Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 342 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10253
  1. #31
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pour tuer plus facilement les autres... et quand les autres sont morts on se tape dessus. Alliance, trahison et tout.
    Je pense que c'est ce qu'il voulait dire...
    Ouais, du genre t'es tellement limité en stuff qu'il peut être intéressant de jouer avec un mec jusqu'au drame (c'est à dire que tu lui colles une balle dans la nuque ).
    Du coup c'est un H1Z1 quoi.

  2. #32
    Actuellement il y 'a 3mods de jeu :

    - Solo
    - Duo
    - Squad, on peut jouer soit seul, soit à deux, à trois ou à quatre, on peut donc être face à des situations 1vs4, 3vs2, etc...

    Il y a un système de recherche de groupe au cas où et forcément système de groupement par amis Steam

    C'est du BR pas un jeu de survie comme Miscreated ou DAYZ, tu verras personne essayer de faire amis amis en 1vs1. Le but étant de finir 1er sur 100personnes avec un système de zone radioactive qui se réduit pour finalement se retrouver sur une map de 5mètres carré.

  3. #33
    Est-ce qu'on peut revive son pote en duoQ ? C'est un peu ce qui me casse les bonbons sur H1Z1, suffit que ton pote tombe, t'as beau gagner le teamfight tu te retrouve seul comme un con.

  4. #34
    En solo tu meurs de suite
    En Duo ou Squad, d'abord tu tombes et ensuite tu meurs.
    Donc, oui, ton équipe peut te relever sous un laps de temps, et toi tu peux te déplacer à genou en vitesse - 10.

  5. #35
    Ah cool ça, merci pour les réponses !

  6. #36
    T'as un système de boussole en haut de ton écran, sous forme de bandeau , avec les directions (N S E O) + les azimuts, donc super pratique pour le teamplay.

    La carte se trouve en bas à droite de ton écran en petit format + grand format en l'ouvrant. Tu as ta position en temps réel + direction de ton perso, tu peux mettre un (plusieurs?) repaire sur la carte. Tu vois également l'avancement dessus de la zone de radiation.
    Tous les bâtiments , du gros logement au petit cabanon de jardin sont indiqués sur la carte.
    Au dessus de la mini carte tu as également un "graphique" qui te permet de mesurer la vitesse du nuage par rapport à ta vitesse ainsi que la distance restante à parcourir pour arriver à la zone safe.

    Pour le largage donc début de partie, on est tous dans un avion unique, c'est toi qui décide du moment où tu sautes de l'avion. Une fois sauté, tu es en chute libre pendant quelques secondes donc ça te permet de diriger ton perso et ensuite, à quelques mètres du sol ton parachute s'ouvre automatiquement (tu peux aussi décider de l'ouvrir toi même avant)
    D'une partie à une autre, l'avion ne prend pas la même trajectoire donc ça permet de diversifier les largages.

    Système de loot varié = Vêtements (chaussures, pantalon, tee-shirt, manteau) + casque (3 niveau de protection) + Gillet par-balle (3lvl aussi il me semble) + Sac à dos (3lvl)
    Enormement d'arme (pistolet, pistolet mitrailleur, armes automatiques, fusil à verrou, pompe, snipe) + accessoires (lunette de visée, silencieux, cache-flamme, manche, etc...)
    Trousse de soins, bandages, médicaments, boisson énergétiques

    Fin bref... il est complet.

    Il est vraiment bien pensé ce jeu.

  7. #37
    En effet, il a l'air mieux pensé que H1Z1 en tout cas pour le jeu en groupe. Rien que le fait de pouvoir relever le pote tombé ou pouvoir décider de quand et ou être largué, ça fait pour moi une grosse grosse différence.
    Je vais maintenant essayer de convaincre mon binôme

  8. #38
    Ah, j'ai oublié un point important mais qui va faire toute la différence.
    Le jeu va être ouvert aux Mods!

  9. #39
    Vous me vendez du rêve là...
    2 questions tout de même :
    -Maps à 100 joueurs, du coup le temps de trouver 100 joueurs, le temps d'attente n'est pas trop long?
    -Quelle est en moyenne la durée d'une partie, par exemple si on atteint de top 90? top 10?

  10. #40
    Pur te donner un exemple qui pour moi est un bon révélateur. Le jeu à atteind à plusieurs reprises durant les phases de Beta, la 1ere place des jeux les plus regardés sur Twitch. Donc le monde va arriver dès demain.
    En beta fermé , entre le moment où j'appuyais pour lancer la partie et le moment où je me retrouvais dans l'avion il se passait 4mn Maximum, en Beta-fermé....

    J'ai plus mes Stats en tête (tout est staté sur le jeu) mais si t'arrives dans le top 10 la partie dure 15-20mn.

  11. #41
    Ok, merci des réponses rapides. 30 minutes max une partie, peu de temps d'attente, il va vraiment falloir que je trouve quelque chose pour ne pas craquer...

  12. #42
    Une autre petite question secondaire : ils ont introduit du cosmétique à la H1Z1 ? Si oui, il y a pas trop de merdes flashy ? Le jeu m'a l'air un peu plus "serious business" donc j'espère pas.

  13. #43
    Ok, merci des réponses rapides. 30 minutes max une partie, peu de temps d'attente, il va vraiment falloir que je trouve quelque chose pour ne pas craquer...
    Optimisation...tout en low avec une 970 ca varie de 30FPS(en ville) a 75FPS max les fps bouge beaucoup trop on le ressent pas mal en jeu mais bon d’après leur déclaration c'est leur priorité pour cette early access.

    Une autre petite question secondaire : ils ont introduit du cosmétique à la H1Z1 ? Si oui, il y a pas trop de merdes flashy ? Le jeu m'a l'air un peu plus "serious business" donc j'espère pas.
    Ouep, il y a déja des caisses que tu peux ouvrir avec des points gagner ingame, que tu cosmétiques cohérent avec le jeu pour l'instant

  14. #44
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Optimisation...tout en low avec une 970 ca varie de 30FPS(en ville) a 75FPS max les fps bouge beaucoup trop on le ressent pas mal en jeu mais bon d’après leur déclaration c'est leur priorité pour cette early access.
    Ouch. Du coup je vais peut être attendre avant d'en parler à mon pote qui a une cfg bien moindre.
    Perso je pense passer à la caisse dès demain, j'avais déjà vu un stream il y a quelques mois et ça m'avait fait bien envie.

  15. #45
    La même !
    Au moins deux heures pour test voir plus !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    - Squad, on peut jouer soit seul, soit à deux, à trois ou à quatre, on peut donc être face à des situations 1vs4, 3vs2, etc...
    Ah, ça a été rajouté récemment ?

    Du coup ça m’intéresse fortement, mais je vais sans doute attendre un peu parce que je me méfie énormément des accès anticipés.

  17. #47

  18. #48
    Une fois la clé pour l'early access entrée dans Steam, j'ai un "deuxième jeu" ... Il va falloir se retaper le dl ?

  19. #49
    Et il y a des serveur seulement a la première personne ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #50
    Des coins pour tester ça ce week end ?

  21. #51
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Une fois la clé pour l'early access entrée dans Steam, j'ai un "deuxième jeu" ... Il va falloir se retaper le dl ?
    Ouep malheureusement .

    Et il y a des serveur seulement a la première personne ?
    Pas pour l'instant

    Patch note du lancement de EA

  22. #52
    Pourquoi la mauvaise optimisation est la principale feature de tous ces jeux? Je sens que je vais devoir encore passer à côté, j'ai lu des retours sur Steam qui font froid dans le dos niveau performances.

  23. #53
    Perso, j'ai pas un pc de tueur et ça passait nickel pendant la beta.

    - - - Mise à jour - - -

    Si des coins veulent grouper, http://steamcommunity.com/id/lafouine2baz/

  24. #54
    Il me tente énormement ce jeu, je sens le craquage ce soir

  25. #55
    Le voilà
    Dernière modification par vodKapom ; 23/03/2017 à 16h59.

  26. #56
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Snif, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait en vue bloquée first person.

  27. #57
    Bon c'est pas brillant je trouve. Graphiquement c'est pas terrible même si la carte est grande beaucoup d’éléments sont recyclés. Les animations sont très pauvre.
    Juste testé en solo, ça me dis bien de jouer en équipe se soir pour voir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #58
    20 Fps en ultra low, instant refund.

  29. #59
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    20 Fps en ultra low, instant refund.
    Tu dois avoir une config d'un autre temps...

    Avec une 1070, en ultra, je tourne à 60-70fps

  30. #60
    Je joue aussi en Ultra avec une 970 , le jeu à été clairement optimisé depuis la phase Closed Beta

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •