Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1088
  1. #211
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je trouve toujours la plupart des combats intéressants...entre les différentes armes/faiblesses/tactiques je ne m'ennuie pas. En plus en hard la mort n'est jamais très loin...
    Tiens question pres de meridian y'a
    Spoiler Alert!
    un enorme monstre lvl 28 avec lance roquette et tout, le truc t'os, je vois pas comment le tuer meme qd je serais plus haut niveau ??


    Sinon c'est relou, je me suis rendu compte que certains truc verts décrit comme vendable servent a acheté des armes violettes.... Du coup qu'est ce qu'on peut vendre sans risque pour se faire des sous ? j'en manque cruellement vu toutes les fleches que je fabrique

    D'ailleurs pour les arcs, il en faut 1 pour chaque type de dégat élémentaire ? un peu chiant a gerer non ?

  2. #212
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    - Va me chercher des fleurs à l'autre bout de la map. Tu n'en as pas trouvé, va à l'autre bout de la map, tu pourras en trouver.
    - Va récupérer ma lance
    - Va récupérer mon anneau


    Les quêtes sont vraiment loin d'être passionnantes ou intéressantes jusque là où j'en suis rendu, on doit à peine être au niveau d'un Skyrim.

    Et le jeu a beau être très joli (sauf au loin), je trouve le monde assez peu crédible/immersif, tout fait très "plastique" et les zones sont un peu trop ramassées.
    J'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit et le scénario m'accroche de moins en moins. Depuis que je suis sur Nier A, je ne l'ai plus touché, ce qui est un mauvais signe. Je ne pense pas qu'on va s'en souvenir longtemps, bien qu'il soit quand même très bon.
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/03/2017 à 17h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #213
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit et le scénario m'accroche de moins en moins. Depuis que je suis sur Nier A, je ne l'ai plus touché, ce qui est un mauvais signe. Je ne pense pas qu'on va s'en souvenir longtemps, bien qu'il soit quand même très bon.
    Voilà. Il oscille entre le bon et le très bon, certains combats sont vraiment cool, mais c'est un jeu oubliable.

  4. #214
    Pas loin des 30 heures dessus et j'ai encore envie d'y jouer. Je crois que le dernier jeu "open-world" qui m'a scotché comme ça c'était GTA4, putain de bonne surprise pour moi. J'adore me balader, regarder des paysages, chasser, chercher des objets cachés.

    Vraiment super cool. Une fois fini ce sera Nioh ou Nier mais je pense que je vis peut être essayer de le platiner celui-là, ce serait une première.

  5. #215
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup qu'est ce qu'on peut vendre sans risque pour se faire des sous ?
    Regarde la description des objets, certains ne s'échangent uniquement que contre des bouts de métal, tu peux donc les revendre les yeux fermés. Sinon, pour se faire des sous, ben... Faut chasser.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'ailleurs pour les arcs, il en faut 1 pour chaque type de dégat élémentaire ? un peu chiant a gerer non ?
    Les arcs sont complémentaires, et plus leur qualité est bonne plus ils peuvent tirer de types de flèches différents.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, deuxième creuset, et mon intérêt ne faiblit pas. Je peux maintenant pirater des
    Spoiler Alert!
    ravageurs
    , ça va faire mal...

  6. #216
    reneyvane
    Guest
    A Meridian, les animaux domestiques sont immortels, increvables, les coups n'ont aucun effet, je n'ai pas essayé d'attaquer les gardes mais ça doit être pareil, bonjour la crédibilité de l'univers et la deuxième moitié de la carte est vraiment désertique, ça me fait penser à la premier zone de Killzone-4, une superbe forêt assez libre, un peu comme si chez Guerilla on donnait tout sur le premier niveau puis on savait plus quoi faire par la suite.

  7. #217
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    A Meridian, les animaux domestiques sont immortels, increvables, les coups n'ont aucun effet, je n'ai pas essayé d'attaquer les gardes mais ça doit être pareil, bonjour la crédibilité de l'univers
    On s'en fout, mais violent. Ça me fait penser à ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir tuer les enfants dans Skyrim et qui trouvent ça super de pouvoir buter Random PNJ 12 après lui avoir collé un seau sur la tête.

  8. #218
    J'avoue que je vois pas en quoi c'est un problème de ne pas pouvoir tuer les animaux domestiques, si c'était vraiment le genre de truc qui impactait la crédibilité d'un univers, il y aurait vraiment beaucoup de jeu à jeter.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #219
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pas loin des 30 heures dessus et j'ai encore envie d'y jouer. Je crois que le dernier jeu "open-world" qui m'a scotché comme ça c'était GTA4, putain de bonne surprise pour moi. J'adore me balader, regarder des paysages, chasser, chercher des objets cachés.

    Vraiment super cool. Une fois fini ce sera Nioh ou Nier mais je pense que je vis peut être essayer de le platiner celui-là, ce serait une première.
    Difficile à platiner HZD ? Il est à côté de la console mais je suis à 100% sur Nioh que je vais probablement platiné .

  10. #220
    Vous connaissez le moyen d'obtenir un récapitulatif de l'histoire dans le jeu ? Plutôt que de fouiller dans les menus pour aller y lire du texte, il faut
    Spoiler Alert!
    aller se recueillir sur la tombe de Frost
    . C'est à la fois émouvant et ingénieux.

  11. #221
    Je vous conseille vivement d'avancer dans la quête principale, après 35h a flâner je m'y suis vraiment mis... Je suis bluffer, l'histoire est dingue (pour moi), le thème abordé me touche donc normal. Mais vraiment c'est du bon, le monde change et évolue en même temps que le jeu et on apprend énormément sur le passé et pourquoi et comment on en est la

  12. #222
    Oui, j'y suis aller juste après être devenu
    Spoiler Alert!
    Chercheuse
    quelle émotion. :snif:
    Sinon j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    un texte qui parle de fantôme électronique que de mystère
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 13/03/2017 à 09h29.

  13. #223
    Y a moyen de connaître son temps de jeu sur ps4? J'ai fouillé, pas moyen de savoir depuis combien de temps je suis sur HDZ.
    Sinon pour avoir les trophées soleil pour les quêtes de chasse, c'est vraiment chaud. Y en a que j'arrive pas encore à faire.

  14. #224
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pas loin des 30 heures dessus et j'ai encore envie d'y jouer. Je crois que le dernier jeu "open-world" qui m'a scotché comme ça c'était GTA4, putain de bonne surprise pour moi. J'adore me balader, regarder des paysages, chasser, chercher des objets cachés.

    Vraiment super cool. Une fois fini ce sera Nioh ou Nier mais je pense que je vis peut être essayer de le platiner celui-là, ce serait une première.
    J'avoue que je suis tout comme toi. Je suis pas loin des 40 heures de jeu et je suis épaté, le plaisir est toujours là et je ne suis qu'à 25% de complétion. Je n'utilise pas le fast travel, je fais tout à pieds car c'est toujours un plaisir de découvrir les paysages et de ramasser toutes sortes de choses, de chasser des lapins ou de voir ces fuckings oies s'envoler devant vous. Je pensais en être dégoûté au bout d'un moment mais non, la magie opère encore.

    Et tout comme toi, je ne suis pas le roi du platine, je consomme les jeux par bribe mais celui ci, j'ai vraiment envie de le platiner de tout découvrir tout faire. Ma dernière claque du genre c'était MGS V Phantom Pain qui lui m'a lassé au bout de 89 heures.

    L'horizon n'est pas encore dégagé pour un autre jeu pour moi pour le moment.

  15. #225
    Tu peux voir ton temps de jeu sur ta partie actuelle sur ta sauvegarde !
    Le temps total je pense pas.

  16. #226
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Y a moyen de connaître son temps de jeu sur ps4? J'ai fouillé, pas moyen de savoir depuis combien de temps je suis sur HDZ.
    Sinon pour avoir les trophées soleil pour les quêtes de chasse, c'est vraiment chaud. Y en a que j'arrive pas encore à faire.
    Quand tu charges ta partie en faisant charger, sur la sauvegarde tu as le temps de jeu.

    Grilled !

  17. #227
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    J'avoue que je suis tout comme toi. Je suis pas loin des 40 heures de jeu et je suis épaté, le plaisir est toujours là et je ne suis qu'à 25% de complétion. Je n'utilise pas le fast travel, je fais tout à pieds car c'est toujours un plaisir de découvrir les paysages et de ramasser toutes sortes de choses, de chasser des lapins ou de voir ces fuckings oies s'envoler devant vous. Je pensais en être dégoûté au bout d'un moment mais non, la magie opère encore.

    Et tout comme toi, je ne suis pas le roi du platine, je consomme les jeux par bribe mais celui ci, j'ai vraiment envie de le platiner de tout découvrir tout faire. Ma dernière claque du genre c'était MGS V Phantom Pain qui lui m'a lassé au bout de 89 heures.

    L'horizon n'est pas encore dégagé pour un autre jeu pour moi pour le moment.
    Je traîne tellement que je suis niveau 22 en arrivant à Méridian... Avec 16 heures de jeu.


    En tout cas qu'est ce que les combats contre les gros sont bon. Je suis en difficile et a chaque fois je suis à deux doigts de mourir. Le sentiment de victoire après.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #228
    Merci pour l'info !
    Sinon zavez trouvé comment acheter des composants autrement qu'à l'unité? Les câbles un par un c'est un peu relou...

  19. #229
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Merci pour l'info !
    Sinon zavez trouvé comment acheter des composants autrement qu'à l'unité? Les câbles un par un c'est un peu relou...
    Touche carré comme pour vendre tout d'un coup?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #230
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Merci pour l'info !
    Sinon zavez trouvé comment acheter des composants autrement qu'à l'unité? Les câbles un par un c'est un peu relou...
    Tu achètes des câbles ???

  21. #231
    Tellement de choses à faire dans ce jeu !
    Ma priorité c'est l'obtention de stuff violet, surtout les armes ! C'est tellement cool d'avoir une large palette d'armes tellement différentes ! Je pensais avoir fait le tour des armes et hop je découvre une nouvelle fronde bien sympa

    J'aime bien faire les quêtes "tutos" de chaque arme aussi, généralement j'y pense quand je croise un troupeau de machines sur ma route vers une quête...

    J'ai upgradé la plupart de mes sacs...je trouve qu'ils ont bien dosé le drop rate des verts/bleus sur les animaux...et ils ont aussi réussi à rendre la chasse importante même au lvl 30 (besoin de viande pour potions de soin)

    J'ai eu la surprise de remplir complètement mon sac "resources"...il faut dire que je vendais quasiment que ce qui ne servait pas au craft...maintenant je vends plein de trucs (que j'ai en plein d'exemplaires)...au final je garde précieusement que les composants bleus, le vert ça drop vraiment très souvent.

    J'en ai bientôt fini avec les skills qui m’intéressent...j'ai délaissé les 2 premières colonnes (que je trouve vraiment pas passionnantes), mais je vais devoir m'y attaquer

    Pour ce qui est des combats :
    - les humains sont étrangement sous exploités...pourquoi pas des armures "elementaires", des casque anti headshots, je sais pas moi des trucs pour ajouter un peu de piment dans les fights ?
    - les combats en 1vs1 contre les machines sont maintenant trop simples, avec tout mon attirail personne ne me résiste (même un Trex croisé par hasard, le combat fut long et tendu mais j'ai quand même triomphé)
    - par contre les groupes peuvent être super chauds ! Mais je viens d'obtenir l'arc qui permet de corrompre...ça va etre fun :D

    Pour moi c'est un des meilleurs jeux de la console. Les quelques défauts sont largement éclipsés par le gameplay, toutes les super bonnes idées et la prouesse graphique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Y a moyen de connaître son temps de jeu sur ps4? J'ai fouillé, pas moyen de savoir depuis combien de temps je suis sur HDZ.
    Sinon pour avoir les trophées soleil pour les quêtes de chasse, c'est vraiment chaud. Y en a que j'arrive pas encore à faire.
    J'ai réussi les 3 premiers sites avec un peu de persévérance et de chance Avoir des bonnes armes ça aide aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu achètes des câbles ???
    +1 ???
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #232
    Bah ça vaut que dalle les câbles et si il te manque un élément de craft c'est plus rapide ... je l'ai lancé un peu hier , le jeu est cool, bien dynamique pendant les combats contre les machines, , contre les humains c'est un peu un empilage de Headshot sans trop réfléchir mais bon, c'est pas le coeur du jeu heureusement ...

  23. #233
    Le monde manque quand même sacrément "d'âme" et ne donne pas spécialement envie d'être exploré, ça sonne un peu trop faux.
    Il a beau être superbe et plutôt vivant, je trouve qu'il souffre d'un gros souci de crédibilité. Je ne sais pas si c'est la DA, la topologie de la map ou certains effets mais j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux persos (sauf Aloy qui est sympatoche) et à "plonger" dans ce monde.

    Quand il faut "Annihiler les bandits pour aider les gens", je n'y "crois" pas une seconde. Faut dire que l'IA des humains donne vraiment l'impression d'affronter (ou de combattre aux côtés) des androïdes attardés.

    Je suppose qu'à force de manger des open-worlds depuis des années, je suis plus sensible à certains détails et "exigeant".

  24. #234
    Méwiiiiii empilons les headshots

    J'ai fait mon premier camp de bandit hier soir. Tout en furtif, ce fût marrant. Par contre dommage de voir qu'il n'y ait pas eu un branle le bas de combat quand ils ont commencés à voir les morts s'empiler.
    J'ai ententu un PNJ dire : "Y a un truc bizarre on est en train de se faire décimer."
    Et la seconde d'après le voilà qui part en mode s'en bas la couenne je vais reprendre ma ronde et enjamber les cadavres .. tsss
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #235
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le monde manque quand même sacrément "d'âme" et ne donne pas spécialement envie d'être exploré, ça sonne un peu trop faux.
    Je suppose qu'à force de manger des open-worlds depuis des années, je suis plus sensible et exigeant.
    Un codex à la DA:I aurait été bien quand on découvre des ruines, etc.... En plus justifiable par la base de données du focus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #236
    Les goûts et les couleurs.
    Ça reste un monde virtuel, jamais tu en trouveras de crédible.

    De mon côté, je le trouve plutôt bien pensé. Il a myriade de trucs a trouver et qui sont bien intégré dans le monde, les décore sont bon est il y a de la vie. j'en demande pas plus.

  27. #237
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Un codex à la DA:I aurait été bien quand on découvre des ruines, etc.... En plus justifiable par la base de données du focus.
    Oui, ça aurait pu être cool.
    Là, quand je vois des ruines, je ne me dis pas "Tiens, des gens vivaient ici, chaud comme la civilisation a morflé", mais simplement "Oh, c'est joli" ou "Ah, bien foutu le lierre".

    La sensation d'évoluer dans un monde qui vit mais surtout qui a vécu que l'on retrouve dans un Skyrim par exemple ne fonctionne pas très bien sur Horizon.

    Comme je le disais un peu plus tôt sur ce topic, c'est en partie le rendu trop propre et un peu plastique des décors et des visages (plus encore quand il pleut) qui doit me déconnecter des personnages, des lieux et donc de l'univers. Ou encore le décors qui passe de ultra vif (soleil) à noir et blanc (pluie) en 2 secondes montre en main, sans aucune "météo de transition" (soleil éclatant + couleurs vives -> pluie drue + noir et blanc).

    Et ils ont craqué sur l'éblouissement permanent du soleil ou de la lune-projecteur, même The Witcher 3 semble sobre en comparaison.


    La lune, selon Guerilla



    Edit
    Hum, en gros, je pense qu'il ressemble trop à un jeu Ubisoft à la Assassin's Creed/Far Cry.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 13/03/2017 à 13h59.

  28. #238
    Blasé va !
    En même temps la mousse est tellement jolie que je passe des heures à la regarder. Et si en prime un rayon de soleil passe dans un trou. :magic:

  29. #239
    Perso j'avoue que je joue pour le loot, le craft et les récompenses de quêtes afin de profiter au max du fun des combats contre les machines. Je ne cherche pas trop l'immersion dans l'univers ou l'histoire. Je lis les dialogues en diagonale histoire de comprendre grosso modo, mais pas plus. Et je le lis pas les blablas qu'on trouve partout. J'ai malheureusement plus le temps pour tout ça.

    Du coup c'est un super terrain de jeu pour moi, plus qu'un "monde crédible".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •