Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9996
  1. #3511
    J'avais pas vu le test de la console par lesnumeriques, suis plutôt d'accord avec leurs impressions après 1 mois d'utilisation :

    POINTS FORTS
    Une console portable très puissante.
    Des Joy-Con ergonomiques et bien pensés.
    Modulaire à l'envi(e).
    Aucune coupure entre l'expérience portable et l'expérience TV.
    Zelda.

    POINTS FAIBLES
    Béquille très fragile.
    Autonomie moyenne.
    Colorimétrie de l'écran pas idéale (température trop froide).

    Beaucoup de reflets -> le point le plus gênant de mon point de vue
    Impossible de faire autre chose que du jeu (pour le moment) -> ça pour moi c'est plus un point positif
    Faible puissance de la sortie casque.
    Design de la "tablette" quelconque et larges bordures d'écran
    -> osef

  2. #3512
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca va, les salles secrètes c'est la base.

    A chaque niveau, il y a une salle secrète. C'est une salle accessible seulement en faisant péter un mur, invisible sur la map sauf avec certains items (pilules I've seen everything, carte bleue, casque de mineur, les lunettes dont j'ai zappé le nom, la boule de cristal).
    Avec l'expérience, on apprend à les trouver, parce qu'elles sont toujours encadrées par au moins 2 salles, dans lesquelles le milieu du mur où il faut mettre la bombe est forcément accessible.
    Dedans, il y a de tout : parfois rien, parfois des bombes, des clés, de l'argent, ou parfois un item.
    L'icône sur la minimap est un point d'interrogation.

    Il y a aussi souvent (mais pas toujours) une salle super secrète, plus difficile à trouver parce que pas entourée de salles accessible, elle. Elle n'est accessible que depuis un seul mur, pas loin de la salle du boss.



    Quand tu termines une première fois les 6 niveaux, tu débloques 2 nouveaux niveaux. Quand tu termines le niveau 8, tu débloques parfois 1 nouveau niveau, côté ange ou côté démon, un seul accessible. Si tu finis 10 fois le niveau 8, tu débloques ces nouveaux niveaux à chaque fois.
    Si tu finis les niveaux 9 régulièrement, tu finis par débloquer le niveau 10, version ange et version démon.

    Et si tu termines le niveau 6 en moins de 20 minutes, tu accèdes au boss rush : tu dois enchaîner plein de boss, qui arrivent par paire, dans une salle taille maximum.
    Si tu termines le niveau 8 en temps limité, tu as accès à un gros boss spécial avec beaucoup, BEAUCOUP de points de vie.

    On débloque un item en terminant, avec chaque perso :
    le boss du niveau 8
    le boss du niveau 9, côté ange, et côté démon (2 boss différents)
    le boss du niveau 10, côté ange, et côté démon (2 boss différents)
    le boss du niveau 8 en hard
    le boss rush

    Ça fait déjà pas mal de trucs à débloquer, dont certains items très puissants (auréole, Mom's knife, le D6, ...).
    Merci !
    Alors sans faire expres j'en ai trouvé une salle secret hier, mais je crois que j'avais activé i see everything au pif (la description c'etait ???, donc j'ai voulu test).
    J'arrive pas a depasser cave 1 ou 2 de mon coté ,alors je suis loin des 6 niveaux
    J'ai du jouer 4h en tout max.

  3. #3513
    Edité et effacé (vous avez raison, c'est terminé, désolé encore).
    Dernière modification par oll ; 10/04/2017 à 14h47. Motif: Battage de couilles

  4. #3514
    MAIS ON S4EN BAT LES COUILLES
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #3515
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Blabla
    Franchement arrêtez tous les deux ou je modo-bêle (et ce serait la première fois).

    Vous êtes insupportables depuis 2-3 pages.
    Expliquez-vous ailleurs ou mettez-vous respectivement en ignore-list.
    Et ne nous prenez pas à parti, on n'en a rien à foutre de votre petit échange inintéressant.

  6. #3516
    Arrêtez de les relancer, si ils peuvent pas s'en empêcher y a que ça à faire.

  7. #3517
    Bon sinon les topic de BoI pour ceux qui, comme moi, débute avec la Switch :http://forum.canardpc.com/threads/58...at-to-the-past
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #3518
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    MAIS ON S4EN BAT LES COUILLES
    Voir même on s'emballe les couilles. Et idem que Couyu, prochain message relou je modobell et ce sera bien la première fois.

    Concernant le shoot'm up le peu de vidéos que j'ai vu ne m'a pas du tout donné envie. Ça m'avait l'air très brouillon/bordélique. Mais peut être que c'est l'effet vidéo ?

  9. #3519
    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    J'avais pas vu le test de la console par lesnumeriques, suis plutôt d'accord avec leurs impressions après 1 mois d'utilisation :

    POINTS FORTS
    Une console portable très puissante.
    Des Joy-Con ergonomiques et bien pensés.
    Modulaire à l'envi(e).
    Aucune coupure entre l'expérience portable et l'expérience TV.
    Zelda.

    POINTS FAIBLES
    Béquille très fragile.
    Autonomie moyenne.
    Colorimétrie de l'écran pas idéale (température trop froide).

    Beaucoup de reflets -> le point le plus gênant de mon point de vue
    Impossible de faire autre chose que du jeu (pour le moment) -> ça pour moi c'est plus un point positif
    Faible puissance de la sortie casque.
    Design de la "tablette" quelconque et larges bordures d'écran
    -> osef
    Pour les couleurs froides, au pire, ça peut se régler via une màj.
    C'est d'ailleurs dommage de ne pas proposer un truc tout con dans les options de la console, du genre "Température des couleurs : Froid - Neutre - Chaud".

  10. #3520
    https://www.facebook.com/HeadupGames...325410/?type=3

    Nicalis and us are teaming up to bring The Binding of Isaac: Afterbirth+ to European and Australian retail for Nintendo Switch.

    But this is not the only good news. To put it in the words of Casablanca: "Louie, I think this is the beginning of a beautiful friendship." Stay tuned for more news on this strategic partnership, going way beyond just the release of The Binding of Isaac: Afterbirth+, with more details to follow at a later stage.

    The Binding of Isaac: Afterbirth+ will come to retail for Nintendo Switch in the second quarter of 2017 with a suggested retail price of 39.99 €.

    That's all for now \m/

  11. #3521
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Voir même on s'emballe les couilles.
    On les couilles ...

  12. #3522


    Direct le 13 à minuit (donc le 12 au soir ?) avec des news Switch et 3DS !

    Woot Woot !!

  13. #3523

  14. #3524
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'allais le mettre xD
    J'ai vu le tweet partir et je me suis précipité sur le forum

    Du neuf sur Splatoon 2 (nouvelle session démo ?) et ARMS pour la switch d'après la vignette mais on peut raisonnablement attendre une présentation de MK8DX. J'immagine des infos sur le remake de Fire Emblem Gaiden sur 3DS.
    Des infos sur la console virtuelle et le jeu en ligne en prévision de MK8DX seraient bienvenues !

    C'est cool d'avoir à nouveau ce cycle attente de direct/prévisions/excitationdéception, ça m'avait manqué

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Une date pour hollow knight c'est tout ce que je demande ...
    Yep ! Ca serait bien, mais je pense que ça sera un direct "first party", même si ça n'exclut pas la possibilité d'un montage des prochaines sorties avec les dates de sortie correspondantes en fin de direct.

  15. #3525
    Une date pour hollow knight c'est tout ce que je demande ...

  16. #3526
    Bon bah j'ai mis ma protection en verre trempé. Je regarde, pas de poussière, je pose, je regarde. Une belle poussière, 1 bon cm. En plein putain, en plein bordel, en plein enculé, en plein milieu ! Bon, je relève, je l'enlève, je repose. Nickel. Sauf les 2-3 petites poussières qui se sont glissées évidemment... Bon ça fait chier mais ça gênera pas en jeu, de toute façon je joue 99% du temps en mode docké et j'ai mis ça quasiment uniquement pour éviter les rayures d'entrée-sortie.

  17. #3527


    "Focused mainly on ARMS & Splatoon 2" donc.

  18. #3528
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message

    "Focused mainly on ARMS & Splatoon 2" donc.
    Et merde ... bah mon intérêt est retombé !

  19. #3529
    Oui mais vu qu'ils disent que y aura aussi des annonces pour 3DS, y aura pas que ça.

  20. #3530
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Franchement arrêtez tous les deux ou je modo-bêle (et ce serait la première fois).

    Vous êtes insupportables depuis 2-3 pages.
    Expliquez-vous ailleurs ou mettez-vous respectivement en ignore-list.
    Et ne nous prenez pas à parti, on n'en a rien à foutre de votre petit échange inintéressant.
    +1 et +1 au onsenbalescouilles
    ____Crameur du mois _____


  21. #3531
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message


    Direct le 13 à minuit (donc le 12 au soir ?) avec des news Switch et 3DS !

    Woot Woot !!
    Suffisait de demander

  22. #3532
    jme taperai bien un musou mais le DQ heroes me parait cher.
    ____Crameur du mois _____


  23. #3533
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    jme taperai bien un musou mais le DQ heroes me parait cher.
    Et à chier surtout.

  24. #3534
    Attends le FE musou... genre vraiment.

  25. #3535
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Alors sans faire expres j'en ai trouvé une salle secret hier, mais je crois que j'avais activé i see everything au pif (la description c'etait ???, donc j'ai voulu test).
    C'est normal "???" pour les pilules : avant de tester, tu ne sais pas l'effet d'une pilule, sauf si tu as récupéré l'objet PhD (un diplôme), qui transforme l'effet des mauvaises pilules en effet positif (genre une pilule qui baisse ta cadence de tir l'augmentera si tu choppes le PhD).
    Dans un même run, toutes les pilules de la même couleur ont le même effet, et l'effet s'affiche à la seconde pilule identique, puisque tu as découvert l'effet sur la première. Mais l'association couleur/effet change à chaque run, donc t'es obligé de tester (ou pas, il y a quelques pilules violentes, "health down" par exemple, qui te retire un conteneur de coeur rouge).

  26. #3536
    Puisqu'on parle de BoI, j'ai lâché mes 99 piécettes dans la machine à don dans le magasin, mais je n'ai franchement pas trouvé que cela changeait quoique ce soit, c'est normal ?

  27. #3537
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Puisqu'on parle de BoI, j'ai lâché mes 99 piécettes dans la machine à don dans le magasin, mais je n'ai franchement pas trouvé que cela changeait quoique ce soit, c'est normal ?
    Voilà les paliers : http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Donation_Machine

    A 99 pièces, tu as déjà débloqué 3 paliers, mais le plafond est à 999, pas 99.

    Si tu arrives à 999, après le déblocage, ne rajoute rien, voire pose une bombe à côté de la machine pour diminuer un peu les sous, parce que passer à 1000 => la machine revient à 0. Alors qu'une fois remplie, la machine à donation devient une tirelire, qui te donne quelques pièces en faisant péter une bombe. Il ne sert plus à rien de rajouter des sous.

  28. #3538
    J'ai honte
    Moi qui restais bloqué à 99 pièces
    Merci.

  29. #3539
    Rah qu'il était pénible le Tinker Knight de Shovel Knight.
    Pas au niveau du ninja qui lance une faux, mais bien relou quand même !

  30. #3540
    Perso je trouve que c'est l'un des plus simples.
    Sa première phase est très facile, la seconde demande juste de rester sur sa foreuse et d'aller lui bourrer la tête entre deux salves de flammes de son épaulière.

    Vivement que t'arrives juste avant le boss final

Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •