Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322
Affichage des résultats 9 631 à 9 659 sur 9659
  1. #9631
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Juste les tétons. Tu peux mettre des photos de seins sur FB, si tu floutes uniquement les tétons.

    Il y a des activistes qui avaient tenté de remplacer les tétons de femmes par des tétons d'hommes (a priori autorisés eux, et compliqués à différencier) sur des photos de femmes topless, mais je sais plus si ça passait.

    J'ai une pote un peu androgyne, qui joue dans un groupe, et sur scène elle est souvent les seins a l'air. ça passe crème sur FB, ils n'y voient que du feu .

  2. #9632
    LDJ : Arriver plus tôt au boulot pour une conf (de merde) ce qui inclut des bouchons de merde, un sommeil un peu plus léger (patpat Shot-sama).

    Arriver à la bourre Se connecter à la conf et se rendre compte qu'il n'y a personne 20min plus tard les gens arrivent, on discute de 2-3 trucs puis tout le monde se casse "J'ai un autre meeting là, allez ciao", "on re-planifie une conférence plus tard dans la journée ou demain lol"

    Super la conf de 10min qui sert à rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #9633
    T'as eu le temps d'aller acheter les viennoiseries au moins ?

  4. #9634
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message



    C'est vraiment un truc qui m'est totalement inconnu (et c'est très bien comme ça).

    J'arrive même pas à réaliser comment c'est possible .

    (après faut dire que le stress glisse sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard. Et je parle même pas du stress professionnel, c'est un concept qui n'existe pas, et n'existera jamais dans ma tête).
    Là je ne peux que t' envier, pour avoir connu les joies du burnout en 2014 je peux t' assurer que j' ai pas envie d' un deuxième tour.
    Eens patient, altijd patient.

  5. #9635
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    T'as eu le temps d'aller acheter les viennoiseries au moins ?

  6. #9636
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    T'as eu le temps d'aller acheter les viennoiseries au moins ?


    Non

    C'est un collègue "lève-tôt" qui y va pour moi demain Pas que ça à foutre non plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #9637
    Comme ça quand tu arriveras ils auront déjà mangé toutes tes viennoiseries, pas mal.

  8. #9638
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Là je ne peux que t' envier, pour avoir connu les joies du burnout en 2014 je peux t' assurer que j' ai pas envie d' un deuxième tour.
    Le secret, c'est de s'en battre les couilles allegrement.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #9639
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Comme ça quand tu arriveras ils auront déjà mangé toutes tes viennoiseries, pas mal.
    C'est exactement ça, parceque bon si demain j'ai pas de nouvelle réunion j'arrive sur le coup des 10h, j'ai un Divinity 2 fraîchement acheté à farm ce soir moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9640
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Là je ne peux que t' envier, pour avoir connu les joies du burnout en 2014 je peux t' assurer que j' ai pas envie d' un deuxième tour.
    J'imagine très bien que pour beaucoup de monde ça doit être compliqué de se détacher totalement du boulot dès que l'on monte dans sa voiture. Parce que le travail est très prenant, parce que les responsabilités sont très importantes, parce qu'ils en ont envie tout simplement,...Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer cet engluement dans le boulot.

  11. #9641
    Rien à branler des responsabilités. Rien à branler des chefs, de la boite, de la pression ou quoi. C'est juste mes collègues que j'aime beaucoup et qui eux sont très investis dans leur boulot. Du coup, j'peux pas m'en balancer complètement parce qu'après ça retombe sur eux et que je veux pas ça moi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9642
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'imagine très bien que pour beaucoup de monde ça doit être compliqué de se détacher totalement du boulot dès que l'on monte dans sa voiture. Parce que le travail est très prenant, parce que les responsabilités sont très importantes, parce qu'ils en ont envie tout simplement,...Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer cet engluement dans le boulot.
    Ouais j'avoue que c'est pas forcement facile pour tout le monde... Et pour peu que la hierarchie soit chiante et pressante...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #9643
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Là je ne peux que t' envier, pour avoir connu les joies du burnout en 2014 je peux t' assurer que j' ai pas envie d' un deuxième tour.
    Rien ne vaut Takedown de toute façon.

  14. #9644
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Rien à branler des responsabilités. Rien à branler des chefs, de la boite, de la pression ou quoi. C'est juste mes collègues que j'aime beaucoup et qui eux sont très investis dans leur boulot. Du coup, j'peux pas m'en balancer complètement parce qu'après ça retombe sur eux et que je veux pas ça moi
    D'ou l'interet de faire peur a ses collegues
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #9645
    Nan.

    RAB des collègues, je travaille pour moi, pas pour eux. Mon boulot n'impactant personne, et mes conneries c'est moi qui doit les rattraper et pas les autres, c'est assez facile de s'en détacher aussi.

  16. #9646
    Voilà. Si tu bosses de manière raisonnable, et que ça leur retombe sur la gueule, c'est pas ta faute, c'est celle du management qui sait pas gérer ses ressources correctement....
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #9647
    Je *patpat* Shotmaster pour le coup des insomnies ... mon père vit un peu ça, il se prend le chou pour un peu tout dès que ça lui prend plus d'une journée ou que ça se complique plus que ce qu'il avait prévu. N'importe quel travail en cours (entretien du jardin etc ...) ça le fait cogiter et il en arrive à se niquer ses nuits de sommeil.

    Un truc qui marche pour qu'il s'endorme c'est la télé ... il se colle devant un film à 21h, si y a un peu de longueur paf il s'endort en 10 sec.

  18. #9648
    On va faire une L.I.S.T.E de film chiant à mourir pour ShotM
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #9649
    Ouais ça va relancer l'industrie du film français ...

  20. #9650
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le secret, c'est de s'en battre les couilles allegrement.
    LE meilleur conseil que l'on ne m'ai jamais donné :

    "Stress pas, quoi qu'il arrive on te ferras pas un 2eme trou du cul.....





    Mais on peut te l'élargir !"

  21. #9651
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le secret, c'est de s'en battre les couilles allegrement.
    Et j' en étais déja bien conscient, crois moi. Malgré tout, le physique comme le mental ont leurs limites.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'imagine très bien que pour beaucoup de monde ça doit être compliqué de se détacher totalement du boulot dès que l'on monte dans sa voiture. Parce que le travail est très prenant, parce que les responsabilités sont très importantes, parce qu'ils en ont envie tout simplement,...Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer cet engluement dans le boulot.
    Trop is te veel, comme on dit chez nous. A force d' être traité comme de la merde à longueur de temps. De voir le service public pour lequel tu as signé dépérir et être sacrifié sur l' autel de la rentabilité. A force de tout donner pour voir comme seul remerciement, la disparition de tes collègues (12.000 sur 34.000 en 15 ans) et de ce travail que tu aimais tant, un jour la coup est pleine. Tout simplement.

    Et voilà comment en 15 ans, on fait d' un bon petit libéral comme moi une crapule d' ordure communiste qui n' aura plus jamais confiance en aucun patron ni en ce système libéral qu' il chérissait tant lors de sa prime jeunesse.


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Rien ne vaut Takedown de toute façon.
    Agreed
    Eens patient, altijd patient.

  22. #9652
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'imagine très bien que pour beaucoup de monde ça doit être compliqué de se détacher totalement du boulot dès que l'on monte dans sa voiture. Parce que le travail est très prenant, parce que les responsabilités sont très importantes, parce qu'ils en ont envie tout simplement,...Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer cet engluement dans le boulot.
    Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #9653
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le secret, c'est de s'en battre les couilles allegrement.
    J'ai un collège qui pense pareil.

    Résultat des courses il s'en bat tellement les couilles que bosser avec ce mec est une putain de purge, rien n'est organisé, rien n'est rangé donc pour récupérer un boulot sur lequel il est passé tu peux aller te faire mettre (le genre de mec à tout enregistrer sur son bureau, en local, dans des dossier sans titres alors qu'on est en architecture serveur) son clavier est dégueulasse, son poste est dégueulasse, son tiroir est dégueulasse, il propose rien, fait le strict minimum et se casse à la minute exacte ou il a atteint son temps de travail fixé. Peu importe si la boutique est pleine à craquer de clients, si il y a du boulot en attente ou si on est surchargés. C'est son heure ? Il se barre. Aider les collègues ? Connais pas.

    Il a un bon fond mais il a virtuellement aucune notion de responsabilité.

    Non. Le secret c'est trouver un juste milieux entre implication et non-implication. Et ça, selon le tempérament et la personne c'est très difficile.

  24. #9654
    Ba oui c'est la faute de la hiérarchie de pas nous foutre assez de ressources. Sauf que les collègues ça les fait cravacher parce qu'ils ont envie de se donner à fond dans leur boulot donc ça me fait chier pour eux (genre y'en a une qui a fait une fausse couche à cause du stress). Donc t'as envie de les aider. Sauf que ça te stresse, donc tu dors pas, donc t'es crevé, donc tu bosses mal donc le retard s'accumule. CAY SUPER.

    Sinon, oui il suffit que j'ai un impératif qui m'emmerde (genre appeler la mutuelle pour râler sur un dossier) pour que ça puisse me niquer ma nuit.

    Sauf qu'en plus, j'ai le sommeil le plus léger du monde (genre avec boule Quies + porte fermée, un de mes chats qui court sur le parquet du couloir peut me réveiller), et il m'est absolument impossible de dormir avec une conversation audible (sinon je me concentre dessus et c'est mort), donc pas de télé.

    MON SOMMEIL DANS CES PERIODES CEST DE LA MERDE, NIQUEZ VOUS.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #9655
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'ai un collège qui pense pareil.

    Résultat des courses il s'en bat tellement les couilles que bosser avec ce mec est une putain de purge, rien n'est organisé, rien n'est rangé donc pour récupérer un boulot sur lequel il est passé tu peux aller te faire mettre (le genre de mec à tout enregistrer sur son bureau, en local, dans des dossier sans titres alors qu'on est en architecture serveur) son clavier est dégueulasse, son poste est dégueulasse, son tiroir est dégueulasse, il propose rien, fait le strict minimum et se casse à la minute exacte ou il a atteint son temps de travail fixé. Peu importe si la boutique est pleine à craquer de clients, si il y a du boulot en attente ou si on est surchargés. C'est son heure ? Il se barre. Aider les collègues ? Connais pas.

    Il a un bon fond mais il a virtuellement aucune notion de responsabilité.

    Non. Le secret c'est trouver un juste milieux entre implication et non-implication. Et ça, selon le tempérament et la personne c'est très difficile.
    C'est donnant donnant.

    S'en battre les couilles ne veut pas dire ne pas etre organisé. Perso je m'organise, je fais mon taff, mais si on vient me faire chier sur les horaires, "ok coco, on va la jouer horaires minutes alors", et la, c'est 18h pile voire 17h30 si je gratte sur le midi.

    Concernant les collegues, quand tu tombe sur des gens qui se foutent de ta gueule ou qui sont aussi persos que toi, c'est pas un probleme du tout.

    Par défaut, le boulot, c'est pour manger. Le reste, c'est "Allez vous faire mettre". Si les conditions de travail sont top, les collegues sympas et la hierarchie pas trop lourde, alors la, je veux bien faire des efforts pour pas niquer l'ambiance.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #9656
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le boulot, c'est pour manger. Le reste, c'est "Allez vous faire mettre".
    J'ai pas la même opinion. Le boulot, en dehors de l'aspect financier, doit aussi apporter une forme d'accomplissement et j'entend pas nécessairement par là du plaisir.

    J'ai déjà eu une sale période ou j'étais sans emploi pendant plusieurs années à rien foutre et psychologiquement j'ai morflé (hors aspect financier). Le boulot c'est important. S'y sentir bien c'est important. "Je bosse pour manger le reste je m'en branle" c'est une pensée réductrice.

  27. #9657
    Comme qui dirait, ça dépends des gens hein. Tu me dis que je bosse plus jamais jusqu'à la fin de ma vie, je suis le plus heureux des hommes.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Evoluer dans une carrière, c'est l'antithèse de mon envie. Je veux passer à 80% puis à 50% ASAP. Puis encore à moins si je pouvais.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9658
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Comme qui dirait, ça dépends des gens hein. Tu me dis que je bosse plus jamais jusqu'à la fin de ma vie, je suis le plus heureux des hommes.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Evoluer dans une carrière, c'est l'antithèse de mon envie. Je veux passer à 80% puis à 50% ASAP. Puis encore à moins si je pouvais.
    Dans
    Mes
    Bras
    Eens patient, altijd patient.

  29. #9659
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'ai pas la même opinion. Le boulot, en dehors de l'aspect financier, doit aussi apporter une forme d'accomplissement et j'entend pas nécessairement par là du plaisir.

    J'ai déjà eu une sale période ou j'étais sans emploi pendant plusieurs années à rien foutre et psychologiquement j'ai morflé (hors aspect financier). Le boulot c'est important. S'y sentir bien c'est important. "Je bosse pour manger le reste je m'en branle" c'est une pensée réductrice.
    Mon objectif de vie n'est pas de me rendre utile dans un job, qu'il me plaise ou non. Il ne me sert qu'a financer mes vrais projets, mes vrais envies. J'attend pas le week end pour me sentir vivant, et je vais pas laiser le boulot et le stress me marcher dessus. Tant mieux si beaucoup aiment leur taff et/ou ont besoin de s'investir, mais perso, moins j'y suis, mieux je me porte. J'ai largement de quoi m'occuper en dehors de mon taff.

    "Quelle est votre motivation"
    "Le cheque en fin de mois"
    "Mais sinon?"
    "Bah rien, qu'est ce qui pourrait me motiver a me lever tous les jours a 6h, prendre les transports qui deconnent 1jour sur deux pour finalement etre dans un open space generique, dans une zone 'business digital inovation' pour faire un truc stressant et refaire le chemin inverse le soir, pour rentrer tard, avoir juste le temps de faire la lessive, la bouffe du soir et du lendemain et devoir se coucher tot parce que demain c'est rebelotte"

    La suite ici: http://forum.canardpc.com/threads/11...8#post11202648
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •