Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 342 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10253
  1. #3541
    D'ailleurs vous savez comment marche les protections ? J'ai l'impression que ca sert de buffer et qu'une partie des dégats part dans la barre de protection du gilet/kevlar et l'autre dans la barre de vie du joueur.
    Ce tableau peut t'aider:

  2. #3542
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    En prenant en compte que si le mec se soigne, il peut falloir un coup de plus.

    Par exemple avec un SKS en headshot sur un casque 3, vu que ça fait pile 50 dmg, si le gars est sous antidouleur, il lui suffit de récupérer un hp entre 2 headshots pour qu'un 3e headshot soit nécessaire.


    (pour éviter les "je connais le tableau par coeur et je lui ai mis 2 têtes à ce cheater, et il est pas mort c'est quoi ce netcode de mes deux")

  3. #3543
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En prenant en compte que si le mec se soigne, il peut falloir un coup de plus.

    Par exemple avec un SKS en headshot sur un casque 3, vu que ça fait pile 50 dmg, si le gars est sous antidouleur, il lui suffit de récupérer un hp entre 2 headshots pour qu'un 3e headshot soit nécessaire.


    (pour éviter les "je connais le tableau par coeur et je lui ai mis 2 têtes à ce cheater, et il est pas mort c'est quoi ce netcode de mes deux")
    Oui ça c'est bien vrai.

    Et il parait aussi que ça diminue avec la distance, alors si vous vous trimbalez avec 6 antidouleurs et 6 boissons, buvez les avant chaque déplacement à la con (genre un découvert foireux et obligé).
    Ca sers à rien de les collectionner, même si vous gagnez vous les aurez pas à la prochaine game

  4. #3544
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait le lien vers le GDoc qui était passé sur le topic ? Celui qui réunissait toutes les infos de ce genre (dégâts des armes, résistance des armures, etc.).

  5. #3545
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est drôle de me qualifier de lourdo quand c'est toi qui me taunt (et Saeko dans la foulée, d'une pierre deux coups c'est plus rigolo) avec ta remarque de gros blaireau
    Les gros blaireaux c'est pas les gars qui viennent juger la qualité d'un TOP 1 en se basant sur le nombre de frags ? Et en rabaissant la perf' des utilisateurs ?
    Après ceux qui ne supportent pas que l'on parle de performance et des posts de top 1 maintenant on a ceux qui décortiquent les screens pour te dire que t'as gagné mais bon, voila quoi, hein, pas terrible ton top1


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    M0s, celui à qui je m'adressais à la base, ne semble pas avoir mal pris mon post, c'est tout ce qui m'importe ici
    Et c'est tout à son honneur.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup, sans ton intervention de pseudo-chevalier blanc qui balance des piques absolument inutiles, il n'y aurait pas eu ces posts à la con.
    Ouai ouai t'ira le dire à maman que c'est moi qui ai commencé
    Attends, laisse moi m'essayer à ton style : "Sans ton intervention dégradante d'expert-juge au sujet du top1 d'un utilisateur du forum simplement satisfait de la performance qu'il venait d'accomplir, il n'y aurait pas eu ces posts à la con"

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et avant que tu ne répondes encore via une insulte, je précise que tu es dans mon ignore-list. Du coup je ne te lirais pas et tu ne feras qu'emmerder les autres canards qui viennent sur ce topic.
    Haha c'est gentil de penser aux autres canards du topic après le bel étron que tu laisses derrière avec le totem d'immunité je-ne-te-lirais-plus-de-toute-façon. C'est petit. M'enfin bon ne sois donc pas si susceptible, s'envoyer des gnons c'est un peu le folklore local, j'ai ouvert les hostilités de façons abruptes je le reconnais mais tu n'as pas démérité.
    Et puis comme tu le dis ce ne sont que des piques en mousse, pas de quoi entamer la cuirasse, si ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #3546
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait le lien vers le GDoc qui était passé sur le topic ? Celui qui réunissait toutes les infos de ce genre (dégâts des armes, résistance des armures, etc.).
    Celui-ci ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #3547
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Il est faux/trop vieux. Par exemple tu peux survivre à 2 balles (même 3) de Kar dans le torse si t’as une armure T3. Celui-ci est plus fiable : https://docs.google.com/spreadsheets...lview?sle=true

  8. #3548
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Yep, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il est faux/trop vieux. Par exemple tu peux survivre à 2 balles (même 3) de Kar dans le torse si t’as une armure T3. Celui-ci est plus fiable : https://docs.google.com/spreadsheets...lview?sle=true
    C'est le même que Ronrount juste au-dessus.

  9. #3549
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Et il parait aussi que ça diminue avec la distance
    Selon toi uniquement Quand tu vois les coups de snipe de loin qui sont possible, ça fait douter. Par exemple un headshot au Kar sur un T2 oneshot. Même de super loin. Pourtant ça ne fait que 108 de dégâts.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est le même que Ronrount juste au-dessus.
    Ouais mais je ne répondais pas à toi

    Et j’avais pas fini de lire la page

  10. #3550




    A propos il paraît que les streamer jouent sur les serveurs AS, est-ce que c'est vrai ?
    La seule partie que j'y ai faite était ... Spéciale.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  11. #3551
    C'est pas possible à ce point

    J'ai la plus grosse !

  12. #3552
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    ...
    +1.

    --

    Bon, ça play ce soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message




    A propos il paraît que les streamer jouent sur les serveurs AS, est-ce que c'est vrai ?
    La seule partie que j'y ai faite était ... Spéciale.

  13. #3553
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    A propos il paraît que les streamer jouent sur les serveurs AS, est-ce que c'est vrai ?
    La seule partie que j'y ai faite était ... Spéciale.
    Certains oui. Ça campe beaucoup moins, c’est plus agréable. Le problème c’est qu’avec le ping élevé, celui qui attaque a un avantage...

  14. #3554


    Presque !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  15. #3555
    Ouais bof 3 frags ca vaut top 20 pas plus

  16. #3556

  17. #3557
    Deuxième victoire en deux jours, en squad cette fois-ci.


  18. #3558
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais bof 3 frags ca vaut top 20 pas plus
    Hé Ho ! Je vais le dire tout de suite : Je n'ai pas un bon AIM, donc je joue comme une femme de petites vertus, et je ne m'en sens pas plus sale !

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    GG
    Merci de reconnaître l'étendue de mon skill sa juste valeur !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  19. #3559
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    M0s, celui à qui je m'adressais à la base, ne semble pas avoir mal pris mon post
    Non pas vraiment, et puis c'est intéressant aussi de jouer agressif.
    Sur une autre partie, dès que j'entendais un coup de feu j'allais sur place. J'ai dû faire 5-6 frags comme ça juste en spottant les mecs au son et en les prenant par surprise à chaque fois, et c'était super agréable.
    Même si imho c'est bien de garder l'esprit ouvert et de tester plusieurs styles de jeu différents. Ou même de les mixer pour se faire sa petite stratégie personnelle.


    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Un x8 sur une poêle

  20. #3560
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Sinon j'aimerais bien trouver une team qui joue un minimum coordonnée pour de la win ; pour le YOLO j'ai déjà . Si ça dis à des canards, je commence a avoir un peu de skill et a repérer les ennemis en mouvements a moins de 2 m.
    Je crois que dans PUBG, l'organisation en squad vaut pas un clou.
    Vaut mieux avoir 4 mecs chauds patates en perma free style qui exploitent tous leurs points forts.
    Même avec une team de gars bien entraînés et formés, on se fait souvent rouster dés qu'on se laisse pas aller.

  21. #3561
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Je n'ai pas un bon AIM
    Et sinon, ça veut dire quoi ce sigle? Je suis vraiment trèèèèès curieux...

  22. #3562
    AOL instant messenger bien sur

  23. #3563
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message




    A propos il paraît que les streamer jouent sur les serveurs AS, est-ce que c'est vrai ?
    La seule partie que j'y ai faite était ... Spéciale.
    J'ai testé le serveur AS du coup, 1 partie, Top 10, 7 kills dont 4 par véhicule.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #3564
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Et sinon, ça veut dire quoi ce sigle? Je suis vraiment trèèèèès curieux...
    Désolé, j'ai vu un mot en 3 lettres. C'est forcement un trigramme.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  25. #3565
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    Les bonnes petites cuisses rôties sans faire un seul kill.


    (edit : on ne voit pas bien, mais j'étais avec DarrickS et BlackLynx qui ont fait le boulot )
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #3566

  27. #3567

  28. #3568
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/07/25/802...097c3ea6f6.jpg

    Les bonnes petites cuisses rôties sans faire un seul kill.


    (edit : on ne voit pas bien, mais j'étais avec DarrickS et BlackLynx qui ont fait le boulot )
    Lynx, la machine, le découpeur, le massacreur... ha mince, il a crash

  29. #3569
    Dites, j'ai pas fait gaffe aux dates de l'event ce week-end, et je me suis inscrit sur le gdoc. C'est samedi ou dimanche ? Je suis dispo dimanche, mais pas samedi.

  30. #3570
    C'est mentionné : du 28 au 31 selon les disponibilités. On n'en sait pas plus pour l'instant.

    Petit rappel pour ceux qui arrivent : Venez défendre les couleurs CPC sur PUBG :
    Feuille d'inscription

    Cela ne vous engage à rien; si ce n'est participer à petit événement communautaire FR, cela peut toujours être sympa.

    Par contre quelqu'un a des infos sur l’organisation? Un seul match avec tout le monde? 4 équipes de 25 sur serveurs custom?

    Et question qui tue pour les pro d'excel : pourquoi la case du nombre de joueurs n'indique pas la somme des "oui" ?

Page 119 sur 342 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •