Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9996
  1. #5851
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Disgea 5 m'intéresse mais 60€, c'est une arnaque. Existe-t-il des offres plus raisonnables ?
    Pourquoi serait-ce une arnaque ?
    Si c'est une arnaque pourquoi le vouloir ?
    Perso j'ai pas fini la démo après 1h30 et je me suis bien amusé dessus, totalement différent de Fire Emblem dans son approche trpg et très riche en termes de tactique, j'ai beaucoup aimé. Si je passe en magasin demain et que je le croise y'a de fortes chances que je craque.

  2. #5852
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Y a pas de hausse de prix pour les cartouches.
    Zelda : 50€, MK8 : 40€, Arms : 50€.
    Et 60-65€ c'est le prix d'un AAA sur toutes les consoles.
    Splatoon 2 baissera comme tous les autres jeux, un mois avant.
    J'ai payé Zelda 70€ et Mario Kart 60€ à la Fnac y'a même pas un mois...
    Heureusement que c'était en cheque cadeau...
    "Nianiania Amazon il nous tue le marché" mon cul.

  3. #5853
    J'ai payé Zelda 50€ à la fnac et MK8 45€ chez Leclerc, dans un magasin physique à chaque fois, enculés d'Amazon qui tuent les prix vu qu'ils ont que des entrepôts et des gens sous-payés

  4. #5854
    Je travaille à côté de Fnac Vélizy 2 et c'était les prix
    Bah j'me ferais plus niquer. Je suis en vacance en Vendée et au Leclerc tu trouve Zelda à 50 balle quoi.

  5. #5855
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je travaille à côté de Fnac Vélizy 2 et c'était les prix
    Prends toi la carte fnac à 12€ au pire et demande un ajustement des prix.

    Sinon pour le "prix cartouche" il n'y a qu'à voir les différences de prix de RIME. On pourrait très bien citer PuyoPuyo Tetris, qui avait deux prix différents aux US ($30 en numérique, $40 en physique), aussi.
    Mais en Europe l'eShop s'ajuste sur le prix physique recommandé. Qui est 70€ pour Zelda, 60€ pour MK8deluxe, …

  6. #5856
    Mais ils passent tous à 50€ sur Amazon (pour le day one en tout cas).

  7. #5857
    - Est-ce qu'on sait à quelle heure Disgaea sera dispo demain sur l'e-shop ?
    - Pourra t-on conserver la sauvegarde de la démo ?

  8. #5858
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je travaille à côté de Fnac Vélizy 2 et c'était les prix
    Bah j'me ferais plus niquer. Je suis en vacance en Vendée et au Leclerc tu trouve Zelda à 50 balle quoi.
    C'est pas de l'arnaque, et tu t'ai pas fait niquer. Ya des différences de prix entre les magasins, ça s'appelle la concurrence, et ya plein de raison, que j'ai déjà évoqué, qui explique pourquoi un jeux sera à 50€ Chez Amazon et Leclerc, quand il est à 70 Chez la Fnac.
    Au bout d'un moment, vous râler quand une vendeur de voiture vend une voiture 15000€ et un autre, la même 14000€? Je crois pas non, vous trouvez ça normal, Ya vraiment que dans le jeux vidéo que ça choc... Arretez de Hurler à l'arnaque quand ya une diff de prix entre 2 magasins, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai payé Zelda 70€ et Mario Kart 60€ à la Fnac y'a même pas un mois...
    Heureusement que c'était en cheque cadeau...
    "Nianiania Amazon il nous tue le marché" mon cul.
    Oui, ils tuent le marché, et leur employé aussi, à petit feu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai payé Zelda 50€ à la fnac et MK8 45€ chez Leclerc, dans un magasin physique à chaque fois, enculés d'Amazon qui tuent les prix vu qu'ils ont que des entrepôts et des gens sous-payés
    Soit pas ironique avec ça quand c'est la triste vérité.

  9. #5859
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    - Est-ce qu'on sait à quelle heure Disgaea sera dispo demain sur l'e-shop ?
    Si c'est comme d'hab, 15h00.

    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    - Pourra t-on conserver la sauvegarde de la démo ?
    oui

  10. #5860
    Il ne manque plus qu'une date de sortie (et un prix mais bon).

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  11. #5861
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Il ne manque plus qu'une date de sortie (et un prix mais bon).

    Purée, c'est la soirée des découvertes pour moi. Ça sort d'où ? On ne sait rien de plus ?

  12. #5862
    Citation Envoyé par pikachuyann Voir le message

    oui
    Hmmmm... Sûr ? il me semble avoir lu le contraire ?

  13. #5863
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Soit pas ironique avec ça quand c'est la triste vérité.
    Suis pas ironique, suis neutre. J'ai pas de préférences ni d'actions chez aucun. J'achète un jeu quand j'en ai envie et que je tombe sur une offre au prix juste, c'est-à-dire quand j'estime que le prix qu'on me demande vaut ce que j'estime.

    Je peux pas en vouloir aux gens qui achètent chez Amazon pour économiser quelques euros face au commerçant du coin qui doit le vendre plus cher pour subsister quand on voit que les industries font pareil à délocaliser pour économiser sur les salaires, ils s'en foutent que le coût de la vie est plus cher que là où ils délocalisent et que le code du travail y est existant.

    On demande toujours aux mêmes de faire des efforts au final. Mais c'est un autre débat. De toute façon toutes les chaînes, micromania ou autre passent par des centrales d'achat qui se gênent pas pour changer totalement de fournisseur pour 1 cent.

  14. #5864
    Quelqu'un aurait les horaires français pour le test de ARMS sous la main ?

  15. #5865
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Quelqu'un aurait les horaires français pour le test de ARMS sous la main ?
    Samedi 27 mai

    2:00
    14:00
    20:00

    Dimanche 28 mai

    2:00
    14:00
    20:00

    Samedi 3 juin

    2:00
    14:00
    20:00

    Dimanche 4 juin

    2:00
    14:00
    20:00

  16. #5866
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Arretez de Hurler à l'arnaque quand ya une diff de prix entre 2 magasins, merci.
    Quand tu te tape 15 balles d'écart entre deux magasins physique, toi, tu trouves ça normal ? Amazon est mis de coté dans mon histoire, je parle de Fnac et Leclerc.
    Je veux dire, ça serait un petit magasin indépendant dans un angle de rue, ok, ça me choquerait pas, pas les même moyens, tout ça, j'accepte.
    Mais là, on parle de La Fnac quoi.

    Bref, j'arrête le hors sujet. Mais si, je gueule au scandale quand La Fnac me fait un jeu 15 balles plus cher que chez Cultura, Boulanger, Auchan, et Leclerc. Si je veux me faire faire le cul en achetant un jeux vidéo je vais chez Micromania, pas chez eux.

  17. #5867
    Omg c'est un délire général à la section console ce pseudo débat sur les prix et l'éthique ou c'est propre à ce topic ? Sérieux, vous en avez pas marre de remettre le couvert toutes les 20 pages ?

  18. #5868
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Sérieux, vous en avez pas marre de remettre le couvert toutes les 20 pages ?
    Ouais, reparlons du wifi à la ramasse !

  19. #5869
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Omg c'est un délire général à la section console ce pseudo débat sur les prix et l'éthique ou c'est propre à ce topic ? Sérieux, vous en avez pas marre de remettre le couvert toutes les 20 pages ?
    Dans tous les topics où on parle du prix d'un jeu et que creal passe dans le coin

    Pas taper creal, j'ai une carte micromania !

  20. #5870
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Dans tous les topics où on parle du prix d'un jeu et que creal passe dans le coin

    Pas taper creal, j'ai une carte escromania !
    *fixed

    *relancede10

    sinon jvais ecoulé mes bons fnac sur disgaea, a quel heure vous pensez que je peux aller le chopper demain? ( passé a 50e d'ailleurs sur leur site internet)
    ____Crameur du mois _____


  21. #5871
    Ben a l'ouverture non ? Donc je dirais 10h en moyenne.

  22. #5872
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Omg c'est un délire général à la section console ce pseudo débat sur les prix et l'éthique ou c'est propre à ce topic ? Sérieux, vous en avez pas marre de remettre le couvert toutes les 20 pages ?
    Non mais Catzrule vient d'acheter la console je crois ... Du coup il a raté tous les débats
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #5873
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    ...
    Super, merci

  24. #5874
    Attendez que l'employé micromania débarque...

  25. #5875
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais Catzrule vient d'acheter la console je crois ... Du coup il a raté tous les débats
    Bah oui
    C'est juste pas dans mes habitudes de râler sur le prix d'un jeu, je sais que y'a une variante entre deux magasins, c'est pas choquant, quand elle est de 5 euros.
    Quand elle est de 20 balles, par contre...

    Mais pardonnez moi, c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un jeu qui me coute plus cher qu'un plein d'essence

    Continuez je vous pris.
    ("A quand un jeu de bagnole sur Switch ? -> JAMAIS" )

  26. #5876
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Il ne manque plus qu'une date de sortie (et un prix mais bon).

    Ca aussi c'est annoncé depuis le lancement de la console. Rien de neuf sous le soleil.

  27. #5877
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Attendez que l'employé micromania débarque...
    hey !!! c'est ma #relancede10

    jme laisserai pas ninja mon troll...
    ____Crameur du mois _____


  28. #5878
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Dans tous les topics où on parle du prix d'un jeu et que creal passe dans le coin

    Pas taper creal, j'ai une carte micromania !
    C'est juste que je suis souvent sur ce topic et c'est pas moi qui relance, hein jamais j'en ai juste marre d'entendre hurler à l'arnaque par contre ce coup-ci je vais pas réexpliquer pourquoi ya cette diff de prix entre 2 mag physique!

  29. #5879
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Disgaea - Pourra t-on conserver la sauvegarde de la démo ?
    Citation Envoyé par pikachuyann Voir le message
    oui
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Hmmmm... Sûr ? il me semble avoir lu le contraire ?
    Non, ou du moins l'éditeur Américain a confirmé que non on ne peut pas conserver la sauvegarde de la démo pour la version commerciale US.

    La même chose est plus que probable pour la France.
    Dernière modification par redsensei ; 26/05/2017 à 07h31.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  30. #5880
    C'est officiel


    Plus d'infos dans la nuit de vendredi à samedi. http://www.nintendo-master.com/news/...intendo-switch

    Histoire de s'assurer que la pénurie de Switch continue...

Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •