Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 342 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10253
  1. #9961
    Chicken Dinner Baby !!!



    Et cette putain de zone qui me pique mon 7ème kill alors que j'allumais sévère le mec en question.

    J'ai jamais fait 7 kills, et forcément il faut que le tic se produise entre deux de mes clics effrénés. Mais bon, très content quand même, je suis arrivé très tard dans le 3ème cercle ce qui m'a permis de prendre plein de gars beaucoup mieux stuffés que moi dans le dos ou de côté.

    Après réflexion, personne ne m'a tiré dessus dans cette partie à part le type qui s'est posé près de moi au début. Ninja style !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #9962
    Pour celles et ceusses que ça intéresse:

    https://www.twitch.tv/esl_pubg

    IEM Oakland: 20 teams, 200k$ de prizepool, avec *aAa* (Shiv, Shadow, Monkey et Oraxe), seule team FR qualifiée pour ce qui est le 2ème plus gros tournoi PUBG après la Gamescom (mais cette fois uniquement avec des teams pro, contrairement à la GC où il y avait masse influenceurs/streamers/youtubers invités).
    Dernière modification par Yohdalf ; 19/11/2017 à 01h14.

  3. #9963
    Ca reste chelou en spectateur mais on voit les progrès faits niveau réalisation depuis la gamescom !

  4. #9964
    Le spectacle est sympa

  5. #9965
    C'te fin de partie de fifou.

    En duo avec Niniche nous avons drop sur Mylta.
    Après lui avoir sauvé les miches, nous avons looté la ville tranquillement.
    La zone est plutôt pas mal, no va pas se taper une rando.

    - Ho, l'avion drop à côté, dans l'eau !
    - Ho, on a un bâteau !

    J'hérite d'une M24, d'un X8 et d'un ... X15.

    On continue notre balade vers Mylta Power (en bâteau). Personne.
    La zone se réduit et nous indique clairement qu'il va falloir aller faire la guerre en scierie.
    Nous traversons, personne. Bon.

    Dans les arbres cramés, dans la forêt au-dessus, personne. La partie des fantômes.

    - T'as entendu le véhicule ?
    - Heu ...
    - Si, si, il est là, pas loin de nous. Ha mais y'a LE MEC AUSSI LÀ !

    J'aligne "le mec aussi là" avec ma M24. Par trois fois je tire. Par trois fois je recharge. Par trois fois il se cache quand je tire et du coup par trois fois je le rate.
    Bon, Niniche, à défaut de l'avoir repéré rapidement ("Hein ? Quel mec ? Haaa...") finit par l'avoir.

    Pendant ce temps-là, ça s'avoine, loin, le compteur descend rapidement.

    Nous remontons vers la scierie, toujours sans croiser personne. On temporise, on voit la guérite mais non, on rentre pas dedans parce que on sait jamais, si jamais le cercle il est pas dessus, après ça va être dangereux.
    Hmmm, allez si, mais on se met derrière. Pas dedans.
    Bon c'est con parce que du coup Niniche est mort (repose en paix petit ange parti trop tôt), ce qui a pour effet immédiat de me faire me ruer au rez-de-chaussée. Rien à foutre du cercle qui se finira dedans ou pas dedans.

    Nous ne sommes plus que 4 joueurs.
    Je sais qu'au moins une personne est à l'étage (j'entends des pas), je sais qu'une personne est à l'extérieur (je l'entends aussi) et moi je sais que je suis en bas (parce que ho on me la fait pas hein).

    C'est le dernier cercle. Je smoke. Les autres lancent des grenades.
    Personne n'est touché. Perosnne ne veut bouger.
    Je gobe des pilules, je vide des canettes. Ça dure.

    Et puis là le cercle il a décidé de devenir tout pitit et j'ai même pas eu le temps de sortir que je suis mort en 3,4 secondes. Et la partie fut terminée sans qu'aucun musicien du quatuor final ne tire la moindre cartouche.

    Top 2.


  6. #9966
    Pas passé loin de ma tête tout à l'heure
    Et pour la petite histoire je buterai le conducteur pour lui piquer ça Dacia quelques secondes plus tard

    Spoiler petite connexion (gif 14 Mo)

    Spoiler Alert!

  7. #9967
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Pas passé loin de ma tête tout à l'heure
    Et pour la petite histoire je buterai le conducteur pour lui piquer ça Dacia quelques secondes plus tard

    Spoiler petite connexion (gif 14 Mo)
    Tu ne précises pas que c'est la deuxieme voiture que tu as evité, puisque 10 seconde plus tot c'etait une dacia jaune. Une vrai corrida.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  8. #9968
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ils ont intéret à se bouger le cul de patcher la version actuelle, parce que c'est juste injouable.
    Ils sont mignons avec leur déploiement xbox de merde, mais y a un moment va falloir arrêter de partir dans tous les sens et de regresser à chaque update de la version PC.
    je n'ai pas noté de changement recent dans les fps. no troll
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #9969
    Perso à chaque patch je gagne des fps.

  10. #9970
    Pour la première fois j'ai eu un slideshow hier en voulant looter des corps, la zone étant infestée d'ennemis. Aware avait le même problème au même endroit...

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #9971
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Pour la première fois j'ai eu un slideshow hier en voulant looter des corps, la zone étant infestée d'ennemis. Aware avait le même problème au même endroit...

    Super sympa!


    Tient c'est drôle, à la fin le cercle blanc j'ai du entendre parler de ça il y a 2 ans environ sur csgo, c'est un genre de capteur que tu tu fous sur l'écran et qui affiche à l'écran ce que le joueur regarde. Après l'utilité je vois pas trop, que les viewver ai une idée de ce que le joueur reger?

  12. #9972
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tient c'est drôle, à la fin le cercle blanc j'ai du entendre parler de ça il y a 2 ans environ sur csgo, c'est un genre de capteur que tu tu fous sur l'écran et qui affiche à l'écran ce que le joueur regarde. Après l'utilité je vois pas trop, que les viewver ai une idée de ce que le joueur reger?
    Ça peut être utilisé en débrief pour les pros, pour analyser et corriger les réflexes visuels. "Tiens, dans ce genre de cas, tu devrais plutôt vérifier d'abord qu'il n'y a personne sur cette crête et ensuite concentrer ton regard sur cette zone-là."

    Pour les spectateurs, je ne vois pas ce que ça peut apporter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #9973
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Pour la première fois j'ai eu un slideshow hier en voulant looter des corps, la zone étant infestée d'ennemis. Aware avait le même problème au même endroit...
    Yep ! bien relou ce phénomène, c'est nouveau pour moi aussi. 2/3 cadavres entassés, et dès qu'on loot, s'approche de leurs corps, ça ram sévère ! je viens de regarder le rush d'ailleurs, sur les cadavres j'ai des chutes jusqu'à 20/25 fps. 5m plus loin de je remonte entre 60 et 100 fps...
    Dernière modification par AwArE ; 19/11/2017 à 14h38.

  14. #9974
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Super sympa!


    Tient c'est drôle, à la fin le cercle blanc j'ai du entendre parler de ça il y a 2 ans environ sur csgo, c'est un genre de capteur que tu tu fous sur l'écran et qui affiche à l'écran ce que le joueur regarde. Après l'utilité je vois pas trop, que les viewver ai une idée de ce que le joueur reger?
    Pour les spectateurs oui. Mais y a moyen aussi de l'utiliser comme contrôleur.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #9975
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Yep ! bien relou ce phénomène, c'est nouveau pour moi aussi. 2/3 cadavres entassés, et dès qu'on loot, s'approche de leurs corps, ça ram sévère ! je viens de regarder le rush d'ailleurs, sur les cadavres j'ai des chutes jusqu'à 20/25 fps. 5m plus loin de je remonte entre 60 et 100 fps...
    Zavez qu'à mal jouer vous aussi...Moi avec mes 2 frags toutes les 12 parties, j'ai aucun soucis pour looter et pas de soucis de performance !

  16. #9976
    Bon bah voila, jvais attendre la 1.0 jpense, j'ai perdu 30 fps de moyenne avec des ralentissement dès que je scope ou quoi :D

  17. #9977
    Il pleut chez nous!


  18. #9978
    Les français des aAa premiers au classement général de la compèt à Oakland !! La dernière partie était épique, ils jouent super bien.

  19. #9979
    tu sais ou je peux trouver un replay ?

  20. #9980
    C'est en cours encore... Dernière game qui commence à l'instant...

    https://www.twitch.tv/esl_pubg

  21. #9981
    France baise ouais.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  22. #9982
    https://www.youtube.com/user/esltv/videos
    Pour revoir les games. ils ont gagné la 6 je crois.

    Et ils viennent de gagner le tournoi
    Ils ont été les plus régulier.

  23. #9983
    Très impressionnant leur régularité depuis quelques mois...

  24. #9984
    8 top 1 en une soirée

    https://pubg.op.gg/user/DarrickS?server=eu



    Gj les aAa en tout cas, vraiment cool à mater les cercles de fins, les grosses bastons, c'était vraiment ouf et intéressant!
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 20/11/2017 à 02h31.

  25. #9985
    C'est clair, surtout impressionnant le nombre dans de si petites zones !

  26. #9986
    Je pige pas Darriks.

    Tes 7 top1, tu faisais partie de la Team AAA ou tu étais avec des joueurs aléatoires dans ta team?

  27. #9987
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je pige pas DarriCks.

    Tes 8 top1, tu faisais partie de la Team AAA ou tu étais avec des joueurs aléatoires dans ta team?
    Taunt en mousse.
    Non on regardait les IEMs entre deux games.
    Et honnêtement le round 7 proche de Gatka était bien insane.

    Tiens, tu l'as bien cherché :
    https://pubg.me/player/DarrickS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    C'est clair, surtout impressionnant le nombre dans de si petites zones !
    C'est souvent comme ça en tournoi et c'est encore plus massif avec des pros, les mecs savent rester en vie jusqu'au bout.

  28. #9988
    Désolé d'avoir écorché ton pseudo Darricks. Taunt en mousse c'est clair.

    Donc le "On" c'est des potos à toi ok.

  29. #9989
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ce topic est un éternel cycle, à l'image de la vie: cheat>TPS/FPS/>zizi électronique>reshade>cheat>... C'est beau...
    On est revenu au cycle "zizi électronique".

  30. #9990
    Chouette, normalement d'après le roulement de Yohdalf, on va reparler Reshade prochainement et c'est mon thème préféré!

    Et en théorie, le gros black à l'entrée Friday de la semaine prochaine devrait nous faire parler matos et boite à caca.

    ----

    @ Darricks, tu compte streamer prochainement? Si oui, préviens moi (nous) stp.
    Dernière modification par oll ; 20/11/2017 à 21h39.

Page 333 sur 342 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •