Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10253
  1. #91
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ok AKG tu dois avoir raison, faudra quand même que je pense à me faire une configuration digne de ce nom pour profiter de pas mal de sortie récentes qui tournent pas bien chez moi.
    Après si j'étais le directeur du développement d'un je polirai d'abord le moteur et l'optimisation pour ensuite ajouter du contenu sur une base propre et saine. L'inverse me semble contreproductif et offre une mauvaise pub au jeu, y'a qu'à aller voir le hub du jeu sur Steam en ce moment, c'est un peu la guerre.
    Puis c'est pas ça mais ta 870M, c'est une 770M boostée, qui était elle même vraiment pas terrible.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai testé avec les membres de ma team milsim.
    C'est trop bien.
    Voilà, y a rien à dire.
    On campe comme des putes, on évite à mort les combats, on cherche pas le frag et on est récompensé assez régulièrement puisqu'on finit souvent dans les 10 premiers à buter les derniers survivants comme des salopes

  2. #92
    Avec mon core i5 3.2ghz et ma gtx760 ça tourne pas mal mais j'ai mis le post traitement, l'anti crénelage, les ombres au minimum et le reste en moyen ça reste très propre et bien jouable après à voire plus tard pour les monter quand ça sera mieux optimiser.
    J'ai réussi à finir 4ème mais sans buter personne car sur la fin tu stress un peut pour aligner les mecs.

  3. #93
    Ce moment où on est plus qu'une poignée.
    On est 2 à couvert, chacun connaissant la position de l'autre.
    Dans moins d'une minute, si on ne bouge pas, on sera hors limite et on meurt.
    Si on bouge, l'autre nous shoot et on meurt.
    Cette tension

  4. #94
    La SKS qui à été ajouté fait vraiment mal , vivement l'ajout de la moto et du camion comme ce qui à été annoncé, d'ailleurs fait compter Septembre pour une release finale et pendant l'EA très peu d'ajouts mais plutôt de l'optimisation à fonds et équilibrage de Gameplay avec un mode Ranked aussi possible pour la release.

  5. #95
    Bon ayé, j'ai craqué.

    Y a un mode pour apprendre les rudiments ou on doit apprendre sur le tas pour l'inventaire etc ??

  6. #96
    bonjour a tous , je n'arrive pas assigné les touches est-ce que quelqu'un a ce meme genre de probleme....?

  7. #97
    Citation Envoyé par Mickadubonpied Voir le message
    bonjour a tous , je n'arrive pas assigné les touches est-ce que quelqu'un a ce meme genre de probleme....?
    De mémoire (j'ai fait ça durant le closed) je changeais une touche et j'appuyais de suite sur appliqué, si je changeais plusieurs touches à la fois ça merdouillé.

  8. #98
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon ayé, j'ai craqué.

    Y a un mode pour apprendre les rudiments ou on doit apprendre sur le tas pour l'inventaire etc ??
    Zouuuu , pas de mode solo ou entrainement encore.

    bonjour a tous , je n'arrive pas assigné les touches est-ce que quelqu'un a ce meme genre de probleme....?
    Perso pas de soucis mais parfois je sais pas pourquoi je dois pas passer mon clavier qwerty avec Alt+Shift en pleine game .


    https://clips.twitch.tv/RealShinyPartridgeBudStar

  9. #99
    Citation Envoyé par Mickadubonpied Voir le message
    bonjour a tous , je n'arrive pas assigné les touches est-ce que quelqu'un a ce meme genre de probleme....?
    Si le bouton ok est grisé c'est qu'il te manque une touche a assigner tant que tout les actions ne sont pas bindé tu ne peut pas validé.

  10. #100
    Whou-ou ! (c'est ce que j'ai crié dans mon micro)



    4 kills au Uzi, meilleure arme du jeu

  11. #101
    Y a un salon Mumble de prévu? Mon petit cœur va lâcher si je relance en solo; je fais des bonds sur ma chaise quand mon écran vire au rouge .
    Sinon petit tip pour ceux qui débutent: bindez correctement la course auto et la vue libre, c'est INDISPENSABLE.

    Geay Geay Wiotts .

  12. #102
    Combien de gigots à télécharger s'il vous plait, messieurs ?

  13. #103
    C'est tentant tout ça, mais 30€ pour un early c'est quand même pas rien.

    Je vais regarder quelques vidéo avant.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #104
    Autre tip : Par défaut, les armes ramassées sont en mode semi-auto. Il faut appuyer sur B (par défaut) pour passer en mode auto.
    Lorsque vous vous rendrez compte que votre uzi tir balle par balle à chaque click souris et que la mort s'en suivra, vous n'oublierez plus !

    Pour le chan mumble, je propose en attendant de se mettre sur "autres FPS" au-dessus de "ARK".
    Du moins c'est là que je serai

    Sinon, ajoutez Wiotts sur Steam

    Combien de gigots à télécharger s'il vous plait, messieurs ?
    8 il me semble...

  15. #105
    Tip#5 Pour désactiver le chat vocal Crtl+T(T touche par défaut pour parler), très utile en solo pour arrêter entendre les cyka blyat gueuler juste avant d’apparaître dans l'avion.

    Je vais essayer de regrouper toutes les astuces en première page et si vous avez une idée pour un nom rigolo pour le topic hésiter pas

  16. #106
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    C'est tentant tout ça, mais 30€ pour un early c'est quand même pas rien.

    Je vais regarder quelques vidéo avant.
    Les deux derniers HL de Summit 1G sont sur le jeu: https://www.youtube.com/user/summit1g
    C'est pas trop un blaireau, il est dans le top 3 US en duo. Mate un peu son Stream sur twitch; il vient de faire quasi 2 nuits blanches depuis la release et je l'ai rarement vu aussi emballé par un jeu.

    Désactiver le chat vocal dans l'avion je suis contre, j'ai pris des grosses barres dans la soute. Une fois au sol c'est plus la même; on ne rigole plus.

  17. #107
    Désactiver le chat vocal dans l'avion je suis contre, j'ai pris des grosses barres dans la soute. Une fois au sol c'est plus la même; on ne rigole plus.
    Alors moi, à part des "Allahou akbar", "shut the fuck up" et "vive Le Pen", j'ai pas entendu grand chose dans l'avion...

  18. #108
    Il me fait vraiment envie ce jeu. Mais j'ai bien peur que ca se transforme en n'importe quoi, et puis, sur la durée, vous y croyez ?

  19. #109
    J'ai un bug assez récurent perso 1 fois sur 3 je ne peut pas switch d'arme, pire encore je me retrouve avec mes poings... Quelqu'un d'autre rencontre ce soucis ?

  20. #110
    Pareil, le switch bug pas mal. J'ai l'impression qu'il bug beaucoup quand on utilise les touches 1, 2, 3,... et moins en utilisant la molette.

  21. #111
    N'oubliez pas que de base il faut changer 1-2-3-4 par &-é-"-'

  22. #112
    Hello à tous,
    me suis aussi pris le jeu et j'ai bien envie de tester en squad, du coup je viendrai aussi sur le mumble ce soir...

    Je conseille aussi de changer la touche pour la map que je trouve trop loin pour être utilisée souvent.

  23. #113
    Première partie à deux avec Wiotts. J'ai un peu merdé mais à partir de deux le jeu prend vraiment tout son sens et c'est vraiment bat!!!

  24. #114
    Dsl Kenob, je crois que j'ai annulé ton invit.
    A l'occasion relance^^

  25. #115
    Je suis partant pour une soirée entre Canards

  26. #116
    Petit récap' tes choses à venir dans les prochaines semaines (et mois)

    * Système de couverture ? (vaulting and climbing) et un système amélioré pour le saut par dessus des objets/murs qui remplacera le saut basique, sûrement pour éviter les sauts dans tout les sens pour éviter les tirs comme dans H1Z1
    * Les majs seront une fois par mois visiblement
    * Un mode 1rst person, mais ils veulent le jeu stable avant
    * Intégration du marché steam à la sortie du jeu
    * Les environnements seront un peu "destructibles" mais pas avant qu'ils aient fait l'optimisation
    * Une version console après que la version PC soit complète
    * Les sons sont encore en WIP
    * Différentes météos seront dispo et peut être night map aussi
    * "UI still heavyly WIP"
    * Skins uniquement réalistes
    * De nouvelles armes, peut être de nouveaux calibres
    * Customisation des crosshairs
    * Les prix des crates augmentent au fur et à mesure et reset chaque semaine, c'est pour gérer l'économie du jeu, qui sera avec des caisses et des clefs à la CSGO
    * Des skins pour les armes
    * Ils sont environ une 40aine dans l'équipe, dont plus d'une 30aine en Corée.
    * Les skins de certaines (toutes ? ) crates se trouveront aussi en jeu avec le temps
    * On pourra peut être "pin" les gens au murs avec les crossbows
    * Custom games à venir, genre différentes règles de BR ou complètement un autre game mode
    * On verra beaucoup plus le flash des tirs des armes à l'avenir et donc le flash hider va prendre plus de sens
    * Un système de Replay
    * Un range finder
    * Les soucis de différences avec l'herbe entre low et high settings seront corrigés
    * Les derniers cercles seront un peu ralentis car jugés trop rapides pour le moment(édité)
    * A terme il y aura plus de bush, herbes, feuillages sur les arbres etc pour plus de cover
    * PLAYERUNKNOWN veut rajouter la neige à terme mais pour l'instant ça coûterait beaucoup trop cher en terme de perf
    * Normalement quand on revive quelqu'un ça doit faire comme R6 et arrêter le saignement, la vie qui descend pendant le revive est donc un bug
    * Il y aura peut être une utilité aux masques à gaz, genre gaz grenade
    * On pourra bientôt désactiver le "crouch" en sprintant, pour l'instant faut se relever avant
    * On pourra placer des marqueurs sur la map que notre team verra
    * La physique des véhicules va encore être travaillée
    * Il y aura d'autres maps
    * Peut être des C4
    * Des BattleRoyale crates gratuites à débloquer avec les points IG qui auront des skins en honneur au film
    * Un vrai Bullet Drop à l'avenir
    * Le son des armes sera baissé dans le lobby
    * On pourra probablement utiliser les heals dans un véhicule en mouvement
    * Avancer en étant allongé fait plus de bruit qu'en étant accroupi : c'est un bug
    * Les stats seront sûrement reset à la sortie du jeu
    * L'opacité des fenêtre sera revue car on ne voit pas assez bien de l'extérieur
    * Le ranked sera par saisons
    * Une pénétration des balles à venir
    * Info Utile : PLAYERUNKNOWN est nul à son propre jeu
    C'est ce qu'à annoncé Playerunknown sur son stream cette nuit. Traduit et compilé par Shayleel (coucou si tu passes par-là)
    Dernière modification par Shylar ; 26/03/2017 à 00h47.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  27. #117
    J'ai craqué aussi. N'hésitez pas à m'ajouter sur steam
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #118
    J'ai pris le jeu aussi

    Peut-être à ce soir sur Mumble, n'hésitez pas à m'ajouter

  29. #119
    Merci pour la recap, ça annonce du très très lourd !!

  30. #120
    Aaaah mais vous me faites envie, tous.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •