Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 342 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10253
  1. #10021
    Dites, on en a jamais / rarement parlé, mais passer à 120 en screen scale, c'est du cheat ou pas ?

    Je sais pas si c'est un effet placebo, mais j'ai l'impression de mieux distinguer les ennemis sur les longues distances...
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 20/11/2017 à 17h04.

  2. #10022
    Je répète, je ne l'ai eu qu'une fois, et ça m'as frappé qu'Aware mentionnait juste le même problème au même endroit de la map. Le reste du temps, j'ai aucun problème.

    Je dirais même plus, j'ose même dire que quand je me fais tuer, c'est parce que je vise mal, pas parce que le jeu est mal optimisé



    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je répète, je ne l'ai eu qu'une fois, et ça m'as frappé qu'Aware mentionnait juste le même problème au même endroit de la map. Le reste du temps, j'ai aucun problème.

    Je dirais même plus, j'ose même dire que quand je me fais tuer, c'est parce que je vise mal, pas parce que jeu est mal optimisé

    http://tof.cx/images/2017/11/20/6021...fcd51088a9.gif
    Tu vois mieux en effet, parce que la réso est augmentée (un peu comme le DSR de Nvidia). Setting ingame, donc pas cheat. Ou si, je sais plus ce qui est de rigueur sur ce fofo.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #10023
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je répète, je ne l'ai eu qu'une fois, et ça m'as frappé qu'Aware mentionnait juste le même problème au même endroit de la map. Le reste du temps, j'ai aucun problème.

    Je dirais même plus, j'ose même dire que quand je me fais tuer, c'est parce que je vise mal, pas parce que le jeu est mal optimisé

    http://tof.cx/images/2017/11/20/6021...fcd51088a9.gif

    - - - Updated - - -
    Mais si je te dis que tu vises mal car le jeu est mal optimisé !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #10024
    Mais est-ce qu'il y a un cheat pour remédier à ce problème?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #10025
    Oui, il est top, son doux nom est "outside world" J'Y LAG JAMAIS PUTAIN ! Mais c'est en mode hardcore par contre, tu meurs qu'une fois et tu joues plus jamais et les munitions, tu en as pas comme ça (sauf si tu marches pendant très très longtemps )

  6. #10026
    T'es sûr. J'ai l'impression que tôt le matin, y'a du rollback.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #10027
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai lu aussi qu'il fallait mieux être en Fullscreen que Borderless.
    ça c'est censé être valable pour tous les jeux, me semble.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #10028
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Clair qu'à vous lire, nous qui restons à 80fps constant, on se sent bien
    C'est vrai qu'il fait bon vivre dans les 80 FPS constant. Moi, j'habite pas très loin, je suis dans les 60 FPS constant, mais je compte bientôt déménager pour la capitale et être chez les 100 FPS constant. Plus qu'une affaire de promo à base de Gros Black qui joue dans les films X Friday et je prendrais mes quartiers.

  9. #10029
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #10030
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Clair qu'à vous lire, nous qui restons à 80fps constant, on se sent bien
    Fais gaffe ou je te ressors le gif du petit gros à lunettes avec son pistolet à doigt d'honneur

  11. #10031
    Miam miam miam la bonne moto qui fait un salto de 6m de haut sur une butte de 15 cm et explose

  12. #10032

  13. #10033
    purée j'ai ri...

    le passage des fails me rappelle la fois où mes coéquipiers se trouvaient entassés derrière notre UAZ, complètement à découvert et tous en train de se faire tirer par une squad de snipers.
    Heureusement, avec réactivité et fier de mon idée je m’emparais d'une smoke que je jetais à leur pied pour leur permettre de s'extraire.

    J'ai essayé de rattraper la grenade offensive au moment où je l'ai vue s'éloigner de ma main.

    Trop tard.

    Deux morts...

  14. #10034
    Ca me dit quelque-chose les ennemis nous poursuivaient et ont retournés leur UAZ sur la rembarde d'un pont non ?

  15. #10035

  16. #10036

    Les vidéos de ce mec
    Il fait le ninja dans CoD aussi, c'est génial. Il suit des mecs pendant des plombes, tire dans leurs oreilles, les mecs captent rien... Et même quand ils entendent, ils voient même pas le mec putain xD

  17. #10037
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message

    Les vidéos de ce mec
    Il fait le ninja dans CoD aussi, c'est génial. Il suit des mecs pendant des plombes, tire dans leurs oreilles, les mecs captent rien... Et même quand ils entendent, ils voient même pas le mec putain xD
    Ca confirme qu'on peut monter dans les véhicules des autres.

    Mais pas en mouvement par contre, j'ai essayé avec phokie quand on s'est fait bananer par une team, sans armes mais avec deux bagnoles.

  18. #10038
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça c'est censé être valable pour tous les jeux, me semble.
    Franchement je crois pas, en général j'ai très souvent des meilleurs performance en Borderless qu'en Fullscreen, sauf sur Pubg ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #10039
    What do you mean you people ? : https://streamable.com/6v8rn

    Timing : https://streamable.com/vzs7i
    Vu la qualité déplorable, j'explique celui-là : Le mec en haut de la tour se fait tuer par un kar98, les deux arrivent pour looter et je cooke la grenade comme il faut.

    Lagfest : https://streamable.com/09ie3
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #10040
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Franchement je crois pas, en général j'ai très souvent des meilleurs performance en Borderless qu'en Fullscreen, sauf sur Pubg ...
    Idem, Overwatch tourne mieux en borderless

  21. #10041
    Me semblait qu'en fullscreen les ressources PC étaient uniquement tournées vers l'affichage, alors que le Borderless oblige le PC à gérer le jeu mais aussi à rester dispo pour tout ce qui tourne en fond, l'accès aux bureaux etc... D'après ce que je lis sur le net, pour le plupart des jeux c'est kif-kif, les quelques cas se plaignant de "fps drop" retournent au fullscreen, mais pas trouvé de site crédible en Fr qui motive ses explications...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #10042
    C'est vraiment du cas par cas, le mieux c'est de tester .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #10043
    On en parlait sur le topic d'overwatch y'a quelques jours. Le borderless amène les avantages du plein écran + vsync plus ou moins sans les inconvénients.

    Mais fenêtré sans bordure ça porte bien son nom puisque dans ce cas c'est windows qui s'occupe de l'affichage. Donc en général y'a une légère baisse de perf et un peu plus d'input lag par rapport au plein écran. Après techniquement, le fullscreen est censé toujours délivrer un meilleur résultat, même si la perception doit être différente selon le jeu la config ou la personne.

    Un peu de lecture pour ceux qui veulent :

    http://www.overclock.net/t/1553778/b...nc-its-amazing
    https://superuser.com/questions/5580...screen-tearing

  24. #10044
    Petit début de game avec Rickey, Endymion et Legauloa hier. Je tombe sur la route pour prendre un UAZ, Rickey (plus haut en parachute) me dit qu'il y a un mec qui veut le même UAZ. Je gagne la course, et je l'écrase. Mais ses potes sont pas contents et commencent à me courser. S'ensuit une course poursuite, j'avance vers Rickey qui se fait spotter par un des mecs, qui veut l'écraser, se rate lamentablement, veut recommencer, mais se fait finalement descendre par Rickey qui vient de trouver un flingue. Au moment de le finir, le dernier décide de me percuter et rebondit, de justesse pas sur Rickey, entre temps à court de balles. On s'enfuit comme des lâches, mais on a bien rigolé quand même.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #10045

  26. #10046
    Enorme ! trop content de revoir cette scène !

  27. #10047
    Tain, la musique de Kungfu Hustle

    Vidéo incoming aussi !

  28. #10048
    Shaolin soccer mais bon, même compositeur (et réa), donc je te pardonne.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #10049
    Une partie récente avec pour tout viseur un 2X qui m'a bien plu sur ce coup-là, à défaut d'avoir trouvé mieux.

    Big up à Eystein qui trouve toujours le combo M16/Mini14 en début de partie, à Niniche qui n'entend pas les pas des méchants et à Tiri qui conduit mal mais qui vise bien.
    Le titre putaclic de cette vidéo aurait pu être "LA FIN DE CETTE AVENTURE VA VOUS SURPRENDRE".



    Deux séquences ont le son décalé, je sais pas pourquoi, et j'ai eu la flemme de les remettre dans le droit chemin.

  30. #10050
    2ème tournée sur les serveurs tests à partir d'aujourd'hui.

    Voici la nouvelle patch note: https://steamcommunity.com/games/578...25882177008623

    En vrac, non exhaustif:
    - Optimisation et fixes...
    - Pénétrations des balles dans l'eau...
    - 2 nouvelles armes (AUG A3 et DP28)...
    - Killcams...
    - Refonte de l'UI...
    - Refonte des dommages...
    - Nouveaux sons...

    Bref, ça promet mais genre ça promet beaucoup...
    Dernière modification par Yohdalf ; 22/11/2017 à 07h07.

Page 335 sur 342 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •