Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 334 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 9996
  1. #6091
    tu dois avoir le rumble désactivé, tous les test du jeu sur switch confirment que l'utilisation est saisissante, tu as une répartition selon le côté sur lequel tu rides la piste, tu as un effet de concentration projetée vers l'avant à chaque tir etc etc.

    Le rumble hd, c'est au joycon surtout, même si la manette a la même répartition, mais elle est un un bloc donc ça se sent moins. Sinon faut jouer avec les joycons détachés.

  2. #6092
    Non totalement faux. Le HD rumble c'est de la branlette marketing. Après le "on sent si on est sur du sol en granit ou sur du sable" de tumbleseed, maintenant on sent la projection en avant de thumper.
    Mon cul on sent un truc qui vibre.
    Thumper la projection en avant c'est avant tout un gros effet rétinien associé à un gros effet sonore+ une vibration.

    ce bullshit marketing je l'ai cherché : 1-2 switch, thumper, tumbleseed ... et c'est ma plus grosse déception.

  3. #6093
    Hum, pourtant "tout le monde" s'excite sur la précision du truc sur 1, 2 Switch.

  4. #6094
    Bin essaye ! Tous les journalistes s'excitent, mais les joueurs ?.
    À part le truc pour compter les boules qui est correcte tant que tu n'atteint pas les extrémités du joycon ou la tout par en couille sur les vibrations, y'a aucune révolution là dedans.
    Demandez à ceux qui jouent à tumbleseed. À part la vibration qui passe de gauche à droite plus ou moins vite, aucun autre effet.

  5. #6095
    Je vais probablement me prendre Thumper, on verra bien.

  6. #6096
    Ya rien de révolutionnaire c'est vrai, mais par rapport aux vibrations "simples" d'un pad de 360 on est quand même un cran au dessus en terme de finesse.
    Et franchement dans des jeux comme Thumper ou Mario Kart, ça apporte rien de ouf, mais c'est carrément agréable quand on joue (et encore, dans Mario Kart ça aide à timer les dérapages turbos)

  7. #6097
    J'aimerais bien tester les joycons de quelqu'un qui assure que le HD Rumble c'est génial parce que je suis plutôt de l'avis de Gordor et j'en viens à me dire que peut-être nos joycons sont déffectueux. Enfin, presque, parce que, en me concentrant sur les vibrations, oui, j'ai remarqué que les vibrations passaient du bas vers le haut de la manette sur Thumper (mais vraiment en me concentrant dessus parce que je veux le sentir). Mais quand t'es concentré sur le jeu, c'est juste une vibration comme une simple manette...

    Je viens de retenter vite fait sur un boss du premier monde de Thumper, y a vraiment rien de flagrant du tout...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et franchement dans des jeux comme Thumper ou Mario Kart, ça apporte rien de ouf, mais c'est carrément agréable quand on joue (et encore, dans Mario Kart ça aide à timer les dérapages turbos)
    Comment ? Parce que la vibration est de plus en plus forte pour les 3 niveaux de couleur ? Les autres pads peuvent le faire aussi non ?

  8. #6098
    Question :

    Si je fais un préco sur la Fnac de Mario Odyssey, annoncé aujourd'hui à 65€ (mais je vois pas pourquoi il passerait pas moins cher comme Zelda et MK8) avec un bon d'achat de 15€, si le prix passe à disons 55€ avec leur système de garantie prix le plus bas, je me fait niquer ou pas ?

  9. #6099
    C'est pas exceptionnel et une nouveauté incroyable, mais ça permet d'avoir une nouvelle palette de feedbacks en plus et je trouve ça vraiment très sympa.

    Dans ma ludothèque je vois pour le moment Gracefull Explosion Machine et Mario Kart qui l'utilisent très bien.
    On sent bien les différentes nuances dans l'utilisation pour ces deux jeux.

    De là à justifier le prix fort de 90€ les deux bouts, pas sûr néanmoins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Question :

    Si je fais un préco sur la Fnac de Mario Odyssey, annoncé aujourd'hui à 65€ (mais je vois pas pourquoi il passerait pas moins cher comme Zelda et MK8) avec un bon d'achat de 15€, si le prix passe à disons 55€ avec leur système de garantie prix le plus bas, je me fait niquer ou pas ?
    Pour la 50 000° fois : non.
    Le prix le plus bas sera appliqué, et ton bon de réduction sera appliqué sur le prix final.
    Dans le doute, conserve un screenshot de ton récap de commande, ça te servira en cas de "litige".

    Sinon j'avance doucement sur Disgaea 5.
    Après avoir passé 3 heures sur la démo, j'ai recommencé le jeu (et oui, pas de conservation de sauvegarde) en VA, sous-titrée ENG.
    Premier bémol : la nécessité de passer le système en anglais (ce qui demande de faire un reboot de la console).
    Second bémol : il me semble que les sauvegarde ENG ne sont lisibles que si le jeu est lancé en version ENG, donc pas possible a priori de revenir sur sa décision.

    Pour ceux qui ont un niveau d'anglais qui laisse à désirer et si vous pensez ne pas tout avoir compris pendant le tuto traduit en français, peut-être devriez-vous relancer le prélude en anglais, histoire de bien comprendre le système de jeu. Comme je le disais, la trad est tellement à chier que les menus même du jeu sont mal traduits et que les explications du tuto ne sont pas raccord.

    Petite question pour ceux qui ont avancé : vous arrivez à décrocher la récompense unique de chaque niveau ?
    Perso je ne monte pas au-dessus du niveau 2, malgré les optimisations possibles à mon modeste niveau (niveau 5 pour Killia).
    Pas sûr d'avoir très bien compris le système de combo : il s'agit de déclencher des attaques successives sur un même adversaire ou de simplement programmer un maximum d'action à exécuter d'un coup ( attaques sur différents ennemis + objets + soins).
    S'il s'agit de la première réponse, je vois mal comment dépasser le niveau 2 sur le premier niveau puisque les Prinnies meurent à la première attaque.
    Si c'est la seconde, je vois mal comment dépasser le niveau 2 puisqu'en tuant tous les ennemis dans un seul et unique tour de jeu, en exécutant toutes mes actions d'un seul tenant (avec des attaques groupées qui plus est), j'arrive juste en dessous du 3° palier (sur 9 !!).

    Peut-être faut-il y aller à poil avec des personnages de bas niveau pour réussir à comboter un maximum.
    Dernière modification par Yves Signal ; 29/05/2017 à 09h23.

  10. #6100
    Salut les palmipèdes, j'envisage de vendre :

    + switch #teamchristian (acheté sur fnac.com, aucun soucis de joy-con ou de dock + garantie )
    +MK8
    +Zelda
    + controller pro
    + housse
    + les jeux pris en démat (BoI , snake pass, shovel knight ,mr Shifty, wonder boy, tumble seed )

    Je mettrai une annonce dans la section "achat/vente console" dans les jours qui viennent mais comme je sais que certains d'entre vous la cherche désespérément... bref ça devrait partir à 500 boules tout rond ! je vous tiens au courant dés que j'ai mis tout ça en forme ...

  11. #6101
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    + les jeux pris en démat (BoI , snake pass, shovel knight ,mr Shifty, wonder boy, tumble seed )
    Donc tu vends ton compte Nintendo ?

  12. #6102
    C'est une question piège, je précise.

  13. #6103
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'aimerais bien tester les joycons de quelqu'un qui assure que le HD Rumble c'est génial parce que je suis plutôt de l'avis de Gordor et j'en viens à me dire que peut-être nos joycons sont déffectueux. Enfin, presque, parce que, en me concentrant sur les vibrations, oui, j'ai remarqué que les vibrations passaient du bas vers le haut de la manette sur Thumper (mais vraiment en me concentrant dessus parce que je veux le sentir). Mais quand t'es concentré sur le jeu, c'est juste une vibration comme une simple manette...

    Je viens de retenter vite fait sur un boss du premier monde de Thumper, y a vraiment rien de flagrant du tout...

    - - - Mise à jour - - -



    Comment ? Parce que la vibration est de plus en plus forte pour les 3 niveaux de couleur ? Les autres pads peuvent le faire aussi non ?
    Je suis passé aussi par l'étape : mes joycons déconnent.
    Et j'ai testé ceux d'un pote qui avait acheté la console plus tardivement.
    Pas vu de différences.

  14. #6104
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Après avoir passé 3 heures sur la démo, j'ai recommencé le jeu (et oui, pas de conservation de sauvegarde) en VA, sous-titrée ENG.
    Premier bémol : la nécessité de passer le système en anglais (ce qui demande de faire un reboot de la console).
    Second bémol : il me semble que les sauvegarde ENG ne sont lisibles que si le jeu est lancé en version ENG, donc pas possible a priori de revenir sur sa décision.
    Arg ça c'est relou ... du coup je pense que je vais faire le tuto en anglais pour bien comprendre, et switcher en français pour y rester. Perso, ça me saoulerait de devoir rebooter la console avant de jouer à Disgaea.

  15. #6105
    La série Mario Kart résumée en une vidéo:

    https://gfycat.com/fr/gifs/detail/FreshInfamousGnu

    (Je veux cette putain de console )

  16. #6106
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    enfin techniquement c'était 320 avec zelda, je parlais du prix "de base". Toi t'as utilisé la magouille des cartes pour la st valentin non ? (en utilisant plusieurs comptes)
    Bah non, ils avaient refait une offre de 10 euros en bons d'achats par tranches de 60 euros, donc 50 euros en choppant la switch.
    Je m'étais d'ailleurs dit que si j'avais profité de l'offre de la Saint-valentin, je l'aurais eu encore moins chère, mais comme j'avais rien à acheter à ce moment... (et qu'il me semble que les bons n'étaient valables que jusqu'à la Saint-Valentin, et que donc ça n'aurait peut-être rien changé)
    Gros batave

  17. #6107
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Comment ? Parce que la vibration est de plus en plus forte pour les 3 niveaux de couleur ? Les autres pads peuvent le faire aussi non ?
    Alors oui, mais non, pas de cette manière. En gros je saurais assez mal le décrire, mais à chaque feedback du jeu correspond une vibration assez reconnaissable. C'est vraiment pas révolutionnaire, mais tout est dans les nuances que ça apporte

  18. #6108
    "50 nuances de vibes". Merci de mettre le titre à jour

  19. #6109
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Question :

    Si je fais un préco sur la Fnac de Mario Odyssey, annoncé aujourd'hui à 65€ (mais je vois pas pourquoi il passerait pas moins cher comme Zelda et MK8) avec un bon d'achat de 15€, si le prix passe à disons 55€ avec leur système de garantie prix le plus bas, je me fait niquer ou pas ?
    Je ne réponds pas à ta question mais sache que (peut-être manque de bol), j'ai tenté de le préco hier avec le code et... erreur.
    Depuis, impossible d'utiliser le code...
    Gros batave

  20. #6110
    Je lis un peu partout que GONNER sort le 1er Juin. Espérons que c'est vrai!

    Et une question pour ceux qui ont une Switch mais n'ont pas eu d'autre console Nintendo récente : ça vous manque qu'il n'y ait pas de trophées?
    En ce qui me concerne, je crois que ça me fait le plus grand bien!

  21. #6111
    Je déteste ce système de trophées.
    Au tout début sur 360 j'était complètement accroc, ça en devenait con.
    Quand j'ai dépassé les 50 000 points (équivalent de 50 jeux "terminés à 100%") j'en ai eu marre de farmer et j'ai eu le déclic de ne plus rien en avoir à foutre.

  22. #6112
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je lis un peu partout que GONNER sort le 1er Juin. Espérons que c'est vrai!

    Et une question pour ceux qui ont une Switch mais n'ont pas eu d'autre console Nintendo récente : ça vous manque qu'il n'y ait pas de trophées?
    En ce qui me concerne, je crois que ça me fait le plus grand bien!
    Bin ca l'est, vu qu'il est dans le eshop dans la catégorie "bientot" et annoncé au 1er juin.
    J'hésite à le prendre. C'est bien fun mais je m'attendais a un roguelike avec gros contenu et on est plutot sur un roguelite a durée de vie light.
    Pas des masses d'objets / armes / etc...

    Concernant les trophées, j'en ai toujours rien eu a foutre, que ce soit sur steam ou ailleurs, et je ne comprends pas bien le délire derrière. Mais je suis surement un vieux con.

  23. #6113
    Les trophées je les ignore très facilement. Si il y en a tant mieux pour ceux que ça intéresse, sinon c'est pas ça qui m'empêchera de dormir la nuit.

  24. #6114
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je déteste ce système de trophées.
    Au tout début sur 360 j'était complètement accroc, ça en devenait con.
    Quand j'ai dépassé les 50 000 points (équivalent de 50 jeux "terminés à 100%") j'en ai eu marre de farmer et j'ai eu le déclic de ne plus rien en avoir à foutre.
    Vu que tu as cédé au délire des trophées, c'est quoi le but ? A part montrer à tes potes que c'est toi qui a la plus grosse ?
    Moi finir un jeu a 100% c'est juste inconcevable. Je joue a un jeu pour m'amuser. Une fois fini (ce qui arrive déjà peu souvent) je suis content. Tenter le 100% reviendrait à avoir un 2eme boulot, rien d'amusant pour moi, juste de la contrainte.

  25. #6115
    J'avais 15 ans et j'étais pas très malin.
    Compte tenu du fait que j'étais un des seuls de mon entourage à l'avoir, c'était même pas pour me lustrer la saucisse en fait, juste la satisfaction d'avoir fait le tour de mes jeux.
    Désormais les seuls jeux que je "platine" sont mes énormes coups de cœur, quand ça présente un intérêt et un véritable défi, pour Bloodborne par exemple.

    Mais certains sont très atteints, au point d'acheter des jeux médiocres juste parce que les 1000G ou tous les trophées s'acquièrent en une poignée d'heures, juste pour briller en "société".

  26. #6116

  27. #6117
    #team néon bonjour

    Pour ceux qui cherchent une switch, il y en a aussi à Toys R Us, j'ai pu en choper une à 299 euros il y a deux semaines. C'était à Torcy, je ne sais pas s'ils ont augmenté les prix depuis. Par contre ça sert à rien d'appeler le magasin, je leur ai demandé s'ils en avaient en stock, ils m'ont répondu que non. J'ai été voir le soir-même pour être sûre, il en restait une, et j'ai pu la prendre...

    Au niveau des jeux, j'ai pris Mario Kart et Snipperclips pour jouer à deux. Vraiment top, fun, prise en main immédiate. Aucun regret sur mes achats, j'adore cette nouvelle console et en plus j'ai réussi à échapper aux multiples problèmes (wifi qui capte mal, joycon gauche défectueux, dock ou console qui se tord, lecture de cartouches HS), ouf.

    Vivement l'E3

  28. #6118
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    c'est quoi le but ? A part montrer à tes potes que c'est toi qui a la plus grosse ?
    Moi finir un jeu a 100% c'est juste inconcevable. Je joue a un jeu pour m'amuser. Une fois fini (ce qui arrive déjà peu souvent) je suis content. Tenter le 100% reviendrait à avoir un 2eme boulot, rien d'amusant pour moi, juste de la contrainte.
    Moi personnellement je ne les collectais pas pour montrer aux potes, ils se seraient foutus de ma gueule!
    Non, c'est plutôt un truc addictif qui mord à la jugulaire les gens aux tendances compulsives.
    C'est une source d'anxiété à mon avis, et la Switch me fait respirer un bon bol d'air frais.

    Mais y a des gens gravement atteints, genre les gars qui refusent d'acheter un jeu, quel qu'il soit, s'il n'a pas de trophée de platine.
    Ou encore ceux qui vont acheter My Name Is Mayo parce que tu peux gagner des tonnes de trophées rien qu'en cliquant des heures sur un pot de mayonnaise virtuel.
    Y avait des discussions animées de gens qui trouvaient absurde et rétrograde que Nintendo ne s'y soit pas mis. Y avait des engueulades pour ça!

    C'est un peu flippant. Mieux vaut en effet apprécier les jeux tels qu'ils sont, pour s'amuser.
    Les objectifs (et ceux que l'on se crée) ne manquent pas, alors pourquoi en rajouter des artificiels?

    Citation Envoyé par Asue Voir le message
    #team néon bonjour
    Bienvenue, et bon jeu! (prends Zelda)

  29. #6119
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont avancé : vous arrivez à décrocher la récompense unique de chaque niveau ?
    Perso je ne monte pas au-dessus du niveau 2, malgré les optimisations possibles à mon modeste niveau (niveau 5 pour Killia).
    Pas sûr d'avoir très bien compris le système de combo : il s'agit de déclencher des attaques successives sur un même adversaire ou de simplement programmer un maximum d'action à exécuter d'un coup ( attaques sur différents ennemis + objets + soins).
    S'il s'agit de la première réponse, je vois mal comment dépasser le niveau 2 sur le premier niveau puisque les Prinnies meurent à la première attaque.
    Si c'est la seconde, je vois mal comment dépasser le niveau 2 puisqu'en tuant tous les ennemis dans un seul et unique tour de jeu, en exécutant toutes mes actions d'un seul tenant (avec des attaques groupées qui plus est), j'arrive juste en dessous du 3° palier (sur 9 !!).

    Peut-être faut-il y aller à poil avec des personnages de bas niveau pour réussir à comboter un maximum.
    Pareil pour moi je dépasse pas le niveau 2 (Perso niveau 4-5), mais je pense que sa prend en compte les combos + les dégâts.
    Donc je pense qu'il va falloir monter en lvl (avec le max de perso pour les combos) pour faire de gros dégâts pour pouvoir choper le bonus unique.
    ???


  30. #6120
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est une question piège, je précise.
    HS : sympa l'avatar !

    pas HS : ça craint à quel point ce genre de pratique ? c'est illégal/toléré/mal vu au pmu du coin ?

Page 204 sur 334 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •