Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 342 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10253
  1. #6961
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Sinon le crate gamescom monte en valeur :trader:
    - - - Mise à jour - - -


    En effet, mais jusqu'où et pour combien de temps ?


  2. #6962
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    mais en fait t'as raison, si on part du principe qu'on affronte systématiquement des gens de notre niveau, à notre niveau, le chiken est forcément mérité.

  3. #6963
    J'ai revendu deux de mes caisses à 2€ et 2.15€, j'en ai une à 2.30€; je vais la remettre à 2.50€, ça m'étonnerais que ça remonte à plus de 3€ pour le moment ...

  4. #6964
    j'ai installé reshade, quelqu'un peut me rappeler les paramètre top moumoute de technicolor et Sharpen, j'ai la flemme de regarder les 200 pages

    J'ai la plus grosse !

  5. #6965
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #6966
    Fin de partie un peu wtf ce matin :
    Comme indiqué sur le HUD, nous sommes 2 survivants (normalement). mais finalement un 3ème apparait, tue l'autre méchant et gagne ! et je me retrouve 40ème ????


  7. #6967
    Je veux une petite map death-match 30 joueurs avec spawn aléatoire tant pour la localisation que pour le loot. Une map training AIM, vite!!!

    Je prends même si y a que des bots en local.

  8. #6968
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Je veux une petite map death-match 30 joueurs avec spawn aléatoire tant pour la localisation que pour le loot. Une map training AIM, vite!!!

    Je prends même si y a que des bots en local.
    Échauffe toi sur CS:GO !

  9. #6969
    Citation Envoyé par Adsu Voir le message
    Fin de partie un peu wtf ce matin :
    Comme indiqué sur le HUD, nous sommes 2 survivants (normalement). mais finalement un 3ème apparait, tue l'autre méchant et gagne ! et je me retrouve 40ème ????

    C'est ce qui s'appelle se faire voler la victoire

  10. #6970
    Comment se faire carry par des pickup

    Je suis un peu déçu du feeling des armes, j'ai l'impresion de toucher/assist kill mais on m'a clairement filé des balles à blanc, j'ai eu 0 pts.

    edit: l'overlay Geforce Expérience ne s'affiche plus chez moi, du coup pas pu filmer mon top1
    Dernière modification par Captoto ; 09/09/2017 à 16h25.

    J'ai la plus grosse !

  11. #6971
    Citation Envoyé par Adsu Voir le message
    Fin de partie un peu wtf ce matin :
    Comme indiqué sur le HUD, nous sommes 2 survivants (normalement). mais finalement un 3ème apparait, tue l'autre méchant et gagne ! et je me retrouve 40ème ????

    Tu étais mort depuis bien longtemps (40ème place) et c'était eux les deux vivants.

    (j'imagine que pour te toucher, ils devaient utiliser des balles en argent)


    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Sinon le crate gamescom monte en valeur :trader:
    Alors que le nombre de caisses en vente continue également d'augmenter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #6972
    Quand tu parles, le cours se stabilise, tu portes malheur

    J'ai la plus grosse !

  13. #6973
    Ah, le deuxième poulet en solo. 4 kills, j'ai fait une partie propre .

  14. #6974
    Je ne sais pas si c'est un bug mais quand je cours en FPS et que je regarde autour de moi pendant la course, les touches passent en qwerty (Alt+Shift). Je n'ai pas ce souci en TPS.

    J'ai la plus grosse !

  15. #6975
    Citation Envoyé par Adsu Voir le message
    Fin de partie un peu wtf ce matin :
    Comme indiqué sur le HUD, nous sommes 2 survivants (normalement). mais finalement un 3ème apparait, tue l'autre méchant et gagne ! et je me retrouve 40ème ????




    Un bon gros WTF en effet.

  16. #6976
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bug mais quand je cours en FPS et que je regarde autour de moi pendant la course, les touches passent en qwerty (Alt+Shift). Je n'ai pas ce souci en TPS.
    Si tu n'as pas désactivé la bascule de clavier sous Windows, c'est plutôt le fait que tu ne passes pas en qwerty en TPS qui serait un bug.

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Quand tu parles, le cours se stabilise, tu portes malheur
    Et tu serais prêt à payer combien pour que je me taise ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #6977
    Qui est chaud pour un poulet là ?

  18. #6978
    Les frags de la journée avec Snot

    A 4:30 et des brouettes il y a tous les frags de notre unique TOP 1


  19. #6979
    sympa

    J'aime beaucoup quand les gens utilisent des termes militaire ^^

  20. #6980
    Chicken dinner, 8 frags

    Serveur asiat, mais chut

  21. #6981
    J'ai fait un poulet peu banal en début de soirée.

    Tout se termine autour d'un compound au sud de la base militaire.
    J'rush avec ma jeep le lieu en question, j'me colle à un bâtiment, et j'me met assis à l'arrière tranquille.
    J'attends, les survivants diminuent.
    Ah, du bruit pas loin, j'passe sur le siège central, je tue un mec qui arrivais derrière ma jeep.
    Vingt seconde plus tard, un mec arrive devant ma jeep, même résultat.
    Finalement, la zone se referme sur l'un des bâtiments, j'sors, laisse les deux gus s’entre-tuer, et je vais achever le dernier qui s'était planqué dans une chambre, j'ai arraché la porte à coups de 5.56, le mec a eut tellement peur qu'il s'est jeté dans un coin de la pièce, pas de bol : y'avais un peu de zone bleue ... ça l'a tué 7 Kills, le 8e m'échappant de peu hélas ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  22. #6982
    Bon, en fait je crois que je suis nul.

    J'ai tenté M4, SCAR-L et AK en auto à la place du UMP, et en fait j'y arrive pas. J'ai l'impression que le recul est bieeeeen pire sur les AR en auto full stuff que sur l'UMP full stuff (même pour la M4 avec tous les access et compensateur).
    Du coup j'ai fait mes dernières game de la soirée à l'UMP et là, j'arrive à arroser comme un gros sale sur la cible sans en foutre 90% à coté (du coup j'ai réussi à gérer deux poulets ce soir, mais les premières games, c'était pas ça des que j'essayais d'allumer un mec assez proche).

    Je crois que j'ai beaucoup de mal à gérer le recul des AR (la AK en particulier) en auto. Parfait pour le coup par coup mais pour arroser, j'y arrive pas.

    Bon du coup ça doit être de l'entrainement donc faudrait que je me force et les utiliser en auto plus souvent, mais putain de sa race, j'ai du mal là.
    Dove sur sens critique.

  23. #6983
    L'auto de l'AK, c'est bien quand ta cible est à 20-30m, au delà, faut bourrer en semi auto.
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #6984
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    ...J'ai tenté M4, SCAR-L et AK en auto à la place du UMP, et en fait j'y arrive pas. J'ai l'impression que le recul est bieeeeen pire sur les AR en auto full stuff que sur l'UMP full stuff (même pour la M4 avec tous les access et compensateur)...
    . Depuis que j'ai diminué la sensibilité de ma souris (divisé par 4 tout de même) je vise et touche bien mieux.
    Après l'AK en full auto j'utilise juste en milieu urbain ou en déplacement dans les collines.
    Comme dit plus haut au delà de 20m faut vraiment gérer super bien le recule.
    Et comme dans tout les FPs pseudo realiste les 3 premières balles vont rester sur la cible si tu vise le milieu du corps puis partir vers le haut et sur le côté après faut rectifier.

  25. #6985
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Les frags de la journée avec Snot

    A 4:30 et des brouettes il y a tous les frags de notre unique TOP 1

    Putain à 04:50, I feel you bro ! Le mec veut juste pas prendre ses balles c'est insupportable ! GG dans tous les cas, y a du gros niveau !

  26. #6986
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Putain à 04:50, I feel you bro ! Le mec veut juste pas prendre ses balles c'est insupportable ! GG dans tous les cas, y a du gros niveau !
    Ouai quand tu touches les bras t'as intérêt à en mettre encore 4 ou 5 avant d'en finir.
    Ce qui arrive souvent quand tu tires sur un mec de profil.

    Merci en tout cas

  27. #6987
    Ne pas pouvoir lancer le jeu à cause du dgxi.dll c'est dû à reshade ?

    Y'a moyen de le réparer ?

  28. #6988
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ne pas pouvoir lancer le jeu à cause du dgxi.dll c'est dû à reshade ?

    Y'a moyen de le réparer ?
    tu effaces les dossiers reshade dans Hd :\Steam\SteamApps\common\PUBG\TslGame\Binaries\Win 64 let c'est bon!

  29. #6989
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ne pas pouvoir lancer le jeu à cause du dgxi.dll c'est dû à reshade ?

    Y'a moyen de le réparer ?
    Supprime reshade ou attends un correctif. Ça arrive de temps en temps.

  30. #6990
    Effectivement Reshade ne marche plus.

Page 233 sur 342 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •