Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9996
  1. #7531
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    SPOILER !!!!!!

  2. #7532
    J'en ai pas trouvé avec le lapinou .

  3. #7533
    Starfox 2

    Mais qu'est ce qui va encore arrêter Nintendo en 2017

  4. #7534
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Ah bon ? Ben alors ça voudrait dire qu'ils font de nouvelles traductions, parce que je suis quasiment sûr que certains de ces jeux n'ont jamais eu de version en français. Par exemple Super Mario RPG.
    Si c'est vraiment ça, c'est super cool !
    Après oui, si certains jeux n'ont jamais été tréduits, pas sûr qu'ils le soient ici. Mais ceux qui avaient une VF à l'origine l'auront très probablement dans cette version.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #7535

  6. #7536
    Meilleure annonce depuis 30 ans. La liste de jeux est tout bonnement géniale et si ça fait comme la NES, 200 jeux Super Nintendo (et peut-être Coregraphx, Megadrive et autres...) ça va être le pied total pour 80 euros !

  7. #7537
    En espérant ne pas louper la préco !

  8. #7538
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    En espérant ne pas louper la préco !
    Déjà ouverte sur amazon.uk parait-il.

  9. #7539
    Déjà en rupture surtout ><

  10. #7540
    Superbe liste de jeu mais je me répète il manque Illusion of time et Secret of evermore

    Mais ça risque d'être instabuy quand même
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #7541
    Nintendo sait recycler ... bonjour l'enflammade pour une console qu'on peut faire tourner sur une calculette et 20 vieux jeux qu'ils ont déjà refourguer 50 fois aux mêmes joueurs ! Gg !
    C'est bon vous pouvez me lincher !

  12. #7542
    Nop j'suis assez d'accord avec toi. Autant j'étais hypé par le concept "mini classic", autant le fait de jouer avec les stocks pour créer l'émulsion me file la chiasse. Je passerais mon tour comme avec la nes mini classic.

  13. #7543
    Boarf ce qu'il faut c'est pas succomber à l'achat via filsdeputerie.com pour pas payer la console 2 ou 3 fois le prix de base. Tu arrives à l'avoir du premier coup tant mieux tu l'as pas tant pis.
    Moi ce qui m'intéresse la dedans c'est le clef en main, si je dois tout acheter en vrac et monter moi-même je pense qu'on doit pas être loin du prix final de la snes mini
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #7544
    oui mais à quoi ca sert si on peut pas jouer en nomade ?
    C'est qu'on s'habitue vite

  15. #7545
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    oui mais à quoi ca sert si on peut pas jouer en nomade ?
    C'est qu'on s'habitue vite
    Tu veux jouer en nomade tu prends ta calculette, après tout la TI nspire ne coûte que 130€
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #7546
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Boarf ce qu'il faut c'est pas succomber à l'achat via filsdeputerie.com pour pas payer la console 2 ou 3 fois le prix de base. Tu arrives à l'avoir du premier coup tant mieux tu l'as pas tant pis.
    Moi ce qui m'intéresse la dedans c'est le clef en main, si je dois tout acheter en vrac et monter moi-même je pense qu'on doit pas être loin du prix final de la snes mini
    Une recalbox ça tape dans les 50 boules, avec plus de 20 jeux pour le coup.

    Rien à voir mais Shakedown Hawaii se fait désirer.


  17. #7547
    Bon, la switch Ça sera pas pour tout de suite. Je suis tombé sur un vendeur qui, malgré ma réservation et son accord, remet l'annonce sur lbc en augmentant les tarifs
    Console remise à 360, je le contacte avec une adresse mail secondaire à 370e, il me répond que quelqu'un la prend déjà à ce prix mais qu'à 375e c'est OK...
    Pas de chance pour lui, j'ai plusieurs adresses mails secondaires et je compte bien lui faire perdre pas mal de temps

  18. #7548
    La prochaine c'est quoi, la N64 mini? apes la Gamecub mini?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #7549
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bon, la switch Ça sera pas pour tout de suite. Je suis tombé sur un vendeur qui, malgré ma réservation et son accord, remet l'annonce sur lbc en augmentant les tarifs
    Console remise à 360, je le contacte avec une adresse mail secondaire à 370e, il me répond que quelqu'un la prend déjà à ce prix mais qu'à 375e c'est OK...
    Pas de chance pour lui, j'ai plusieurs adresses mails secondaires et je compte bien lui faire perdre pas mal de temps
    Ha oui pas cool !

  20. #7550
    J'ai déjà un Raspberry et encore ma SNES qui fonctionne avec la plupart des jeux.

    En nomade, il y a les smartphones ou les PSP.

  21. #7551
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La prochaine c'est quoi, la N64 mini? apes la Gamecub mini?
    Une Gameboy de salon

  22. #7552
    J'avais pas du tout suivi a l'époque de la NES mini du coup je me demande la connectique qu'ils fournissent.
    On est sur du HDMI?

  23. #7553
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Une Gameboy de salon
    Déjà fait.


  24. #7554
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Une Gameboy de salon

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #7555
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    On est sur du HDMI?
    Nan, peritel, authenticité.

  26. #7556
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La prochaine c'est quoi, la N64 mini? apes la Gamecub mini?
    Switch mini.

  27. #7557
    Ou la NES mini mini qui tient dans ton ongle.

  28. #7558
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    J'avais pas du tout suivi a l'époque de la NES mini du coup je me demande la connectique qu'ils fournissent.
    On est sur du HDMI?
    Oui HDMI avec possibilité de rescale étoutétout.
    Le gros point noir qu'avait la Nes mini et qui semble être de retour avec la SNES mini c'était le câble manette qui ne faisait pas plus d'un mètre.

  29. #7559
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Oui HDMI avec possibilité de rescale étoutétout.
    Le gros point noir qu'avait la Nes mini et qui semble être de retour avec la SNES mini c'était le câble manette qui ne faisait pas plus d'un mètre.
    Alors, j’ai vu un tweet passer sur la question, le câble pour les pads snes mini est plus long (on passerait de 90cm à 1.50m). D’ailleurs, la console vient directement avec deux manettes, ce qui est plutôt giga cool avec Mario Kart dans la boîte.

  30. #7560
    Pour le câble ils annoncent 1m50 au lieu des 75cm de la NES mini

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •