Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9996
  1. #31
    Y'a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre comme protection écran en verre-trempé. Vous me conseillez laquelle ?

    J'avais pris le pack sacoche + film protecteur officiel Nintendo mais je vais le renvoyer. La console ne rentre même pas correctement dedans

  2. #32
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    La console ne rentre même pas correctement dedans
    Hein ? Aucun souci de mon côté. T'essaie de la mettre avec le dock ou quoi ?

  3. #33
    Bah c'est quand même super serré dedans. Ils n'ont pas prévu de place pour les gâchettes des JoyCon j'ai l'impression..

  4. #34
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Y'a que moi que ça énerve le système de déverrouillage des joycons ? Quand je veux enlever la dragonne, impossible de pas appuyer sur les gachettes etc...ce petit "bouton" est vraiment pas pratique...
    ..."
    Pour les JoyCon, verrouille la tablette, tu pourras appuyer sur les boutons de tranches sans craintes.

  5. #35
    Certains docs ne sont pas droits apparement, d'où le problème des griffes quand on insert la tablette.

  6. #36
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Certains docs ne sont pas droits apparement, d'où le problème des griffes quand on insert la tablette.
    This. J'ai pas testé le mien mais j'ai clairement l'impression que y'a un "angle" qui fait que l'avant et l'arrière ne sont pas vraiment parallèle ...

    Mais au vue de la photo plus haut j'ai du mal à croire que ce soit fait juste par le plastique ... Probablement une poussière un peu costaude + enfilage en mode bourrin !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #37
    Le mien est bien droit, dans le doute et je me connais, si j'ai une griffe ça va m'énerver, j'ai mis du scotch de bureau sur les 4 parties en question, ça mange pas de pain et ça se voit pas.

  8. #38
    Bon, par contre je suis décu par le controle parental. Il concerne la console et n'est pas paramétrable en fonction des profils.
    Du coup je vais pas me coller un controle parental sur le dos ...

  9. #39
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Le mien est bien droit, dans le doute et je me connais, si j'ai une griffe ça va m'énerver, j'ai mis du scotch de bureau sur les 4 parties en question, ça mange pas de pain et ça se voit pas.
    Je n'ai pas le dock sous les yeux et je ne l'ai pas vraiment examiné de près depuis que je l'ai mais ce serait sympa de montrer un exemple en photos et de le mettre dans le premier post ? Comme tu dis, ça ne mange pas de pain une sécurité pareil.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, par contre je suis décu par le controle parental. Il concerne la console et n'est pas paramétrable en fonction des profils.
    Du coup je vais pas me coller un controle parental sur le dos ...
    Ah, je me posais justement la question ce week-end mais j'avais la flemme d'essayer. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait des idées sympathiques.

  10. #40
    Bonjour à tous,

    je rejoins ce matin même la communauté des canards que je suivais depuis un moment, je n'ai pas trouvé de topic de présentation donc s'il y en a un, merci de me l'indiquer.

    En 30 ans de JV je n'ai jamais acheté de console day one et là je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai cédé à la hype, l'idée de retrouver un Zelda 1 transposé en 3D ... j'ai été faible et je n'ai pas pu résister, mais qu'est ce que c'est bon !

    Pour la couleur ? #teamneon bien sûr !

  11. #41
    Pour l'avoir eu en main tout le week-end, voir ma fille de 20 mois venir m'apporter ma switch pendant ma sieste( elle a réussi à la prendre du socle ), la remettre à sa place car visiblement j'étais pas d'humeur .. j'ai un gros doute sur les précédent screenshot sur les rayures.
    A mon avis , ils y sont allés en mode gros bourrin. ( et si qqn pense qu'un enfant de 20 mois ne prend pas les objets en mode gros bourrin sors de cette pièce )

  12. #42
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, par contre je suis décu par le controle parental. Il concerne la console et n'est pas paramétrable en fonction des profils.
    Du coup je vais pas me coller un controle parental sur le dos ...
    Je me sers de l'appli pour avoir une idée du temps de jeu, vu que je n'ai trouvé l'information nulle part ailleurs.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #43
    Citation Envoyé par Budloc Voir le message
    Bonjour à tous,

    je rejoins ce matin même la communauté des canards que je suivais depuis un moment, je n'ai pas trouvé de topic de présentation donc s'il y en a un, merci de me l'indiquer.

    En 30 ans de JV je n'ai jamais acheté de console day one et là je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai cédé à la hype, l'idée de retrouver un Zelda 1 transposé en 3D ... j'ai été faible et je n'ai pas pu résister, mais qu'est ce que c'est bon !

    Pour la couleur ? #teamneon bien sûr !
    Bienvenue dans cet univers impitoyable !

  14. #44
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, par contre je suis décu par le controle parental. Il concerne la console et n'est pas paramétrable en fonction des profils.
    Du coup je vais pas me coller un controle parental sur le dos ...
    j'ai "skippé" le controle parental à la première configuration, depuis il ne me demande rien, pour aucn jeu , il m'a demandé mon passe une fois pour accéder au store et depuis walou ... et tant mieux !

  15. #45
    Citation Envoyé par Budloc Voir le message
    Bonjour à tous,

    je rejoins ce matin même la communauté des canards que je suivais depuis un moment, je n'ai pas trouvé de topic de présentation donc s'il y en a un, merci de me l'indiquer.

    En 30 ans de JV je n'ai jamais acheté de console day one et là je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai cédé à la hype, l'idée de retrouver un Zelda 1 transposé en 3D ... j'ai été faible et je n'ai pas pu résister, mais qu'est ce que c'est bon !

    Pour la couleur ? #teamneon bien sûr !
    Bienvenue.
    Par contre tu commences mal, tu t'es gouré de team.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #46
    A priori, le temps de jeux est visible après un certain moment dessus :

    https://twitter.com/andresegers/stat...70625833095168

  17. #47
    Petite question d'un futur possesseur de la console : Le partage d'image ça se passe comment du coup ? Il y a pas de miiverse mais il y a une appli twitter ou facebook ou autre ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  18. #48
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Petite question d'un futur possesseur de la console : Le partage d'image ça se passe comment du coup ? Il y a pas de miiverse mais il y a une appli twitter ou facebook ou autre ?
    Tu peux directement publier tes captures d'écran sur Twitter ou FB pour le moment.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #49
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Petite question d'un futur possesseur de la console : Le partage d'image ça se passe comment du coup ? Il y a pas de miiverse mais il y a une appli twitter ou facebook ou autre ?
    Si tu utilise une carte micro-sd normalement les captures d'écran sont dessus. Il doit être possible de les récupérer sur un ordi. Il faut que je teste ça ce soir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #50
    Et sinon, y'a du monde qui a pris Bomberman ? Malgré les premières reviews, il me fait de l'oeil pour le fun en multi...(et depuis y'a eu quelques bonnes reviews, qui prennent le jeu pour ce qu'il est)

  21. #51
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Et sinon, y'a du monde qui a pris Bomberman ? Malgré les premières reviews, il me fait de l'oeil pour le fun en multi...(et depuis y'a eu quelques bonnes reviews, qui prennent le jeu pour ce qu'il est)
    Perso non... et je crois que le jeu a pas trop la cote , même en multi ! Aprés t'as Snipperclips qui fait bien le taf pour du multi marrant entre potes ou du coop sympa avec enfants ou chérie ...

  22. #52
    Oui j'ai testé la démo de Snipperclips avec ma copine, c'est hyper sympa, mais c'est pas du tout le même genre

  23. #53
    Dites, on peut savoir combien de temps on a passé sur un jeu (temps associé à un profil) ?

  24. #54
    Si quelqu'un a choppé Metal Slug 3 ou Shock Troopers, je serais intéressé par un retour, la question étant est-ce un vrai jeu adapté au support ou juste une émulation flemmarde et dégueulasse ?

  25. #55
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Dites, on peut savoir combien de temps on a passé sur un jeu (temps associé à un profil) ?
    Pour le moment, je crois qu'il faut passer par l'application de contrôle parental

  26. #56
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Dites, on peut savoir combien de temps on a passé sur un jeu (temps associé à un profil) ?
    C'est pas affiché, non, mais apparemment, la console l'enregistre bien, donc ça pourrait être affiché plus tard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57
    Salut Bio,

    Comme toi j'ai la sacoche officielle à 20euros avec le film protecteur (dont je ne me sert pas mais bon...).

    Perso j'en suis très content contrairement à Taaank.

    J'ai juste une question sur le sens, on est d'accord que lorsque tu mets ta switch dedans, l'emplacement où l'on met les cartouches et qui sert également de socle repose bien contre l'écran (pas du côté des cartouches hein) ?

  28. #58
    Ça m'a l'air d'être comme ça, sinon il y a le risque que les angles des cartouches rayent l'écran.

  29. #59
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Et sinon, y'a du monde qui a pris Bomberman ? Malgré les premières reviews, il me fait de l'oeil pour le fun en multi...(et depuis y'a eu quelques bonnes reviews, qui prennent le jeu pour ce qu'il est)
    Je l'ai. Pas trop passé de temps dessus (la faute à Zelda...)

    Mais du peu que j'ai vu, j'ai trouvé la maniabilité vraiment pas terrible.

  30. #60
    @Bio @Maximelene : Ok, dommage alors ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •