Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9996
  1. #61
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je l'ai. Pas trop passé de temps dessus (la faute à Zelda...)

    Mais du peu que j'ai vu, j'ai trouvé la maniabilité vraiment pas terrible.
    Joué un peu avec mes filles en coop et en multi.
    Gros défaut, la vue 3D. Un bomberman en haut et un en bas sur une grande map et tu vois quasi plus rien. La map bouge un peu pour donner un effet "à la con". Ils auraient mieux fait de faire un truc 2D classique et hop. Après ca reste un bomberman c'est sympa.
    La difficulté est assez corsé pas réussi à finir le monde 1 peut-être à cause de la maniabilité que je trouve imprécise par moment. Après impossible de dire si c'est à cause des joycons ou de la map 3D.

  2. #62
    Visiblement c'est à cause de cette vue à la con, qui affecte le gameplay en mode solo notamment.
    C'est toi la signature.

  3. #63
    Citation Envoyé par Urikain Voir le message
    Salut Bio,

    Comme toi j'ai la sacoche officielle à 20euros avec le film protecteur (dont je ne me sert pas mais bon...).

    Perso j'en suis très content contrairement à Taaank.

    J'ai juste une question sur le sens, on est d'accord que lorsque tu mets ta switch dedans, l'emplacement où l'on met les cartouches et qui sert également de socle repose bien contre l'écran (pas du côté des cartouches hein) ?
    Non, c'est dans l'autre sens. Le dos de la switch contre le socle, l'écran vers le logo "switch" de la pochette.

    Enfin ça c'est la façon officielle, j'avoue qu'elle parait mieux protégée dans le sens dont tu parles...

  4. #64
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Pour ceux que ça intéresse, les chiffres de ventes UK relayés par GK

  5. #65
    Petite question : le soir quand vous arrêtez de jouer, vous mettez la console en veille, ou alors vous l'éteignez carrément ?

    J'ai l'impression qu'on nous incite à la mettre en veille puisque c'est le mode proposé quand on reste appuyé sur le bouton "Home".

  6. #66
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Petite question : le soir quand vous arrêtez de jouer, vous mettez la console en veille, ou alors vous l'éteignez carrément ?

    J'ai l'impression qu'on nous incite à la mettre en veille puisque c'est le mode proposé quand on reste appuyé sur le bouton "Home".
    J'éteins complètement pour pas ronger la batterie.

  7. #67
    Idem, éteint complètement.

    Je trouve ça nul d'encourage le mode veille en "cachant" la fonction éteindre. Surtout que même "éteinte", le simple fait de brancher/débrancher le câble d'alim rallume la console
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #68
    Bah, je l'éteint, mais dès que je le remet sur son socle, elle se rallume :s

  9. #69
    Citation Envoyé par Budloc Voir le message
    Si quelqu'un a choppé Metal Slug 3 ou Shock Troopers, je serais intéressé par un retour, la question étant est-ce un vrai jeu adapté au support ou juste une émulation flemmarde et dégueulasse ?
    Je viens de chopper Metal Slug 3 et c'est de la simple émulation qui se permet de tousser quand y a trop d'éléments affichés...
    Bon, d'un côté je viens de l'acheter moitié-moitié avec un pote de multi, donc ça ne m'a pas coûté grand chose. Mais j'aurais aimé savoir à l'avance que c'était de la simple émulation, avec un menu émulation tout de même (1 sauvegarde pour revenir où on était, paramètres d'affichage, paramètres du jeu, paramètres des touches, manuel et classement en ligne).
    Pour le jeu en lui-même, tu peux y jouer dans sa version originale japonaise ou anglaise et t'as aussi 2 modes : Le "caravan" et le "Hi score".
    Ça fait le taf mais ça aurait été mieux de ne pas le voir "ramer".

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Et sinon, y'a du monde qui a pris Bomberman ? Malgré les premières reviews, il me fait de l'oeil pour le fun en multi...(et depuis y'a eu quelques bonnes reviews, qui prennent le jeu pour ce qu'il est)
    Je l'ai pris. Le solo n'a aucun interet, et le multi, c'est du bomberman donc c'est fun !

  12. #72
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je viens de chopper Metal Slug 3 et c'est de la simple émulation qui se permet de tousser quand y a trop d'éléments affichés...
    Bon, d'un côté je viens de l'acheter moitié-moitié avec un pote de multi, donc ça ne m'a pas coûté grand chose. Mais j'aurais aimé savoir à l'avance que c'était de la simple émulation, avec un menu émulation tout de même (1 sauvegarde pour revenir où on était, paramètres d'affichage, paramètres du jeu, paramètres des touches, manuel et classement en ligne).
    Pour le jeu en lui-même, tu peux y jouer dans sa version originale japonaise ou anglaise et t'as aussi 2 modes : Le "caravan" et le "Hi score".
    Ça fait le taf mais ça aurait été mieux de ne pas le voir "ramer".
    C'est surprenant. J'ai pas souvenir d'avoir vu Metal Slug 3 ramer qqsoit la version (contrairement au 2 qui est une horreur)
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #73
    Un listing des jeux à venir sur Switch. Prometteur ! http://www.gamekyo.com/blog_article404241.html

  14. #74
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je viens de chopper Metal Slug 3 et c'est de la simple émulation qui se permet de tousser quand y a trop d'éléments affichés...
    Bon, d'un côté je viens de l'acheter moitié-moitié avec un pote de multi, donc ça ne m'a pas coûté grand chose. Mais j'aurais aimé savoir à l'avance que c'était de la simple émulation, avec un menu émulation tout de même (1 sauvegarde pour revenir où on était, paramètres d'affichage, paramètres du jeu, paramètres des touches, manuel et classement en ligne).
    Pour le jeu en lui-même, tu peux y jouer dans sa version originale japonaise ou anglaise et t'as aussi 2 modes : Le "caravan" et le "Hi score".
    Ça fait le taf mais ça aurait été mieux de ne pas le voir "ramer".
    Merci pour le retour, c'est donc comme je le craignais une simple émulation, après les modes supplémentaires c'est cool mais (re)payer juste pour ça... bof quoi

  15. #75
    Voilà. C'est pour ça que je préfère prévenir (j'avale la pilule parce que je n'ai jamais acheté ce jeu et que je n'ai mis que 3€ pour le coup).

  16. #76
    Pour ceux qui auraient des problèmes de console qui frotte sur le dock, j'ai vu ça, c'est facile et rapide à faire si vous avez un IKEA pas loin de chez vous .

    http://www.nintendolife.com/news/201...y_this_diy_fix

  17. #77
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Et tu n'as pas rejoins la #teammissrainicorn !
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #78
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Non, c'est dans l'autre sens. Le dos de la switch contre le socle, l'écran vers le logo "switch" de la pochette.

    Enfin ça c'est la façon officielle, j'avoue qu'elle parait mieux protégée dans le sens dont tu parles...
    Vraiment ? C'est surtout qu'en mettant comme je l'ai indiqué, je trouve que les 2 sticks des joy-con sont beaucoup moins compressés contre la sacoche.

  19. #79
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pour ceux qui auraient des problèmes de console qui frotte sur le dock, j'ai vu ça, c'est facile et rapide à faire si vous avez un IKEA pas loin de chez vous .

    http://www.nintendolife.com/news/201...y_this_diy_fix
    J'arrive pas à comprendre comment ils mettent des trucs rond le long du doc ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #80
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pour ceux qui auraient des problèmes de console qui frotte sur le dock, j'ai vu ça, c'est facile et rapide à faire si vous avez un IKEA pas loin de chez vous .

    http://www.nintendolife.com/news/201...y_this_diy_fix
    Heu perso j'utiliserai pas de la feutrine. C'est abrasif ! Les micro-rayures sont assurées avec.

  21. #81
    Ouais, c'est complètement con cette "solution".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bah, je l'éteint, mais dès que je le remet sur son socle, elle se rallume :s
    Ah, ben, j'avais pas compris qu'on pouvait l'éteindre... Donc toujours en veille. (je précise que je l'utilise toujours sur le dock pour le moment).

    EDIT : faut donc laisser appuyer sur le bouton de marche / arrêt directement sur la console et choisir option d'alimentation. Plus simple directement dans les menus, il y a, ou je suis un boulet ?

  23. #83
    Sinon, on pourrait pas fixer une bande de "chiffon à lunette" sur chaque "glissière" plastique ? (trop épais peut-être ?)

  24. #84
    Bah le coup du ruban adhésif ne suffit pas ? Ou c'est aussi une mauvaise idée ?

  25. #85
    Sinon vous vous en doutiez mais je confirme : l'autonomie dépend bien du jeu utilisé.
    Sur Shovel Knight j'ai enregistré -10% de batterie en 1h30 de jeu ininterrompu, avec wifi et luminosité moyenne.

  26. #86
    Citation Envoyé par Urikain Voir le message
    Heu perso j'utiliserai pas de la feutrine. C'est abrasif ! Les micro-rayures sont assurées avec.
    C'est pas de la feutrine

  27. #87
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bah le coup du ruban adhésif ne suffit pas ? Ou c'est aussi une mauvaise idée ?
    J'sais pas, ça m'inspire pas des masses, c'est pas très "doux" comme truc...

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon vous vous en doutiez mais je confirme : l'autonomie dépend bien du jeu utilisé.
    Sur Shovel Knight j'ai enregistré -10% de batterie en 1h30 de jeu ininterrompu, avec wifi et luminosité moyenne.
    Rahh...j'me le reprendrai bien (déjà sur PC) sur switch...je suis faible...y'a quoi de plus que sur la version sorti sur pc à l'origine ?

  28. #88
    Bientôt en partenariat avec Ikea et pour continuer à draguer le publique pc vers les consoles de jeu, la console à monter soi même!!!
    Bon je blague et comme j'ai pas la machine je vois pas trop comment c'est foutu mais je trouve ça hallucinant de devoir bidouiller juste pour être sûr de ne pas l'abimer en la rentrant dans le dock.

  29. #89
    Encore une fois, pas sûr que ce soit tous les modèles (ils ne seraient pas tous défectueux).
    Comme le disait un canard un peu plus haut, si sa fille de 20 mois arrive à manipuler la Switch en la sortant du dock et en la replaçant, le tout sans faire la moindre petite gratte, c'est que ça devrait aller...

    C'est simplement que nous stressons pour notre nouveau joujou alors qu'il ne lui arrivera peut-être rien.

  30. #90
    Sinon il y a les feuilles coton comme celle qui entoure le dock, il suffit de la mettre à l'intérieur du dock et de la fixer de l'extérieur. C'est moche mais c'est pas grave.
    Après juste une protection d'écran devrait suffire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •