Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je voudrais vous présenter un jeu pour lequel je suis fan en ce moment : Rival Kingdoms



    C'est un jeu de stratégie utilisant des principes similaires à Clash of Clans mais avec quelques grandes différences:

    • pas de temps d'attente pour ses troupes : toutes les troupes sont disponibles à chaque attaque et interchangeable avant celle-ci (pas de limite de temps pour lancer l'attaque);
    • une cinquantaine de Titans qui apportent chacun leur propres compétences et bonus lors des attaques;
    • le choix entre 6 dragons que vous dirigez vous-même lors de vos attaques;
    • un jeu qui tend vers l'attaque et la progression rapide de votre base : les butins gagnés lors d'attaques dépendent de votre niveau de citadelle (équivalent hôtel de ville sur CoC), et il est possible de remporter des duels contre des base 3 à 4 niveaux au dessus du sien ce qui rend la progression très rapide;


    Les graphismes sont très soignés, voici un screen d'un de mes Titans favoris (son pouvoir varie en fonction des cycles lunaires réels, quand c'est la pleine lune son pouvoir atteint 100%) :



    Via mon boulot, j'ai accès à des packs de ressources "découverte nouveaux joueurs" et je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter les canards et créer un royaume !

    Envoyez moi un MP ou répondez à ce post si cela vous intéresse.
    Dernière modification par Yallo ; 08/03/2017 à 18h06.
    ---
    Yallo - Fan Site Clash Royale

  2. #2
    Mmmm ça fait très penser à CoC en effet... mais si tu as des packs "gratos", pourquoi ne pas tester ?

  3. #3
    merci Medjes, PM envoyé
    ---
    Yallo - Fan Site Clash Royale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •