Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 342 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10253
  1. #9781

  2. #9782
    Premier aperçu du vaulting sur les serveurs de tests, très sympa, en 1ere puis en 3e personne pour mieux voir les mouvements.
    Apparemment les grands murets et les containers ne semblent pas escaladables (mais je n'ai pas trop insisté), par contre les grands grillages bien.
    Pas pensé à tester les sauts par la fenêtre, alors que c'est aussi important :/
    Si on escalade avec une arme en main, elle est rangée à l'activation de l'animation et on la récupère après.
    Dernière modification par Evets ; 14/11/2017 à 23h54.

  3. #9783
    La campe des toits de masse en approche.


    En tout cas c'est bien stylé, hâte d'essayer ça.

  4. #9784
    Rohlala, dernière game. On saute sur Georgopol sud. Légèrement en dehors de la zone, plus à l'est.

    Une team saute sur les kinder près de la rivière et un sur un HLM, Madri et moi sur les kinder du sud, notre troisième collègue sur container.
    On loot vite fait, mais une fois qu'on a veste+arme on décide de rejoindre notre coéquipier aux containers.

    Madri se fait allumer une fois aux trois hangars au sud est de Georgopol, les mecs sont toujours sur Georgopol. Je lui file une trousse, il se fait r'allumer direct après, je prend une tête direct, une deuxieme balle dans mon corps, mon casque T2 est à 3/4 entamé. Les gars sont toujours sur la ville, y'en a un qui tire en rafale, suspicieux.

    On pousse vers les compounds plus loin vers l'est, je trouve une x8 et un nouveau casque T2. Au niveau de ruine, on se fait rallumer par les mêmes mecs, sur la montagne. Y'en a un qui met à terre un de notre team. J'étais derrière une des maisons ruines, je prend visée à travers une petite fenêtre, même pas une microseconde après, boum, T2 qui saute.
    Juste avant j'en vois un qui se déporte vers l'est, toujours sur la montagne, je dirais 3-400 mètres.
    Je cours vers mon pote pour le revive, croyant être en sécurité. Il s'est passé quelques secondes. Le mec qui déporte est déjà capable de nous balancer des tirs, il est complètement à l'est de nous. On décide de fuir, je pars à la nage, sous l'eau. En longeant la plage. J'arrive à niveau de la grosse tour ruine, devinez qui m'attend. Notre dernier survivant s'est pris encore une balle direct pour mourrir aussi.

    Très suspicieux tout ça.

    J'ai noté le nom et regardé ses stats, rien de bien follichon, bien qu'il semble que le mec ait juste commencé à jouer au jeu. Mouais.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #9785
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Premier aperçu du vaulting sur les serveurs de tests, très sympa, en 1ere puis en 3e personne pour mieux voir les mouvements.
    Apparemment les grands murets et les containers ne semblent pas escaladables (mais je n'ai pas trop insisté), par contre les grands grillages bien.
    Pas pensé à tester les sauts par la fenêtre, alors que c'est aussi important :/
    Si on escalade avec une arme en main, elle est rangée à l'activation de l'animation et on la récupère après.
    Yep testé vite fait tout à l'heure, ça à l'air plutôt pas mal, l'animation est plutôt fluide.
    J'ai surtout testé les fenêtres, ça fonctionne bien, c'est fluide et rapide. Je pense que le crouch jump ne fonctionne plus, mais j'ai pas insisté.
    Les vitres des fenêtres se brisent quand on les passe. J'ai eu un doute, sur Mylta, je passe une fenêtre, vais looter une maison plus loin, puis reviens dans la 1ère chercher l'AK que j'avais laissé. Et là la vitre s'est de nouveau brisée. Soit j'ai révé, soit la vitre a repop, soit je me suis planté... > a tester

    Le son de l'avion au départ, faible, très faible
    Le son de la Dacia, le crissement des pneus
    Les fenêtres verticales se passent : https://youtu.be/VFcO-mLsrIs?t=1m13s
    Attention quand on va camper une baraque ! ou pour aller débusquer des campeurs, ça peut être une idée, un qui rentre par la porte, un autre par la fenêtre côté Sud, l'autre Est, etc...

  6. #9786
    Très sympa le vaulting, mais il faut vraiment mapper une touche différente du saut, on s'en est rendu compte dés la première partie où mon partenaire est mort parce que son perso a commencé à escalader un mur alors qu'il voulait seulement sauter pour tirer sur l'ennemi derrière. Et on passe par des fenêtres par lesquelles on ne pensait pas pouvoir, par exemple les fenêtres étroites des guérites rouges et blanches, ou les fenêtres carrés donnant sur l'escalier (fenêtre gauche sur l'image ci-dessous) des maisons lambdas.

    Spoiler Alert!


    On sent une grosse amélioration de la physique des véhicules, très agréables à conduire, et une modification de certaines paramètres. Par exemple on a pu faire du 145 km/h avec la moto sidecar, ce qui ne semblait pas être possible de faire avant.

    Par contre, j'ai rencontré un drôle de bug sur ce serveur de test, deux fois dans deux parties différentes, j'étais dans une pièce quant une vitre de fenêtre s'est brisée sans que je ne fasse aucune action spécifique. Aucun ennemi n'était là pour me tirer dessus, même pas un carreau d'arbalète, rien. Bizarre.
    Dernière modification par Wulfstan ; 15/11/2017 à 02h20.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #9787
    Quelques infos sur la suite de PUBG :

    1/Jet Ski en bois et en kit appellé "Aquarail" :






    2/PICKUP!! :



    Cela ressemble au Toyota Hilus de 1982.



    3/ Volkswagen Combi (ça on le savait déjà) :



    4/ Le plan de la nouvelle map dans le désert :



    Murderland, Bareback, Rage...

    5/ Le fusil mitrailleur Degtyarev DP 28 :






    Infos à prendre avec des pincettes. Elles peuvent ne jamais voir le jour et/ou sous cet aspect là.
    Dernière modification par oll ; 16/11/2017 à 01h49.

  8. #9788
    Ouep, les liens de ces vidéos ont déjà été donnés sur la page précédente.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #9789
    (serveur test) Je sais pas si c'est moi ou on voit moins bien les balles que l'ont tire ? j'arrive pas à savoir ou vont mes balles.(serveur test)

  10. #9790
    Pas constaté de souci sur les SR.

  11. #9791
    Le disque russe!

  12. #9792
    Ce serveur de test .

    J'ai juste eu un bug sur une fin de partie, je me suis transformé en crabe . En squad, un pickup est à terre, je commence à le revivre... et il meurt dans la foulée ? Je sais pas si c'est le lag ou autre, en attendant la tête de mon perso est sorti de son corps et je pouvais plus me déplacer gauche/droite ni utiliser mon viseur .

    Le dernier pickup me ramasse en moto (tant bien que mal, sachant que je pouvais pas tourner) et on continue vers la zone. Il rentre dans une maison et se fait défoncer en comprennant pas trop pourquoi je l'ai pas aidé...
    De mon côté j'ai avancé en crabe jusqu'à une caisse, je prend une groza et continue mon crabe vers la zone, je tombe sur un gars couché dans l'herbe et je l'allume à bout portant . Les pickups se demandaient si je cheatais, vu que mon perso flottait au dessus du sol en allant un peu plus vite qu'en marchant (tout en voyant que j'étais pas dans mon corps).

    C'est seulement au 2ème combat, contre un gars à 30m, où j'ai mourru comme une me.. comme un crabe qu'ils ont compris que j'étais pas un cheater.

  13. #9793
    J'ai fait une partie hier sur le serveur test pour voir, trop de lag et de rollback... Injouable Sinon les sons & ajouts c'est cool.

  14. #9794
    C'est bien qu'ils ajoutent le vaulting, vu que pas mal de mes camarades d'escouade sont nuls en crouch jumping, même si le bris de fenêtres va nuire au coté ninja du truc.
    Après les nouveaux bruitages des véhicules vont de cool à franchement bof, j'ai peur que ça ne rendent certaines parties inaccessibles s'il n'y a plus de crouch-jumping, les plateformes du Hangar près de Shelter et de la prison notamment.

  15. #9795
    En tout cas fugglet à l'air d'apprécier grandement


  16. #9796
    On saute plus loin avec le vaulting ?

    J'ai regardé, hier soir, shroud au niveau de Novo et j'avais l'impression qu'il sautait assez loin, notamment capable de passer de conteneurs en conteneurs. (Evidement pas les conteneurs collés ou proche..)

    J'ai ma reponse dans la video de Raymonde. Il fait des big jump !
    Sympa aussi de pouvoir changer la luminosité du point rouge.


    La version stable, c'est pour demain, jeudi ?
    Hâte de pouvoir tester!

  17. #9797
    Je me demande s'ils ont pas augmenté la vitesse de course aussi.

  18. #9798
    Non non, Zouuu, t'as trop regardé de vidéos de speedhack, c'est pour ça !

  19. #9799
    Ils sont propres leurs Patchs en général ... ça donne confiance même si c'est loin d'être parfait.

  20. #9800
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Ils sont propres leurs Patchs en général ... ça donne confiance même si c'est loin d'être parfait.
    Euh, tu as sûrement déjà oublié le patch qui a rajouté les partie en FPS only. :3

  21. #9801
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Euh, tu as sûrement déjà oublié le patch qui a rajouté les partie en FPS only. :3
    Pas certain que c'eut été une erreur.
    Dommage que ce ne soit pas resté, TPP only xbox et hop.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #9802
    Et il y a des vidéos de vaulting à travers une fenêtre qui téléportent le joueur dans l'eau, à l'autre bout, ou parfois sous la map.
    Des mecs aussi qui ont remarqué qu'en plaçant 2 joueurs d'une certaine façon à un certain endroit, un des deux devient invisible alors que le modèle de son personnage reste immobile pour les autres joueurs, jusqu'à l'utilisation du vaulting, auquel cas le personnage réapparaît normalement, mais le joueur ne peut plus utiliser de porte ou monter dans une voiture.

    Pour les téléportations, il y a des vidéos plein le net, et pour le second cas :

  23. #9803
    "Tiens on a trouver un bug dans le jeu, et si j'en faisais une vidéo pour expliquer comment l'exploiter au lieu de prévenir les devs', puis comme ça tout le monde va l'utiliser et casser le jeu "

    Monde de merde ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #9804
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    "Tiens on a trouver un bug dans le jeu, et si j'en faisais une vidéo pour expliquer comment l'exploiter au lieu de prévenir les devs', puis comme ça tout le monde va l'utiliser et casser le jeu "

    Monde de merde ...
    Oue, je pense juste que le mettre sur Youtube, ca permet de le signaler aux devs, surtout que c'est sur un serveur de test. Ils auraient voulu faire leur ****, ils l'auraient gardé, sans video sur Youtube pour l'utiliser à la sortie du patch en release.

  25. #9805
    Franchement si tu veux prévenir les devs', il y a un forum pour .Si ils mettent leurs vidéos sur YT, c'est juste pour être vu ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #9806
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    "Tiens on a trouver un bug dans le jeu, et si j'en faisais une vidéo pour expliquer comment l'exploiter au lieu de prévenir les devs', puis comme ça tout le monde va l'utiliser et casser le jeu "

    Monde de merde ...
    Le bug n'est pour l'instant pas faisable en solo, que à cet endroit précis, et surtout après, tu ne peux plus ouvrir de porte ou entrer dans une voiture, et dès que tu utilises le vaulting, tu sors de l'invisibilité.

    Tu dois d'abord looter une arme, puis aller à ce compound à deux ou plus, puis ne plus avoir besoin d'entrer dans une maison ou d'utiliser un véhicule ou le vaulting.

    J'ai des doutes sur le fait que ça pète le jeu.

  27. #9807
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    TPP only xbox et hop.
    Nan faut être sympa et laisser des modes adaptés aux joueurs de salon...

    Sinon j'ai vu des vidéos sur le vaulting (celui qui est officiellement vendu et par conséquent exempt de tout bug gênant) et ça a l'air vraiment cool... Ils devraient le vendre à DICE pour les Battlefied

  28. #9808
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le bug n'est pour l'instant pas faisable en solo, que à cet endroit précis, et surtout après, tu ne peux plus ouvrir de porte ou entrer dans une voiture, et dès que tu utilises le vaulting, tu sors de l'invisibilité.

    Tu dois d'abord looter une arme, puis aller à ce compound à deux ou plus, puis ne plus avoir besoin d'entrer dans une maison ou d'utiliser un véhicule ou le vaulting.

    J'ai des doutes sur le fait que ça pète le jeu.
    Oui je suis d'accord sur l'idée que forcément vu la spécificité du bug, ça va pas ce voir tout les jours, mais dans le principe je trouve ça complètement con "ce partage" ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #9809
    Tiens, une évolution dont on a pas parlé (il me semble) et qui est est présente sur les serveurs de test : la jauge d'encombrement à côté du sac à dos.

    Tu as désormais trois repères : ton niveau d'encombrement, le niveau d'encombrement maximal de ton sac à dos, et le niveau d'encombrement maximal si tu avais un sac à dos T3.



    Si tu passes au-dessus d'un item de ton inventaire, on t'indique quelle place il prend :



    Et si tu ne peux pas ramasser un item faute d'encombrement, on t'indique de combien tu déborderais :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #9810
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Tiens, une évolution dont on a pas parlé (il me semble) et qui est est présente sur les serveurs de test : la jauge d'encombrement à côté du sac à dos.

    Tu as désormais trois repères : ton niveau d'encombrement, le niveau d'encombrement maximal de ton sac à dos, et le niveau d'encombrement maximal si tu avais un sac à dos T3.

    http://tof.cx/images/2017/11/15/a61b...721f1c5af1.jpg

    Si tu passes au-dessus d'un item de ton inventaire, on t'indique quelle place il prend :

    http://tof.cx/images/2017/11/15/3bd1...2233e3495c.jpg

    Et si tu ne peux pas ramasser un item faute d'encombrement, on t'indique de combien tu déborderais :

    http://tof.cx/images/2017/11/15/c507...e6885ca32f.jpg
    Apparemment, on voit aussi la place qu'on va gagner lorsqu'on prend un item du sac pour le poser au sol (pendant le drag n drop)

Page 327 sur 342 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •