Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coucou les canards.

    Après de nombreuses années à aller chercher mon CPC en librairie, on a sauté le pas pour moi et offert un abonnement à CPC et un autre à CPCH. Du coup, je suis content, je dois bien l'avouer.

    J'ai bien envie de me balader sur le site, du coup, mais vu que je ne suis pas celui ayant réalisé l'abonnement, je ne sais absolument pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Bonsoir,

    La personne qui t'a offert l'abonnement s'est-elle connectée avec tes identifiants actuels lors du paiement ?

    -Si oui, il te suffit simplement de te rendre sur le site et de te connecter avec ces mêmes identifiants :
    http://beta.canardpc.com/user/login
    Attention : Pour l'instant le fait d'avoir des caractères spéciaux dans ton mot de passe ou simplement des chiffres n'est pas supporté par le site et t'empêche donc de te connecter. Il te suffit simplement de modifier temporairement ton mdp via le forum en excluant ces caractères !

    -Si non, il faut que tu utilises les identifiants utilisés par la personne lors de l'achat.

    En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.


    EDIT : Si la personne est passée par un autre moyen que la boutique officielle du site pour acheter l'abonnement, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'auras pas accès au contenu premium du site qui n'est accessible qu'aux personnes s'étant abonnées via la boutique CPC. Mais ne désespère pas, tu peux toujours chouiner et attendre qu'un brave abonné ainsi que le hasard te prennent en pitié.
    Dernière modification par Porca Petan ; 10/03/2017 à 11h14.

  3. #3
    Hum, apparemment, c'est fichu pour moi malheureusement. Merci de ton aide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •