Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 322 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9659
  1. #4711
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    ldj : faire tomber une bière sur un clavier tout neuf
    Triple fermentation ? Belge ? Blanche ? Sur levure ? les experts CPC veulent savoir !

  2. #4712
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Triple fermentation ? Belge ? Blanche ? Sur levure ? les experts CPC veulent savoir !
    1664 gold. elle est pas mauvaise c'est une double fermentation. Une bonne surprise ça se boit bien et ça a du goût

    7.5/10

  3. #4713
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    ldj : faire tomber une bière sur un clavier tout neuf
    Cadeau : http://imgur.com/a/9sHx7

  4. #4714
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ben non ducon.
    Oui, on m’appelle ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #4715
    Mon modem a fondu ce week end avec la chaleur, j'ai entendu un petit claquement, et pouf une petite fumée blanche accompagnée d'une odeur de plastique fondu s'échappe du bazar.


  6. #4716
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Et surtout en double.
    En triple. C'est vraiment pas mal.

  7. #4717
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est beau le mecs qui bombent le torse en affirmant leur adoration à une série destinée aux filles de 5 à 10 ans. En fait non c'esr pas drôle, c'est pathétique. Mais ce qui me rassure, c'est que vu leur profil, leurs fans n'arriveront jamais rien dans la vie et ne seront pas en mesure de me casser les couilles ailleurs que sur un forum.
    Il y a énormément d'adultes fan de MLP en fait ^^ J'ai du mal à saisir le pourquoi aussi, mais je n'ai pas envie de tenter l'expérience, des fois que je deviendrais accroc aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4718
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mon modem a fondu ce week end avec la chaleur, j'ai entendu un petit claquement, et pouf une petite fumée blanche accompagnée d'une odeur de plastique fondu s'échappe du bazar.
    Boum, quand vot’ condo fait boum.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y a énormément d'adultes fan de MLP en fait ^^ J'ai du mal à saisir le pourquoi aussi, mais je n'ai pas envie de tenter l'expérience, des fois que je deviendrais accroc aussi
    Politique :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #4719
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    1664
    7.5/10
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #4720
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Politique :
    Vu comme ça, en effet...



    LDJ : je passe la visite médicale pour mon futur boulot la semaine prochaine et j'ai un questionnaire de deux pages à remplir. Beaucoup de monde autour de moi me conseille de cacher le fait que j'ai une hernie discale (des fois qu'ils ne veuillent pas me donner l'autorisation définitive de m'embaucher rapport à ça), mais je ne sais pas quoi faire. Si je ne le dit pas et que pour une raison X ou Y il m'arrive des problèmes de dos au boulot, j'ai un peu peur que ça se retourne contre moi :/

    De l'autre côté, j'ai absolument besoin de ce boulot parce que niveau finances ça ne va vraiment plus le faire donc je ne peux pas me permettre non plus de mettre en danger mon embauche pour quelque chose qui, au final, pourrait tout aussi bien ne jamais arriver :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4721
    C'est quoi l'intérêt de mentir, au juste ? Fausse déclaration, ça sera pire pour plus tard.

  12. #4722
    Dis le. et à la visite, dis que ça te gêne pas pour bosser tant que tu fais attention.

  13. #4723
    Surtout qu'ils ne peuvent pas invoquer ce motif s'ils décident de ne pas embaucher Cassin (c'est discriminatoire)... sauf si la hernie discale est handicapante pour le poste visé.

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #4724
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Surtout qu'ils ne peuvent pas invoquer ce motif s'ils décident de ne pas embaucher Cassin (c'est discriminatoire)... sauf si la hernie discale est handicapante pour le poste visé.

    Ouai enfin ça... Le rh à juste à dire "J'ai trouvé quelqu'un de plus compétent" et il peut refuser la candidature pour la raison qui lui plait derrière. C'est bidon à prouver en plus.

    Les médecins du travail sont pas là pour t'empêcher de bosser. Dis le sur le formulaire et explique au médecin que c'est pas handicapant pour le poste visé. (après, si ça l'est... )

  15. #4725
    Non à priori ça ne gêne pas. Il devrait y avoir un peu de manutention mais rien de lourd ni de répétitif.

    Bon ça me conforte sur mon idée de ne pas cacher des trucs en tous cas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4726
    Pareil que les autres, ne mens pas sur un truc pareil.


  17. #4727
    Outre le fait que je sais pas comment ça marche en France pour le secret médical (pas sûr qu'on puisse te forcer à révéler un problème de santé), ça dépend beaucoup aussi de la formulation de la question. Si c'est : "avez-vous une hernie discale ?" Clairement soit tu mens, soit tu dis la vérité. Si c'est genre "Souffrez-vous de problèmes physiques" tu peux très bien dire non en estimant que ta hernie n'est pas suffisamment handicapante pour la qualifier de souffrance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #4728
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis green.

  19. #4729
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et si ça te rend heureux de rester enfermé dans l'enfance, cool story bro.
    C'est vrai qu'on n'est pas sur un forum rempli de gens qui jouent à des jeux vidéo, des jeux de plateau ou qui regardent des animes, le genre d'activités tout à fait considérées POUR les adultes, les vrais

  20. #4730
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est vrai qu'on n'est pas sur un forum rempli de gens qui jouent à des jeux vidéo, des jeux de plateau ou qui regardent des animes, le genre d'activités tout à fait considérées POUR les adultes, les vrais


    Spoiler Alert!
    Vous prenez tout au premier degré ou c'est moi ?


    LDJ: Se lever pour être enfermé dans une salle de 45 connards pour entendre un trouduc' parler d'ITIL/ISO 9000 tout seul pendant que tout le monde s'en balec.

  21. #4731
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : je rate un examen militaire d'anglais à 5 points près au Toeic.

    On devait avoir 950 points au listening et reading, j'ai eu 990 points sur 990. On devait avoir 175 points sur 200 au speaking et au writing. J'ai eu 190/200 au writing. Et 170/200 au speaking.

    Je suis vert.
    Reste plus qu'a noyer ca dans les shots degeulasses
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #4732
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et à trouver une Anglaise pour pratiquer l'oral
    C'est dur de faire de la crème à l'anglaise.

    LDJ: planifier mes déplacements dans Paris pour ce weekend. C'est quoi cette ville de tarés ?
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 26/06/2017 à 10h41.

  23. #4733
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est vrai qu'on n'est pas sur un forum rempli de gens qui jouent à des jeux vidéo, des jeux de plateau ou qui regardent des animes, le genre d'activités tout à fait considérées POUR les adultes, les vrais
    Toutes ces activités peuvent être parfaitement adaptées à des adultes. Je parle pas de Ma Petite Lasagne, mais considérer que tous ces produits culturels sont des JOUETS et donc destinés uniquement aux enfants, c'est se tromper dans la définition du jeu / divertissement / loisir. Et ça entretient un cliché tout aussi réducteur que celui que tu veux dénoncer.

  24. #4734
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est dur de faire de la crème à l'anglaise.

    LDJ: planifier mes déplacements dans Paris pour ce weekend. C'est quoi cette ville de tarés ?
    On te fera boire pour oublier
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #4735
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    On te fera boire pour oublier
    Mais comment je rentre après ?

  26. #4736
    Avec le GPS de ton téléphone
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4737
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : je rate un examen militaire d'anglais à 5 points près au Toeic.

    On devait avoir 950 points au listening et reading, j'ai eu 990 points sur 990. On devait avoir 175 points sur 200 au speaking et au writing. J'ai eu 190/200 au writing. Et 170/200 au speaking.

    Je suis vert.
    Tu peux pas repasser juste la partie qui te manque (au pire le Toeic en entier) tout en gardant les résultats des autres examens ?

    Pour t'aider à t’entraîner, je te propose un stage intensif en immersion totale en pub Erasmus.

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Reste plus qu'a noyer ca dans les snots degeulasses

  28. #4738
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: planifier mes déplacements dans Paris pour ce weekend. C'est quoi cette ville de tarés ?
    Mon assistante viens de me prendre l’hôtel et les billets de train
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mon assistante viens de me prendre l’hôtel et les billets de train
    Attends de voir le merdier que c'est une fois sur place. Une armée d'assistantes n'y pourrait rien.

  30. #4740
    LDJ : Ils ont bloqués Steam au taff

    Twitch fonctionne par contre

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 158 sur 322 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •