Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    Dernière modification par Maximelene ; 06/03/2017 à 04h33.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    #teamgrey :craquage:

  3. #3
    #team neon FTW !!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    edit : ptetre mettre Nintoundo Swouitche V2 dans le titre?
    ____Crameur du mois _____


  4. #4
    Y a pas de jeu de mot dans le titre
    ZzZzZzZzZz

  5. #5
    J'aimais bien le titre précédent

  6. #6
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Y a pas de jeu de mot dans le titre
    Je suis pas fan des jeux de mots dans le titre (ça aide pas à retrouver le topic, c'est quand même à ça que sert le titre), et pas doué pour les trouver, en plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7
    Oui, mais du coups, vu que t'es l'auteur, t'auras pas de soucis pour le retrouver.

    Rendez-nous le titre ! Rendez nous le titre !

  8. #8
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    J'aimais bien le titre précédent
    Non

  9. #9
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Oui, mais du coups, vu que t'es l'auteur, t'auras pas de soucis pour le retrouver.
    Je pense aux autres, moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #10
    Team Neon, contre l'uniformisation et pour le métissage des JoyCon
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  11. #11
    Euh, du coups, je vote non pour que ce soit toi qui reprennes la suite du topic. Voilà, un point c'est tout.

  12. #12
    Citation Envoyé par WishMast3r Voir le message
    Team Neon, contre l'uniformisation et pour le métissage des JoyCon
    En parlant de team neon je sais toujours pas si je prend le bundle joycon + snipperclips ou juste snipperclips sur l'eshop... Y'a des chances qu'ils nous sortent d'autres controlleurs/couleurs ? (madame rêve de joycons violets...)
    Après y'a le cercle vicieux de "est-ce que ça va servir une deuxième paire de joycons" sachant que nous sommes 2 à la maison... Si on achète ARMS il faudra 2 paires, mais est-ce qu'on l'achètera ? Tellement de questions... On sait déjà si Overcooked marchera avec un joycon ou s'il faudra la paire ? (Vu qu'ils parlent de faire ressentir la soupe qui se balade dans la casserole grace au HD Rumble (tm) j'ai des doutes qu'ils y arrivent avec juste 1 joycon)

  13. #13
    Oui il y aura forcement des couleurs différentes pour les joycons mais plus tard.
    L'avantage du pack snipperclips c'est le gain financier, après pour une switch Grise, les néons font vraiment tâche à côté , ça flash grave, du coup hop dans le tiroir dès que j'en ai plus besoin ^^

  14. #14
    Hop, abonnement au topic.

  15. #15
    La team neon vaincra !


  16. #16
    La Switch enregistre le meilleur lancement de ces dernières années pour une console d'après Gamestop:
    http://www.express.co.uk/entertainme...osoft-Xbox-One

    (Mais ils précisent pas depuis combien d'année donc on sait pas si ils la comparent à la PS4 ou à la PS4 Pro, mais vu que la PS4 Pro a fait un carton ce sont de toutes façon des signes positifs)

    Bonus:


  17. #17
    Pour en revenir à l'histoire de griffes sur la tablette à cause du dock ... j'ai mis le doigt dans la bête ... () et j'ai finalement du mal à croire à cette histoire ... c'est du plastique à tous les niveaux et les angles sont loin d'être agressif sur les extrémités ... donc du mal à comprendre comme du plastique contre plastique/écran peut aboutir à une rayure dans un simple mouvement de va et vient... (c'est érotique tout ça)

    J'attends qu'un canard ai vraiment le problème pour m'inquiéter.

  18. #18
    J'ai mis de la vaseline pleins le dock au cas ou !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #19
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai mis de la vaseline pleins le dock au cas ou !!
    Avec la vaseline, tout passe plus facilement!
    Gnhein ?

  20. #20
    Perso je viens de commander le pack néon + snipperclips.
    Mais je crains effectivement l'avènement de joycons + avec pourquoi pas des layouts différents et une vraie croix directionnelle.

  21. #21
    Personnellement, je vais attendre des JoyCons d'autres couleurs. Et je vais sûrement tenir jusqu'au pack Arms + JoyCons, en attendant, on peut déjà jouer à 3 joueurs. D'habitude, à la sortie d'une console, je n'ai que 2 manettes au mieux. ☺️

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens seulement de voir le message caché qu'il y a dans le pad pro !

  22. #22
    J'ai testé la démo de puyo puyo tetris sur le store jap.
    C'est sympa mais putain, pour jouer en multi, j'ai pas trouvé d'autre solution que de lancer d'abord la démo de snipperclips pour qu'il me mette les joy con en pad indépendants, ou j'ai raté quelque chose...
    Gros batave

  23. #23
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je viens seulement de voir le message caché qu'il y a dans le pad pro !
    Qui est ?

  24. #24
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #25
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    donc du mal à comprendre comme du plastique contre plastique/écran peut aboutir à une rayure dans un simple mouvement de va et vient... (c'est érotique tout ça)
    L'écran aussi est en plastique, même si à mon avis il faut vraiment faire n'imp' pour arriver au résultat des photos.


    ..Mais vu que j'ai deux mains gauches j'ai commandé une protection "verre trempé" au cas où.



    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    on peut déjà jouer à 3 joueurs. D'habitude, à la sortie d'une console, je n'ai que 2 manettes au mieux. ☺️
    Pas sur Snipperclips malheureusement, le pad pro n'est pas compatible.

  26. #26
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    #teamgrey :craquage:

  27. #27
    Et pour les anglophobes : http://www.p-nintendo.com/news/un-me...troller-246835

    Personnellement, y a le message dans ma manette.

    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Pas sur Snipperclips malheureusement, le pad pro n'est pas compatible.
    Oui, c'est vrai, j'ai essayé en plus... J'avais plutôt Fast RMX (ou bientôt Mario Kart) en tête tout à l'heure.

  28. #28
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'ai testé la démo de puyo puyo tetris sur le store jap.
    C'est sympa mais putain, pour jouer en multi, j'ai pas trouvé d'autre solution que de lancer d'abord la démo de snipperclips pour qu'il me mette les joy con en pad indépendants, ou j'ai raté quelque chose...
    J'ai pas du tout ce problème. Comme pour tous les jeux il demande de cliquer sur les deux mini gâchettes pour valider le sens d'utilisation.

  29. #29
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'ai testé la démo de puyo puyo tetris sur le store jap.
    C'est sympa mais putain, pour jouer en multi, j'ai pas trouvé d'autre solution que de lancer d'abord la démo de snipperclips pour qu'il me mette les joy con en pad indépendants, ou j'ai raté quelque chose...
    Oui tu as raté quelque chose : tu cliques sur l'icône en forme de joycon sur le homescreen et tu choisis "changer la configuration"

  30. #30
    J'ai pas compris le 2eme tableau de la démo de snipperclips :con:
    Faut faire quoi ? (celui avec les ballons).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •