Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 342 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10253
  1. #61
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Tu dois avoir une config d'un autre temps...

    Avec une 1070, en ultra, je tourne à 60-70fps
    S'il faut une carte qui est sortie il y'a 9 mois c'est sur.
    J'ai un desktop avec une configuration atypique (plutôt orientée images 3D et vidéo pour mon taf d'architecte) et un laptop gamer équipe d'une 870M, c'est vraiment pas le top ni très récent mais j'arrive à faire tourner un nombre très élevé de jeu AAA dans des conditions plus que bonnes. Pour peu que les dev se portent un peu sur ce type de config bien sur.
    Après je ne leur jette pas la pierre, il s'agit surement d'équipes réduites qui a pour cible le gros gamer allemand et sa 1080 Ti pour arriver au sacro saint 60FPS sur leur jeu dégueulasse. Pour information une étude récente démontre qu'Overwatch est joué par 35% de joueurs équipé de chipset graphique (type Intel 4000). C'est ça le vraie génie pas l'inverse.

  2. #62
    Les soloQ jouent avec les soloQ ? duo vs duo ? etc...

    Je m’intéressais à H1Z1, mais c'était un peu trop "arcade" à mon gout (tirer en bougeant, jumpshot sans perdre la visée...) et j'ai l'impression que PUB est plus "réaliste". Me trompe-je ?

  3. #63
    Jugement un peu hâtif de ta part je pense, jettes un coup d'œil ici:

    http://playbattlegrounds.com/news/64.pu

  4. #64
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    S'il faut une carte qui est sortie il y'a 9 mois c'est sur.
    J'ai un desktop avec une configuration atypique (plutôt orientée images 3D et vidéo pour mon taf d'architecte) et un laptop gamer équipe d'une 870M, c'est vraiment pas le top ni très récent mais j'arrive à faire tourner un nombre très élevé de jeu AAA dans des conditions plus que bonnes. Pour peu que les dev se portent un peu sur ce type de config bien sur.
    Après je ne leur jette pas la pierre, il s'agit surement d'équipes réduites qui a pour cible le gros gamer allemand et sa 1080 Ti pour arriver au sacro saint 60FPS sur leur jeu dégueulasse. Pour information une étude récente démontre qu'Overwatch est joué par 35% de joueurs équipé de chipset graphique (type Intel 4000). C'est ça le vraie génie pas l'inverse.
    J'étais plutôt réticent mais ça tourne correctement pour une early, de mon côté en tout cas. Avec une 970 en élevé je tourne entre 50 et 70 fps (testé sous la flotte en plus). Avant qu'il soit optimisé pour une grande majorité de config, faut lui laisser un peu de temps je pense.

    Sinon le reste de ton argumentaire est plutôt ridicule, que ce soit pour la soit disant nécessité d'avoir une 1080 ou la comparaison avec Overwatch qui a tonton Blizzard derrière, d'autant plus que les deux jeux n'ont rien à voir.

  5. #65
    J'essayais pas d'argumenter mais juste de pointer que sous prétexte d'un parc implanté de cartes graphiques à haute performances important, j'ai l'impression que certains dévs se permettent de sauter un peu la case optimisation (c'est un peu le même problème avec la taille des jeux d'ailleurs). C'est toujours assez étrange que des jeux comme Mass Effect Andromeda, BF1, GTA5 ou The Witcher tourne bien et que ces jeux de survie/zombie/BR d'une pauvreté graphique affligeante rame à mort. Après y'a toujours l'excuse de l'EA, mais dans les faits ça ne s'améliore que très rarement.

  6. #66
    C'est surtout que c'est normal pour un jeu qui sort en early access de pas être au top sur l'optimisation, peu importe son genre. En alpha/Beta l'objectif c'est plutôt d'ajouter du contenu, et l'opti ça se fait beaucoup plus facilement avec le gros du contenu de sorti, avec les retours des joueurs et avec la sortie des drivers graphiques qui incluent un profil optimisé du jeu chez AMD et Nvidia. Les développeurs ont rien à gagner à sortir un jeu pas/peu opti à part se faire pourrir dans les évaluations steam du jeu et vendre moins de copies parce que leur jeu peut pas tourner sur le pc du joueur casual. Ils sont juste obligés d'en passer par là. Et puis BF1, GTA 5 ou TW3 c'est des dizaines de millions de budget de dev, je doute que ce soit le cas de ce jeu. Faut comparer ce qui est comparable.

  7. #67
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les soloQ jouent avec les soloQ ? duo vs duo ? etc...

    Je m’intéressais à H1Z1, mais c'était un peu trop "arcade" à mon gout (tirer en bougeant, jumpshot sans perdre la visée...) et j'ai l'impression que PUB est plus "réaliste". Me trompe-je ?
    Oui solo avec solo duo avec duo et squad tu peut fait du 2v4 3v4 4v4

  8. #68
    Ok AKG tu dois avoir raison, faudra quand même que je pense à me faire une configuration digne de ce nom pour profiter de pas mal de sortie récentes qui tournent pas bien chez moi.
    Après si j'étais le directeur du développement d'un je polirai d'abord le moteur et l'optimisation pour ensuite ajouter du contenu sur une base propre et saine. L'inverse me semble contreproductif et offre une mauvaise pub au jeu, y'a qu'à aller voir le hub du jeu sur Steam en ce moment, c'est un peu la guerre.

  9. #69
    Mais euh...tu as jeté un coup d'œil au lien que j'ai posté

    L'optimisation est au cœur de leur priorité et ils partagent leur roadmap de façon assez détaillé à ce sujet, c'est plutôt positif comme approche non?

    Extrait du lien en question ci-dessous:


    I now want to run through a timeline for optimization of our game. A lot of you have been asking about how and when we will optimize the game, so hopefully this post will give you a better idea of our plans over the coming months.
    One important thing to note. Client optimization takes time, and will not be solved in one single patch. We will be working hard over the next 6 months to ensure all players enjoy smooth gameplay with no lag or FPS drops.

    Initial Performance Improvements-

    Key Objectives
    • To reduce the overload on the CPU, and make sure that the GPU performs to its full capability

    Expected Results
    • Frame rates will be stable even when in high-density areas-
    • Get higher frame rates across all graphic options

    ETA: Apr. 14th (Expected to take roughly 5 weeks)

    Further Performance Improvements

    Step 1: Art assets optimization (Apr. 7th)
    • Decrease the LOD vertex for buildings seen at long distances

    • Decrease the total amount of vertex by adjusting the LOD on terrains-
    Step 2: Improve the rendering performance of terrain and ocean shader (TBD)
    Step 3: Decrease the overload on the CPU by rearranging wall near buildings (TBD)
    Step 4: Decrease the usage rate of the video memory (TBD)-
    * We have already managed to make some of the improvements in our final CBT build, decreasing video memory usage by 1 GB.

  10. #70
    On parle d'un jeu tout de même sortie en early en mars 2017. On le sait tous, vouloir jouer sur PC sa demande un investissement financier régulier donc c'est toujours un peu curieux de voir les personnes gueuler sur les devs car leur machine qui date d'il y a 3-4 ans ne fait pas tourner un jeu sortie ce mois correctement.

    Je ne connais pas bien l'équipe qui a travaillé sur le jeu, mais comparé Blizzard à cette boite forcément y'a un problème qui va se poser.

  11. #71
    Citation Envoyé par zagdar Voir le message
    Oui solo avec solo duo avec duo et squad tu peut fait du 2v4 3v4 4v4

  12. #72

  13. #73
    On trouve assez facilement des armes, par contre les medkit c'est la misère, contrairement à H1Z1 où je pouvais me retrouver avec 10 medkit après 10 minutes de jeu.
    Beaucoup plus complet d'ailleurs en terme de stuff qu'H1Z1, système de squad bien mieux foutu... ça sent vraiment le h1z1 en mieux à tous les niveaux.

  14. #74
    Bon j'ai craqué ça s'installe lml.

  15. #75
    8e+3kills. Ça rentre, ça rentre...

  16. #76
    Dans ce jeu tu comprends l'importance d'avoir un bon viseur aussi, des mecs qui t'engages à distance avec leur x4 bon courage pour les voir et pouvoir riposter avec précision.

  17. #77
    Je me rends comtpe que je suis une mauviette...
    Je fini souvent dans le top 20...... avec 0 kills...

    Fini 3e !
    A la fin, c'est chacun derrière son arbre et balance toutes ses grenades !
    Dernière modification par wiotts ; 24/03/2017 à 18h14.

  18. #78
    Ah les bon débuts de partie ou tu chope un x8 et 3 holo sans un seul fusil

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je me rends comtpe que je suis une mauviette...
    Je fini souvent dans le top 20...... avec 0 kills...

    Fini 3e !
    A la fin, c'est chacun derrière son arbre et balance toutes ses grenades !
    Attend d'avoir trouvé une awp dans un air drop (reccord sur la béta en plus que LOW)


    Edit vidéo remplacé par la compil de mars (avec des morceau de canards)
    Dernière modification par zagdar ; 07/04/2017 à 20h24.

  19. #79
    C'est quoi un holo ?

    J'achète le jeu demain je pense (je peux pas jouer ce soir )

  20. #80
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est quoi un holo ?
    Viseur holographique.


  21. #81
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est quoi un holo ?

    J'achète le jeu demain je pense (je peux pas jouer ce soir )
    Un viseur.


    édit : La même source au même moment ... c'est beau lol

  22. #82

  23. #83
    Perfect double post

  24. #84

  25. #85
    Ce jeu m’intéresse vachement mais est-il conçu pour des petites sessions de jeu ? (J'ai lâché CSGO parce qu'une partie dure trop longtemps, c'est dire).

  26. #86
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ce jeu m’intéresse vachement mais est-il conçu pour des petites sessions de jeu ? (J'ai lâché CSGO parce qu'une partie dure trop longtemps, c'est dire).
    Sa dépend vraiment des parties et du mode de jeu les solo dure plus longtemps que les squad (4v4)

    Et puis a moins d'étre bon ou d'avoir de la chance tes première partie seront très courte ^^

    Et leave une game solo ne te pénalise pas comme csgo

  27. #87
    Intéressant, ça

    J'avais envisagé de tester H1Z1 King of the Kill, mais après avoir regardé quelques vidéo j'avais déchanté : très peu d'armes différentes, un loot très généreux et des gunfights assez simplistes.

    Peut-être que ce truc sera meilleur. Ca donne quoi niveau variété des armes et loot ? Il faut vraiment composer avec ce qu'on trouve ou bien on converge toujours rapidement vers la même chose ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #88
    Vous savez si y'a moyen de virer les vibrations du pad car je joue clavier/souris et le pad qui vibre quand on cane marci. Et aussi ya pas moyen de binder les touches car dans leur interface ça ne fonctionne pas on peut pas valider .

  29. #89
    Peut-être que ce truc sera meilleur. Ca donne quoi niveau variété des armes et loot ? Il faut vraiment composer avec ce qu'on trouve ou bien on converge toujours rapidement vers la même chose ?
    Faut composer avec ce que tu trouve y à 3 fusil a pompe différent 3 fusil de précision différent 3 pistolet et 4 fusil d’assaut tu a des attachement a trouver (holographique/red dot/ x4/ x8)

    Et en général tu ne trouve pas tout d'un coup Sur h1z1 dans une baraque tu trouve ta vie mais c'est pas la même orientation de gamplay

    Edit j'oublie aussi l'uzi et l'ump9 et la m249 + le type de munition à "gérer"

  30. #90
    Et aussi ya pas moyen de binder les touches car dans leur interface ça ne fonctionne pas on peut pas valider
    L'option de validation est grisée si tu as un conflit sur la même touche pour 2 actions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •