Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 342 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10253
  1. #841
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je n'ai pas connu l'avant patch. Tu peux détailler stp ?
    La grosse différence, c'est que les AR seront mieux distribués, avec des munitions. Là, si tu n'es pas dans une zone de gros loot (donc avec plein de monde parce qu'elles sont connues maintenant), tu dois faire 10 maisons avant de, peut-être, trouver un AR. Et à 4, même sur une grosse zone, t'es pas sûr d'équiper tout le monde.
    Donc soit tu te tapes dès le début, soit tu finis dans des zones dégagées avec un pompe et un uzi.
    En l'état, il est aussi possible de choper un AR avec seulement 30 balles, ce qui est un peu limité (vu que les spawns d'AR sont devenus plus rares, les munitions le deviennent aussi).

  2. #842
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ce qui est annoncé, c'est un retour à la situation d'avant le dernier patch cette semaine, et des affinages des tables de loot plus tard.


    http://cdn2.cad-comic.com/comics/cad-20170403-0974e.png

    Ahahah c'est exactement ça (et c'est bien relou en effet)

  3. #843

  4. #844
    Hum les grenades "assourdissantes" elles sont pétées?, un gus vient de me lancer cette grenade dans une maison, j’étais full vie avec un gilet lvl2 (et casque lvl1 je crois) je suis mort directement ! Par contre le gars il a pris une rafale de M416A, et il courrait quand même comme un lapin
    Dernière modification par Xyllo ; 26/04/2017 à 23h20.

  5. #845
    Il y a une erreur de traduction sur les grenades. C'était une frag et oui ça fait très mal en intérieur.

  6. #846
    Et encore je trouve que la zone de dégâts des drags devrait être augmenté

  7. #847
    Les bombardements ne vous choquent pas dans le jeu?

    J'en suis à 40h, je ne prête même plus d'importance à eux tellement je meurs jamais sous un bombardement.

    Certains d'entre vous sont déjà morts à cause d'eux ou c'est de la poudre aux yeux (pour l'instant)?
    Dernière modification par oll ; 27/04/2017 à 01h53.

  8. #848
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Les bombardements ne vous choquent pas dans le jeu?

    J'en suis à 40h, je ne prête même plus d'importance à eux tellement je meurs jamais sous un bombardement.
    C'est ce que je disais jusqu'à me faire exploser par l'un d'eux et que pendant que Wary me revive, un mec qui lui n'en plus n'en a rien eu à faire, nous aligne.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  9. #849

  10. #850
    On va donc pouvoir à nouveau mourir comme des cacas, comme avant, mais en étant beaucoup mieux équipés...

  11. #851
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    On va donc pouvoir à nouveau mourir comme des cacas, comme avant, mais en étant beaucoup mieux équipés...
    Vas falloir qu'on arrive à tirer et arrêter de paniquer

  12. #852
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    MAJ de 1,3go est dispo!
    J'ai testé une partie, j'ai fais Top3, mais j'ai trouvé strictement aucune différence. Un mal fou à trouver un M16, que 30 munitions et rien au niveau des FPS.

  13. #853
    Il suffit de camper le grenier d'une maison en bordure de zone avec un fusil à pompe ; et les m16 et munitions viendront à toi tous seuls.

    Si jamais je veux jouer avec des canards un soir il y a du monde sur mumble ?
    C'est sur le chan dayz ?

    Merci à vous.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  14. #854
    On a un chan Mumble officiel maintenant. Venez, il y a toujours du monde le soir en ce moment !



    Mais laissez pas Culnu conduire

  15. #855
    Pour notre part, on se cache sur des chans divers et variés... Faut pas chercher à comprendre...

  16. #856
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Pour notre part, on se cache sur des chans divers et variés... Faut pas chercher à comprendre...
    Pas bien !!! BOUHHHHH

  17. #857
    Et sinon, vous avez pas une liste des différentes armes et de leurs caractéristiques quelque part? J'ai encore du mal à me souvenir et à faire la différence entre ce qui me convient et ce qui ne me convient pas...

    Je précise, à toute fin utile, que ce n'est évidemment pas dans l'optique de réussir à fragger mais de continuer à mourir bêtement tout en étant le mieux stuff possible...

  18. #858
    Voilà




    (de toutes façons sans bonne lunette tu as déjà perdu )
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  19. #859
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Et sinon, vous avez pas une liste des différentes armes et de leurs caractéristiques quelque part? J'ai encore du mal à me souvenir et à faire la différence entre ce qui me convient et ce qui ne me convient pas...

    Je précise, à toute fin utile, que ce n'est évidemment pas dans l'optique de réussir à fragger mais de continuer à mourir bêtement tout en étant le mieux stuff possible...
    Entre les armes d'une même catégorie (SMG, pompe, AR), c'est au feeling, il n'y a pas vraiment une arme meilleure que les autres.
    Par exemple sur les AR, l'AKM tape plus fort mais a plus de recul. Le SCAR a une ironsight horrible qui recouvre une grosse partie de l'écran, sans y mettre d'optique. Le M16 peut tirer en rafales mais pas en auto. Etc.
    Sur les pompes, le S12K tire plus vite mais fait moins mal. Le 686 peut tirer 2 coups très vite mais il faut recharger ensuite.

    En bref, tu prends les armes que tu trouves (idéalement une arme pour engager à longue distance et une pour le CQC, ou éventuellement un fusil de précision et un AR), et si c'est vraiment byzance, tu prends les armes que tu préfères, il n'y aura pas de meilleure solution.

  20. #860
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Et sinon, vous avez pas une liste des différentes armes et de leurs caractéristiques quelque part? J'ai encore du mal à me souvenir et à faire la différence entre ce qui me convient et ce qui ne me convient pas...

    Je précise, à toute fin utile, que ce n'est évidemment pas dans l'optique de réussir à fragger mais de continuer à mourir bêtement tout en étant le mieux stuff possible...
    M416 full équipé > all
    Pas d'accessoires ? AK et tu fais du coup par coup.
    Il y a aussi les aficionados du M16 quand tu n'as pas ou peu d'accessoires, perso je le trouve pas à la hauteur de l'AK. Suffit de savoir gérer le recul.

  21. #861
    Le vector full équipé...

    J'ai fait 3 kills dans une maison hier soir, et c'était dans le top20, donc les mecs étaient stuff. Ben avec un chargeur XXL, un silencieux et un poignée.......

  22. #862
    Ouais mais le vector est classé dans les armes cheaté, c'est pas pareil

  23. #863
    Bon. Je suis mort au rang 15, apres avoir buté 2 mecs. Le soucis, c'est que je n'avais plus de munitions. Et surtout, impossible d'en pick car j'avais mon inventaire plein. Alors, déja, cvomment fait on pour "virer" des armes?
    Deuxième chose: j'ai vu des caisses etre largués par un avion: proche de la caisse, j'ai pu avoir accés à un menu me permettant d'ameliorer mes armes (viseurs notamment) mais pas de rajouter de munitions... Du coup je suis mort au corps à corps comme une merde...

  24. #864
    Pour virer tout ce que tu n'as ou plus besoin, tu fais glisser en dehors de ton inventaire vers la gauche en restant click gauche enfoncé.

    Les caisses larguées c'est un peu comme la cerise sur le gateau. C'est la porte d'accès à des armes ou équipements rares et que tu ne trouveras pas ailleurs. Pour les munitions, faut en trouver ailleurs, mais généralement elles sont inclues dans la caisse.
    Pour les caisses, n'oublie pas non plus qu'elles ont peut-être déjà été visitées par quelqu'un de plus rapide que toi.

  25. #865
    Merci. L'inventaire, c'est i, j'ignorais. Et oui la caisse avait été vidé par un mec avant.

  26. #866
    Il ne faut jamais utiliser la Touche I c'est bien trop loin des autres touches et bien trop long ^^

    Utilise la touche TAB(ulation) qui fait la même chose et qui est à côté des autres touches =)

  27. #867
    Citation Envoyé par KissDavid Voir le message
    Utilise la touche TAB(ulation) qui fait la même chose et qui est à côté des autres touches =)
    Exact, et force toi à loot systématiquement avec l'inventaire. C'est largement plus rapide, précis, tu peux loot en même temps de recharger, tu peux équiper directement les accessoires, tu n'as pas les bug où ton perso se baisse mais ne prend pas le stuff, tu peux bouger en même temps que tu loot... bref, que des avantages.

  28. #868

  29. #869
    ET MERT
    Quand tu as trouvé....ton tombeau


  30. #870
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    2ème MAJ de 453,1mo cette fois.
    Encore une de 492.1MB.

Page 29 sur 342 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •