Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9996
  1. #301
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Blague à part plus de 90% des joueurs qui ont le même jeu sur une console (hors démat même si ça peut peser 3 prouts) c'est énorme.
    Disons que la console sans un jeu n'est pas très utile et que le choix est vite fait, Zelda ou Zelda ou Zelda ou 1, 2 Switch (non je déconne le 4ème choix c'est Zelda).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #302
    Yeah, j'ai réussi à mettre ma protection d'écran cette fois ! Bon, elle est décentrée d'un millimètre, parce que j'ai pas pensé à vérifier avant si elle avait la taille eacte, mais c'est toujours mieux que ce mec là :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #303

  4. #304
    Je l'ai mis aussi, des milliards de bulle, enlevé, plein de poussières dessus, poubelle...
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  5. #305
    L'effet viral de la Switch existe. Facile à montrer et à partager. Mario Kart Deluxe dans quelques semaines va être un nouveau showcase, orienté multi. Le meilleur épisode d'une série adorée par beaucoup de gens qui ont skippé la Wii U. Ça sent le 2ème effet kiss cool.

  6. #306
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah putain le boulet !
    C'est pour ca que j'en ai pas encore acheté, car ca risque de finir comme sur la photo de maximelene :x

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je trouve que c'est pas bete de ressortir des gros jeux de la wiiu vu qu'elle s'est pas bien vendu du tout, ca fait comme un nouveau jeu pour la majorité des gens qui vont acheté la switch

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par marcoiunico Voir le message
    L'effet viral de la Switch existe. Facile à montrer et à partager. Mario Kart Deluxe dans quelques semaines va être un nouveau showcase, orienté multi. Le meilleur épisode d'une série adorée par beaucoup de gens qui ont skippé la Wii U. Ça sent le 2ème effet kiss cool.
    Espérons pour Nintendo. Perso j'ai plus vraiment kiffé MK depuis le premier épisode... Là maintenant j'aimerais des jeux de sports à la « Super Tennis » ou « Final Match Tennis » sur PC Engine...

    Et j'avoue, Steep carrément quand même.

    Et aussi Yooka Laylee.

    Et Table Tennis...

  9. #309
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Je l'ai mis aussi, des milliards de bulle, enlevé, plein de poussières dessus, poubelle...
    J'ai fait ça hier, ouais. J'en ai acheté un deuxième, c'est mieux passé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #310
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comme Amazon était en rupture de stock de Zelda Switch, ils l'ont passé de 51 à 70 euros, comme c'était de l'arnaque, on à commandé la console mais le jeu sur un autre site, résultat la machine est arrivé mais pas le jeu !
    Ils ont pas changé le prix du jeu, quand un produit VENDU PAR AMAZON est en rupture, ce sont d'autres sites/boutiques qui prennent le relai. 70€ c'est le prix de ces boutiques en question, pas d'Amazon.

  11. #311
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ils ont pas changé le prix du jeu, quand un produit VENDU PAR AMAZON est en rupture, ce sont d'autres sites/boutiques qui prennent le relai. 70€ c'est le prix de ces boutiques en question, pas d'Amazon.
    Merci de l'explication, en fait on aurait du la prendre à Carrefour, la machine était à 292 euros et Zeda à 51 euros, c'est très honnête comme prix mais on crains toujours la rupture de stock en magasin, mon entreprise est situé derrière une galerie marchande avec trois points de ventes de jeuxvidéo, un espace culturel, l'hypermarché et un magasin de jeuxvidéos, c'est vraiment le bol.

  12. #312
    J'espère que les canards vont craquer en masse pour Splatoon 2. On a jamais réussi a organiser de vraies sessions en équipes sur le 1.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #313
    À mon avis, y aura plein de monde sur le 2, ne t'en fais pas. 😉

  14. #314
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai fait ça hier, ouais. J'en ai acheté un deuxième, c'est mieux passé.
    Un truc tout con pour éviter la poussière et autres trucs qui passent en dessous : le faire dans une salle de bain avec plein de vapeur (mais pas sous la douche, visiblement déconseillé ).

    J'ai fait ça avec tous les téléphones que j'ai eus quand j'en posais encore, toujours nickel du premier coup.

    Pour les bulles, une carte (de crédit) suffit (captain obvious speaking).

  15. #315
    Enfin reçus !!!! Vais pas me plaindre, j'ai choisi volontairement la livraison en Mondial Relay. (20 euro la livraison rapide sur Cdiscount !! )

    Bon, bah pour l'instant, je suis bien content de l'avoir acheter. On a testé vite fait Snipperclip au boulot, m'a l'air bien sympa celui-ci.
    J'ai mis Zelda, 2 minutes... mais j'ai coupé après, étant au boulot, c'était un coup à rester dessus des heures.

    Je viens d'acheter Fast RMX, on verra ce que ça donne.

    Bien content d'avoir craqué sur la console, elle va bien me servir en déplacement.

    Demain, réception d'un Amiibo, de la housse de transport subsonic, après demain un autre amibo et le verre de protection.

  16. #316
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Yeah, j'ai réussi à mettre ma protection d'écran cette fois ! Bon, elle est décentrée d'un millimètre, parce que j'ai pas pensé à vérifier avant si elle avait la taille eacte, mais c'est toujours mieux que ce mec là :

    https://i.redd.it/rnkezbbm0njy.jpg
    Et sinon passer une raclette à vitre (ou ce qui s'en rapproche le plus) lors de l'application pour éviter les bulles d'air, non ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Skarlix Voir le message
    Enfin reçus !!!! Vais pas me plaindre, j'ai choisi volontairement la livraison en Mondial Relay. (20 euro la livraison rapide sur Cdiscount !! )

    Bon, bah pour l'instant, je suis bien content de l'avoir acheter. On a testé vite fait Snipperclip au boulot, m'a l'air bien sympa celui-ci.
    J'ai mis Zelda, 2 minutes... mais j'ai coupé après, étant au boulot, c'était un coup à rester dessus des heures.

    Je viens d'acheter Fast RMX, on verra ce que ça donne.

    Bien content d'avoir craqué sur la console, elle va bien me servir en déplacement.

    Demain, réception d'un Amiibo, de la housse de transport subsonic, après demain un autre amibo et le verre de protection.
    Subsonic c'est connu comme marque ?
    Car j'ai la housse souple, la protection ecran et surtout le chargeur switch en attente chez eux.
    J'espere que c'est qd meme pas trop mal, je voudrais pas que le chargeur flingue la console.

  18. #318
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Yeah, j'ai réussi à mettre ma protection d'écran cette fois ! Bon, elle est décentrée d'un millimètre, parce que j'ai pas pensé à vérifier avant si elle avait la taille eacte, mais c'est toujours mieux que ce mec là :

    https://i.redd.it/rnkezbbm0njy.jpg
    T'as pas vu mon écran de smartphone toi

  19. #319
    La meilleure méthode pour appliquer la protection de l'écran c'est de le faire... dès l'unboxing sur l'écran tout neuf.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #320
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    La meilleure méthode pour appliquer la protection de l'écran c'est de le faire... dès l'unboxing sur l'écran tout neuf.
    Je vais me racheter une switch directe ^^

  21. #321
    Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de voir quelques screens issus de Zelda.

    Pour récupérer les captures d'écran, il suffit de les copier sur la carte SD (et d'éteindre la console avant de l'enlever, sinon elle vous dispute).

    Certaines captures sont dégueulasses par contre, ça rend pas honneur au jeu. Celles issues de cinématiques semblent propres, mais dans le jeu lui-même (captures 2 et 3, par exemple), l'aliasing est violent.



    On peut avoir des montures originales :

    Spoiler Alert!


    Mais la meilleure, c'est celle-là (spoiler quête secondaire sans méchanceté) :

    Spoiler Alert!


    Je l'ai appelé Zelda, j'espérais que le mec refuse, mais non, ça lui a convenu. Donc voilà, je chevauche Zelda.

    J'aime bien la Zelda de cet épisode, justement (spoilers tenues de Zelda, mais rien sur le scénario) :

    Spoiler Alert!




    Pour être digne de certaines armes, il faut porter la tenue appropriée (en théorie, ça spoile le scénario, en pratique, si vous avez déjà joué à Zelda, vous avez plus de chances d'être foudrayé dans votre cave que d'être spoilé par cette capture) :

    Spoiler Alert!


    Cette Zelda, au moins, est active dans le scénario (spoiler histoire) :

    Spoiler Alert!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #322
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Subsonic c'est connu comme marque ?
    Car j'ai la housse souple, la protection ecran et surtout le chargeur switch en attente chez eux.
    J'espere que c'est qd meme pas trop mal, je voudrais pas que le chargeur flingue la console.
    Je suis preneur de conseil

  23. #323
    Ma deuxième protection d'écran (celle qui a tenu ) est une Subsonic, je l'ai prise dans un kit "7 en 1" avec une housse aussi fine que la bite de Cacao, et qui ne protégera rien, un chiffon de 3 centimètres environ, un applicateur pour le protège-écran, un stylet de merde, un casque de merde, et un dédoubleur pour la prise jack (potentiellement utile).

    Mais de mémoire, c'est globalement correct niveau qualité ce qu'ils font.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #324
    Ok, c'est surtout pour l'adaptateur secteur a 12 euros au lieu de 29 celui de Nintendo qui m'interesse (ainsi que la protection d'ecran mais t'as répondu sur ce point), je voudrais pas griller la console et / ou la batterie !

  25. #325
    C'est des accessoires licenciés, je les vois mal causer des soucis à la console. D'ailleurs, je pense prendre le même, au final.

    Pour la housse, j'ai pris la Hori, elle semble solide.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #326
    Pour revenir sur le film écran j'ai pris un modèle classique (pas en verre donc) que j'ai reçu avec la console et posé sur l'écran la seconde après avoir sorti la console de l'emballage du coup pas de poussière en dessous pas de bulles d'air.
    Le meilleur côté étant que comme le film recouvre la presque totalité des bords de l'écran, même en étant pas doué l'écran est totalement couvert.

  27. #327
    C'est fourni avec la console ces protections d'écran ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #328

  29. #329
    Un petit sondage à pop sur reddit pour voir la fréquence des soucis avec les switchs : https://strawpoll.com/9adszeb
    Et le post associé : https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...t_have_issues/

  30. #330
    Mué, mais combien de mecs qui ont même pas la console on voté dans ce sondage ?

Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •