Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 9996
  1. #2521
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a plus que l'e-shop d'inaccessible, c'est tout le online qu'est cassé xD
    ce qui est drôle c'est que j'ai remarqué ça juste avant de lancer splatoon, je me suis dis "ok ya une chance sur mille que splatoon marche". J'ai joué 50 min sans déco.
    Tu sens les mecs qui ont 3 serveurs en stock et se disent "bon les gars, on mets l'eshop en pause sinon splatouche va cracher, personne s'en rendra compte !"

  2. #2522
    Splatoon, c'est tout bon !
    C'est même compatible avec un petit de 3 ans, des perso mimi et la peinture le fait rire.

    Je n'ai pas eu le temps de tester en mode portable, le combo Manette Pro + TV fait bien le taf, je ne regrette pas l'achat de la manette du coup.

  3. #2523
    Citation Envoyé par LeGaspi Voir le message
    Splatoon, c'est tout bon !
    C'est même compatible avec un petit de 3 ans, des perso mimi et la peinture le fait rire.

    Je n'ai pas eu le temps de tester en mode portable, le combo Manette Pro + TV fait bien le taf, je ne regrette pas l'achat de la manette du coup.
    C'est l'inverse qui m'a déçu.

    J'ai trouvé ce jeu peu agréable à manier en portable mais je me suis amusé sur la TV au pad pro.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  4. #2524
    ce soir 20h la session suivante. Faut que je teste avec mon fils voir. On peut jouer a plusieurs en local?
    ____Crameur du mois _____


  5. #2525
    "Nouvelles" rumeurs :
    - La Switch n'est pas le projet qu'Iwata supportai quand la NX a été annoncé. Le concept final actuel daterai de .... mai/juin 2016, la Switch ayant était faite un peu dans la précipitation.
    - La Switch était bien sensé sortir avec de la techno Pascal avec le Tegra P1, mais vu que Nintendo a rush la sortie, ils seraient repassé sur du Tegra X1.
    - Le portage de Zelda n'apporte peu car il a du coup était fait en moins d'un an. (si c'est vrai alors la chapeau au dev' qu'on pas du dormir beaucoup pendant tout le temps du portage..)
    - Metroid Prime 4 sera annoncé a l'E3. Dev' par Retro Studio.
    - Pikmin 4 sera montré a l'E3 et serait disponible dans la foulée.

  6. #2526
    Je veux un metroid classique plutôt qu'un prime mais bon, on s'en contentera...

  7. #2527
    Oh non un metroid prime ça serait de la balle !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #2528
    Mais grave ! Et un pikmin 4 ! Bim, bam, boom !

  9. #2529
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Un deuxième chargeur pour pas cher : ici

    Reçu le chargeur. Il est stipulé dessus qu'il est conçu pour la recharge de la console + manette pro + le support recharge Joy con mais en aucun cas de la station d'accueil.
    J'ai senti le bon filon, le prix a augmenté entre-temps, je l'ai eu pour 7euros.

  10. #2530
    Me demande si la description a valeur contractuelle... Parce que entre les informations fausses et les contradictoires...

  11. #2531
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non




    Dans les 1 mètre.
    J'utilise le même écran d'ordi que Kennyo et ça va impec.
    Pour le son ben ça va je trouve, avec un bon casque c'est parfait.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai trouvé Splatoon bien fait hier, pas de problème de co ni en jeu.
    Par contre le jeu ne m'attire pas du tout.
    Tu branches le casque sur le moniteur ou la console?

    Brancher un casque sur la console en dock marche à coup sûr donc?

  12. #2532
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Tu branches le casque sur le moniteur ou la console?

    Brancher un casque sur la console en dock marche à coup sûr donc?
    Oui, tu peux branché le casque sur la console en dock et ça marche.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #2533
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    ce soir 20h la session suivante. Faut que je teste avec mon fils voir. On peut jouer a plusieurs en local?
    Nop, ou alors j'ai pas trouvé

  14. #2534
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Un deuxième chargeur pour pas cher : ici
    Si y a bien un objet avec lequel faut pas essayer de grignoter de l'argent c'est bien le chargeur. Un chargeur bien conçu doit protéger le périphérique qu'il charge contre les éventuelles surtensions du réseau. Et délivrer une belle tension bien constante. Après la tension est a nouveau filtrée à l'entrée de la console (et encore plusieurs fois avant d’alimenter chaque composant), mais c'est pas à ce niveau là que c'est sensé être fait...

    Ensuite généralement quand c'est mal conçu ils peuvent créer des interférences, consommer beaucoup plus que nécessaire alors que la batterie est chargée (et si ton chargeur est branché H24, tes économies s'envolent) etc..

    Et c'est sans parler des dangers pour l'utilisateur comme respecter l'isolation de la tension de sortie de la tension d'alimentation, ou tout un tas de protection contre la surchauffe ou la surcharge.

    Nan franchement faut jamais économiser la dessus pour son téléphone, ses périphériques usb divers, et c'est pareil avec l'alimentation du PC..

  15. #2535
    Hello les djeun'z
    Dites moi, j'ai un problème d'image quand je branche la swtich sur une ancienne télé (écran LCD qui n'est pas full HD)
    Cela se traduit pas des sorte de lignes scintillantes très dérangeantes.
    A savoir que ce problème est aléatoire : les scintillement sont plus ou moins rapides selon l'humeur de la console/télé (sans changer en cours de session)

    J'avais eu le coup au début sur la console, et de ce fait j'avais branché celle ci par la suite sur un écran full HD (j'en ai 2 à la casa et aucun problème, image parfaitement nette), puis j'ai testé à nouveau la semaine dernière sur ma vieille télé et le problème était parti de lui même, image nette sans changement de réglage. Depuis quelques jours, il est réapparu sans aucune raison manifeste.

    Des idées ? Au moins des pistes à suivre ? J'ai beau chercher je vois rien de probant sur le net.

  16. #2536
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    "Nouvelles" rumeurs :
    - La Switch n'est pas le projet qu'Iwata supportai quand la NX a été annoncé. Le concept final actuel daterai de .... mai/juin 2016, la Switch ayant était faite un peu dans la précipitation.
    Ils n'aurait commencé à utiliser le Tegra dans le but d'une vision "portable" de la machine qu'à partir de Mai 2016 ? Et aurait conçu tout le bazar, Joycon y compris qu'à partir de là ?

    Ca me parait totalement improbable et impossible

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #2537
    C'est surtout qu'il faudrait voir ce qu'etait "la vision du projet selon Iwata "

  18. #2538
    Je découvres Splatoon avec la Global test machin mon truc ... Et c'est fun et tout s’enchaîne très vite
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  19. #2539
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ils n'aurait commencé à utiliser le Tegra dans le but d'une vision "portable" de la machine qu'à partir de Mai 2016 ? Et aurait conçu tout le bazar, Joycon y compris qu'à partir de là ?

    Ca me parait totalement improbable et impossible
    Ben le trip des JoyCon etc les brevets date de bien avant (j'ai plus la date en tête), donc oui c'est fort probable qu'ils ai du miniaturiser leurs idées pour les faire tenir dedans, mais c'est pas non plus insurmontable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Hello les djeun'z
    Dites moi, j'ai un problème d'image quand je branche la swtich sur une ancienne télé (écran LCD qui n'est pas full HD)
    Cela se traduit pas des sorte de lignes scintillantes très dérangeantes.
    A savoir que ce problème est aléatoire : les scintillement sont plus ou moins rapides selon l'humeur de la console/télé (sans changer en cours de session)

    J'avais eu le coup au début sur la console, et de ce fait j'avais branché celle ci par la suite sur un écran full HD (j'en ai 2 à la casa et aucun problème, image parfaitement nette), puis j'ai testé à nouveau la semaine dernière sur ma vieille télé et le problème était parti de lui même, image nette sans changement de réglage. Depuis quelques jours, il est réapparu sans aucune raison manifeste.

    Des idées ? Au moins des pistes à suivre ? J'ai beau chercher je vois rien de probant sur le net.
    Dans les options de la console, tu peu régler le format de sortit de la switch sur téléviseur (480p, 720p et 1080p), essai de voir ça

  20. #2540
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    "Nouvelles" rumeurs :
    - La Switch n'est pas le projet qu'Iwata supportai quand la NX a été annoncé. Le concept final actuel daterai de .... mai/juin 2016, la Switch ayant était faite un peu dans la précipitation.
    - La Switch était bien sensé sortir avec de la techno Pascal avec le Tegra P1, mais vu que Nintendo a rush la sortie, ils seraient repassé sur du Tegra X1.
    - Le portage de Zelda n'apporte peu car il a du coup était fait en moins d'un an. (si c'est vrai alors la chapeau au dev' qu'on pas du dormir beaucoup pendant tout le temps du portage..)
    - Metroid Prime 4 sera annoncé a l'E3. Dev' par Retro Studio.
    - Pikmin 4 sera montré a l'E3 et serait disponible dans la foulée.
    La vache, super ces rumeurs sans aucune source !

    Encore !

    Allez je lance :

    - Iwata était en fait une femme
    - A l'E3, Nintendo annoncera la Switch Pro
    - Reggie annoncera F-Zero : Switch it up à l'E3

  21. #2541
    Et 3,2 switch, la suite de 1,2 switch !

  22. #2542
    Gyro + nomade pour Splatoon c'est pas terrible comme même.

    Par contre sur la TV le gyro c'est intuitif.

    Ça donnait quoi en local Splatoon sur Wii U ? On pouvait jouer à 2 en ligne comme sur MK ?

  23. #2543
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    [...]
    Ça donnait quoi en local Splatoon sur Wii U ? On pouvait jouer à 2 en ligne comme sur MK ?
    Non, en ligne c'était que solo. Il y avait un mode à deux local uniquement, mais je crois que c'était de la daube (tellement que je me souviens même plus le principe )
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #2544
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Gyro + nomade pour Splatoon c'est pas terrible comme même.

    Par contre sur la TV le gyro c'est intuitif.

    Ça donnait quoi en local Splatoon sur Wii U ? On pouvait jouer à 2 en ligne comme sur MK ?
    Sinon tu joues comme un Pro avec le Pro Controller et l'écran posé devant toi (testé et approuvé, même avec le joycon grip c'est potable)

  25. #2545
    Perso, j'ai fait deux sessions de Splatoon 2 : une en mode dock chez moi et la suivante en déplacement en mode portable.

    Premier ressenti : le jeu est toujours aussi fun. Ca marche d'emblée. J'avais pas touché Splatoon depuis 10 mois, le jeu revient dans les mains immédiatement, c'est vraiment excellent. Le Pad Pro fait un super taf avec le gyro, c'est quand même plus sympa que le gamepad même si maintenant la map n'apparaît plus. Par contre, le jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à la version Wii U.

    Deuxième ressenti : en mode nomade, après une partie pour "régler" la cam au gyro et m'habituer aux contrôles sans pad pro, ça fonctionne d'enfer et j'avais de gros doute sur la question. J'ai pu enchaîner quelques victoires comme sur la TV. C'est pas compliqué : le potentiel de la Switch s'est illuminé pour la première fois en ce qui me concerne. Autant Zelda c'est dock only tant je trouve le jeu trop grand pour un écran de 6 pouces (c'est perso, pas frapper), autant Splatoon 2 on the go et partout avec un téléphone qui balance de la 4G, c'est oui, oui et mille fois oui.

    Troisième ressenti : j'ai joué avec le double gun, la roulade (yeah !) et le jetpack dans le dos (la "super"). Ca tue tout. Si toutes les nouvelles armes sont aussi cools, c'est la kiffance.

    Bref, day one.
    Dernière modification par Ubik ; 25/03/2017 à 23h38.

  26. #2546
    Sur Cdiscount, la paire de joycons bleu et rouge (couleurs inversées par rapport au modèle Néon de la console) + un code pour Snipperclips à 78€

    On a fini par se décider avec cette offre à prendre une paire supplémentaire pour Puyo Puyo Tetris et Mario Kart. Mais comme on a déjà Snipperclips, on propose de vendre le code pour 15€ (soit 5€ d'économies) s'il y a des intéressés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2547
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Autant Zelda c'est dock only tant je trouve le jeu trop grand pour un écran de 6 pouces (c'est perso, pas frapper), autant Splatoon 2 on the go et partout avec un téléphone qui balance de la 4G, c'est oui, oui et mille fois oui.
    Je te taperai pas :P

    Mais chez moi c'est totalement le contraire : je peux pas braire le gyro écran entier en nomade (bon remarque j'ai déjà du mal en devant la télé à la manette pro), alors que justement j'aurai aimé plus de jeux "aussi grands" sur des consoles portables avant et que là c'est vraiment un grand plaisir. Bon par contre Splatoon 2 en parties locales on the go, ça ça va promettre.

  28. #2548
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message

    Dans les options de la console, tu peu régler le format de sortit de la switch sur téléviseur (480p, 720p et 1080p), essai de voir ça
    J'ai tenté mais ça n'a rien changé, J'ai également bidouillé le max de réglages TV possible sans succès (genre réduire le bruit etc).
    C'est étrange mais bon je vais finir par juste attribuer ça à une "vieille" télé.

  29. #2549
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    "Nouvelles" rumeurs :
    - La Switch n'est pas le projet qu'Iwata supportai quand la NX a été annoncé. Le concept final actuel daterai de .... mai/juin 2016, la Switch ayant était faite un peu dans la précipitation.
    - La Switch était bien sensé sortir avec de la techno Pascal avec le Tegra P1, mais vu que Nintendo a rush la sortie, ils seraient repassé sur du Tegra X1.
    - Le portage de Zelda n'apporte peu car il a du coup était fait en moins d'un an. (si c'est vrai alors la chapeau au dev' qu'on pas du dormir beaucoup pendant tout le temps du portage..)
    - Metroid Prime 4 sera annoncé a l'E3. Dev' par Retro Studio.
    - Pikmin 4 sera montré a l'E3 et serait disponible dans la foulée.
    Non.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Sinon tu joues comme un Pro avec le Pro Controller et l'écran posé devant toi (testé et approuvé, même avec le joycon grip c'est potable)
    J'ai jamais essayer de jouer à un jeu en mode nomade avec la switch posé sur une table.
    Je me dis que l'écran va être trop petit vu que forcément on est plus éloigné de l'écran qu'en la tenant comme une vrai portable.

    C'est lisible au final de cette manière ? Peut importe le jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sur Cdiscount, la paire de joycons bleu et rouge (couleurs inversées par rapport au modèle Néon de la console) + un code pour Snipperclips à 78€

    On a fini par se décider avec cette offre à prendre une paire supplémentaire pour Puyo Puyo Tetris et Mario Kart. Mais comme on a déjà Snipperclips, on propose de vendre le code pour 15€ (soit 5€ d'économies) s'il y a des intéressés.
    Ca m'intéresse!

    Ma fille me saoule avec ce jeu, depuis qu'on a test la demo

Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •