Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 342 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10253
  1. #9631

  2. #9632
    @Kryeg:

    Mais je crois qu'il se soigne normalement et idem pour les accessoires.
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 11/11/2017 à 19h44. Motif: correction

  3. #9633
    Yé, clairement, j'ai plus le niveau actuellement pour faire ça.

  4. #9634
    Petite question, je viens de relancer le jeu après 2 bons mois, le taux de drop des Kar à était multiplié par 20 ou j'ai eu beaucoup de chance ?

    10 parties avec Esprex et 1 kar chacun à chaque début de game, on en à même trouvé 4 Kar à Georgo en moins de 5 minutes. Et on en trouve toujours au moins un sur chaque squad rencontré, la dernière fois ou j'ai joué c'était 1 kar en début de game toutes les quoi... 20 parties ? (En nous dropant en zone chaude 90% du temps)
    Dernière modification par Saeko ; 11/11/2017 à 21h12.

  5. #9635
    j'ai pas constaté la même chose en tout cas

  6. #9636


    Cela explique certaines de mes morts.

    On fait top 1, Gourmish qui nous supporte à fond moralement, après ça mort. Tellement qu'il capte qu'après une minute qu'on a fait un topun.
    Mais le top c'est quand même Alderak qui se fait dessus parce qu'il se fait courser par deux mecs. On aurait dit un film de boules avec les sons qu'ils nous a faits

    Epique cette soirée. Merci à vous.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #9637
    Dhalsim dans PUBG
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #9638
    Yogaaaaa Kar!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #9639
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Mais le top c'est quand même Alderak qui se fait dessus parce qu'il se fait courser par deux mecs. On aurait dit un film de boules avec les sons qu'ils nous a faits
    Tu parles de ça ?

  10. #9640
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message

  11. #9641
    quelques top 1 ces jours-ci duo et squad, mais pas encore solo, à l'instant j'y ai cru !

    Double drop 2 minutes après l'aterrissage pas loin dans l'eau, seul aux alentours avec un bateau juste à côté !
    OK j'y vais , casque/sac t3 8x groza + m2449( avec la 8x dessus XD).
    Je commence à prendre espoir, quelques baraques suivantes, je trouve un sks pour la 8x, je l'equipe quasi full, là je commence à me dire "putain ça va chier !"
    Des tirs au loin, mais je vois que dalle, suis dans les marécages du sud-ouest, la zone est sur moi, je spot toujours, mon e-pénis monte ...
    La nouvelle zone est un peu plus loin, je sors des marécages, je vois un gars à 75 m qui se dirige vers la zone, il se prend quelques rafales de m249 mais ne tombe pas (merci les arbres) quand soudain c'est le drame !
    un type à 10m dans mon dos me troue la peau avec un pitit vecteur de merde, j'avais un gilet t1 .... mon e-penis est tout mou VDM

    je fini une fois de plus top 10 et 0 frag


  12. #9642
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Yé, clairement, j'ai jamais eu le niveau pour faire ça.
    ftfy.

  13. #9643
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    ftfy.
    T'es pas très gentil toi, va falloir que je te couche un 1v1 sur un jeu de tir et que je t'obliges à écrire dans ta signature CPC "Kryeg, emmène moi à Disney".

  14. #9644
    @Saeko:

    J'ai cette impression également qu'ils ont augmenté le taux de drop des snipers, ça m'arrive de plus en plus souvent de commencer la partie en double snipe, tellement je ne trouve que ça et que le mini 14 a le firerate d'une m16 en coup par coup de toute façon.

  15. #9645
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    T'es pas très gentil toi, va falloir que je te couche un 1v1 sur un jeu de tir et que je t'obliges à écrire dans ta signature CPC "Kryeg, emmène moi au parc Astérix".
    ftfy.


  16. #9646

  17. #9647
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Tiens pendant ma pause déjeuné alors que je marchais je suis tombé sur ça.
    Mon sang de gamer n'a fait qu'un tour, et après un cours passage sur Photoshop je vous offre un trait d'humour.

    Pour ma part, j'ai trouvé du loot dans ma salle de bain.



    C'est pas la première fois que je la mets, mais bon. C'est toujours aussi ouf.

  18. #9648
    C'est moi qui bug ou il faut remettre solo fpp après chaque game dans les choix de partie ?

  19. #9649
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est moi qui bug ou il faut remettre solo fpp après chaque game dans les choix de partie ?
    Non il faut remettre à chaque fois, c'est un peu chiant d'ailleurs. Par contre en duo/squad il n'y a pas ce souci.

  20. #9650

  21. #9651
    Sneak peek de la nouvelle carte sous le brouillard
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  22. #9652
    Livraison de poulet à pas cher
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  23. #9653
    https://gaming.youtube.com/watch?v=iYalQTFameE

    Le mec stream depuis des heures en train de cheater... je comprends pas comment bluehole ne détecte pas ça en temps réel...
    Tue à travers les murs, etc...




  24. #9654

  25. #9655
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    https://gaming.youtube.com/watch?v=iYalQTFameE

    Le mec stream depuis des heures en train de cheater... je comprends pas comment bluehole ne détecte pas ça en temps réel...
    Tue à travers les murs, etc...



    A te dégouter du jeu..

    Je te le virerais de Steam si je le pouvais.

  26. #9656
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    https://gaming.youtube.com/watch?v=iYalQTFameE

    Le mec stream depuis des heures en train de cheater... je comprends pas comment bluehole ne détecte pas ça en temps réel...
    Tue à travers les murs, etc...


    Il a le profil type du hacker

  27. #9657
    Putain ça me fout en rogne ce genre de type.

  28. #9658
    Il se fait ban pdt le stream .
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #9659

    Le petit gros qui a du quitter l'école car il se fait victimiser en cours

    Je lui ferrais bouffer ses dents


    Le mec mets des coups de poings a distance, speed hack & co, heureux de ne jamais avoir croisé ça en jeu.

  30. #9660
    Il vient de se faire buter. Même en hackant il restera toujours qu'une sombre merde dans la vie!

Page 322 sur 342 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •