Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour.

    J'ai un problème sur mon PC portable (un MSI GL72 6QF-429FR) quand je joue à un jeu (plus précisément à des STR comme Dawn of War 2 ou Company of Heroes). En effet, les raccourcis buggent complètement, du genre, qu'il faut marteler une touche plusieurs fois pour que l'action se fasse ou encore faire un ctrl-numéro fait n'importe quoi avec la sélection d'unité, etc. Bizarrement pour le dernier problème, faire un alt-tab le résout.

    Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

  2. #2
    Personne ne saurait ?

  3. #3
    Hello.
    Une piste serait un problème de driver DirectInput ou HID ?

  4. #4
    Probablement un logiciel pré installé par le constructeur qui fou la merde. ....

  5. #5
    Tu peux tenter:
    Panneau de config (sous Windows 10, clique droit sur le bouton démarrer et panneau de config)
    Options d'ergonomie
    Cliquer sur rendre le clavier plus facile à utiliser
    Configurer les touches rémanentes
    Dans options, décocher
    Verrouiller les touches de modification lorsqu'elles sont enfoncées deux fois de suite

    Tu peux aussi, si ce n'est déjà fait, voir s'il n'y à pas de mise à jour des pilotes clavier ect pour ton portable sur le site de msi

    En dernier recours, un fin de tâche dans le panneau de config sur le processus du gestionnaire de clavier (attention à ne pas tuer le pilote ou vois s'il n'est pas imbriqué mais au pire te faudra rebooter) et un test.

    Si ça ne fonctionne pas, j'ai plus d'idées!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •