Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 342 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10253
  1. #8761
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    l'agence tout risque ! c'est vraiment ...
    la dernière chance au dernier moment !!!

    Y'a un truc qui me choque, celui qui parle à la même voix que moi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #8762
    ca lag grave sa race à en être injouable sur le serv eu? ou c'est que chez moi?

  3. #8763
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    l'agence tout risque ! c'est vraiment ...
    la dernière chance au dernier moment !!!
    MERCI

  4. #8764
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    ca lag grave sa race à en être injouable sur le serv eu? ou c'est que chez moi?
    Non non.

    Et ils ont annoncé qu'il y aurait plus le moindre patch avant la sortie XBOX.
    Toujours plus de thunes.

  5. #8765
    non non quoi?
    parce que sérieux j'ai lancé 2 parties, je mets 3 secondes à ouvrir une porte, le même temps pour ramasser quelque chose, et je me téléporte réellement, c'est vraiment injouable...

    si ça reste comme ça, je delete le jeu c'est pas jouable

  6. #8766
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    non non quoi?
    parce que sérieux j'ai lancé 2 parties, je mets 3 secondes à ouvrir une porte, le même temps pour ramasser quelque chose, et je me téléporte réellement, c'est vraiment injouable...

    si ça reste comme ça, je delete le jeu c'est pas jouable
    Non non c'est pas que chez toi.
    C'est purement infâme.

    J'ai l'impression de m'être pris une belle quenelle.
    On est passé d'un jeu purement PC avec MAJ régulière qui allait dans le bon sens à "more money at all cost"
    J'espère qu'ils vont bien se rattraper dés la 1.0, parce que sinon on l'a tous dans l'anus.

  7. #8767
    Nan, j'ai plus de lag en début de partie aussi depuis une semaine. Pas aussi grave qu'au début du FPS, mais bien chiant quand même.

    Mais après 1 ou 2 minutes, ça l'air normal.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #8768
    ah ouai truc de ouf alors, la 1.0 est prévue quand ?

    parce que moi je peux pas tenir 1 ou 2 minutes, je suis incapable de faire un duel, le mec aurait pas passé la porte que je serais déjà mort...

  9. #8769
    Je dois jouer aux bonnes heures moi (à partir de minuit en général). Jamais trop trop de lags (rien qui rend le jeu injouable).

    Et puis j'ai déjà plus de 500h de jeu. Alors les 30€ perso je les sens pas trop dans mon anus :D

    Et j'ai bon espoir pour la 1.0.
    Dove sur sens critique.

  10. #8770
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    ah ouai truc de ouf alors, la 1.0 est prévue quand ?

    parce que moi je peux pas tenir 1 ou 2 minutes, je suis incapable de faire un duel, le mec aurait pas passé la porte que je serais déjà mort...
    Bah, les jours ou je sens que les débuts sont en chewing gum, je vais pas sauter sur School ou Military pour m'échauffer
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #8771
    La galère ce soir pour se lancer une partie. ..

  12. #8772
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tain il est cool le nouveau site nofrag ! Et j'ai même pu m'inscrire à leur forum sans filer ma carte d'identité, ma CB et mon cul !
    Ah je vais enfin pouvoir m'inscrire !
    Mettre sa carte d'identité pour un forum, sérieusement...

  13. #8773
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La galère ce soir pour se lancer une partie. ..
    Carrément.. L'enfer à 4
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #8774
    Un pote m'a confirmé que le highlight de NVIDIA avait été patché et que ça marché et effectivement, plus de gros freeze entre chaque kill.
    Dommage, j'ai pas été foutu de placer un top 1 de la soirée, mais je trouve que ma deuxième mort est bien chelou (à 3:10).
    Genre le mec il m'a placé quoi? 8 hits à 70m en un seul paquet en fullant sans doser en ayant juste un poil de bout de tête qui dépasse du cailloux?

    Sinon je me suis bien amusé avec la M249 et les 2 M24 que j'ai looté



    J'en ai profité pour vérifier les stats des joueurs de la soirée et je confirme que le elo est bien, mais alors bien mélangé.

    Je vous laisse deviner lequel de ces joueurs est dans le TOP 4000 SOLO FPP EU, ça vous fera une idée du beau elo en carton mousse de ce jeu

  15. #8775
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah je vais enfin pouvoir m'inscrire !
    Mettre sa carte d'identité pour un forum, sérieusement...
    A une époque c'était le seul moyen d'avoir une communauté potable. Pour y avoir été pendant quelques années, il faut avouer que ce forum "entre adultes" était une putain de bénédiction.

  16. #8776
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    J'en ai profité pour vérifier les stats des joueurs de la soirée et je confirme que le elo est bien, mais alors bien mélangé.
    En même temps, est-ce que ça a jamais fonctionné ? Quand je vois un streamer top 100 être continuellement mis dans les mêmes parties que ses stream snipers depuis des mois, une grosse partie d'entre eux étant à > 100.000 parce qu'ils sont juste là pour apparaître sur son stream et n'essayent jamais de faire de kill...

    Quand il suffit de se mettre ready au bon moment pour être dans la même partie que n'importe qui, je dis que le matchmaking pue bien du cul.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8777
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    En même temps, est-ce que ça a jamais fonctionné ? Quand je vois un streamer top 100 être continuellement mis dans les mêmes parties que ses stream snipers depuis des mois, une grosse partie d'entre eux étant à > 100.000 parce qu'ils sont juste là pour apparaître sur son stream et n'essayent jamais de faire de kill...

    Quand il suffit de se mettre ready au bon moment pour être dans la même partie que n'importe qui, je dis que le matchmaking pue bien du cul.
    Exactement ma pensée.

  18. #8778
    Je propose d'organiser une journée ou on ne parle que des points possitifs de PUBG et qu'on arrête de se plaindre toute la journée. Vous en pensez quoi ?

  19. #8779
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ou dire du bien des points négatifs.

    J'aime la physique des véhicules.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  20. #8780
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Je propose d'organiser une journée ou on ne parle que des points possitifs de PUBG et qu'on arrête de se plaindre toute la journée. Vous en pensez quoi ?
    Quelqu'un a-t-il sur le forum la possibilité de créer un custom match ? Ca serait cool d'organiser un truc entre CPC (et potes). Même si on est que 20-30, avec des zones accélérées, des restrictions en armes etc...

  21. #8781
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Je propose d'organiser une journée ou on ne parle que des points possitifs de PUBG et qu'on arrête de se plaindre toute la journée. Vous en pensez quoi ?
    Que tu cherches a être banni !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah je vais enfin pouvoir m'inscrire !
    Mettre sa carte d'identité pour un forum, sérieusement...
    Ouais pareil, des années que je lis leurs articles sans pouvoir m'inscrire...
    NoFrag c'etait moins bien avant !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #8782
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quelqu'un a-t-il sur le forum la possibilité de créer un custom match ? Ca serait cool d'organiser un truc entre CPC (et potes). Même si on est que 20-30, avec des zones accélérées, des restrictions en armes etc...
    Ouais ce serait très sympa !

  23. #8783
    J'ai cru voir un mec avec une arme avant de toucher le sol. J'espère avoir rêvé.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #8784
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    J'ai cru voir un mec avec une arme avant de toucher le sol. J'espère avoir rêvé.
    Je pars toujours full stuff avant de monter dans l'avion. Ca évite le côté aléatoire du loot

  25. #8785
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quelqu'un a-t-il sur le forum la possibilité de créer un custom match ? Ca serait cool d'organiser un truc entre CPC (et potes). Même si on est que 20-30, avec des zones accélérées, des restrictions en armes etc...
    Need un custom match revolver/double barrel/crossbow/moto only. Vite!

  26. #8786
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Need un custom match revolver/double barrel/crossbow/moto only. Vite!
    Chuis tellement chaud oué pour ce genre de match

  27. #8787

  28. #8788
    Vu qu'il y'aura difficilement plus de 15 joueurs en même temps on se trouvera au pompe à 15 sur une map de 8km sur 8 ça va être super Fun !!!

  29. #8789
    Rabat joie !

    Comment ça marche pour créer des parties custom en fait ?

  30. #8790
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Rabat joie !

    Comment ça marche pour créer des parties custom en fait ?
    Faut être "partner" pubg je crois.

Page 293 sur 342 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •