Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 342 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10253
  1. #9901
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    /HS J'étais à l'un de leurs concert récemment, je recommande chaudement

    KAMMTHAAR !!
    Si tu pouvais arrêter d'aller à des concerts et jouer à warframe pour jouer avec moi thx

  2. #9902
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    gg !
    ZIZI² !!!
    Drop sur Novo, du monde, ça canarde, Woogix et Legauloa tombent.
    Je fais 2 kills sur Novo, Alderak aussi je crois ?
    on se barre avec la zone sur la gueule. On prend une baraque autour de Gatka, ça va canarder un peu partout.
    Ca se terminera dans cette zone. Chicken !


  3. #9903
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Si tu pouvais arrêter d'aller à des concerts et jouer à warframe pour jouer avec moi thx
    Mais c'est bien warframe
    Le topic cpc warframe est mort

  4. #9904
    Gros GG a Yohdalf sur cette fin de game, bon la zone à fait le plus de kill en fin de compte !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  5. #9905
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je ne crois pas que les HS sont tolérés sur le topic...
    C'est vrai que c'est mieux de rester sur le sujet en parlant au hasard de sonic radar, reshade, les pros qui hackent mais en fait non, mais oui, l'éternel débat entre ceux qui ont une bonne config et ceux qui jouent avec un pc sponso déchèterie.
    Heureusement que certains apportent du nouveau sel à moudre en parlant de la taille de leurs écrans que trop petit c'est pas bien, mais trop grand, c'est pas bien non plus si tu dois chasser le pixel ennemi.


    GG les poulets canards

  6. #9906
    En même temps, quand on parle des nouveautés des serveurs de test, personne ne semble intéressé. Donc on meuble avec ce qu'on a, hein.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #9907
    Ça doit manquer de sel

    Tiens d'ailleurs, j'ai plusieurs choses qui m'intriguent sur l'avenir du jeu, est-ce qu'on pourras choisir la météo en ayant 2 chances sur 5 d'être déçu (la pluie, t'entends rien, le brouillard, tu ne voit rien)?
    Est-ce que les futurs véhicules seront réservés à la carte désertique, ou est-ce qu'on les verra apparaitre sur Estrangel également?
    Est-ce que je vais arrêter de prendre des décisions à la c*n durant le top10 et enfin arrivé à décrocher mon poulet en solo?

    Au fait, un journal français généraliste a interviewé le créateur du jeu lemonde.fr, ce n'est pas totalement inintéressant même si ce sera de la redite pour beaucoup.

    Le vaulting, améliore t'il le gameplay ou est-ce qu'il nivelle le niveau par le bas en permettant à ceux qui ne savent pas faire de crouch-jump ?

    Je trouve ça bien que les vitres se brisent, même si ça empêche la fuite en mode ninja d'une maison, le timing du bris de la vitre est foireux également, elle se brise une fois que tu es quasiment passé alors que logiquement, elle devrait se briser dès le premier instant.
    Ils devraient garder le crouch jump également, quitte à ce que ça brise les vitres également, au moins qu'on ne soit pas ralenti par une animation d'une seconde lorsqu'on essaie de fuir des tirs à travers des murets.

  8. #9908
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    DarrickS top 100 EU? Top1 dans sa rue tu veux dire?
    2x TOP 100 EU.
    Noraj petite bite rageuse

  9. #9909
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    2x TOP 100 EU.
    Noraj petite bite rageuse
    ton site la, c'est le même classement que in-game rassure moi ?

  10. #9910
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Le vaulting, améliore t'il le gameplay ou est-ce qu'il nivelle le niveau par le bas en permettant à ceux qui ne savent pas faire de crouch-jump ?

    Je trouve ça bien que les vitres se brisent, même si ça empêche la fuite en mode ninja d'une maison, le timing du bris de la vitre est foireux également, elle se brise une fois que tu es quasiment passé alors que logiquement, elle devrait se briser dès le premier instant.
    Pour le peu de parties faites, je trouve que le vaulting est vraiment un gros plus au niveau du gameplay, il permet une bien plus grande liberté de mouvement et je suis impatient de sa venue sur les serveurs de jeu. Tu peux désormais passer par dessus des murs au lieu de les contourner, entrer par des fenêtres que le crouch jump ne te permet pas d'atteindre, bref, que du bon.

    Pour le bris de glace, tu peux avoir cassé la vitre au préalable, en préparation d'une éventuelle sortie ou lors d'échanges de tirs.

    Et puis bon, le crouch jump, vu que c'est très dépendant du clavier et du type de connexion à la carte-mère, c'est quand même un gros cheat. Au moins Reshade+7/Sonic Radar.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #9911
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    ton site la, c'est le même classement que in-game rassure moi ?
    Non mais t'as pas suivi, le MMR n'existe pas, j'ai juste de la chatte
    Ensuite je suis tout le temps match avec des TOP 850.000 qui me laissent gagner
    Le site PUBG TRACKER tu dois rentrer toi même tes stats à la main, c'est pas vérifié, c'est ta bonne foi qui prévaut.
    Voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Pour le peu de parties faites, je trouve que le vaulting est vraiment un gros plus au niveau du gameplay, il permet une bien plus grande liberté de mouvement et je suis impatient de sa venue sur les serveurs de jeu. Tu peux désormais passer par dessus des murs au lieu de les contourner, entrer par des fenêtres que le crouch jump ne te permet pas d'atteindre, bref, que du bon.

    Pour le bris de glace, tu peux avoir cassé la vitre au préalable, en préparation d'une éventuelle sortie ou lors d'échanges de tirs.

    Et puis bon, le crouch jump, vu que c'est très dépendant du clavier et du type de connexion à la carte-mère, c'est quand même un gros cheat. Au moins Reshade+7/Sonic Radar.
    Ce qui me pré-occupe c'est de savoir si on pourra toujours jouer à l'équilibriste sur une petite rambarde ou une balustrade.
    C'est un peu chiant les prises de bâtiments quand tu sais jamais trop si le mec t'attend en haut des escaliers où immédiatement accroupis sur une lampe de chevet complètement imprévisible.

  12. #9912
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Priceless

    Le taux de sel du topic remonte en flèche avec cette dernière page !! Ca devenait un peu fade, tant mieux !
    De toute façon le FPS c'est mieux que le TPS, à condition d'avoir un bon Reshade et pas trop de cheateurs ce qui te permettra d'avoir le meilleur classement du monde.

    (On appelle cela du concentré en sel)

  13. #9913
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ce qui me pré-occupe c'est de savoir si on pourra toujours jouer à l'équilibriste sur une petite rambarde ou une balustrade.
    C'est un peu chiant les prises de bâtiments quand tu sais jamais trop si le mec t'attend en haut des escaliers où immédiatement accroupis sur une lampe de chevet complètement imprévisible.
    Oui tu pourras, si j'ai bien compris ce que tu demandais. Vu qu'on aura, si on veut, une touche de saut et une touche de vaulting séparées.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #9914
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    De toute façon le FPS c'est mieux que le TPS, à condition d'avoir un bon Reshade et pas trop de cheateurs ce qui te permettra d'avoir le meilleur classement du monde.

    (On appelle cela du concentré en sel)
    T'as oublié la taille de nos... écrans et passer les options en low pour voir les mec au loin couché dans les herbes .
    Napa.

  15. #9915
    La taille de M0s? Le membre du forum?

    (putain que je suis drôle, le Shroud de l'humour drôle)

  16. #9916
    Hé ho! Laissez moi en dehors de ça

    De toute façon je joue en tpp...au pad...et avec reshade

  17. #9917
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Non mais t'as pas suivi, le MMR n'existe pas, j'ai juste de la chatte
    Ensuite je suis tout le temps match avec des TOP 850.000 qui me laissent gagner
    Le site PUBG TRACKER tu dois rentrer toi même tes stats à la main, c'est pas vérifié, c'est ta bonne foi qui prévaut.
    Voilà.
    Tu répond pas à ma question.


    Pourquoi utiliser ce site pour le classement plutôt que celui in-game ?

  18. #9918
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Pourquoi utiliser ce site pour le classement plutôt que celui in-game ?
    Parce que tu n'as pas besoin d'avoir le jeu de lancé pour le consulter et que tu peux le partager avec d'autres personnes, notamment sur un forum ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #9919
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Parce que tu peux montrer à tout le monde que tu es Top 1 ET 2 FR sur le site sans l'être sur le ladder?
    Fixed.

    @Darrick: au temps pour moi, j'avais oublié ton Schtroumpf streamer!! Quant à mon zizi électronique, il va bien mieux depuis que Choco a partagé à toute la communauté CPC mon dernier HS au Kar silencieux accompagné du commentaire élogieux de Papavel...



    Sinon, pour répondre à ta préoccupation: ça dépend de la taille de l'obstacle. Apparemment, il y a une combinaison hauteur/largeur maximale de l'objet sur laquelle tu peux monter, au delà, tu le franchis automatiquement sans possibilité de t'arrêter dessus. En revanche, il semble possible de grimper sur des véhicules pour accéder à des endroits inaccessibles auparavant.

  20. #9920
    Spoiler Alert!


    Je suis ravi de voir que le topic est reparti de plus bel

  21. #9921
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    En même temps, quand on parle des nouveautés des serveurs de test, personne ne semble intéressé. Donc on meuble avec ce qu'on a, hein.
    Pour le coup, aucune des nouveautés ne m'intéressent là :/ Le vaulting, ajout sympa mais sans plus à mes yeux et trop de réalisme concernant le tir des armes me fait plus chier qu'autre chose, sachant que je joue vraiment pour le fun et non pour réfléchir au vent/à la distance/à la gravité...
    Du coup j'laisse le jeu perso, plus envie :/ J'pense juste découvrir la nouvelle map quand elle sortira, ça ça m'intéresse un peu ^^ Même si ça ne fera que dix heures de jeu.

    En attendant j'hésite à repartir sur la base, ce qui m'a fait découvrir le jeu-vidéo en m'achetant Quake Champions (j'ai commencé avec Unreal Tournament, même délire). Tu réfléchis pas, tu tires partout
    Même si ce système de "classe" me turlupine (cette mode actuelle de foutre des classes dans tous les genres de jeu m'emmerde ><)

  22. #9922
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Fixed.
    Je ne sais pas de quel site on parle exactement. Si c'est un site comme PUBG Tracker, ta place est récupérée auprès des API du jeu, donc c'est ton véritable classement. Et du coup les deux comptes de DarrickS sont bien top 100 EU.

    Il y a un site qui fait un classement qu'avec les personnes qui sont y venues taper leur pseudo ?

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Pour le coup, aucune des nouveautés ne m'intéressent là :/ Le vaulting, ajout sympa mais sans plus à mes yeux et trop de réalisme concernant le tir des armes me fait plus chier qu'autre chose, sachant que je joue vraiment pour le fun et non pour réfléchir au vent/à la distance/à la gravité...
    Du coup j'laisse le jeu perso, plus envie :/ J'pense juste découvrir la nouvelle map quand elle sortira, ça ça m'intéresse un peu ^^ Même si ça ne fera que dix heures de jeu.
    La conduite des véhicules est plus sympa également, ainsi que le son qu'ils produisent. Mais je suis d'accord avec toi, la nouvelle feature que j'attends le plus, c'est la nouvelle carte. Vivement qu'on y arrive.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #9923
    Le top par pays semble ne prendre en compte que ceux qui sont inscrit sur le site, il ne doit pas y avoir de localisation de l'ip sur les serveurs de PUBG.
    Uniquement les serveurs sur lesquels tu joues, et sur la version non test.

    https://pubgtracker.com/profile/pc/C...ll3r?region=eu

  24. #9924
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    En même temps, quand on parle des nouveautés des serveurs de test, personne ne semble intéressé. Donc on meuble avec ce qu'on a, hein.
    J'ai posté quelques features de PUBG Ronrount et tout le monde n'en a eu strictement rien à carrer aussi. Idem quand je post la traduc complète du big patch. Pour ma part, c'était la dernière fois vu que quasi tout le monde préfère parler de caca et de bite.

  25. #9925
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Le top par pays semble ne prendre en compte que ceux qui sont inscrit sur le site, il ne doit pas y avoir de localisation de l'ip sur les serveurs de PUBG.
    Uniquement les serveurs sur lesquels tu joues, et sur la version non test.

    https://pubgtracker.com/profile/pc/C...ll3r?region=eu
    Ok, je viens de comprendre qu'en étant pas inscrit (ce qui est mon cas) tu ne vois aucune mention de top par pays sur le site. Parce que j'avais beau chercher partout, je ne comprenais pas de quoi vous parliez.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'ai posté quelques features de PUBG Ronrount et tout le monde n'en a eu strictement rien à carrer aussi. Idem quand je post la traduc complète du big patch. Pour ma part, c'était la dernière fois vu que quasi tout le monde préfère parler de caca et de bite.
    Je conseillerais bien de ne jamais s'attendre à des remerciement pour tout effort mis dans ce qui est posté sur le forum. Et par conséquent, de ne jamais investir trop de temps dans cette activité. Ça me semble être ce qu'il y a de plus sain. La petite analyse sur le matchmaking par exemple, je l'ai d'abord faite pour moi, par curiosité, et puis ensuite je l'ai partagé parce que ça ne ne coûtait pas plus cher.

    De manière générale, je dirais que notre temps est toujours mieux investi ailleurs (notamment à jouer) plutôt qu'à passer des plombes à rédiger un post.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #9926
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    [...]
    Je conseillerais bien de ne jamais s'attendre à des remerciement pour tout effort mis dans ce qui est posté sur le forum. Et par conséquent, de ne jamais investir trop de temps dans cette activité. Ça me semble être ce qu'il y a de plus sain. La petite analyse sur le matchmaking par exemple, je l'ai d'abord faite pour moi, par curiosité, et puis ensuite je l'ai partagé parce que ça ne ne coûtait pas plus cher.

    De manière générale, je dirais que notre temps est toujours mieux investi ailleurs (notamment à jouer) plutôt qu'à passer des plombes à rédiger un post.
    Les remerciements, je m'en taponne aussi (bien que je t'avais remercié pour ton post je crois). Je suis juste un peu surpris que même en essayant d'ajouter de la matière à discussion, les posts se cantonnent à parler bite, caca et contradictions gratuites.

  27. #9927

  28. #9928
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message


    Je suis ravi de voir que le topic est reparti de plus bel
    Vous savez ce que c’est, on tire sur la corde, on tire sur la corde, et puis des fois ben ça lâche… A force d’être des hommes d’action on oublie qu’on est pas en pierre. Mais, vous inquiétez pas, hein. Ca je pète le feu là !

  29. #9929
    Il n'y a pas que "bite, caca et contradictions gratuites" dans ce topic. Il y a de temps à autres quelques gemmes d'informations utiles et de commentaires constructifs qu'il faut savoir débusquer tel un cochon truffier...


  30. #9930
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je comprends rien à ce qu'ils disent, mais on peut comprendre qu'ils résument assez bien l'infâme vue TPS (roooh).

Page 331 sur 342 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •