Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 342 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10253
  1. #3421
    Hé Darricks tu voulais dire quoi alors dans ce post ?

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Si vous lootez un corps assez vite (mais genre si vous le tuez à vos pieds quoi) vous pouvez récupérer son stuff sans dégâts en le switchant immédiatement.

    Ca ?

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Quel rapport avec la vitesse de loot? Les dégâts aux protection mettent un peu de temps à apparaître et on si on chope l'équipement avant, il est intact ?

    Ca serait assez moche comme bug.

  2. #3422
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Hé Darricks tu voulais dire quoi alors dans ce post ?
    Ben ca parait clair non ?

    Après je me demande si tu claques un coup de shotgun dans le casque d'un mec à bout portant et que celui-ci "disparait" de sa tête, tu le vois quand même dans l'inventaire du mort dans la seconde qui suit.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca serait assez moche comme bug.
    Ca reste rare de pouvoir loot un mec dans la seconde après l'avoir tué non ?

  3. #3423
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai un petit problème ces derniers temps sur le jeu. J'ai l'impression que mes tirs aux pompes ne partent pas. J'ai beau avoir cliquer une ou deux fois, le mec en face prends pas un dégât et moi je meurs comme une merde...

    J'ai pas de vidéo (je veux pas faire de l'enregistrement sinon mon pc va s'auto enflammer).

    Quelquefois, les balles n'atterrissent pas là où tu vises, surtout avec le pompe j'ai l'impression. Il m'est déjà arrivé de presser la détente en ayant le réticule sur la tête du mec, et de voir la barrière qui était 1 mètrez à droite et 1 mètre plus bas exploser sous mes tirs.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #3424
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://www.twitch.tv/videos/160499333?t=05h34m51s

    34 kills à 2... La fin est ouf...
    Enorme la game mais j'ai vu sur reddit qu'ils jouaient sur le serveur asia ca peut expliquer la fin de partie avec le lag compensator en leur faveur

  5. #3425
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Hé Darricks tu voulais dire quoi alors dans ce post ?




    Ca ?




    Ca serait assez moche comme bug.
    Ha oui my bad.

    En gros hier soir j'ai attaqué un bâtiment.
    Le type saute par la terrasse pour me prendre à revers dés que j'ai passé la porte. Comme je l'entends je me fous derrière celle-ci et quand il en sort en pensant me baiser dans le dos, je lui tombe dessus et je lui vide 2 décharges de S686 dans le bide.
    Je vois clairement l'impacte sur son armure et tout son torse, genre, il était à 3m de moi et j'étais debout quand j'ai ouvert le feu sur un mec debout.
    Comme il était à mes pieds, j'ai pu le loot immédiatement. Je m'attendais à ce que l'armure finisse par afficher des dégâts, mais quand j'ai voulu l'équiper, j'ai du m'y reprendre à 3 fois puis au final, elle était intacte, ce qui est impossible.

  6. #3426
    Et voilà, je viens de perdre la meilleure partie que j'ai jamais faite à cause de deux Taiwanais qui ont décidé de venir faire chier sur le serveur européen. Les balles passait au travers de leur corps... gg le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    bla
    J'ai eu la même chose à peu près : un joueur me rush en bagnole, je le tue à mon niveau et le loot directe. Le casque et son gilet sont endommagés pendant une demi seconde dans son inventaire mais dans mon inventaire ils sont clean.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #3427


    Pourrez-vous trouver l'erreur sur ce screen?

  8. #3428
    Vous êtes 101.

    Et tu as les ombres en low.

  9. #3429

  10. #3430
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Faut les mettre en very low ?
    Non en very low ça fait des carrées chelous c'est encore pire que de les avoir à fond.
    Après ça dépend de ta config.

  11. #3431
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...EBE472DAE720C/

    Pourrez-vous trouver l'erreur sur ce screen?
    Fun fact: si la partie comporte 101 joueurs, un deuxième avion spawm pour transporter le joyeu luron.

  12. #3432
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Fun fact: si la partie comporte 101 joueurs, un deuxième avion spawm pour transporter le joyeu luron.
    ou alors tu fais comme moi tu spawn sur l'ile du lobby et tu loupe l'avion , ensuite tu attend que tes mate viennent te chercher ^^

  13. #3433
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://www.twitch.tv/videos/160499333?t=05h34m51s

    34 kills à 2... La fin est ouf...
    25 kills à lui tout seul, la win...bref, le dieu.

  14. #3434
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    25 kills à lui tout seul, la win...bref, le dieu.
    Le ping aide pas mal quand même quand tu joues agressif. Genre son dernier kill, à mon avis son adversaire ne l’a même pas vu sur la dernière rafale.

  15. #3435
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le ping aide pas mal quand même quand tu joues agressif. Genre son dernier kill, à mon avis son adversaire ne l’a même pas vu sur la dernière rafale.
    Complètement, il suffit de jouer un peu sur NA pour bien sentir qu'un truc cloche en ta faveur.
    Et ça je pense qu'on le paye, parce que moi aussi le coup des mecs que tu touches pas alors que tu vises pile poil, ça m'arrive de temps en temps et je pense que c'est tous les mecs qui ont un ping style 150 qui vont lagger juste ce qu'il faut.
    Techniquement on se fait immobiliser par le jeu quand on lag trop, mais je crois que la barre à atteindre est trop haute pour l'instant.

  16. #3436
    https://streamable.com/8fnin

    Les deux joueurs que je poursuivais m'ont tué en rigolant bien fort dans le micro.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #3437
    C'est connu qu'il ne faut pas sortir à côté d'un mur ! Hiihii

  18. #3438
    Cette sensation de tirer dans le vent en ce moment.
    Y a un soucis avec les serveurs qui a été annoncé par les devs ou je me mets brutalement à viser comme un manche à balais?

  19. #3439
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sur leur Twitter aujourd'hui ça avait l'air d'être bien la merde ouais.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #3440
    Ouai j'ai perdu / failli perdre des combats de merde là, ça m'a bien niqué mon kiki-o-mètre ça me gonfle.
    Hum, on va faire une pause en attendant que ça se calme comme un gros lâche

  21. #3441
    Vivement qu'ils mettent de la compensation de lag, qu'on puisse arrêter de dire que ça touche pas et qu'on commence à se plaindre que ça touche alors qu'on est à couvert.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  22. #3442
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Vivement qu'ils mettent de la compensation de lag, qu'on puisse arrêter de dire que ça touche pas et qu'on commence à se plaindre que ça touche alors qu'on est à couvert.
    C'est déjà le cas ? (la compensation de lag je sais pas, mais le tir qui touche 1 seconde après qu'on soit entièrement à couvert c'est un grand classique du jeu)

  23. #3443
    Beau début de partie avec les coins tout à l'heure. On a buté trois type avant de se diriger vers le 4e.

    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #3444
    On a attaqué Topper Harley...


  25. #3445
    Des gens pour quelques parties cette nuit ?

  26. #3446
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Vivement qu'ils mettent de la compensation de lag, qu'on puisse arrêter de dire que ça touche pas et qu'on commence à se plaindre que ça touche alors qu'on est à couvert.
    Le problème ne vient pas de là mais du fait que le serveur accepte les requêtes du client même si celui-ci a un ping très élevé.

  27. #3447
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Des gens pour quelques parties cette nuit ?
    Moi je veux bien gratter l'amitié un peu, ma team est en vacance

  28. #3448

  29. #3449
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Beau début de partie avec les coins tout à l'heure. On a buté trois type avant de se diriger vers le 4e.

    Pas mal !

  30. #3450
    Grimmmz Anthony k et drdisrecpect en ce moment qui jouent à 3... des barres

    "Doc, tu veux un silencieux pour AR ?"
    "Je n'utilise jamais de silencieux car je veux qu'ils sachent exactement où je suis"

Page 115 sur 342 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •