Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 342 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10253
  1. #7261
    Mais non c'est pas du pifomètre

    J'ai mené une étude sur 1 sujet

    C'est aussi viable que les sondages du Parisien à la présidentielle

  2. #7262
    Et si on rajoute l'AK dans tout ca vous la placer ou par rapport a la M16 et M416 ?

    D'ailleurs pour toutes ces weapon, si vous etes mega loin, vous tirer au dessus du perso pour le toucher ou pas ? J'ai pas encore enormément d'XP mais je me demande toujours a quel point les balles redescende...

  3. #7263
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Premier montage PUBG d'une petite partie pleine de suspense et de tension. Alors à ce rythme là c'est sûr que j'en publierais pas une aussi souvent que Darricks mais bon niveau skill c'est quand même d'un autre niveau m'voyez.

    C'est quand même plus plaisant a regarder qu'une video de kills non stop sans queue ni tête où tu vois le guss essayer de cliquer sur des têtes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Et si on rajoute l'AK dans tout ca vous la placer ou par rapport a la M16 et M416 ?

    D'ailleurs pour toutes ces weapon, si vous etes mega loin, vous tirer au dessus du perso pour le toucher ou pas ? J'ai pas encore enormément d'XP mais je me demande toujours a quel point les balles redescende...
    Regarde les 5 ou 6 dernieres pages, il y a des videos avec ce genre de test sur serveur custom.

  4. #7264
    En Squad de mon expérience perso' on est trop focus sur le loot et on fini par oublier le placement ou l'ennemie...
    Si vous avez des conseils ?
    En solo ça ne m'arrive presque jamais. Est ce un phénomène social ?
    Merci à cpcdocximo

  5. #7265
    Bonjour de Rio : https://streamable.com/47wsp
    Smoke le terrible : https://streamable.com/7qk40

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #7266
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Premier montage PUBG d'une petite partie pleine de suspense et de tension. Alors à ce rythme là c'est sûr que j'en publierais pas une aussi souvent que Darricks mais bon niveau skill c'est quand même d'un autre niveau m'voyez.

    Veux jouer avec vous vous avez du talent !!!!!

  7. #7267
    Arrêtez de loot et lootez plus vite. (une maison sans étages c'est une dizaine de seconde je dirais, vous vous en foutez d'oublié une poignée à l'étage...)


    Nous en général on drop chacun dans un compound on récupère le maximum très rapidement et si nécessaire on se regroupe dans un bâtiment pour trade.
    En early tu peux te permettre de t'arrêter pour loot quelques compound, à un moment faut arrêter de vouloir avoir tout le stuff possible, tu fais avec ce que tu as et tu te stuffera sur les cadavres ennemis.


    Ça te sert à rien d'avoir tout le stuff de la terre si t'es en retard sur ton positionnement pcq tu risque fortement de te prendre une balle dans la tête par une squad qui eux, ont été plus rapide.


    Edit : et arrêtez de jouer en TPP c'est vraiment naze

  8. #7268
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je crois pas non.
    Il faut plutôt remettre en question l'utilisateur..
    Oui je suis totalement d'accord avec toi, remets toi en question. Sinon du 9 mm avec silencieux, un zoom qui nécessiterait la vélocité d'un AK et à la place celle d'un pistolet à eau, désolé range ta mauvaise foi, le VSS sert dans 0,9 % des cas.

    Bisous

  9. #7269
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Et si on rajoute l'AK dans tout ca vous la placer ou par rapport a la M16 et M416 ?
    Tout le monde a ses préférences, donc demander une hiérarchie n'a pas vraiment d'intérêt.

    L'AKM a plus de recul et des balles moins rapides, mais qui font plus de dégâts.

  10. #7270
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Oui je suis totalement d'accord avec toi, remets toi en question. Sinon du 9 mm avec silencieux, un zoom qui nécessiterait la vélocité d'un AK et à la place celle d'un pistolet à eau, désolé range ta mauvaise foi, le VSS sert dans 0,9 % des cas.

    Bisous
    Y'a du second degré dans ce post ou c'est juste gratuit ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #7271
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    le VSS sert dans 0,9 % des cas.
    Oui, 0,9% des cas étant la proportion de joueur ayant un bon shoot sur ce jeu (je ne me considère pas dedans, c'est pour ça que je laisse cette arme de coté pour l'instant).

  12. #7272
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Y'a du second degré dans ce post ou c'est juste gratuit ?
    C'est gratos bébé

  13. #7273
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Y'a du second degré dans ce post ou c'est juste gratuit ?
    Tu crois sérieusement que je fais des bisous aux mecs que je troll ?

  14. #7274
    Vss c'est une arme génial en early pour faire des frags tranquille sans te faire sauté à la gorge

  15. #7275
    Le débat autour du VSS à la peau dure !
    Plus que celui du Sonic Radar

  16. #7276

  17. #7277
    Qui a essayé le nouveau patch? Apparemment ya des bons gains de perf' pour les PC bas de gamme mais annulés par le fait que le jeu forcerait le post-processing (même en ultra-low), quelqu'un peut confirmer?

    Sinon, je veux bien un ptit résumé "le nouveau système de grenade pour les nuls" aussi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #7278
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Tu crois sérieusement que je fais des bisous aux mecs que je troll ?
    Tu ne serais ni le seul ni le premier à le faire. Si je pose la question, c'est que je ne sais pas, justement
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #7279
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui, 0,9% des cas étant la proportion de joueur ayant un bon shoot sur ce jeu (je ne me considère pas dedans, c'est pour ça que je laisse cette arme de coté pour l'instant).
    Ha-ha-ha.

  20. #7280
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Premier montage PUBG d'une petite partie pleine de suspense et de tension. Alors à ce rythme là c'est sûr que j'en publierais pas une aussi souvent que Darricks mais bon niveau skill c'est quand même d'un autre niveau m'voyez.

    Trés bonne vidéo, on voit la bonne ambiance et le montage est cool
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #7281
    Tiens chez la concurrence, on trouve d'excellentes idées.

    Sur le mode Battle Royale de Fortnite, lorsqu'on se fait buter, on peut suivre en spectateur le mec qui nous a buté. Et lorsqu'il se fait buter, hop, la camera passe sur son assassin. Et ainsi de suite jusqu'a suivre le vainqueur de la map.

    C'est tout con mais j'adore le principe.

  22. #7282
    Pour le solo, pourquoi pas mais en duo ou squad, c'est pas possible .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #7283
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens chez la concurrence, on trouve d'excellentes idées.

    Sur le mode Battle Royale de Fortnite, lorsqu'on se fait buter, on peut suivre en spectateur le mec qui nous a buté. Et lorsqu'il se fait buter, hop, la camera passe sur son assassin. Et ainsi de suite jusqu'a suivre le vainqueur de la map.

    C'est tout con mais j'adore le principe.
    Et en cas de mort accidentelle / suicide ? (genre toi, ou du mec que tu vois)

  24. #7284
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Et en cas de mort accidentelle / suicide ? (genre toi, ou du mec que tu vois)
    Tu suis le cailloux qui t'as fendu le crâne jusqu'à la fin de la game. Ou la voiture.

  25. #7285

  26. #7286
    20 balles que l'actuel TOP 1 EU FPP il se fait ban dans 2 jours
    36 parties, 173 headshots xD

    Ha ouai en fait tous le top 100 eu il va se faire ban.
    Le 2ème il a 26 rounds, 135 headshots.

    Cela dit c'est marrant, même en cheatant, ils ont pas 100% de winrate, loin de là.

    D'ailleurs, le rank était déjà en place depuis un bail pour EU.
    Je suis top 1000 d'office, OKLM, 30 rounds, 14% de winrate, 50% de TOP 10 14 headshots
    Dans tous les modes de jeu d'ailleurs. TOP 600 EU en duo et 1200 en Squad
    Maintenant je vais vous flood avec mon kiki virtuel everyday comme en mai, commencez à signaler aux modos

  27. #7287
    J'ai pas trop suivi l'actu ici dernièrement mais y a quoi dans la MÀJ de 5 Go là ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #7288

  29. #7289
    Merci, doudou
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #7290
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Premier montage PUBG d'une petite partie pleine de suspense et de tension. Alors à ce rythme là c'est sûr que j'en publierais pas une aussi souvent que Darricks mais bon niveau skill c'est quand même d'un autre niveau m'voyez.

    Quand j'ai vu la durée, jamais je ne regarderai tout...mais si, et j'ai bien ris.
    Du gros n'importe quoi du début à la fin et top 1, magnifique !

Page 243 sur 342 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •