Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9996
  1. #9361

  2. #9362
    Ben pour le coup j'ai pas eu l'impression que ca soit le cas avec ma manette pro, mais je vérifierais quand même.

  3. #9363
    Ah bah ma sœur m'en parlait.
    En effet, quand elle jouait, le kart partait dans la mauvaise direction. Et quand je prenais la manette, pendant la même course, aucun soucis. Donc peut être un soucis de synchro avec la distance par rapport à la switch.
    Je pensais juste qu'elle était nulle

  4. #9364
    Petite question les canards:

    Je viens pour la première fois d'essayer le mode Gamme RVB dans les options en complète et non pas Auto (limitée), je joue sur un moniteur pc, et les couleurs me semblent bien plus chatoyantes et vives.
    Après certains disent que les noirs deviennent estompés, vous jouez dans quel mode?
    J'aurais préféré ne jamais découvrir cette option, maintenant je mets Zelda en pause toutes les 10 sec pour revenir dans les menus et faire des comparaisons!

  5. #9365
    Le truc c'est que ca va dependre aussi du mode reglé par defaut sur ta TV.
    En gros si ta TV est en 16-235 il faut mettre la switch en 16-235, sur un moniteur PC je pense que c'est plutot full par defaut donc to reglage doit etre bon (mais rien ne t'empèche d'aller voir dans les reglages de ton moniteur)

  6. #9366
    Le mode complet est utilisé sur les TV d'expo en magasin pour que tu te dise "wahou les couleurs". Après si ta TV est pas compatible avec, ça te bousillera les tons foncé.

  7. #9367
    Merci pour vos reponses! J'essaie desesperement de savoir si mon moniteur est bien en 0 255, il a a peine trois ans, un Iiyama 27 pouces, ca devrait etre le cas. Un peu degoute de decouvrir ca maintenant, c'est pas un monde mais les couleurs sont vraiment plus vives, effets de lumieres plus prononces, meilleur contraste etc... meme le menu de la Switch est enfin blanc de blanc et plus blanc casse degueu!
    Dernière modification par Iwao ; 17/08/2017 à 17h57.

  8. #9368
    Fraichement rentré de vacances, j'ai sorti mon tournevis pour ouvrir et tester le fix au scotch du D-pad (beaucoup trop sensible) de la manette pro.... et ça marche !

    Mon pad est devenu précis comme tout pad Nintendo devrait l'être.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  9. #9369
    J'ai cru que j'avais planté le jeu sonic maniac après un boss puis d'un coup sonic a bougé tout seul vers l'arrivée.. Chelou :0
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #9370
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    La même pour le coup du gyro sur MK.
    La meme ici aussi, et pure, j'avais active le fait que ca t'empêche de sortir du circuit, je comprenais pas pourquoi j'etais ralentit qd je m'approchais du bord du circuit et que parfois il tournait tout seul

  11. #9371
    Bon ben vérification faite c'était bien ça, les joueurs 3 et 4 avaient le gyro activé ^^'' merci les canards ça m'a évité de passer pour une buse auprès du sav (et de payer des frais de dossier pour rien...)

  12. #9372
    De rien !!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #9373
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La meme ici aussi, et pure, j'avais active le fait que ca t'empêche de sortir du circuit, je comprenais pas pourquoi j'etais ralentit qd je m'approchais du bord du circuit et que parfois il tournait tout seul
    Pire*

    Nan parce que pure c'est moi et j'ai rien à voir avec votre manque de skill .

  14. #9374
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Question manette, j'ai testé plusieurs choses suite aux déconvenues avec le grip officiel. Pour moi, son défaut est d'avoir les poignées trop petite, et les joy-con ne sont pas assez écartés.

    Premier essai sur Zelda avec le pad Hori filaire : le gyroscope fait cruellement défaut. Et l'ergonomie proche du pad XBox 360 me l'ont fait ramener en boutique (j'aime pas le pad XBox, j'ai moins de crampes avec les pads type DS2 sur les longues sessions).

    J'ai en stock un pad NES30 PRO de 8bitdo (je pensais pas qu'il y aurait autant de suivi sur le firmware) : pour Wonder Boy c'est nickel, mais pour Zelda les contrôles ne sont pas bien placés.

    Au final, le mieux, c'est en mode wiimote / nunchuk : un joy-con dans chaque main. Par contre, il faut rajouter des grip individuels avec un peu d'épaisseur, les joy-con sont trop fins et trop lisses, ça glisse un peu trop. Dans ce mode, ça laisse totale liberté de la position de vautrage dans le canapé, c'est top.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  15. #9375
    C'est quand même un concept sympa de cette switch, toutes ces possibilités pour jouer ^^
    Perso j'aime pas en mode "wiimote/nunshuck", par contre la manette pro et les joycons en mode portable c'est nickel.

  16. #9376
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    C'est quand même un concept sympa de cette switch, toutes ces possibilités pour jouer ^^
    Perso j'aime pas en mode "wiimote/nunshuck", par contre la manette pro et les joycons en mode portable c'est nickel.
    Oui c'est vraiment le gros atout de la Switch, j'ai des amis qui n'ont jamais essayé le mode nomade (habitué aux consoles de salon) et des joueurs comme moi qui ne l'ont jamais branché sur une TV (habitué aux consoles portables) et personne n'a tord ou raison, d'avantages ou d'inconvénients.

  17. #9377
    La manette pro est vraiment chouette, si on exclut les faux contacts du D Pad (qu'il faudrait que je règle d'ailleurs, ya besoin du tournevis Tendo j'imagine ?).

    Sinon, c'est officiel, le joycon gauche de ma paire supplémentaire achetée le mois dernier déconne... M'en vais contacter le SAV...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #9378
    Perso jamais eu de soucis de faux contact avec ma manette pro.. bon après j'utilise très peu le Dpad..

    Sinon pour embrayer sur autre chose, j'ai essayé le mode complet pour les couleurs, couplé avec l'activation du mode motion + de ma TV ça change sacrement le rendu des jeux... Le résultat sur Zelda est très sympa et le mode motion plus ajoute une sensation de fluidité très agréable!

  19. #9379
    Hier ma chérie me dit : Tiens j'ai vu ce jeu Overcooked sur le net, ça a l'air rigolo. Je crois que c'est la première fois que c'est elle qui me parle d'un jeu d'abord (même si j'avais déjà du lui en parler à sa sortie sur PC mais bref). Du coup forcément j'achète.

    Putain les barres de rires. J'en ai encore mal aux abdos ce matin mais y'a eu tellement de moments mémorables dans la soirée d'hier
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #9380
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Hier ma chérie me dit : Tiens j'ai vu ce jeu Overcooked sur le net, ça a l'air rigolo. Je crois que c'est la première fois que c'est elle qui me parle d'un jeu d'abord (même si j'avais déjà du lui en parler à sa sortie sur PC mais bref). Du coup forcément j'achète.

    Putain les barres de rires. J'en ai encore mal aux abdos ce matin mais y'a eu tellement de moments mémorables dans la soirée d'hier
    Ouais, c'est excellent Overcooked.
    Par contre, là, on en est rendu au boss de fin et C'est vraiment vraiment chaud.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #9381
    Vendu !

    Ce soir, soirée Overcooked avec madame !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #9382
    Quand on l'a fait sur PC avec un pote on a abandonné au boss de fin. On a essayé plusieurs fois et puis on s'est dit qu'à 2 c'était pas faisable

  23. #9383
    Dites, vous êtes team #tordue ?

    Perso la mienne (day 1 - quasi toujours dockée) l'est légèrement. Is it a new (hidden) feature ? La Switch évolue-t-elle telle un Pokémon ?

    Sinon, il fait envie ce Sonic Mania.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  24. #9384
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Quand on l'a fait sur PC avec un pote on a abandonné au boss de fin. On a essayé plusieurs fois et puis on s'est dit qu'à 2 c'était pas faisable
    On a juste essayé 3-4 fois pour l'instant, on retentera ce soir. Si j'en crois les vidéos Youtube c'est faisable sans être un super héro... Je pense qu'il faut avoir un peu de chance aussi, que ce soit au niveau des recettes et des météorites.
    Le niveau sur lequel on a le plus galéré pour l'instant, c'est le dernier du monde de glace, on la refait un nombre incalculable de fois et on a tout juste une étoile
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #9385
    J'ai eu le sentiment que certaines étoiles étaient mal dosées.
    On a beau essayé à 2 sur certains niveaux, on a jamais réussi et à 3 dès le premier coup c'était un succès.
    Et j'ai été déçu aussi de pas avoir des étoiles pour chaque nombre de joueurs. Au final on se retrouve avec la map pleine de 3 étoiles, mais on sait pas si c'était à 2,3 ou 4.
    J'aurai bien aimé que pour chaque niveau ils mettent pour chaque nombre de joueurs le nombre d'étoiles

  26. #9386
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Dites, vous êtes team #tordue ?

    Perso la mienne (day 1 - quasi toujours dockée) l'est légèrement. Is it a new (hidden) feature ? La Switch évolue-t-elle telle un Pokémon ?

    Sinon, il fait envie ce Sonic Mania.
    Team tordue également, rien de méchant mais pour éviter les rayures, j'ai fais le combo feutrine sur les patins plastiques/protection écran en verre trempé/ Chaussette à switch et du coup aucun soucis.

    Bon a priori la feutrine suffit, mais je suis maximaliste

    Et sinon ouais Sonic Mania, si tu as aimé les Sonic MD, c'est une bonne madeleine de Proust avec ce qu'il faut de nouveauté.

  27. #9387
    Ah mais oui, un préservatif pour di, dock !
    Ca serait la chaleur et la position verticale sans soutien qui tordrait, donc. (ste phrase )

    Y a une version boîte pour Sonic ?
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  28. #9388

  29. #9389
    Du Dock, perso il était tordu d'origine.

  30. #9390
    Je pense que Camui parle de la console

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •