Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 342 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10253
  1. #9931
    Tu peux activer les sous titres sur Youtube (et oui, la vidéo est géniale)

  2. #9932
    Je ne sais pas si les vidéos de ce mecs là sont passées mais je me suis bien marré.

    Pour moi la seconde est la meilleure.

  3. #9933

  4. #9934
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Je ne sais pas si les vidéos de ce mecs là sont passées mais je me suis bien marré.

    Pour moi la seconde est la meilleure.
    excellent

  5. #9935

  6. #9936
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'ai posté quelques features de PUBG Ronrount et tout le monde n'en a eu strictement rien à carrer aussi. Idem quand je post la traduc complète du big patch. Pour ma part, c'était la dernière fois vu que quasi tout le monde préfère parler de caca et de bite.
    Doit y avoir aussi une bande de couillons qui jouent ensemble sur mumble et balancent des conneries en attendant de lancer le jeu le swar.


    Sinon le patch test 1.0, vu son nom, sera appliqué à la sortie officielle, rien avant le 12 décembre alors ?
    J'avoue que les nouveautés de la version test sont juste
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #9937
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Je ne sais pas si les vidéos de ce mecs là sont passées mais je me suis bien marré.

    Pour moi la seconde est la meilleure.
    Enorme.
    Je me demande si Darricks arriverait à tenir le même débit de paroles sur une game entière

  8. #9938
    Dites, ptite question niveau perf & co.

    Hier soir on a fait une game avec Spart (partie gagnée d'ailleurs). On a spawn sur Pochinki et la zone s'est resserrée pour finir à 300 mètres à l'est de la ville, autant dire à côté.

    Et bien j'ai passé la game entre 40 et 50 fps, l'impression d'avoir le PC en souffrance (Spart aussi) alors que d'habitude j'ai aucun soucis.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

  9. #9939
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Enorme.
    Je me demande si Darricks arriverait à tenir le même débit de paroles sur une game entière
    Il faudrait déjà que mon PC tienne le même débit de FPS plus de 20 secondes

    On dirait qu'il a un modificateur de voix pour ressembler à de la communication sur une vieille radio.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites, ptite question niveau perf & co.

    Hier soir on a fait une game avec Spart (partie gagnée d'ailleurs). On a spawn sur Pochinki et la zone s'est resserrée pour finir à 300 mètres à l'est de la ville, autant dire à côté.

    Et bien j'ai passé la game entre 40 et 50 fps, l'impression d'avoir le PC en souffrance (Spart aussi) alors que d'habitude j'ai aucun soucis.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
    Tous pareil.

    Maintenant aussi, quand tu loot un corps, t'as souvent des drops de ouf.

    Et en gros ça va rester comme ça jusqu'à la 1.0.


  10. #9940
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il faudrait déjà que mon PC tienne le même débit de FPS plus de 20 secondes

    On dirait qu'il a un modificateur de voix pour ressembler à de la communication sur une vieille radio.

    - - - Mise à jour - - -



    Tous pareil.

    Maintenant aussi, quand tu loot un corps, t'as souvent des drops de ouf.

    Et en gros ça va rester comme ça jusqu'à la 1.0.

    A cause d'une mise à jour récente ? Parce que bon, tourner à 50 fps avec la gtx1080, j'ai un peu le seum comme disait les jeunes y a quelques années.

  11. #9941
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    A cause d'une mise à jour récente ? Parce que bon, tourner à 50 fps avec la gtx1080, j'ai un peu le seum comme disait les jeunes y a quelques années.
    Je crois que sur reddit un mec a montré que le jeu était actuellement passé dans un logiciel censé empêché les hacks.
    Je sais plus comment ça s'appelle mais en quoi ça consiste, mais ça augmente la consommation du jeu de 3 à 20% (et c'est largement sous-estimé) et oui, c'est bien lié à un patch récent.

    autres gens dans ce cas : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...he_fps_issues/

    le logiciel en question "themedia" : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...me_executable/

  12. #9942

  13. #9943
    Bon je viens de faire sans doute la meilleure partie de PUBG avec enfin un poulet ça faisait un moment...

    La partie d'avant venant de me faire humilier en étant tué à la poêle.... Pour replacer le contexte j'entends rien du côté
    gauche ce qui n'est pas hyper pratique pour jouer à ce genre de jeu ou le son est plus qu'important!

    Bref j'en relance une derrière après avoir bu une gorgée d'eau ( sans rien d'autre bande de vicieux ).

    Je saute à l'arrache entre Gatka et Pochinki.

    Mon début de partie se résumera à chercher du stuff et d'avoir en early game un uzi et un pauvre pompe....

    Les autres cercles se refermeront sur la zone pochinki - School ( entre temps je trouve enfin un m16 avec 30 balles et ma *4 que j'avais trouvé au tout début)

    Ca fight pas mal au loin mais rien à proximité mais j'ai toujours pas grand chose...

    La fin de la game à l'air de se dessiner entre School et la forêt à son Sud je passe dans les bâtiments qui longent la route histoire de et je tombe sur un sks
    avec encore ces balles ( alors que le reste est fouillé) et par chance j'avais gardé quelques pièces pour snip que j'équipe ( appui joue + poignée ).

    Je décide de prendre le choix de la montagne et de jouer avec la bordure de la zone . Pour le reste je commente pas trop car cela s'enchaine vite!











    Je viens de lire sur les 13 survivants ( je me compte pas ) j'en tue la moitié

  14. #9944
    https://www.twitch.tv/falcuma

    la team a falcuma ils sont vraiment impressionnant, pour ceux qui veulent voir des chikens régulièrement allez-y!

  15. #9945
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Je ne sais pas si les vidéos de ce mecs là sont passées mais je me suis bien marré.

    Pour moi la seconde est la meilleure.
    Et vous avez pas vu sa nana au mec en plus...

  16. #9946
    Qu'est ce qu'elle a ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #9947
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et vous avez pas vu sa nana au mec en plus...
    Si tu dis ça parce que "she's hot", je préfère prévenir direct pour pas que les gens se fassent de fausses idées : 5/10.

  18. #9948
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #9949
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il faudrait déjà que mon PC tienne le même débit de FPS plus de 20 secondes

    On dirait qu'il a un modificateur de voix pour ressembler à de la communication sur une vieille radio.
    Probablement Voicemeeter Banana
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #9950
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Si tu dis ça parce que "she's hot", je préfère prévenir direct pour pas que les gens se fassent de fausses idées : 5/10.
    photo ou un lien.


    Edit: Okay stonemountain64 wife aura suffit.

  21. #9951
    injouable... sérieux... Quand je loot, l'écran se freeze 1 seconde puis les fps sont à 10...

  22. #9952
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    injouable... sérieux... Quand je loot, l'écran se freeze 1 seconde puis les fps sont à 10...
    On a effectivement remarqué une baisse de framerate aussi depuis un moment, il y a eu une super maj opti qui faisait tourner à plus de 120fps le jeu sur le pc de eSprex et 60 pour moi , il tourne plus autour des 40/50fps maintenant quand moi je suis dans les 30 +-5fps.

  23. #9953
    Perso, je ne touche plus rien ingame, s'il y a duel, je perds quasi systématiquement si le gars commence à me tirer dessus.
    Quand aux baisses de FPS, ça n'aide pas vraiment, même si j'étais déjà assez bas, le pire est quand même le flou lorsque je bouge la caméra, c'est souvent que ça devient très flou, alors que le motion blur est désactivé.
    Je vais finir par ne plus jouer que sur les serveurs test, même si on ne peut plus du tout crouch-jump.

  24. #9954
    avec ma pauvre gtx670M je joue plus en ce moment,mais j'ai bien rigoler à jouer tout en low avec des potes, c'est le principal.

  25. #9955
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...now_since_the/

    Exactement pareil...

    There is one issue I am having besides the low fps. When I search inventories on dead people, it lags like crazy or it stutters hard. Anyone else getting this? I see shroud is having the same issue and he has a beastly computer.

  26. #9956
    Ouais même problème, et quand y'a deux cadavres au même endroit c'est encore pire. J'ai viré la représentation 3D de l'inventaire, j'ai l'impression que ça aide un peu, mais c'est horrible de rester planter là à looter comme un gland.

  27. #9957
    Ils ont intéret à se bouger le cul de patcher la version actuelle, parce que c'est juste injouable.
    Ils sont mignons avec leur déploiement xbox de merde, mais y a un moment va falloir arrêter de partir dans tous les sens et de regresser à chaque update de la version PC.

  28. #9958
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ils ont intéret à se bouger le cul de patcher la version actuelle, parce que c'est juste injouable.
    Ils sont mignons avec leur déploiement xbox de merde, mais y a un moment va falloir arrêter de partir dans tous les sens et de regresser à chaque update de la version PC.
    J'espère que ça va planter en masse aux IEM (gros tournoi lan) ce soir !!

  29. #9959

  30. #9960
    Le dernier qui plante a gagné.

    L'autre jour, j'ai gagné un duel contre un gars comme ça, on se frite de maison à maison, puis il ouvre une porte de sa maison et ne bouge plus, du coup, j'attends pensant qu'il est en train de ramper sournoisement et silencieusement jusqu'à ma bâtisse sans que je ne l'ai vu, puis au final, je finis par le rush le plus discrètement possible, alors que le gars était debout immobile dans sa maison hors de mon champ de vision.
    Du coup, je l'ai achevé pour ne pas qu'il souffre trop de sa paralysie.
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 18/11/2017 à 22h22. Motif: correction

Page 332 sur 342 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •