Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 37 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1088
  1. #91
    Je fais jouer ma copine, elle s'est fait repérer par un veilleur qui garde un troupeaux de galopeurs, du coup il préviens c'est pote qu'il a potentiellement vu quelque chose, les autres alertes les galopeurs qui s'enfuit et rejoignent leur pote a la recherche d'Aloy cacher dans les buissons... L'IA est vraiment cool

  2. #92
    Une chance qu'il sorte un jour sur PC celui la ? Il a l'air sympatoche !

  3. #93
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Une chance qu'il sorte un jour sur PC celui la ? Il a l'air sympatoche !
    Peu de chance, normalement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #94
    Autant de chances que Persona 5.

  5. #95
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Une chance qu'il sorte un jour sur PC celui la ? Il a l'air sympatoche !
    Tu as Nier Automata pour te consoler le 17 de ce mois sur pc... un petit chef d'œuvre à ce qu'il paraît.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #96
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu as Nier Automata pour te consoler le 17 de ce mois sur pc... un petit chef d'œuvre à ce qu'il paraît.
    Un 7 sur Gamekult !

  7. #97
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un 7 sur Gamekult !
    Gamekult est loin d'être une référence... surtout quand le même testeur met un 8 à un muso de merde dans l'univers de Dragon Quest et reproche à Nier d'être répétitif. Dans le genre crédible, j'ai déjà vu mieux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #98
    Allons, allons, Puyo est un excellent testeur.

  9. #99
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Allons, allons, Puyo est un excellent testeur.
    Ouais enfin Boulapoire, c'est pas mieux. Dans le GKLive de Nier A, il a fallu qu'il place Zelda dans la conversation en soulignant qu'il était plus varié... les comparaisons à la con, c'est pas que sur ce forum.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #100
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais enfin Boulapoire, c'est pas mieux. Dans le GKLive de Nier A, il a fallu qu'il place Zelda dans la conversation en soulignant qu'il était plus varié... les comparaisons à la con, c'est pas que sur ce forum.
    Au moins il reste Stoon.

    Plus sérieusement, je trouve aussi que GK est régulièrement à côté de la plaque depuis un petit moment. Et je ne parle pas uniquement des notes mais aussi de certaines interventions des rédacteurs (sur le Live ou pendant les émissions).

  11. #101
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Au moins il reste Stoon.
    ... et son 9/10 select à Deus Ex MD. Ça me rappelle qu'on entend plus parler du jeu, ni de Stoon à son sujet.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #102
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Gamekult est loin d'être une référence... surtout quand le même testeur met un 8 à un muso de merde dans l'univers de Dragon Quest et reproche à Nier d'être répétitif. Dans le genre crédible, j'ai déjà vu mieux.
    Pas une question de crédibilité, c'est complètement logique le 8 de DQH. Il est fan de musou et de DQ, le jeu réuni les deux, le fait plutôt bien (c'est joli, plein de cinématiques, de fan serv, de contenu...)...

    Nier il est visiblement pas attaché à l'univers, ce que je peux comprendre (v'la le chara design).

  13. #103
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ... et son 9/10 select à Deus Ex MD. Ça me rappelle qu'on entend plus parler du jeu, ni de Stoon à son sujet.
    Si on en entend parler ... pour dire qu'il y aura probablement jamais de suite à cause du contrat entre Marvel et square enix ... Et du coup merci pour l'absence de vraie fin !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nier il est visiblement pas attaché à l'univers, ce que je peux comprendre (v'la le chara design).
    La D.A du jeu déboite, c'est le testeur qu'a des goûts de chiottes ...

  14. #104
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Gamekult est loin d'être une référence... surtout quand le même testeur met un 8 à un muso de merde dans l'univers de Dragon Quest et reproche à Nier d'être répétitif. Dans le genre crédible, j'ai déjà vu mieux.
    Parce que être répétitif c'est plutot la base d'un muso, non ?
    Alors que dans action rpg c'est vite chiant.

    Je préfère des tests mesurés que des 20/20 systématiques.
    De plus, la note n'est pas le test. Il faut lire le test, d'abord et surtout.
    Un 7 ne signifie pas que le jeu est une daube, au contraire 7/10 c'est plutôt un bon jeu.
    C'est fou comme les gens crachent sur un test dès qu'on émet une critique sur leur jeu fétiche.

  15. #105
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je préfère des tests mesurés que des 20/20 systématiques.
    De plus, la note n'est pas le test. Il faut lire le test, d'abord et surtout.
    Un 7 ne signifie pas que le jeu est une daube, au contraire 7/10 c'est plutôt un bon jeu.
    C'est fou comme les gens crachent sur un test dès qu'on émet une critique sur leur jeu fétiche.
    L'impact émotionnel des critiques ...

  16. #106
    Les gars les gars sur ce topic on s'en branle de gamekult
    Moi je suis tristesse parce que j'ai pas pu jouer hier...
    J'ai un objectif : la skill Tinkerer qui permet de switcher les Mods sans les détruire
    Elle est au bout d'une branche ça va pas etre pour tout de suite !
    J'ai trouvé quelques mods sympas, et j'ai repérer une ou deux armures sur lesquels ils seront parfaits ! Mais il faut que je loot des Coeurs de machines pour les acheter !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #107
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message

    La D.A du jeu déboite, c'est le testeur qu'a des goûts de chiottes ...
    Honnêtement si t'aime le chara design, c'est plus toi qu'est bizarre que l'inverse.

    Mais le reste est cool, oui, j'ai aussi très hâte d'y jouer.

  18. #108
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La D.A du jeu déboite, c'est le testeur qu'a des goûts de chiottes ...
    Ah ouais ? Je dois avoir des goûts de chiotte alors, parce que ça me rebute complètement.

  19. #109
    J'ai découvert les "charognards" malgré moi pendant que je participais à un combat. J'ai bien flippé, j'ai fuis et j'ai perdu mon loot!

  20. #110
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ah ouais ? Je dois avoir des goûts de chiotte alors, parce que ça me rebute complètement.
    Pareillement, je trouve le chara design et la D.A dans l'ensemble, à chier.

  21. #111
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pareillement, je trouve le chara design et la D.A dans l'ensemble, à chier.
    Moi je trouve les machines bluffantes, les armures des pnj plutôt sympa. Moins fan de celles d'Aloy malheureusement.
    Les visages sont un peu chelou mais c'est plus des carrences dans l'animation qu'un choix artistique...
    Le premier creuset superbe...donc dans l'ensemble une superbe DA.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #112
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je trouve les machines bluffantes, les armures des pnj plutôt sympa. Moins fan de celles d'Aloy malheureusement.
    Les visages sont un peu chelou mais c'est plus des carrences dans l'animation qu'un choix artistique...
    Le premier creuset superbe...donc dans l'ensemble une superbe DA.
    Attention, ils (et moi) parlent de Nier pas d'horizon.

    Je sais, ça peut être troublant sur le topic d'Horizon. (Dont j'aime beaucoup, au contraire, le chara design)

  23. #113
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Attention, ils (et moi) parlent de Nier pas d'horizon.

    Je sais, ça peut être troublant sur le topic d'Horizon. (Dont j'aime beaucoup, au contraire, le chara design)
    Je sais bien
    C'était une habile manipulation pour recadrer le topic
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #114

  25. #115
    Petite astuce contre le ravageur, viser le canon avec des flèches de choc ou avec beaucoup de déchirure, afin de décrocher le canon et de le récupérer pour lui tirer dessus ! Et ca fait très mal hehe

  26. #116
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je trouve les machines bluffantes, les armures des pnj plutôt sympa. Moins fan de celles d'Aloy malheureusement.
    Les visages sont un peu chelou mais c'est plus des carrences dans l'animation qu'un choix artistique...
    Le premier creuset superbe...donc dans l'ensemble une superbe DA.
    Je parlais de Nier, pas de Horizon ^^
    Je m'éclate dans Horizon, je trouve que le monde post apo avec de la verdure et une palette de couleur qui tend vers autres chose que du gris, c'est une bonne idée.
    Ce qui fait un peu tache ce sont les PNJ dans les dialogues : Les visages sont bofs et peu expressifs.

  27. #117
    Le talent double flèche permet de poser les debuff plus facilement quand on a pas des tissus épiques, surtout utile pour les flèches corruption. Et ça permet de tuer un soldat elite d'une encoche à la tête

    J'approche de la fin (il me manque une batterie pour la "hum hum") y'a une séquence de fight mémorable un moment vous verrez.

    Une fois qu'on a tout l'arsenal, les upgrade, les tenus et plus à s'en faire pour les munitions, les combats contre les très gros deviennent vraiment fun.

    Ils pourraient faire un truc intéressant en DLC endgame autour de la chasse au gros, genre un tournois.

  28. #118
    Le dent de scie que tu vois au loin et que tu attires avec quelques flèches et qui saute au dessus de tes 3 belles rangées de câbles explosifs que tu avais préparés avec amour... Saloperie ! Quel bonheur ce jeu ! J'ai même pas envie de prendre des montures tellement j'adore ramasser tout ce que je trouve n'importe quand n'importe où et je me fais toutes les quêtes que je peux. Hallucinant ce jeu ! J'ai du dépasser les 15h00 de jeu je pense et je ne me lasse toujours pas, ce qui est bon signe, je suis dur à accrocher.

  29. #119
    Pro-tip : Vous pouvez voir votre temps de jeu sur les sauvegardes. J'ai appris ça il y a peu.

  30. #120
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    n'en faites pas un film SVP merci
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •