Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 342 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10253
  1. #8461
    bien sûr, la vue TPS c'est du pain béni pour les campeurs, ils peuvent s'adonner à leur passion dans le plus grand des calmes, sans prendre de risque, et en profitant d'une magnifique vue dégagée

  2. #8462
    Ben d'un autre côté, c'est vrai qu'avec ma femme, avec cette vue, on s'est dirigé vers ce type de jeu (run & camp), alors que sur les FPS auquel on jouaient, on n'avait pas ce genre d'attitude. Marrant comment la vue nous incite à aller vers une certaine manière de jouer.

    Je vais voir avec elle ce soir pour qu'on essaie une ou deux parties en FPS ce soir.

  3. #8463
    Non mais jouez dans la vue que vous préférez/êtes plus à l'aise .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #8464
    Et pour choisir, il faut avoir testé les deux, non ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #8465
    Oui ça aide pour faire un choix .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #8466
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Et pour choisir, il faut avoir testé les deux, non ?
    C'est pas faux

  7. #8467
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Et pour choisir, il faut avoir testé les deux, non ?
    C'est comme la sexualité ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #8468
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est comme la sexualité ...
    Exactement

  9. #8469
    Ouai enfin la saloperie du jeu c'est pas les gens en TPS qui campent, c'est les enculés qui te tuent à distance au coup de poing avec le speed hack

  10. #8470
    C'est vrai qu'il devrait vraiment accentuer la chasse au cheat. Je jouais cette semaine, et je suis tombé sur un gars qui a réussi à me faire un headshot avec une seule balle (pas une rafale, non non, une seule balle) alors que je roulais à fond les gamelles et que personne n'était visible dans mon champ de vision alors que j'étais full T3.

    Alors soit gros coup de bol pour lui ou gros manque de bol me concernant

  11. #8471
    Yé ce cheat "invisible" est relou... T'es full T3, full life, jamais tombé. Puis tu prends un headshot à distance d'un M16 et t'es mort direct
    Perso ça marche pas quand je le fait, c'est bizarre ^^

  12. #8472
    On peut enfin tuer les gens en parachute

  13. #8473
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    C'est vrai qu'il devrait vraiment accentuer la chasse au cheat. Je jouais cette semaine, et je suis tombé sur un gars qui a réussi à me faire un headshot avec une seule balle (pas une rafale, non non, une seule balle) alors que je roulais à fond les gamelles et que personne n'était visible dans mon champ de vision alors que j'étais full T3.

    Alors soit gros coup de bol pour lui ou gros manque de bol me concernant
    Y a surtout (il parait) un bug comme quoi les valeurs d'armures sont parfois pas prise en compte.
    Vu que tu peux pas connaître les HPs d'un autre joueur, tu peux jamais trop dire si tu en as bénéficié ou pas, mais à moins que je sois tombé sur des mongols, il m'est déjà arrivé d'OS des types avec du T3 d'un seul hit dans la tronche.

  14. #8474
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    On peut enfin tuer les gens en parachute
    J'ai déjà tué des gens en parachute : suffit de tirer dessus

  15. #8475
    En plus des cheaters il y a les bugs, le la et le tickrate pour rager.
    Sérieux 3coups de pompe à bout portant pour se faire tuer par 2balkes de pistolet
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #8476
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est comme la sexualité ...
    On peut choisir sa sexualité ?? Mais ça change tout !

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Y a surtout (il parait) un bug comme quoi les valeurs d'armures sont parfois pas prise en compte.
    J'ai cru entendre que les dev étaient à fond dessus parce qu'ils le veulent absolument corrigé pour le prochain tournoi "compétitif", qui doit être dans pas très longtemps. Et c'est un bug officiellement confirmé par les développeurs depuis un petit bout de temps déjà.

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    En plus des cheaters il y a les bugs, le la et le tickrate pour rager.
    Sérieux 3coups de pompe à bout portant pour se faire tuer par 2balkes de pistolet
    Je ne sais pas si le tickrate joue beaucoup, mais les tirs non enregistrés par le serveur sont assez chiants, en effet. Voir sur ton écran que t'as foutu une rafale dans la tête du mec qui t'a tué, mais que tes copinous qui sont spectateurs eux disent qu'ils n'ont pas vu tes tirs parce que tu es censé être mort avant, est un peu relou.

    Et pour les cheaters, déjà que sans, t'as masse de gens qui accusent ceux qui les ont tués, alors si en plus les cheats prolifèrent, bonjour l'ambiance et le plaisir de jeu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8477
    J'ai cru entendre que les dev étaient à fond dessus parce qu'ils le veulent absolument corrigé pour le prochain tournoi "compétitif", qui doit être dans pas très longtemps. Et c'est un bug officiellement confirmé par les développeurs depuis un petit bout de temps déjà.
    J'imagine que c'est codé à la pisse, que le jeu ne vérifie pas si a chaque tick t'as des protections ou non, suffit que tu te mange une tête au tick où le jeu ne vérifie pas si t'as une protection, et paf ça fait des chocapics ...

  18. #8478
    Vous aussi quand vous lancez le jeu, votre machine est bruyante (les ventilos tournent à plein régime)?

  19. #8479
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Vous aussi quand vous lancez le jeu, votre machine est bruyante (les ventilos tournent à plein régime)?
    Oui c'est normal. Le jeu sollicite énormément.

  20. #8480
    Citation Envoyé par PampaBounce Voir le message
    Oui c'est normal. Le jeu est vraiment mal branlé (mais bon c'est une alpha)

  21. #8481
    Je pense que c'est pire que ça, vu le fonctionnement actuel je dirais que le serveur ne fait la verif que si côté client ça a touché.

    Si tâche rouge => requête au serveur pour voir si le hit a bien eu lieu sur la base d'un historique de quelques millisecondes, lors de la verif il se peut que les données d'orientation/exposition/positionnement des joueurs soient erronées et de l'ordre de la prédiction (lag compensation serveur) compte tenu du tickrate daubé (plus perte de paquet) et donc non représentatives de ce qui se passe à l'écran.
    Du coup ingame on se retrouve soit à toucher un gars sans lui infliger de dommage en vrai, soit à lui infliger des dégâts (j’extrapole pour l'exemple) dans les jambes sans protection alors qu'on était sur la tête avec un casque t3.

  22. #8482
    C'est une question de tickerate. En 2017 avoir un jeu en ligne type fps compet' avec 20 de tick, c'est abusé.

  23. #8483


    Une stratégie intéressante à tester

  24. #8484
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message


    Une stratégie intéressante à tester
    Encore faut-il looter du matos intéressant avant de venir faire du tir aux pigeons, ça reste random comme stratégie...

  25. #8485
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #8486
    C'est pas une mauvaise strat, mais :
    - faut voir si le timing est bon ou trop serré (parce que ça serait con de se faire tirer dans la pampa en chemin pour Zonzon par un mec sorti de la zonzon avec le Kar98 et la x8 qui vont bien ou tout autre loot supérieur à un UMP/crossbow).
    - comme le dit Norochj faut pondérer sur plusieurs parties et voir si le loot aux 4 maisons est toujours suffisant.
    - je trouve que le mec nous montre des kills de gros PGM, en particulier au crossbow avec son zoom de merde, soit c'est un dieu soit il a coupé les trouzmille fois où il s'est raté et s'est fait sniper en retour.
    - ça suppose que la zone à rejoindre ensuite ne soit pas loin ou qu'on soit dedans, parce que j'imagine qu'on ne peut pas camper le spot en mode sniper PUIS descendre looter en plus de 3 minutes avant de se prendre la première réduction de zone.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8487
    Pour avoir la stratégie du piège à la prison de nombreuses fois (avec un ami qui en était un fervent adepte avant que tout le monde ne le fasse).
    Cela fonctionne plutôt bien, après en solo et duo, ça marche beaucoup mieux, à 3/4, personne n'est assez bien stuffé et c'est la misère.

    Il nous ait arrivé plusieurs fois de se faire sniper par d'autres qui campaient sur la falaise d'en face.
    L'autre problème étant qu'il y a rarement beaucoup de véhicules vers la prison, il faut soit retourné au lieu d’atterrissage soit longé la route en espérant que le saint véhicule sera présent.

    Le plus drôle est quand même que le gars disent à la fin de la vidéo de ne pas trop faire cette stratégie sinon ça ne marchera plus (Bah oui, normal tu fais des centaines de milliers de vues, combien de tes visionneurs vont essayer ta stratégie).

    Maintenant, il y a parfois si peu de personnes qui vont à la prison en elle-même que c'est plus rentable d'il y allait soi-même plutôt que de tenter un piège.

  28. #8488
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message


    Une stratégie intéressante à tester
    Alors je vais passer pour un connard à l'égo surdimensionné, mais il a pas inventé la roue le mec là.
    C'est comme ça que beaucoup de monde joue depuis 10 plombes.
    Aka atterrir sur un petit compound et monter en camper un plus gros où tu sais que des gens ont drops, j'ai envie de dire "c'est la base".

    En l'occurence, l'embuscade prison, c'est un piège à con, c'est comme les ponts :
    Au début 2 glands campent le pont. Puis des glands campent les mecs qui campent le pont. Puis des mecs campent les mecs qui campent les mecs qui campent le pont.
    Vous en sortirez jamais vivant à la longue.

    Appliquer la logique du petit > gros, mais sur des villes, genre lipovka dans le cas où ils droppent dans cette vidéo.
    80% des joueurs moyens ont toujours pas capté que c'était essentiel de fermer les portes ; en jetant un bref coup d’œil à la ville vous devinerez de quel côté il a commencé à loot (là où c'est ouvert - merci alfred) et d'aller le wait là où c'est fermé...
    Puis le type qui sort de lipovka il sera bien stuff, parce que c'est pas fameux prison, 1/2 tu sors avec un pomp et une uzi.

  29. #8489
    Wai si tu sais tirer ça va plus vite de looter les cadavres de ceux qui ne savent pas. A chacun d'estimer le ration gain/risque.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #8490
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Wai si tu sais tirer ça va plus vite de looter les cadavres de ceux qui ne savent pas. A chacun d'estimer le ration gain/risque.
    Bah justement, quand tu tends un piège en ville t'as pas vraiment besoin de viser, t'as surtout besoin de bien te placer (bon il faut quand même savoir viser droit).
    Tout l’intérêt de pubg à mon sens. Sinon shroud aurait un KDA à 5 ET un bon ratio TOP 10 / TOP 1 et toute la communauté CSGO roulerait sur le jeu

Page 283 sur 342 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •