Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9996
  1. #271
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu veux dire qu'un article en rupture de stock n'est pas en top des ventes ? Surprenant
    Sinon si tu changes de crémerie la donne est autre http://jeux-video.fnac.com/l37024/Me...et-Accessoires

  2. #272
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il y a une dizaine de Switch en rayon dans le Carrefour près de chez moi.
    Alors soit les ventes ne sont pas incroyables, soit ils ont déjà refait leur stock. Cette deuxième possibilité me semble impossible.

    Ah, il y en a aussi une troisième : les gens sont pauvres et constitués en majorité de gros beaufs dans le Nord.
    Et il en reste plus que 9 maintenant c'est ça ?

  3. #273
    Non mais les gars, si ceux qui n'ont pas la Switch vous disent qu'elle est nulle, qu'elle se vend pas, que y a aucun jeu annoncé dessus et qu'elle est truffée de bug, c'est forcément qu'ils ont raison. Vos liens de ventes sont bidons. #Trump

  4. #274
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sinon si tu changes de crémerie la donne est autre http://jeux-video.fnac.com/l37024/Me...et-Accessoires
    Ah tient, la on voit bien que Team Grey > Team Néon !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #275


    Je l'avais bien dit qu'il y avait la queue à la fnac...

    Le France, ce pays de Nsex, qui entérine le brexit.

    Et c'est une photo qui prouve encore que la Team Néon est la plus forte.

  6. #276
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah tient, la on voit bien que Team Grey > Team Néon !
    Si la majorité avait bon goût, ça se saurait, Hanouna passerait pour un esthète et les bronzés 3 pour un chef d'oeuvre

  7. #277
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message

    Je l'avais bien dit qu'il y avait la queue à la fnac...

    Le France, ce pays de Nsex, qui entérine le brexit.
    Je dirais que ça confirme que la guerres des prix en France a eu un impact significatif sur les ventes. A Nintendo d'en tirer les conclusions, baisser le prix à 300€

  8. #278


    Il y a donc 10 000 switch vendu sans Zelda. Encore des #teamNeon sûrement

  9. #279
    Et dire que j'hésite toujours à franchir le pas perso, alors que j'en meurt d'envie...
    Profitez-en bien bande de bourge sans cœur et sans reproche !

  10. #280
    Moi j'hésitais au début.
    Au final, je l'ai préco ( 2 jours avant )

    et je m'éclate.
    et c'est décidé, ce soir, dès que j'ai couché la petite ( et ma femme ) , je me prend Fast RMX .

    ( et j'ajoute les canard dans ma liste d'amis aussi pour l'update )

  11. #281
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message


    Il y a donc 10 000 switch vendu sans Zelda. Encore des #teamNeon sûrement
    Hey no !

  12. #282
    Blague à part plus de 90% des joueurs qui ont le même jeu sur une console (hors démat même si ça peut peser 3 prouts) c'est énorme.

  13. #283
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Moi j'hésitais au début.
    dès que j'ai couché la petite ( et ma femme ) , je me prend Fast RMX .

    ( et j'ajoute les canard dans ma liste d'amis aussi pour l'update )
    Je crois qu'on amène tous la console à côté du lit et hop dès que tout le monde dors, petite session ou en cas de réveil intempestifs par les enfants , hop nouvelle session :D
    La switch est le choix idéal pour les insomniaques ou jeune papa :D

  14. #284
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Blague à part plus de 90% des joueurs qui ont le même jeu sur une console (hors démat même si ça peut peser 3 prouts) c'est énorme.
    En tout cas, si c'était encore à prouver après Twilight Princess GC / Wii, le passage en sortie simultanée pour BOTW Wii U / Switch a été payant. Comme on dit : jamais deux sans trois.

    En tout cas, même si je sais absolument pas comment on peut faire un nouveau Zelda après Breath of the Wild, j'espère bien voir un vrai épisode codé pour la Switch d'ici 4 à 5 ans.

  15. #285
    Je faisais ça avec la Wii u à l'époque.
    Seul problème, après un déménagement, la wii u était derrière 2 murs. pu de signal

  16. #286
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Une grosse majorité des reviews actuellement déconseillent d'acheter la console aujourd'hui. A toi de voir mais c'est un investissement sur le long terme pour l'instant. En résumé:
    -Pas de jeux le Line-Up vide pour l'instant mise à part Zelda et Fast RMX.
    -Trop cher, tout est en kit, il faut prendre en compte le prix total avec accessoires et jeux.
    -C'est une console portable mais pas portable (cable USB sur le dessous, autonomie dérisoire entre autre).
    -Caractéristique technique bien en dessous de ce qui se fait actuellement.
    -Quelques retours de matos de bien piètre qualité. A voir sur la durée, la console n'ayant que 4 jours finalement.

    +Zelda...
    Autonomie dérisoire ?.??
    3h de jeu pour Zelda, et bien plus sur des jeux moins gourmand.
    Qd tu vois la qualité ce n'est pas déconnant !
    Après pour le line up oui il est un peu leger, mais bon Zelda

    Pour le reste c'est valable pour toutes les consoles je pense .

  17. #287
    Tiens, il pèse combien Fast RMX ?

  18. #288
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autonomie dérisoire ?.??
    3h de jeu pour Zelda, et bien plus sur des jeux moins gourmand.
    Qd tu vois la qualité ce n'est pas déconnant !
    Après pour le line up oui il est un peu leger, mais bon Zelda

    Pour le reste c'est valable pour toutes les consoles je pense .
    Pas mieux. Le line-up sur 9 premiers mois et en tout cas nettement plus sympa que ceux de la PSOne (avis perso).

  19. #289
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    En tout cas, si c'était encore à prouver après Twilight Princess GC / Wii, le passage en sortie simultanée pour BOTW Wii U / Switch a été payant.
    C'est sûr que c'est dur d'imaginer le lancement de la Switch sans le Zelda de la Wii U. Ça aurait été une catastrophe.

  20. #290


    Carton en Europe, carton aux USA, Japon dans la moyenne. Pas si mal.

  21. #291
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah tient, la on voit bien que Team Grey > Team Néon !
    Si ma mémoire est bonne, y'a beaucoup plus de Switch grises de distribuées que de néon. Du coup, c'est normal que la grise se vende plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #292
    Oui apparemment 70/30 en répartition il me semble avoir lu.

  23. #293
    M'en fou team néon

  24. #294
    Et ca va continuer car contrairement aux autres consoles où il faut inviter du monde chez soit pour montrer les possibilités, là tu l'emmènes partout et tu dis qu'elle va sur la TV. Le bouche à oreille surtout avec une killerapp comme Zelda va faire des ravages.

  25. #295
    reneyvane
    Guest
    Comme Amazon était en rupture de stock de Zelda Switch, ils l'ont passé de 51 à 70 euros, comme c'était de l'arnaque, on à commandé la console mais le jeu sur un autre site, résultat la machine est arrivé mais pas le jeu !

  26. #296
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    En tout cas, même si je sais absolument pas comment on peut faire un nouveau Zelda après Breath of the Wild, j'espère bien voir un vrai épisode codé pour la Switch d'ici 4 à 5 ans.
    Ben vu qu'ils sont repartis du 1er épisode pour faire celui là, logiquement le prochain sera axé sur le combat et sera très difficile .

  27. #297
    Autonomie dérisoire :D

    3 heures sur Zelda et potentiellement 15h sur Shovel Knight (ben ouais, je me suis pas amusé à jouer 15h de suite).

    "dérisoire"

  28. #298
    Clairement, de mémoire ma Vita fait pas beaucoup mieux en terme d'autonomie sur du gros jeu...(après, elle prend tellement la poussière que mes souvenirs sont peut-être faussés...)

  29. #299
    Je participe à cette hype. J'ai commandé une switch team Grey.
    Alors que tout ce que j'avais vu de Zelda ne m'enchantait pas. On est arrivé à me convaincre.
    J'ai fait pareil que reneyvane, console chez mamazon et jeu chez auchamps.
    Tout devrait arriver entre jeudi et samedi.

    J'espère que ça sera bien.
    C'est ma première Nintendo depuis la Super Nintendo.
    Je la prends essentiellement pour jouer en vadrouille et dans le pieu. J'espère que ça va être assez confortable, j'ai quelques doutes sur les joycons en mode portable.

  30. #300

Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •