Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9996
  1. #1561
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Plus d'immeformachieune rapidement bisou bisou
    On va me dire que je hais Nicalis, mais du coup on n'a aucune information avec ce tweet. Strictement aucune.

  2. #1562
    Version physique confirmée pour l'Europe c'est pas une information ?

    Perso j'aurais préféré une date de sortie en démat parce que ce sera démat.

  3. #1563
    Le version boîte c'est mieux, au moins si le jeu te plaît pas tu peu le revendre

  4. #1564
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Comme ça :


    https://twitter.com/NintenDaan/statu...26564775481344

    Vu que t'as pas de référence externe et que tu donnes pas la taille de l'écran, à mon avis c'est que en mouvement relatif et pas un pointeur comme le fait croire cette vidéo.

  5. #1565
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vu que t'as pas de référence externe et que tu donnes pas la taille de l'écran, à mon avis c'est que en mouvement relatif et pas un pointeur comme le fait croire cette vidéo.
    C'est pour ça qu'il faut le calibrer en le posant à plat, puis pointer le centre de l'écran (et qu'on peut revenir au calibrage si ça déconne avec le bouton +). Pour la taille de l'écran je n'ai aucune idée de comment il se débrouille. Mais oui ça n'a pas l'air d'être une solution comme la Wiimote avec et sa sensorbar. Ca dépanne bien visiblement.

  6. #1566
    C'est peut-être même bien mieux qu'une wiimote.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  7. #1567
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le version boîte c'est mieux, au moins si le jeu te plaît pas tu peu le revendre
    Non mais Isaac c'est obligatoirement en démat' sans déconner... On va tellement lancer ce jeu qu'il doit être sur la mémoire interne. Trop chiant de changer de cartouches à chaque fois...

  8. #1568
    Ouais mais avoir la boîte de ce pur jeu c'est quand même la classe.
    Je pense qu'il faut acheter les deux versions... et sur toutes les plateformes !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #1569
    Y auras peu de tirage, donc le prix en occasion va vite monter ^^

  10. #1570
    Dites moi les loulous, dans la description de shovel knight, que je pense choper sous peur sur l'eshop, je vois qu'il y a un mode battle à 4 joueurs ...
    J'ai essayé de trouver des review ou des videos youtube mais je ne vois rien du tout à part un pauvre teaser.

    Quelqu'un a maté en quoi ça consitait ? C'est si naze que ça pour que personne n'en parle ? ^^

    Bon après je rassure ce n'est pas déterminant pour l'achat du jeu, j'ai déjà fini la version de base sur steam et je pense que je vais bien me faire plaiz' à le refaire en coop et à me faire les 2 campagnes auxquelles j'ai pas touché.


    Edit : Ok boulette, j'ai utilisé mes yeux cette fois et du coup j'ai pu constater que ce mode sortait 'courant 2017'

  11. #1571
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Comme ça :


    https://twitter.com/NintenDaan/statu...26564775481344
    Ah ouais pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Nice.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Non mais Isaac c'est obligatoirement en démat' sans déconner... On va tellement lancer ce jeu qu'il doit être sur la mémoire interne. Trop chiant de changer de cartouches à chaque fois...
    C'est pas faux ça.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai commandé "I am Setsuna" en version physique import sur Cdiscount. (j'avais un bon d'achat qui traînait).

    J'attend.
    Il est chiant à mourir ce jeu.
    Désolé.
    Bisous quand même.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pour la taille de l'écran je n'ai aucune idée de comment il se débrouille. Mais oui ça n'a pas l'air d'être une solution comme la Wiimote avec et sa sensorbar. Ca dépanne bien visiblement.
    Et le principe des guns pour un jeu genre House of the Dead ?
    Gros batave

  14. #1574
    bon ben merde ... j'ouvre la housse pour ma partie de midi , console éteinte est passée de 100 a 75 % de batterie, je l'allumes, elle est bien en mode avion mais avec detection des manettes (bluetooth donc ...) casse couilles tout ça ! je suspecte que même éteinte le BT pompe encore du jus sur la batterie !

  15. #1575
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et le principe des guns pour un jeu genre House of the Dead ?
    Ça fera le taff aussi bien (ou mal) que la wiimote. Et la wiimote ça n'a jamais été aussi précis qu'un vrai (faux) flingue en plastoc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    bon ben merde ... j'ouvre la housse pour ma partie de midi , console éteinte est passée de 100 a 75 % de batterie, je l'allumes, elle est bien en mode avion mais avec detection des manettes (bluetooth donc ...) casse couilles tout ça ! je suspecte que même éteinte le BT pompe encore du jus sur la batterie !
    A vous lire tous, j'ai l'impression qu'elle pompe moins la batterie en mode veille que complètement éteinte.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #1576
    Perso, quand je l’éteins, elle ne pompe rien.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ça fera le taff aussi bien (ou mal) que la wiimote. Et la wiimote ça n'a jamais été aussi précis qu'un vrai (faux) flingue en plastoc.
    En fait je voulais surtout pointer le fait que ces flingues n'ont jamais eu de problèmes selon les tailles d'écran (enfin de mémoire), et que du coup le joy con droit relevait peut-être du même principe.
    Gros batave

  18. #1578


    not sure if dégueulasse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Perso, quand je l’éteins, elle ne pompe rien.

  19. #1579
    Et quand il l'allume, elle fout de la flotte partout ?

  20. #1580
    Un truc éteint qui pompe qui pompe de la batterie c'est pas mal quand même ! Et allumé ça pompe plus vite que Sue Ellen en sortie de cure ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #1581
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Version physique confirmée pour l'Europe c'est pas une information ?
    Ça ne deviendra une information que quand il y aura un listing sur Amazon, FNAC, ou un autre site marchand européen. Pour l'instant, c'est juste Tyrone qui fait de l'appeau à retweet, pour moi, vu le passé des communications de Nicalis…

  22. #1582
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    bon ben merde ... j'ouvre la housse pour ma partie de midi , console éteinte est passée de 100 a 75 % de batterie, je l'allumes, elle est bien en mode avion mais avec detection des manettes (bluetooth donc ...) casse couilles tout ça ! je suspecte que même éteinte le BT pompe encore du jus sur la batterie !
    Même problème
    Apparemment, on est loin d'être des cas isolés. Su le forum Switch de jv.com (oui je sais ), le problème est récurrent. Certains l'ont résolu en "calibrant" la batterie, c'est à dire avec un cycle complet décharge/charge. D'après ce que j'ai lu, ce serait plus un bug d'affichage, certains ayant pu jouer de longues minutes avec la batterie à 1%.

  23. #1583
    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    Même problème
    Apparemment, on est loin d'être des cas isolés. Su le forum Switch de jv.com (oui je sais ), le problème est récurrent. Certains l'ont résolu en "calibrant" la batterie, c'est à dire avec un cycle complet décharge/charge. D'après ce que j'ai lu, ce serait plus un bug d'affichage, certains ayant pu jouer de longues minutes avec la batterie à 1%.
    calibrer la batterie ... pas con du tout et c'est pas la première fois que j'entends parler de ça ... en plus, je ne l'ais jamais laissé se mettre en veille par manque de batterie .. allez go ! merci du tuyau !

    Pour le , ça va, on l'a tous fait ... c'est devenu de la merde mais leur fofo a tjrs été le plus actif, c'est la que j'y ais appris que les jeux EA était déverrouillable en avance avec vpn ( dead space 2 a l'époque je crois ...) et plein d'autres bons tuyaux ! aujourd'hui c'est plus qu'une réserve à emoticones 'issou'

  24. #1584
    Ok tiens moi au courant, je vais également essayer ce soir de mon côté

    Tiens voici le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...ch-eteinte.htm, ça va pas trop d'attardés 'issou' ici ()
    Dernière modification par cebonland yves ; 16/03/2017 à 14h47.

  25. #1585
    Citation Envoyé par pikachuyann Voir le message
    Ça ne deviendra une information que quand il y aura un listing sur Amazon, FNAC, ou un autre site marchand européen. Pour l'instant, c'est juste Tyrone qui fait de l'appeau à retweet, pour moi, vu le passé des communications de Nicalis…


    Personne pour me dire si ya un mode scoring sur la version complète de puyo puyo sinon ?

  26. #1586
    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    D'après ce que j'ai lu, ce serait plus un bug d'affichage, certains ayant pu jouer de longues minutes avec la batterie à 1%.
    De très forte chance à mon avis, comme pour le Wifi. A coté de la box tu n'es pas a fond, alors que les tests sont plutôt bon.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message


    Personne pour me dire si ya un mode scoring sur la version complète de puyo puyo sinon ?
    Oui y a tout. Mode marathon solo, puyo puyo, tetris avec les musiques originales, etc. Je suis sur la version Wii U mais apparemment c'est exactement le même jeu donc voila.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  28. #1588
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Oui y a tout. Mode marathon solo, puyo puyo, tetris avec les musiques originales, etc. Je suis sur la version Wii U mais apparemment c'est exactement le même jeu donc voila.
    Merci.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Merci.
    Faut pas hésiter, c'est le meilleur jeu de la console avec Zelda. Il y a plus de modes de jeux que dans ton imagination et même pour les noobs en combo puyo puyo, il y a tout ce qu'il faut pour bien apprendre.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  30. #1590
    Un flan jaune qui donne des conseils ... je suis perplexe/

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •