Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 342 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10253
  1. #8731
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça par contre c’est bien plus logique. Je suis curieux de savoir comment ça se passe sur un clavier PS/2 du coup. En USB c’est l’ordinateur qui interroge le clavier x fois par seconde, en PS/2 c’est le clavier qui indique quelle touche est enfoncée.
    C'est un peu HS, mais ça m'intéresse, étant un gros noob du hardware.

    En USB, la fréquence dépend du driver du clavier, ou c'est standard pour tous les périphériques USB ?

    Et en PS/2, comment est gérée l'appui de plusieurs touches simultanées ? C'est envoyé séquentiellement, ou le clavier peut dire que plusieurs touches sont enfoncées en même temps ?

  2. #8732
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    C'est la différence entre un headshot, un bodyshot et un legshot...
    Sans rire, y'a une différence entre les parties du corps ?

    J'me doute bien. Il n'empêche que j'ai déjà vu des coupaings canards full life full T2 être KO après une balle dans le bidou. Perso quand je tire dans le bidou, que ce soit avec le Kar (et ça me fait chier car pareil je me suis toujours fait OS par cette arme salope), le SKS ou un M-mesCouilles, l'en faut plus d'une :/
    Tout comme j'ai souvent vécu le coup du "je te touche deux fois dans ta tête en T2 avec mon M16 t'es pas mort, tu te retournes tu m'en colle une dans ma tête en T2 avec ton M16 je suis mort, super merci"
    Ou en début de game, on est unstuff je hit avec le pompe à bout portant ça couche pas, lui me hit ça me couche...
    Alors comme c'était dit plus haut est-ce du lag ? J'ai pas de chute de FPS ni de lag (sauf serveur AS) donc j'suis pas sûr :/
    Il n'empêche que ce jeu est quand même mal foutu sur certains points, notamment concernant la légitimité des hits.

  3. #8733
    Les shotguns ont actuellement un problème de RNG : la dispersion des pellets est totalement aléatoire, sans répartition pré-arrangée.
    Ce qui veut dire que tous les pellets peuvent se trouver complètement d'un côté, et donc rater l'adversaire alors que les 2/3 du cône sont sur lui, ou à l'inverse, one-shot un mec alors qu'il n'a qu'un petit morceau de corps sur la trajectoire du tir.

    Les joueurs demandent que la dispersion soit aléatoire, mais répartie sur l'ensemble du cône (par exemple en mettant 9 cases et en mettant 1/9e des pellets dans chaque case avec une position aléatoire).

  4. #8734
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les shotguns ont actuellement un problème de RNG : la dispersion des pellets est totalement aléatoire, sans répartition pré-arrangée.
    Ce qui veut dire que tous les pellets peuvent se trouver complètement d'un côté, et donc rater l'adversaire alors que les 2/3 du cône sont sur lui, ou à l'inverse, one-shot un mec alors qu'il n'a qu'un petit morceau de corps sur la trajectoire du tir.

    Les joueurs demandent que la dispersion soit aléatoire, mais répartie sur l'ensemble du cône (par exemple en mettant 9 cases et en mettant 1/9e des pellets dans chaque case avec une position aléatoire).
    Je le savais ! putain des fois trois coup de shotgun à bout portant et d'autres t'as un sniper au gros sel entre les mains.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #8735
    Et si je ne me trompe pas, Bluehole a dit que modifier ça n'est pas à l'ordre du jour, parce qu'une répartition pas complètement aléatoire ouvrirait la porte à des exploits. Même si dans le cas des shotguns, j'ai du mal à voir en quoi, contrairement par exemple au recul des armes automatiques où un script pourrait plus facilement annuler l'effet (et de toutes façon on voit sur les vidéos de cheat que c'est déjà possible).

  6. #8736
    Pour parler clavier, j'ai un K70 (sans l'option JackyTouch) en mx Brown, branché en usb. Je galère vraiment a passer par les fenêtres, j'ai testé plusieurs méthodes, rien.
    (Contrairement a csgo par exemple ou j'ai pas de probleme pour climb.)

  7. #8737
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Pour parler clavier, j'ai un K70 (sans l'option JackyTouch) en mx Brown, branché en usb. Je galère vraiment a passer par les fenêtres, j'ai testé plusieurs méthodes, rien.
    (Contrairement a csgo par exemple ou j'ai pas de probleme pour climb.)
    Essaie un adaptateur ps2 tiens.

    Sinon les switchs n'ont aucune raison d'influencer quoique ce soit sinon la sensation au touché.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #8738
    Quand à moi j'ai un steelseries 6Gv2 (en mx Red) usb (avec adaptateur ps2) et le crounch jump passe une fois sur 5 (du coup je le tente presque jamais en jeu...).

  9. #8739

  10. #8740
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Quand à moi j'ai un steelseries 6Gv2 (en mx Red) usb (avec adaptateur ps2) et le crounch jump passe une fois sur 5 (du coup je le tente presque jamais en jeu...).
    C'est mon second clavier et ça passe sans soucis. C'est juste ultra relou d'appuyer sur Z SHIFT CTRL SPACE(allez y essayez même au travail) juste pour sauter, je comprends bien le bind.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #8741

  12. #8742
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    C'est mon second clavier et ça passe sans soucis. C'est juste ultra relou d'appuyer sur Z SHIFT CTRL SPACE(allez y essayez même au travail) juste pour sauter, je comprends bien le bind.
    Perso, le crouch est sur C (par défaut non ?) et Z shift C space, ca passe bien mieux Mais bon, en attendant le climbing, je cheat via une macro

  13. #8743
    Vous êtes vraiment des tanches.

    Déjà, y'a pas besoin d'appuyer sur SHIFT.
    De deux, j'ai relocalisé la touche Crouch sur la position du pouce de ma souris, maintenant profit. ()


  14. #8744
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous êtes vraiment des tanches.

    Déjà, y'a pas besoin d'appuyer sur SHIFT.
    Bien sur que non y a pas besoin d'appuyer sur shift, mais c'est une touche qui est quasiment constamment appuyée. On prend le cas le plus dur.

    Grosse tanche.

  15. #8745
    C'est marrant, moi je joue sans ces exploits, et je me fais pas chier à perdre du temps dessus, vu qu'ils sûrement disparaître avec le vaulting.

  16. #8746
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bien sur que non y a pas besoin d'appuyer sur shift, mais c'est une touche qui est quasiment constamment appuyée. On prend le cas le plus dur.

    Grosse tanche.
    C'à moi qu'tu parles le cheater ?


  17. #8747
    J'ai un peu mal au poignet en ce moment et le jeu ne propose rien pour pallier ce souci (vraiment mal foutu ça), vous auriez un lien vers un bon aimbot ?

  18. #8748
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est marrant, moi je joue sans ces exploits, et je me fais pas chier à perdre du temps dessus, vu qu'ils sûrement disparaître avec le vaulting.
    Pourra-t'on escalader une fenêtre avec un sac T3 ? J'ai peur de rester coincé alors qu'en sautant les deux poings en avant pas de soucis; à condition qu'ils prévoient l'animation de roulade pour la reception.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #8749
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai un peu mal au poignet en ce moment et le jeu ne propose rien pour pallier ce souci (vraiment mal foutu ça), vous auriez un lien vers un bon aimbot ?
    Utilise plutôt un logiciel d'aide à la visée. C'est indétectable et puis c'est pas vraiment de la triche de toute façon.

  20. #8750
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai un peu mal au poignet en ce moment et le jeu ne propose rien pour pallier ce souci (vraiment mal foutu ça), vous auriez un lien vers un bon aimbot ?
    ça a déjà été posté à la page précédente :

    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Je sais pas si la vidéo a déjà été posté par ici mais on voit les ravages du cheat sur ce jeu...

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  21. #8751
    Future maj en vue

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #8752
    Holy shit... Ca a l'air bien

    On dirait une parodie, ou une vieille vidéo de jeu de shoot oldschool, ça a tellement l'air bidonné en plus, tout sonne faux, l'interface, les animations...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #8753
    Toi t'as été sur NoFrag

    Ces animations de personnage, ces flammes qui sortent des canons.
    Et avec la moto qui se fait tuer par le gars au bazooka, ce gars qui se fait prendre par un tank, ce tank qui se fait détruire par un hélico, je m'attendais à une bombe nucléaire à la fin moi

  24. #8754
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je confirme, Si vous saviez comme c'est rassurant de jouer avec lui. Si vous êtes à côté de lui, à découvert dans une maison devant une fenêtre et que lui est à côté et que vous entendez des coups de feu, inutile de vous baisser et de paniquer, car c'est forcément Samus qui sera visé.
    Heureusement il y a les infirmiers de l’extrême.

  25. #8755
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Toi t'as été sur NoFrag

    Ces animations de personnage, ces flammes qui sortent des canons.
    Et avec la moto qui se fait tuer par le gars au bazooka, ce gars qui se fait prendre par un tank, ce tank qui se fait détruire par un hélico, je m'attendais à une bombe nucléaire à la fin moi
    Tain il est cool le nouveau site nofrag ! Et j'ai même pu m'inscrire à leur forum sans filer ma carte d'identité, ma CB et mon cul !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #8756
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Heureusement il y a les infirmiers de l’extrême.
    Où est Samus ? ... A terre. Quoi encore ? Un vrai aimant à balle.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #8757
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est un peu HS, mais ça m'intéresse, étant un gros noob du hardware.

    En USB, la fréquence dépend du driver du clavier, ou c'est standard pour tous les périphériques USB ?

    Et en PS/2, comment est gérée l'appui de plusieurs touches simultanées ? C'est envoyé séquentiellement, ou le clavier peut dire que plusieurs touches sont enfoncées en même temps ?
    En USB c’est le driver mais il doit y avoir un standard pour garantir un minimum. Pour le PS/2 je ne sais plus, je crois que le clavier détermine si c’est simultané ou pas mais je suis vraiment pas sûr

  28. #8758
    On se croirait presque dans la communauté Smash Melee, où des joueurs arrêtent pendant un tournoi parce que leur manette marche trop bien (certaines manips ne peuvent se faire qu'avec un controlleur foutu, mais foutu d'une façon bien spécifique).

  29. #8759

  30. #8760
    l'agence tout risque ! c'est vraiment ...
    la dernière chance au dernier moment !!!

    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

Page 292 sur 342 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •