Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 342 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10253
  1. #4261
    Oui. En tout dans le jeu actuel c'est comme ça.

  2. #4262
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Cool le rendu, faut juste placer les fichiers dans le dossier du jeu ?
    Au même niveau que TslGame.exe, oui, mais tu auras sans doute le fichier dxgi.ini à éditer pour rectifier le répertoire d'installation du jeu (à moins que tu aies le même que nAKAZZ).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4263
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Nan la caméra est toujours pareil, au niveau des yeux du personnage (ce qui fait quand même une impression de faible hauteur)
    Mais pour avoir fait 3h sur le serveur test en 1ère personne, j'adhère
    PU avait dit qu'ils relèveraient la caméra, non ? Ou alors ils l'ont pas encore fait ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #4264

  5. #4265
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Report. Sa victoire sera annulée. De rien.

  6. #4266
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    @Nakazz : ça correspond à quoi le Preset 2 ? Adaptative Sharpen + Technicolor ?
    Non. Le 2 c'est lumasharpen et LUT (avec un LUT perso).

  7. #4267
    reshade part pas trop en couille d'un patch à l'autre? Parce que sur d'autre jeu c'est la guerre à chaque update.

  8. #4268
    Citation Envoyé par oll Voir le message


    Tellement fun de voir ça
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  9. #4269
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Y a du monde cette après midi?
    Va bosser !

  10. #4270

  11. #4271
    Ce soir, tout le monde sur le serveur de test !

  12. #4272
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ce soir, tout le monde sur le serveur de test !
    Hé tout le monde peut pas télécharger le jeu en 20 minutes...

  13. #4273
    Clair ! Je vais pour reco t'entends ! RE-CON-NEC-TION !

  14. #4274
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ce soir, tout le monde sur le serveur de test !
    Et comment on joue sur le serveur de test ?

  15. #4275
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Hé tout le monde peut pas télécharger le jeu en 20 minutes...
    Mais non, avec de la fibre, ça se fait en 4mn voyons !

  16. #4276
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et comment on joue sur le serveur de test ?
    Une autre version du jeu dans steam, indépendante du PUBG que tu as déjà. Voir google pour trouver comment l'installer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mais non, avec de la fibre, ça se fait en 4mn voyons !
    Tss, les gens avec une connection fibre, c'est comme les fibres : ça me fait chier.

  17. #4277
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Hé tout le monde peut pas télécharger le jeu en 20 minutes...

  18. #4278
    J'ai plus la fibre depuis 24h

    J'ai la plus grosse !

  19. #4279
    LA VUE FPS REFAITE ET OBLIGATOIRE

    LA VUE FPS

    Ça y est, le jeu va vraiment pouvoir décoller dans mon cœur, je viens de tester, c'est MON STRU EUX


    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Nan la caméra est toujours pareil, au niveau des yeux du personnage (ce qui fait quand même une impression de faible hauteur)
    Y'a eu pas mal de tweaks on dirait, je sais pas si c'est des animations en plus ou la position de la caméra mais ça fait plus polish qu'avant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #4280
    GrimmZ et Antony galèrent vachement plus en mode FPS. Ce matin ils ne sortaient vivants des grosses zones de loot qu'une fois sur 3 ou 4...
    Apparemment, va falloir un temps d'adaptation.

  21. #4281
    L'impossibilité de voir derrière les murs doit changer pas mal la donne.

  22. #4282
    La vue FPS sera obligatoire selon les serveurs ? Je me lance là, et ça me tente de se la faire only FPS

  23. #4283
    Bah ça c'est sur que le bourrinage no scope 360 c'est terminé.

  24. #4284
    Maintenant je sais pourquoi mon rating était aussi bas, la vue FPS va tout changer

  25. #4285
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    La vue FPS sera obligatoire selon les serveurs ? Je me lance là, et ça me tente de se la faire only FPS
    aH AH AH EN-FIN !

    J'ai la plus grosse !

  26. #4286

  27. #4287
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Ce ne serait pas tout simplement la possibilité de toggle certains bind, comme le lean par exemple ?
    Aucune idée mais c'est une bonne question ^^


    Citation Envoyé par Telimen Voir le message
    Bref, victoire sans un seul kill J'ai essayé d'allumer un mec à coup de pompe pendant qu'il fonçait sur moi, mais je l'ai pas eu.
    T'as pas honte de raconter des trucs comme ça? Tu veux que le topic implose dans l'heure c'est ça, hein? Monstre!

    Plus sérieusement, bien joué. Et puis pourquoi se salir les mains alors que les autres peuvent faire le boulot à ta place


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et comment on joue sur le serveur de test ?
    T'as déjà dû trouver entre temps, mais comme disait Lavabo y'a deux versions. Tu peux dl la version de test directement en regardant dans tes jeux steam.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    La vue FPS sera obligatoire selon les serveurs ? Je me lance là, et ça me tente de se la faire only FPS
    Au départ, seuls les serveurs EU et NA le proposent, en option à choisir avant de lancer le matchmaking. Et aujourd'hui, seulement les test servers, le patch est sensé être déployé demain sur le jeu.

  29. #4289
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    T'as déjà dû trouver entre temps, mais comme disait Lavabo y'a deux versions. Tu peux dl la version de test directement en regardant dans tes jeux steam.
    Yep, j'ai trouvé. Je pensais qu'il fallait participer à un programme beta ou un truc du genre mais, non, c'est tout con en fait.

  30. #4290
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message

    Tss, les gens avec une connection fibre, c'est comme les fibres : ça me fait chier.
    Nice.

Page 143 sur 342 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •