Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut.

    C'est lequel qu'est le mieux svp ?

    Pit people est moins joli mais il est encensé de partout, chaos reborn très esthétique, banner saga a l'air assez classique pour être poussé en stratégie. J'arrive pas à choisir.

  2. #2
    Salut,

    Je réponds surtout grâce à ton lien avec les Toots par contre ton second lien dans ta signature, la vidéo n'est pas dispo' .

    Donc pour ma part, Pit people est vraiment fun et joli également, la DA est vraiment sympa je trouve mais il est encore en early acces donc patience .
    Banner saga est vraiment bon et beau, mai un poil court et comme tu le dis ,assez classique.Mais très bien écrit, en Anglais seulement par contre, si ça te pose problème .
    Chaos reborn je n'ai jamais testé donc je ne serais t'aiguiller.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Oui je vais remettre mes liens de signature à jour. Ça fait 6 ans ça date.

    J'aime bien l'anglais, je préfère voir un jeu en VO. Merci pour le commentaire ça me donne un début d'idée.
    Dernière modification par Lokhar ; 06/03/2017 à 21h11.

  4. #4
    Après avoir bien lu sur ces jeux, et bien regardé les vidéos (entre autres jeux au tour par tour d'ailleurs); ce sera Chaos Reborn à qui je vais accorder mon précieux temps.

    The Banner Saga risque d'être un peu ennuyeux avec toute la narration, et puis la stratégie dans les combats peut ne pas être assez présente, pas assez de techniques, de tactiques.
    Pit People est très original, mais il n'y a pas de différence de stats entre les items, encore moins de tactique.

    Chaos reborn a une campagne accessible, j'aime beaucoup le style graphique, il y a des actions et effets très variés selon le stuff, les créatures et les sorts; et je vais pouvoir essayer de résister à la frustration de me faire marave en pvp.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •