pliable.

    Edit : Starnak ! Je regarde les prix sur Senheiser Outlet, il est affiché à 104€ en noir, moins cher que le Ivory que je trouve plus classe. Je clique "Acheter", hop il passe à 129€.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #328
    Yo les canards,

    Je suis à la recherche du casque parfait pour me couper de la civilisation : genre les mioches qui braillent dans le rer le matin dans le train, dans l'avion ils sont partouuuuuuuut

    Donc un casque qui me permette d'échapper à ce bruit même quand je mate un film (moins simple niveau isolation que de la musique forcément).
    Solide parce que jsuis un poil bourrine mais confortable (que je puisse le garder des heures sans avoir envie de m'arracher les oreilles).
    Réglable parce que j'ai une petite tête (XXS en casque moto pour vous donner une idée...^^).
    Et dans les 150/200€

    Niveau techno jsuis pas trop exigeante j'attends pas un son de dingue, du filaire ou Bluetooth peu importe.

    Une idée?

  29. #329
    Le top serait un casque de type Bose QC35 qui "annule" le bruit, mais on est un peu hors-budget.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #330
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le top serait un casque de type Bose QC35 qui "annule" le bruit, mais on est un peu hors-budget.
    Si peu...
    Mais merci d'avoir essayé ^^

    Sinon son petit frère le Bose QC25?
    Je vais voir si je le trouve en magasin pour faire un test

Page 11 sur 41 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •