Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 9996
  1. #9901
    Je viens de faire l'astuce Russe avec les lapins crétin et hop jeu a 49€
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #9902
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oui bon, mais bon, rolalalala maxi, tjrs à chercher l'exemple alakon lol. Je pense surtout à l'adaptation d'un vrai GTA, mature, pas un ressucé moisi sur ds.
    J'imagine mal la scene du 5, ou tu dois torturer un mec, pour identifier une cible afin de l'exécuter sans autre forme de procès qu'une bastos sur une console Nintendo.
    Tu as fais le jeu ? Et sinon, c'est quoi un jeu "mature" ?

    De toute façon la logique de Nintendo sur le "politiquement correct" est assez obscure. Ils ont longtemps refusé the Binding of Isaac pour le contenu religieux (ce qui est paradoxal vu que ça ne leur pose pas de problème avec les Megaten), puis ils se sont assis sur leurs principes par appat du gain.

    Même à l'époque de la Snes ils ont bien consenti à ce que Doom sorte sur leur machine.

  3. #9903
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'imagine mal la scene du 5, ou tu dois torturer un mec, pour identifier une cible afin de l'exécuter sans autre forme de procès qu'une bastos sur une console Nintendo.
    T'avais des scènes assez graphiques dans LA Noire, surtout pendant les recherches d'indices sur les corps, ça l’empêche pas de sortir sur switch.

    Et sur Wii y'a eu Manhunt 2.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #9904
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oui bon, mais bon, rolalalala maxi, tjrs à chercher l'exemple alakon lol. Je pense surtout à l'adaptation d'un vrai GTA, mature, pas un ressucé moisi sur ds.
    J'imagine mal la scene du 5, ou tu dois torturer un mec, pour identifier une cible afin de l'exécuter sans autre forme de procès qu'une bastos sur une console Nintendo.
    Chinatown Wars c'était :

    De.
    La.
    Bombe.

  5. #9905
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je viens de faire l'astuce Russe avec les lapins crétin et hop jeu a 49€
    Ca marche aussi pour binding of isaac?
    EDIT:non, le jeu revient alors un poil plus cher ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 08/09/2017 à 21h22.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #9906
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Chinatown Wars c'était :

    De.
    La.
    Bombe.
    juste faire de l'achat revente !!!
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  7. #9907
    Ouais, c'était bien Chinatown Wars! Je serais plus partant pour un GTA dans un esprit similaire (différent et exclusif) pour la Switch qu'un portage décevant.

    @Nickocko : Passé la pilule un peu grosse du prix, ça fait du bien de retrouver Isaac! Ça faisait un moment que je l'avais laissé de côté sur Vita après avoir buté
    Spoiler Alert!
    Mega-Satan
    , il s'est passé suffisamment de temps pour m'y remettre sans être blasé. Une petite partie par-ci-par-là, tu découvres direct de nouveaux bonus, le jeu est très clément avec la batterie...c'est pas déplaisant!

  8. #9908
    Je suis perso deg' de perdre toute ma save du jeu pc. J'avais envie de speedruner. Mais là retour a la case départ T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #9909
    Alors sinon j'ai testé le patch d'Overcooked, ça rame plus dans l'intro (le seul endroit ou ça avait ramé chez moi a peu près) et je sais pas si c'est le mode portable mais je le trouve plus détaillé, enfin le rendu est pas pareil.

    edit:
    Et sur la dernière mission également, rien à signaler!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #9910
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ouais, c'était bien Chinatown Wars! Je serais plus partant pour un GTA dans un esprit similaire (différent et exclusif) pour la Switch qu'un portage décevant.

    @Nickocko : Passé la pilule un peu grosse du prix, ça fait du bien de retrouver Isaac! Ça faisait un moment que je l'avais laissé de côté sur Vita après avoir buté
    Spoiler Alert!
    Mega-Satan
    , il s'est passé suffisamment de temps pour m'y remettre sans être blasé. Une petite partie par-ci-par-là, tu découvres direct de nouveaux bonus, le jeu est très clément avec la batterie...c'est pas déplaisant!
    JE n'ai clairement autant eclusé la version Rebirth autant que toi ^^
    On peut y jouer à plusieur là? Ca peut être fun!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #9911
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Alors sinon j'ai testé le patch d'Overcooked, ça rame plus dans l'intro (le seul endroit ou ça avait ramé chez moi a peu près) et je sais pas si c'est le mode portable mais je le trouve plus détaillé, enfin le rendu est pas pareil.

    edit:
    Et sur la dernière mission également, rien à signaler!
    Mais toujours 30fps?

    D'autres retour?

    Sinon j'ai fini la deuxième monde de Mario et les lapins, je prends pas mal de plaisir mais quel dommage que le challenge soit si peu relevé... Le jeu à beaucoup de profondeur et mériterait mieux à ce niveau là.

    Sinon dans les gros défauts pénibles et corrigeable facilement : le mario obligatoire, et l'impossibilité de dezoomer sur la carte tactique.

  12. #9912
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et sur Wii y'a eu Manhunt 2.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #9913
    Pour ceux qui cherchent les meilleurs prix sur les différents shop par pays et en google doc.
    C'est déjà passé dans ce thread plusieurs fois mais c'est super utile et comme certains ont du le raté, je me permets de le reposter. Instabookmark.

  14. #9914
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu as fais le jeu ? Et sinon, c'est quoi un jeu "mature" ?
    Un jeux avec des MILF dedans?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #9915
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Mais toujours 30fps?

    D'autres retour?
    Comment je vérifie ça?

  16. #9916
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Un jeux avec des MILF dedans?
    Ok, donc voilà un jeu mature selon tes critères et disponible sur console Nintendo:





    Sinon j'ai eu mon premier problème de synchronisation de Joycon hier, c'est pas marrant quand ça arrive... Et je ne connaissais pas la fonction du petit bouton magique pour reset la manette.

  17. #9917
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, bin en passant par l'ampli, cela ne fonctionne pas.... Du coup, le bidule ne me sert à rien ^^
    Ah zut, désolé.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Comment je vérifie ça?
    Tu fais partie de la communauté CPC.
    T'es yeux et ton cerveau , contrairement au commun des mortel,sont capables d'évaluer le framerate d'un jeu à l'image/sec prêt. Pour ensuite pouvoir en débattre pendant des pages sur chaque topic du forum.


    @gwamkana : pas de soucis !!
    Dernière modification par Nickocko ; 09/09/2017 à 13h14.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #9919
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Comment je vérifie ça?
    Bah si tu n'as rien remarqué c'est que cela n'a pas due changer

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    T'es yeux et ton cerveau , contrairement au commun des mortel,sont capables d'évaluer le framerate d'un jeu à l'image/sec prêt. Pour ensuite pouvoir en débattre pendant des pages sur chaque topic du forum.
    Ah oui c'est vrai le 60fps c'est un truc de magicien, impossible à détecter sans l'utilisation d'outils de la Nasa. C'est comme la différence entre un dvd et un blu ray, juste impossible à voir sans un microscope de dernière génération, ou entre le mono et le stéréo à moins d'avoir l'oreille absolue

  20. #9920

  21. #9921
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Reçu mon Rayman !
    Déjà ?

    Il sort pas avant mardi non ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #9922
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Déjà ?

    Il sort pas avant mardi non ?
    Commandé sur Fnac.com, il m'est arrivé ce matin ! Oui ça sort officiellement le 12.09 mais une mise à jour s'est effectuée automatiquement dés l'insertion de la cartouche !

  23. #9923
    Puisqu'on en parle, Bayonnetta est prévu sur Switch ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #9924
    Je crois pas, mais je serai très surpris qu'on voit pas une version Switch de l'exclu Bayo 2.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #9925
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Commandé sur Fnac.com, il m'est arrivé ce matin ! Oui ça sort officiellement le 12.09 mais une mise à jour s'est effectuée automatiquement dés l'insertion de la cartouche !
    Je suis jalouse, le mien a même pas encore été expédié
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #9926
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je suis jalouse, le mien a même pas encore été expédié
    C'est en plus par accident puisque normalement je choisis la commande en magasin. Enfin bon, je vais y jouer un peu ce weekend, j'te raconterais. Ou pas.

  27. #9927
    Citation Envoyé par Zega Voir le message

    Ah oui c'est vrai le 60fps c'est un truc de magicien, impossible à détecter sans l'utilisation d'outils de la Nasa. C'est comme la différence entre un dvd et un blu ray, juste impossible à voir sans un microscope de dernière génération, ou entre le mono et le stéréo à moins d'avoir l'oreille absolue
    Désolé, trouve moi un article/autre preuve un minimum scientifique de ce que tu avacnes, et je te croierai volontier.
    Pour ma part, suite aux nombreux débats entre ces pages, j'ai cherché, et les quelques recherches physio associées que j'ai pu trouver me montre qu'au dessus de 2O FPS, pas sûr que notre cerveau ne soit capable de distinguer quoique ce soit.
    MAintenant, oui, on est sensible à l'input lag ou aux chutes de framerate. MAis dire de façon certaine que tu joues à 30 ou 40 ou 50 FPS, rien aujourd'hui ne l'a prouvé.

    Ce qui est sur, c'est qu'il y aurait de très simples moyens de prouver cela de façon totalement objective, cela n'a jamais été fait, j'ai proposé une petite étude à l'équipe CPC, sans retour. Un truc vraiment simple à mettre en place, basé sur une petite experience qu'avait fait un gamer à l'épqoue, en montrant que des gamers se plantent au moins une fois sur deux lorsqu'on leur demande si un jeu tourne à 30, 60, 90 ou 120 FPS...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #9928
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    j'ai cherché, et les quelques recherches physio associées que j'ai pu trouver me montre qu'au dessus de 2O FPS, pas sûr que notre cerveau ne soit capable de distinguer quoique ce soit.


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Un truc vraiment simple à mettre en place, basé sur une petite experience qu'avait fait un gamer à l'épqoue, en montrant que des gamers se plantent au moins une fois sur deux lorsqu'on leur demande si un jeu tourne à 30, 60, 90 ou 120 FPS...
    Invite moi chez toi, je te le fais en live sans magie.

    Parce que faut arrêter, c'est pas des conneries d'élitistes de savoir distinguer le 30 du 60 fps, faut juste pas y mettre de la mauvaise volonté.
    Meme la différence entre le 60hz et le 120hz se distingue très bien, suffit d'avoir un écran compatible et de switcher entre les deux fréquences pour le sentir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #9929
    Je ne rentrerai pas dans ce état, ça ne minteresse pas.
    Prouve le moi que un échantillon plus large que toi et 2 potes, et je me plierai volontiers à ce que tu me dis.
    Ou trouve lu de la littérature sérieuse à ce sujet.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #9930
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Prouve le moi que un échantillon plus large que toi et 2 potes, et je me plierai volontiers à ce que tu me dis.
    Ben écoute toutes les autres personnes qui peuvent te dire qu'elles sentent la différence ? Qui n'arrivent pas à jouer à un jeu qui rame et qui le font savoir (Shadow of the Colossus, je pense à toi) ?
    Parce que la tu raconte n'importe quoi, même ta littérature sérieuse se fait balader par un exemple youtube.

    De la à déterminer si ça gêne tout le monde ou pas c'est un autre débat. Mais c'est physiquement possible, on va arrêter de prendre les gens de haut quand il n'y a aucun débat à avoir la dessus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •