Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 342 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10253
  1. #7741
    encore une soirée bien fun, merci a tous les canards.

    Pour moi une des meilleurs compil a ce jour :


  2. #7742
    Cette vidéo me rappelle moi tout à l'heure quand le mec à qui on venait de buter les potes nous fonçait dessus :D Paf le kill au volant !
    Et le screen de l'humiliation :3

    C'était pendant ta pizza Norius

    Sinon vous saviez que Souly était si coquin ? :$

  3. #7743
    Citation Envoyé par oll Voir le message

    Vraiment une putain de sale mauvaise nouvelle cette feature..

    En même temps, le jeu est encore en ALPHA Oll, c'est normal qu'il y ait de si grands chamboulements, je trouve même que c'est bénéfique pour le jeu. S'ils faisaient une modif équivalente sur CS:GO, je comprendrai le scandale, mais sur un jeu qui n'est pas sorti officiellement, ca ne me choque pas. Alors ok, c'est chiant car certains peuvent toujours le faire et ca donne un avantage monstrueux (perso, passer par une fenêtre sans la casser, j'appelle pas ça une feature, mais un glitch ou exploit), mais c'est une période transitoire, ca sera équilibré plus tard.

    Sinon, excellentes sessions hier soir, quelques jolis frags, quelques actions de groupe, pas mal de gros fails qui tâchent (saletés d'asiatiques et leurs pompes) et de la bonne humeur quel que soit le résultat

  4. #7744
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et je pense que le crouchjump restera une option plus qu'intéressante malgré l'arrivée du vaulting. Surtout si le vaulting reste en l'étât. C'est à dire être désarmé pour vaulter. Avec le crouchjump, tu restes armé et tu peux te défendre ou attaquer.

    Je croise les doigts pour que sur Reddit et Twitter les feddbacks fassent bouger les choses positivement (mais j'y crois pas du tout).
    Le Crouch Jump sera viré avec le vaulting pour empêcher les gens de monter sur des rambardes / murés trop peu épais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    OK. Mais putain c'est pas contre toi (ch'ui énervé). Pourquoi ne pas mettre cette fonction par DEFAUT bordel de machin chose! Et ton argument concernant les corniches est bon, mais je vois pas ce qui va empêcher les as du jumpcrouch sans et avec macro de se replacer à ces endroits. Si c'est ça le seul argument pour ne pas autoriser le jumpcrouch, je trouve qu'ils vont trop loin. En plus, sans chercher à contredire qui que ce soit, en plus de 500 parties, j'ai jamais vu un mec me tuer à un endroit plus qu'improbable. Ou si tel est le cas, c'est de l'ordre de l'ultra rare.

    Vivement le mois de novembre si le Vaulting sort. En attendant, je vais me serrer la ceinture et essayer d'occulter que j'ai perdu une fonction très simple, pratique et précieuse qui permettait d'améliorer le gameplay. Franchement, pour moi, le jeu vient de faire 2 pas en arrière. Il y a un avant et un après à partir d'aujourd'hui.
    c'est assez récurent dans mes drops à pochinky

    Après moi je m'en fous, j'y arrive sans le bind

  5. #7745
    Arrêtez de pleurer pour la macro du crouch jump alors que le vaulting est en prévision et réglera peut-être le souci (en ayant pété la fenêtre avant).

  6. #7746
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hier soir. Squad FPP, 4 personnes. Dernière partie avant l'heure du dodo.

    Nous droppons à l'ouest, vers Gatka.
    La zone est à l'est. Mais genre bien bien loin à l'est.
    Je prends de l'avance, je trouve une moto qui va me servir à trouver une véhicule plus grand. Les 3 autres ayant trouvé une Dacia et un UAZ, je roule, je roule, j'ouvre la voie, je suis l'aigle de la route.
    J'arrive vers Mansion à fond de balle, je ne fais pas que vivre la vitesse, je suis la vitesse.
    Le vent balaye mon M16 et les mouches se collent à mes rétines.
    J'entrevois le groupe de baraques à l'ouest de Mansion, vous savez celui avec sa rampe.

    Mon sang n'a fait qu'un tour. Il fallait que je saute.

    Je bifurque légèrement et je fonce droit devant.
    Alors là attention, si jamais vous faites comme moi, vous remarquerez que lééégèrement sur la gauche, il y a un tout petit dévers.
    Un dévers qui fait plonger un tout petit peu la roue avant de la moto. Assez pour que tu n'arrives pas à plat sur la rampe, mais TOUT DROIT.

    You knocked yourself down by falling comme un con tout seul and all your copains are at the autre bout de la map, at environ 7 kilomètres

    *rires*

    Les autres étant encore hyper loin, en train de looter ou de faire des trucs chelous en voiture (bref), je décide de planquer ma X4 juste pour ne pas que Tiri la trouve.
    Mais comme je suis sympa, je fais un jeu de piste pour qu'ils la retrouvent.
    Bon c'était un jeu de piste un peu nul, j'ai juste rampouillé en ligne pseudo-droite en largant un à un mes petits items, avec la X4 dans un buisson. Ça m'aura occupé.

    Les trois zouaves étant revenus en zone, ils vont donc sur ce même groupe de maisons et résolvent mon jeu de piste avec une facilité déconcertante. C'est qu'ils sont malins, les bougres !
    Décidant de rester par là, s'organise alors une magnifique compétition de jump à moto, et grâce à mon conseil (la butte à la con, là), tout se passe bien.
    La moto ayant néanmoins pris cher dans le process, elle fut abattue de plusieurs salves bruyantes, tout comme la Dacia et l'UAZ.
    Histoire de bien faire du bruit.
    Et les voilà en train de faire absolument n'importe quoi dans ce compound, avec des bruits de tirs un peu partout, en mode totale détente, ça fait du bien.

    Et puis après ils sont morts comme des zozos, c'est pas intéressant à raconter. Mais c'est pas grave, on a bien rigolé.
    Merci à Avath, Crapette et Tiri la Voltige.
    Je tiens à dire que Avath n'a pas sauté avec la moto ce lâche !
    (le fait qu'on ai abrégé les souffrances de la moto à coup de thompson n'a rien à voir dans l'histoire !)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Le plus simple Sindar, c'est de se pointer sur le mumble CPC, dans le chan adapté (y a au moins une dizaine de sous chan d'ailleurs...), de débarquer et de demander si les gens présents cherchent du monde. Ou si tu es solo, tu te cales dans un chan, et en moins de 15 minutes en général, il se passe ça:

    Tu es en pleine ville, il reste 30 survivants, on en est à la troisième zone, tu flippes ta race, tu guettes le moindre bruit de pas, le moindre coup de feu, et là, et là....... "SALUT SINDAR ON CHERCHE UN QUATRIEME CA TE DIT".


    Quand ton cerveau a finit d'analyser que c'est un mec qui te parle sur mumble et pas un mec qui te shoote au pompe trois pas derrière toi dans le jeu, et que ton coeur peut commencer a descendre des 180 bpm, tu as trouvé du monde pour partir en squad !



    Sinon ce soir, je tenterai un peu le NA pour voir.
    Sinon t'as l'option "Sao" ...
    T'as top 10, vers les ruines, tu viens d'échapper à la zone de justesse, il te faut de nouveau courrir, il te manque du stuff, t'as pas un kill, et tu dois passer devant une maison ouverte, avec une petite guérite qui elle, n'est pas ouverte ... tu ouvre la porte en faisant attention à ne pas rester devant ... tu t'aprêtes à rentrer dans la guérite et la, une petite voix te murmure à l'oreille dans un souffle "couuuucouuuuu"


    "OH PUTAIN IL EST OU CE BAT .... ah ... salut sao ... je suis en partie la ..."

  7. #7747
    1ère win à 4 hier en FPP. c'était beau !
    Et je peux enfin le dire : j'ai finit la game au fusil de chasse ! ( bon, et un Kar x8 mais chuuuuuut )

  8. #7748
    Bon, au nom de tous les canards qui sont comme moi et qui n'osent pas....

    skoi déjà le vaulting ?

  9. #7749
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon, au nom de tous les canards qui sont comme moi et qui n'osent pas....

    skoi déjà le vaulting ?
    C'est une feature en cours de developpement qui permettra de passer par dessus les obstacles en mode automatique (comme dans un vulgaire jeu Ubisoft), en rangeant son arme, avec une animation spécifique.

  10. #7750

  11. #7751
    J'ai fait une partie ce matin, tous mes binds de touche étaient modifiés, très bizarre, c'est lié au patch sur les .ini ?

    Sinon j'ai essayé aussi de binder crouch jump sur mon Logitech G15, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas trop pourquoi

  12. #7752
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Merci !
    C'est moi qui te remercie haha :D

  13. #7753
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai fait une partie ce matin, tous mes binds de touche étaient modifiés, très bizarre, c'est lié au patch sur les .ini ?

    Sinon j'ai essayé aussi de binder crouch jump sur mon Logitech G15, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas trop pourquoi
    J'ai eu un souci similaire, mais seul le Q avait été remappé sur le A, du coup j'arrivais pas à me déplacer sur la gauche... Aussi bien à pied qu'en parachute ou dans un véhicule, il a fallu que je le remap à plusieurs endroits.

  14. #7754
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    J'ai eu un souci similaire, mais seul le Q avait été remappé sur le A, du coup j'arrivais pas à me déplacer sur la gauche... Aussi bien à pied qu'en parachute ou dans un véhicule, il a fallu que je le remap à plusieurs endroits.
    C'est ça en effet, juste le Q, et la touche pour reload.

  15. #7755
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    J'ai eu un souci similaire, mais seul le Q avait été remappé sur le A, du coup j'arrivais pas à me déplacer sur la gauche... Aussi bien à pied qu'en parachute ou dans un véhicule, il a fallu que je le remap à plusieurs endroits.
    Pareil, sur le toit de l'école. La chaleur...

  16. #7756
    Perso je passe mon clavier en qwerty, et la seule touche que j'ai eu à réattribuer c'est le changement de mode de tir (que j'ai mis sur la souris). La vue libre, que j'ai aussi mis sur la souris, n'avait pas été réinitialisée.

    J'ai une hypothèse, sur le fait que ces touches : straffing, changement de mode de tir, étaient utilisés dans des bindings de plusieurs touches, par exemple en changeant le mode de tir pour réinitialiser le recul pendant une rafale, ou le straffing pour faire le genre de trucs dont Darricks parlait il y a quelques jours, qui permet de sortir la tête d'un côté sans risque de prendre une balle.
    Dernière modification par LaVaBo ; 21/09/2017 à 11h09.

  17. #7757
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est une feature en cours de developpement qui permettra de passer par dessus les obstacles en mode automatique (comme dans un vulgaire jeu Ubisoft), en rangeant son arme, avec une animation spécifique.
    Là où il aurait fallu un intermédiaire entre "mur / barrière de 50 cm" infranchissable et truc faisable sans ruiner le gameplay...


    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    1ère win à 4 hier en FPP. c'était beau !
    Et je peux enfin le dire : j'ai finit la game au fusil de chasse ! ( bon, et un Kar x8 mais chuuuuuut )
    Ouééééé !!

    Bon OK j'étais mort 1 minute avant ... >.>

  18. #7758
    Oui et c'est une des raisons qui fait que j'aimerai bien qu'on ait un MMR non compétitif.
    Les gens qui veulent try-hard vont forcément se trouver dans la course à l'E-penis et j'ai bon espoir que si on a un mode de jeu "classique", on les y verra moins.

    Je trouve aussi que le NVIDIA HIGHLIGHT est un peu un cheat, maintenant que j'y pense.
    En soit devoir trouver un corps au sol c'est une feature du jeu, les caisses sont cachées dans l'herbe.
    Mais moi, je peux rejouer la vidéo du frag, donc revoir la position de la caisse (bon là ça ram sec mais en temps normal, ça m'a déjà servi).

    Pareil pour la map interactive, c'est pas méchant, mais mine de rien, ça t'exempt du besoin d'ouvrir ta carte.

    Avec voice attack il me semble aussi que tu peux binder des ordres complexes, genre tu gueules "soin complet" et tu peux faire en sorte que voice attack lance une consommation de first aid, puis l'anti-douleur juste après pendant que tu as tout le temps de gérer ta carte.
    Bon c'est un exemple sans grande incidence, mais à ce stade, on peut vite imaginer qu'il serait possible d'avoir une maccro qui va donner des coups de souris bas à chaque fois que tu ouvres le feu pour compenser à ta place, par exemple.

  19. #7759
    Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le crouch+jump sur Logitech G ?

  20. #7760
    Oui et c'est une des raisons qui fait que j'aimerai bien qu'on ait un MMR non compétitif.
    Les gens qui veulent try-hard vont forcément se trouver dans la course à l'E-penis et j'ai bon espoir que si on a un mode de jeu "classique", on les y verra moins.
    C'est l'objectif des serveurs communautaires.
    Vivement.

  21. #7761
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Oui et c'est une des raisons qui fait que j'aimerai bien qu'on ait un MMR non compétitif.
    Les gens qui veulent try-hard vont forcément se trouver dans la course à l'E-penis et j'ai bon espoir que si on a un mode de jeu "classique", on les y verra moins.
    ça va limiter les gros joueurs du kikimeter dans les parties, mais y'en aura toujours pour aller défoncer la bouche des noobs.

    Du coup toi tu va te pointer en mode touchette et te faire OS par un connard à 1km sans jamais avoir entendu la détonation.

  22. #7762
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le crouch+jump sur Logitech G ?
    tu vas dans macro ou combinaison de touches, tu fais enregistrer, tu appuie sur les 2 touches et tu décoche enregistrer le délais.

    edit: vous maîtrisez le "Air control" en moto ?

  23. #7763
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Là où il aurait fallu un intermédiaire entre "mur / barrière de 50 cm" infranchissable et truc faisable sans ruiner le gameplay...




    Ouééééé !!

    Bon OK j'étais mort 1 minute avant ... >.>
    J'ai surtout fait le lâche :

    Daemogia : merde je suis tombé, relève moi igloo, je suis derrière toi
    - le groupe prend conscience de la situation
    Ricket - Ozburne : Euhhhh le cercle arrive ( 5ème réduction )
    Igloo : Bon bah non démo
    ' se barre en courant '
    Démogia : putin d'enfoiré !

    2 minutes plus tard.

    Ricket tombe, coup de fusil de chasse dans le dernier ennemi, Ozburne finit le mec : Winner winner

    Daemogia : bien jouer les mecs, j'ai toujours cru en vous !

  24. #7764
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon, au nom de tous les canards qui sont comme moi et qui n'osent pas....

    skoi déjà le vaulting ?
    Ben quoi et google ?
    Premier resultat, c'est évident pourtant !!

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #7765
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ben quoi et google ?
    Premier resultat, c'est évident pourtant !!

    http://stream1.gifsoup.com/view1/201...vaulting-o.gif
    Put'1 Cooool des chevals dans PUBG trop BON kom dans BFoUane

  26. #7766
    Je sais pourquoi je ram.
    C'est à cause des pauvres

    Ils ont crée un système d'ombre qui bouffe rien sur des PCs "low ends" (genre des I3 en dual core) mais qui pompe à mort sur les processeurs "high ends".
    C'est complètement con, ils veulent pas l'enlever, donc je suis condamné à ramer à cause des ombres forcées.
    Super, belle logique.

    Source : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...known_summary/

    Et pour les binds :

    Q : Why did you remove the jump-crouch keybind before introducing vaulting? The way I see it, that's just a major inconvenience for players and the double keybind "feature" had a lot of other useful uses - since a lot of actions are only available in certain situations (in car, under water, on foot, etc.)

    R : We didn't remove the action itself. You can still jump-crouch, but now it requires a mechanical skill rather than a simple keybind. In our opinion, having a keybind for this action gave players who were aware of it a distinct advantage over those that did not.

    Et je suis d'accord.

    On voit que le jeu a été crafté par un mec d'arma et pas de CS:GO

    Q : Improving the gunplay? Recoil is too random, it should have some kind of pattern with a small amount of spread for each shot (like CS:GO does it). Going full-auto on an enemy is more a thing of luck than skill right now.

    R : The current recoil system is designed to reward those with quicker reaction times. We don't want to go down the road of recoil patterns as these can be easily beaten with mouse macros.

    Enfin visiblement Shroud s'en bat les burnes lui.

  27. #7767
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je sais pourquoi je ram.
    C'est à cause des pauvres

    Ils ont crée un système d'ombre qui bouffe rien sur des PCs "low ends" (genre des I3 en dual core) mais qui pompe à mort sur les processeurs "high ends".
    C'est complètement con, ils veulent pas l'enlever, donc je suis condamné à ramer à cause des ombres forcées.
    Super, belle logique.
    T'inquiètes, les mecs avec des pc moins puissants sont sûrement déjà roulés en boule dans un coin en train de sangloter vu qu'avec le pp forcé, le jeu se transforme en diaporama

  28. #7768
    Perso depuis l'update, je trouve le jeu plus fluide sur mon modeste i5 3570k non-OC / GTX960...

    (et aussi que le crouch-jump à travers une fenête c'est un exploit )
    Déjà un vieux con.

  29. #7769
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Vivement le mois de novembre si le Vaulting sort. En attendant, je vais me serrer la ceinture et essayer d'occulter que j'ai perdu une fonction très simple, pratique et précieuse qui permettait d'améliorer le gameplay. Franchement, pour moi, le jeu vient de faire 2 pas en arrière. Il y a un avant et un après à partir d'aujourd'hui.
    Cette pleureuse. xD
    Et à l'époque d'HLDM tu aurais aussi utilisé un script pour crouch-jump comme un noob ? Idem dans Q3, tu utilisais un script de noob pour rocket-jump ?

  30. #7770
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Perso depuis l'update, je trouve le jeu plus fluide sur mon modeste i5 3570k non-OC / GTX960...

    (et aussi que le crouch-jump à travers une fenête c'est un exploit )

    Moi le jeu plante beaucoup beaucoup moins. Mais je pense qu'il reste des pbs de memory-leak quand meme.

Page 259 sur 342 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •