Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9996
  1. #1



    Le topic des codes amis : http://forum.canardpc.com/threads/11...8uniquement%29


    Multi-compte pour l'accès à l'eshop jap/us : http://tof.canardpc.com/view/434ee5c...e922b44882.jpg

    Caractéristiques :

    Date de sortie : 3 Mars 2017.
    Prix de lancement : 279 livres sterling / 29,980 yens / 299 dollars / 329,99 euros sur Micromania et Amazon.


    Support de jeu : cartouches / dématérialisé.
    Ecran : 6,2 pouces (15,7 centimètres), tactile.
    Résolution : 720p pour l'affichage sur l'écran de la Switch, 1080p pour l'affichage sur télévision.
    Espace de stockage : 32 Go, possibilité d'ajouter des cartes MicroSDXC ou MicroSDHC.
    Autonomie : 2,5 à 6,5 heures.
    Puissance : Entre la WiiU et la Xbox one
    Ports : 2 USB 2.0 à l'avant, un port USB à l'arrière, une sortie HDMI ainsi que le port alimentation en USB-C. Adaptateur ethernet à prévoir.
    Accéléromètre, gyroscope et hd rumble dans toutes les manettes + camera infra rouge dans le joy-con droit pour la détection de formes et de mouvements. Les Joy-cons en détails : http://www.01net.com/actualites/joy-...h-1080999.html


    Jeu en ligne : gratuit jusqu'à la fin de l'année, puis intégré dans une offre payante.
    L'offre payante donnera accès : au jeu en ligne, aux salons en ligne et une application de discussion vocale (gratuit cet été sous une formule limitée), des jeux offerts (NES et SNES) tous les mois ainsi que des offres exclusives.
    Contrôles parental via smartphone
    Fonction Share : présence d'un bouton de partage de captures d'écran et plus tard de séquences vidéos, sur les Joy-Con. Cette fonctionnalité ne nécessitera pas d'abonnement au service payant de Nintendo.



    Contenu du pack :




    Accessoires conseillés :

    Pro-controller (69.99€)


    Sacoche rigide Hori (17.95€)

    (prix amazon)

    Les Exclus en boîtes :

    The Legend of Zelda : Breath of the Wild (& Wiiu)
    1-2 Switch
    Super Bomberman R
    Snipperclips : les deux font la paire
    Mario Kart 8 Deluxe (& Wiiu)
    Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers
    Puyo Puyo Tetris
    Arms
    Splatoon 2
    Mario + Rabbids : Kingdom Battle

    Pokken Tournament DX (& Wiiu) - 22 septembre 2017
    Fire Emblem Warriors - 20 octobre 2017
    Super Mario Odyssey - 27 octobre 2017

    Xenoblade Chronicles 2 - hiver 2017

    Fire Emblem - 2018
    Kirby - 2018
    Yoshi - 2018
    No More Heroes : Travis Strikes Again - 2018

    Metroid Prime 4 - non daté
    Pokemon - non daté
    Shin Megami Tensei - non daté.
    Project Octopath Traveler - non daté.


    Liste complète exclus/portages/démat' : http://www.nintendo.fr/Rechercher/Re...aldistribution
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 09/09/2017 à 21h58.

  2. #2
    Ça manque d'un titre drôle, et de jolies bannières.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3
    Ahahah oui je suis en train d'y travailler, j'ai fait un copier coller dégueulasse de l'ancien et c'est tout pété

  4. #4
    Au passage, je viens d'acheter le pad pro. Pas de doute, nintendo est le maître des pads "traditionnels", en dehors de l’absence de gâchettes analogiques, il est absolument parfait.
    Vraiment dommage ces gâchettes non analogiques, sans ça, ce serait probablement devenu mon pad "standard" sur pc.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 06/03/2017 à 05h19.

  5. #5
    Je préféré celui de la Xbox One mais c'est peut-être qu'une question d'habitude.

    Pour Fast RMX en mode portable j'ai vraiment du mal il y a une course ou je me suis pris 2/3 obstacles par tour, bref j'ai fini 10ème. #teammauvais
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #6
    Bloodstained annoncé sur Switch : http://www.gamekyo.com/newsfr68248_b...ur-switch.html

    A votre avis, combien de jeux annoncés sur Switch cette semaine ?

  7. #7
    Vu que l'autre topic va disparaître dans d'atroces souffrances d'indifférence et que mon post pourrait parler à d'autres, je m'autoquote

    Bon après un week-end complet je peux dire que cette switch est parfaite pour ma famille.
    On a eu l'occasion de tester toutes les situations:
    Mon grand seul ou avec son frère, sur la télé ou sur l'écran intégré.
    On a reçu des amis, jeux en multis, d'une simplicité de mise en place et utilisation géniale.
    On a sorti les gamins en parc indoor, hop petite partie de fastrmx sur un coin de table avec mon pote.
    On a reçu des copains de mes enfants, prise en main direct du truc.
    Le petit veux matter la télé ? Hop mode console.

    C'est la console dont je rêvais, couteau suisse qui s'adapte à ma vie.

    Et consensus autour de fastrmx, tout le monde y a joué, tout le monde a aimé !

  8. #8
    Faudra combien de topic pour voir Hollow knight dans la liste des jeux a venir alors que c'est un des tous meilleurs indés a paraître sur switch ?

  9. #9
    Il y est... en tout petit dans l'image des jeux eshop.
    Je vais voir si j'ai le temps de faire une liste avec des dates. Mais honnêtement ça va être tendu de maintenir ça à jour, je pense plutôt me concentre sur les exclusivités boites/eshop sur le long terme.

  10. #10
    Ah et petite questions récurrentes du dernier topic, des conseils pour une protection d'écran et une housse pas trop volumineuse ?

    Pour Fast RMX il est vraiment top !

  11. #11
    J'ai cru comprendre que le pack housse + protection d'écran officiel nintendo était bien.

  12. #12
    C'est bien ce topic qui devient LE topic ? On oublie l'autre ? Alors je m'abonne

    Bon même si Zelda me suffira largement pour 2017 en attendant le Mario ^^ J'aurais jamais le temps de tout tester

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    J'ai cru comprendre que le pack housse + protection d'écran officiel nintendo était bien.
    Reste plus qu'à en trouver quelque part
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #13
    Personnellement, j'ai pris la housse seule, parce que le pack housse + protection qui était devant moi, c'était une housse plus molle que la housse seule. Et la protection était en plastique alors que je veux une protection en verre. Je pars en Italie jeudi donc elle va déjà subir son premier long voyage !

    Au passage, quelqu'un a essayé les jeux Neo-Geo ? Parce que Metal Slug 3 en multi portable, ça me chauffe... Mais l'écran reste en 4:3 ? C'est pas trop petit du coup ?

  14. #14
    Un truc que je trouve très cool : quand je pose la manette pro et donc, que je n'y touche plus, le jeu finit par se mettre en veille ; et dès que je la reprends en main, hop il sort de la veille sans que j'ai besoin de toucher un bouton

    J'ai essayé le mode portable hier dans mon lit, avant de dormir, elle est quand même plus lourde que la PS Vita, j'ai pas trouvé ça super confortable et elle a commencé à bien peser dans les mains (ça m'a fait un peu mal d'ailleurs, alors que j'ai joué moins d'une heure). Par contre, Zelda est juste magnifique sur l'écran

  15. #15
    Depuis vendredi je n'ai même pas pris le temps de la tester sur un télé

    Pour moi le mode portable dans le lit c'est vraiment le must Par contre c'est peut compatible avec la vie de couple, les boutons (sutout A B X Y) cliquette vachement fort et madame à vite fait de m'envoyer sur le canapé ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Par contre c'est peut compatible avec la vie de couple, les boutons (sutout A B X Y) cliquette vachement fort et madame à vite fait de m'envoyer sur le canapé ...
    La même ...

  17. #17

  18. #18
    Parfait en voyage le RAP avec la Switch
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  19. #19
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Personnellement, j'ai pris la housse seule, parce que le pack housse + protection qui était devant moi, c'était une housse plus molle que la housse seule. Et la protection était en plastique alors que je veux une protection en verre. Je pars en Italie jeudi donc elle va déjà subir son premier long voyage !

    Au passage, quelqu'un a essayé les jeux Neo-Geo ? Parce que Metal Slug 3 en multi portable, ça me chauffe... Mais l'écran reste en 4:3 ? C'est pas trop petit du coup ?
    T'as pris quoi du coup comme protection ecran en verre trempé ?

  20. #20
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    les boutons (sutout A B X Y) cliquette vachement fort ...
    c'est clair qu'ils sont "audibles". J'aurai aimé aussi avoir un mode "nuit" pour les boutons

  21. #21
    Bon, la protection de l'écran n'est pas suffisante


    (la console de monsieur sapin, il est un peu vert)

    C'est quoi ce dock sérieux ? J'ai d'ailleurs pas attendu internet pour constater qu'il y a même pas un petit bout de caoutchouc pour protéger. C'est abusé. Du coup, je fais méga gaffe en la mettant.

    C'est bien naze, même le dock tout plat de mon MacBook Pro est bourré de zone tampons en soft touch pour éviter les contacts avec le plastic...

  22. #22
    c'est ta tienne ? :/

  23. #23
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    c'est ta tienne ? :/
    Nope, celle d'un streamer qui a tweeté cette photo hier.

  24. #24
    Ba il l'a pas faite autrement sa rayure, elle a l'air tellement severe qu'on se demande si un dock en plastique peut vraiment faire ce genre de rayure non ?

  25. #25
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba il l'a pas faite autrement sa rayure, elle a l'air tellement severe qu'on se demande si un dock en plastique peut vraiment faire ce genre de rayure non ?
    La lumière juste au dessus la fait apparaître vraiment méchante mais je pense pas qu'elle soit différente des rayures sur écran qu'on voit sur twitter depuis pas mal de jour... On voit apparaître des mecs qui bricolent leur dock pour amortir et arrondir les angles, je pense que des accessoiristes vont même bientôt nous pondre un truc.

    Zéro pointé sur ce boup là pour Nintendo...

  26. #26
    Y'a que moi que ça énerve le système de déverrouillage des joycons ? Quand je veux enlever la dragonne, impossible de pas appuyer sur les gachettes etc...ce petit "bouton" est vraiment pas pratique...

    Après pour le dock, vraiment surpris des matériaux ...direct je me suis dis "oulà, va falloir faire gaffe avec ça..."

  27. #27
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as pris quoi du coup comme protection ecran en verre trempé ?
    Rien pour le moment, je voulais faire sans mais du coup ces histoires de dock me font peur... Comment le mec a réussi à griffer l'arrière de sa Switch ?

  28. #28
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Après pour le dock, vraiment surpris des matériaux ...direct je me suis dis "oulà, va falloir faire gaffe avec ça..."
    Bah voilà, faut faire gaffe ... après je sais que, même sans voir les tofs de rayures, j'e fais attention et jusqu'ici aucun soucis et aucune rayure ( et sur l'écran non plus non plus ) j'ai mis le film protecteur seulement ... par contre très agréablement surpris par le rendu tv, qu'on nous avait vendu comme assez dégueulasse sur Zelda, je trouve que ça rend très bien personellement, je n'ai pas l'impression d'avoir un filtre pâlot sur l'image, les couleurs sont éclatantes, et l'aliasing pas si violent ...

  29. #29
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bah voilà, faut faire gaffe ... après je sais que, même sans voir les tofs de rayures, j'e fais attention et jusqu'ici aucun soucis et aucune rayure ( et sur l'écran non plus non plus ) j'ai mis le film protecteur seulement ... par contre très agréablement surpris par le rendu tv, qu'on nous avait vendu comme assez dégueulasse sur Zelda, je trouve que ça rend très bien personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir un filtre pâlot sur l'image, les couleurs sont éclatantes, et l'aliasing pas si violent ...
    Pareillement, heureux de Zelda sur la TV.

    Pour les rayures, avant même d'avoir peur, quand j'ai vu le dock... bah j'ai fait naturellement gaffe, je jette pas l'écran dedans en mode branleur dégénéré.

  30. #30
    Pour que les écrans et le dos de la console soient rayés à ce point là je met quand même en doute la capacité des personnes concernées à utiliser correctement leur matériel. Ils n'ont pas du faire ça délicatement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •