Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 342 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10253
  1. #2161
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais aucune raison que les différences entre des bruits ne soient pas les mêmes en bougeant le micro.

    Disons qu'on donne une valeur numérique au bruit de pas.
    Alors si <bruit de tes propres pas avec chaussures> moins <bruit de tes propres pas sans chaussure> = x
    on peut imaginer que <bruit des pas de ton coéquipier avec chaussures> - <bruit des pas de ton coéquipier sans chaussure> = x


    Ne me dites pas que le jeu calcule et applique l'effet doppler sur les bruits de pas... Et l'atténuation due aux obstacles n'est pas gérée.
    La logique voudrait que le serveur envoie aux autres joueurs : à tel coordonnée quelqu'un marche avec tel chaussure, à toi "client/autre joueur" de réinterpréter ce son avec tes fichiers locaux et démerde toi pour calculer l’atténuation. (voir même de la réverbération sur les murs si c'est pris en compte par le moteur)
    En théorie ça devrait être parfaitement cohérent des deux côtés.
    Mais ça n'est cohérent que si le serveur envoie parfaitement les données du joueur qui marche en question. Et comme ça n'est pas encore le cas pour la balistique, la position des joueurs et encore moins pour les véhicules... J'aurais été curieux de voir l'impact que le netcode avait sur ce système de localisation des sons.

  2. #2162


    Après 4 parties et 43min de jeu en solo ! Yeah !

  3. #2163
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...3ECC1DF230506/

    Après 4 parties et 43min de jeu en solo ! Yeah !
    Hell yea !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2164
    Hello je viens de m'acheter le jeu, faites moi de la place j'arrive

  5. #2165
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...3ECC1DF230506/

    Après 4 parties et 43min de jeu en solo ! Yeah !
    Donc, je n,'aurais aucune chance de terminer top 1, je demande le refund.



    J'ai la plus grosse !

  6. #2166
    Pas de gros changement si ce n'est le loot clic droit bien plus pratique...(serveur test!=}

  7. #2167
    Mouarf j'ai finalement craqué aussi !

    Super sympa dans l'ensemble , mais le squad Matching , une cata 80% des parties les mecs jump bas emilitaire ou school et s'en tapent royalement de la team O_O
    Sinon avec des potes c'est fun , chaques parties est différente !

    Si vous cherchez du monde pour play , je suis potentiellement dispo :D

  8. #2168
    Je vous remets mon guide ici : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=948749782
    Il marche assez bien. Enfin, des hordes de pyjamas m'ajoutent sur steam pour jouer avec moi en tout cas.
    Mais si, vous en avez besoin, allez.

  9. #2169

  10. #2170
    J'ai acheté le jeu, y'a un guide correct quelque part pour les options graphiques ou l'optimisation? A part tout foutre en low (non merci), j'ai pas trouvé grand chose.
    C'est joli en ultra mais ça ramouille quand même pas mal, j'ai trouvé un compromis acceptable en baissant un peu les settings mais j'ai encore pas mal de spikes et de baisses de framerate.
    J'ai une GTX 1060 et un i5 6600k qui tourne à 4.5 Ghz pour info.

  11. #2171
    Comme tous le monde.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2172
    Toujours pas pu jouer (seulement à partir de lundi)... Mais pour avoir vu le groza en stream ca défonce... clairement. Une sorte d'UMP sous hormones mais dont la distance d'utilisation est accrue (un x4 lui va très bien) avec le 7.62mm.... Le compagnon parfait avec un snipe.

  13. #2173

  14. #2174
    Woha 4,9go la mise a jour...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2175
    Whaaaa les couchés de soleil Ces effets de lumière....

  16. #2176
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    J'ai acheté le jeu, y'a un guide correct quelque part pour les options graphiques ou l'optimisation? A part tout foutre en low (non merci), j'ai pas trouvé grand chose.
    C'est joli en ultra mais ça ramouille quand même pas mal, j'ai trouvé un compromis acceptable en baissant un peu les settings mais j'ai encore pas mal de spikes et de baisses de framerate.
    J'ai une GTX 1060 et un i5 6600k qui tourne à 4.5 Ghz pour info.
    Les ombres au minimum, tu as essayé ?

  17. #2177
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Les ombres au minimum, tu as essayé ?
    J'avais testé oui, c'est évidemment mieux mais c'est bien laid.
    Cela dit ça l'air beaucoup plus fluide avec le dernier patch, j'ai tout en high et les textures en ultra et je descends pas sous les 60 FPS, c'est nickel.

  18. #2178
    Bon effectivement c'est plus fluide mais c'est toujours n'importe quoi pour le loot. Et ça n'est pas dans se patch le franchissement d'obstacle ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2179
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon effectivement c'est plus fluide mais c'est toujours n'importe quoi pour le loot. Et ça n'est pas dans se patch le franchissement d'obstacle ??
    Non, pas de franchissement dans ce patch.

  20. #2180
    Première win en solo après une dizaine de parties.
    C'est vraiment très sympa, j'y retourne !


  21. #2181
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon effectivement c'est plus fluide mais c'est toujours n'importe quoi pour le loot. Et ça n'est pas dans se patch le franchissement d'obstacle ??
    Oui toujours la même.
    3 rechargements rapides pour pomp au même endroit, 2 x4 au même endroit, 2 armure T3 dans deux batiments cote à cote.

  22. #2182
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Oui toujours la même.
    3 rechargements rapides pour pomp au même endroit, 2 x4 au même endroit, 2 armure T3 dans deux batiments cote à cote.
    Ouais c'est ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2183
    Ouais c'est pas dramatique non plus comme problème.
    Sinon niveau serveur, ça donne quoi ?

  24. #2184
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais c'est pas dramatique non plus comme problème.
    Sinon niveau serveur, ça donne quoi ?
    Ben c'est pas la mort mais c'est super chiant de trouver trois sac a dos empilé dans une pièce, deux casques dans la seconde et pas une arme dans le reste de la maison.
    Sinon dans ma courte session je n'ai pas ressenti de gros lag mais les portes et objets ne s'ouvre/se ramasse toujours pas dans la seconde.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2185
    Les retours sur reddit sont extatiques, mais il faudra tester aussi en soirée pendant un pic d'affluence.

  26. #2186
    Franchement, le problème des loots, c'est chiant mais ça empêche pas de jouer et ils pourront le tweeker facilement, j'imagine. En revanche, les problèmes de netcode/lag, c'est vraiment handicapant donc je ne sais pas vous mais, perso, ça me semble bien plus important qu'ils règlent ça en priorité...
    Dernière modification par Yohdalf ; 29/06/2017 à 16h30.

  27. #2187
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Franchement, le problème des loots, c'est chiant mais ça empêche pas de jouer et ils pourront le tweeker facilement, j'imagine. En revanche, les problèmes de netcode/lag, c'est vraiment handicapant doncje sais pas vous mais, perso, ça me semble bien plus important qu'ils règlent ça en priorité...
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais c'est pas dramatique non plus comme problème.
    Sinon niveau serveur, ça donne quoi ?
    On joue pas de la même manière / au même jeu alors.

  28. #2188
    Peut être, mais on pense surtout qu'il y a bien plus important que des incohérences dans le loot. Le patch est censé améliorer les serveurs, qui est le problème numéro 1.

  29. #2189
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Peut être, mais on pense surtout qu'il y a bien plus important que des incohérences dans le loot.
    Perso ça me gêne d'autant moins que c'est parfaitement équitable pour tous les joueurs.

  30. #2190
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Perso ça me gêne d'autant moins que c'est parfaitement équitable pour tous les joueurs.
    C'est pas équitable. Ca ajoute un côté aléatoire au jeu qui en a déjà beaucoup.

    Après je suis d'accord pour que le premier vrai problème sont les performances du serveur et du client

Page 73 sur 342 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •