Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 37 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1088
  1. #691
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Super, ils ont transformé HZD en sous-catégorie de Deviantart.
    C'est très loin d'être le cœur du jeu, c'est qu'un gadget avec lequel on peut faire mumuse quand on tombe sur un panorama joli, moi-même j'ai quelques photos comme ça, prise pendant que j'explorais.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #692
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est très loin d'être le cœur du jeu, c'est qu'un gadget avec lequel on peut faire mumuse quand on tombe sur un panorama joli, moi-même j'ai quelques photos comme ça, prise pendant que j'explorais.
    Je plaisantais (mal, j'avoue). J'ai également pris beaucoup de photo... dont une qui me sert de fond d'écran pour ma PS4.
    Je sais quoi poster sur mon compte Deviantart maintenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #693
    C'est de l'ajout rien qui va te changer l'expérience du jeu.
    Les ajouts concernant le mode photo est sans doute dû à l'engouement de cette feature par les joueurs.
    Je n'y vois rien de révoltant, au contraire ils maintiennent leur jeu. Même si pour les joueurs de la premières heures c'est un peu tard.

  4. #694
    De toute façon, quand ça patch c'est parce qu'ils ont, sans doute, coupé du contenu.
    Quand il ne patch pas, c'est un mauvais suivi.
    Quand c'est gratuit, c'est du marketing bien crade.
    Et quand c'est payant, c'est des sales capitalistes.

    On trouvera toujours une raison de ne pas être content !
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 05/05/2017 à 09h56.

  5. #695
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On trouvera toujours une raison de ne pas être content !
    On est pas français pour rien!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #696
    Je dirais que c'est globalement parisien comme comportement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #697
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    De toute façon, quand ça patch c'est parce qu'ils ont, sans doute, coupé du contenu.
    Quand il ne patch pas, c'est un mauvais suivi.
    Quand c'est gratuit, c'est du marketing bien crade.
    Et quand c'est payant, c'est de sale capitaliste.

    On trouvera toujours une raison de ne pas être content !
    Mettre une légende sur la carte c'est quand même un truc assez basique non ? On apprend ça au collège qu'une carte sans légende c'est 0/20 à mon époque en tout cas :D
    Rendre un inventaire plus agréable, c'est pareil, ça devrait être vu dès les premières étapes du design de l'interface.
    On parle pas d'une optimisation du moteur graphique là

    J'ai pas hurlé au scandale, je dis juste que ça laisse un gout amer quand ce genre de truc qui ne coûte vraiment pas grand chose à implémenter arrive bien après que la plupart des acheteurs day one aient fini le jeu.

    Mais Horizon était déjà très propre dès le day one, faut pas lui faire de faux procès.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #698
    Je pense que c'est quand même plus compliqué que ça.
    Quand tu as le nez dans le guidon et des délais à respecter, ce genre de détails peut passer à la trappe.
    Et parfois c'est aussi l'expérience utilisateur qui te montre ce que tu peux optimiser.

    Par exemple, les développeurs testent sûrement le jeu sur des versions spéciales.
    Ilsest possible qu'il n'utilisent pas autant que nous les vendeurs et donc ils n'ont peut-être pas pensé à l'achat en maintenant appuyé la touche à cause de ça.

    Mais dans tous les cas, mon message ne te visais pas particulièrement, c'est plus mon ressenti général des joueurs

  9. #699
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mettre une légende sur la carte c'est quand même un truc assez basique non ? On apprend ça au collège qu'une carte sans légende c'est 0/20 à mon époque en tout cas :D
    Rendre un inventaire plus agréable, c'est pareil, ça devrait être vu dès les premières étapes du design de l'interface.
    On parle pas d'une optimisation du moteur graphique là

    J'ai pas hurlé au scandale, je dis juste que ça laisse un gout amer quand ce genre de truc qui ne coûte vraiment pas grand chose à implémenter arrive bien après que la plupart des acheteurs day one aient fini le jeu.

    Mais Horizon était déjà très propre dès le day one, faut pas lui faire de faux procès.
    Bah au moins tu ne prendras plus les jeux day one.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je dirais que c'est globalement parisien comme comportement.
    Non. Mais HS, donc désolé et j'arrete.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #700
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Quand tu as le nez dans le guidon et des délais à respecter, ce genre de détails peut passer à la trappe.
    Mais la légende bordel !!


    Bon faut que je me motive pour le finir...je suis au niveau max, il me reste plus qu'à finir la quête principale...mais j'ai plus vraiment de plaisir à y jouer...apres plus de 70h
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #701
    Oui, bon la légende je suis d'accord.

    D'ailleurs, je me souviens avoir relevé ce détail quand je consulté la map les première fois.
    J'avais conclue que c'etait pour garder la magie de la découverte

  12. #702
    Beh en meme temps, y'a pas 50 différents types de symboles. C'pas GTA quoi... L'ajout de la légende est certes pratique, mais loin d'etre indispensable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon faut que je me motive pour le finir...je suis au niveau max, il me reste plus qu'à finir la quête principale...mais j'ai plus vraiment de plaisir à y jouer...apres plus de 70h
    70h de plaisir, c'est déjà pas mal. Perso, j'ai finit le truc en une trentaine d'heures. Et j'étais plus ou moins rassasié.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #703
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh en meme temps, y'a pas 50 différents types de symboles. C'pas GTA quoi... L'ajout de la légende est certes pratique, mais loin d'etre indispensable.

    - - - Mise à jour - - -



    70h de plaisir, c'est déjà pas mal. Perso, j'ai finit le truc en une trentaine d'heures. Et j'étais plus ou moins rassasié.
    Toi tu as 0/20.
    Oui j'ai kiffé Horizon...surtout tant que je découvrais de nouvelles machines et que j'avais des objectifs type RPG : déblocage de skills et d'armes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #704
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Toi tu as 0/20.
    J'voulais juste dire que "mieux vaut tard que jamais". Positive attitude, tout ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #705
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh en meme temps, y'a pas 50 différents types de symboles. C'pas GTA quoi... L'ajout de la légende est certes pratique, mais loin d'etre indispensable.
    Ouais enfin certains symboles, ce serait bien de savoir dans quoi tu met les pieds en avance, par exemple le symbole du cercle barré d'une croix, j'ai pas su que c'était une zone corrompue avant de des Scrappers corrompus me refasse la tronche à coups de tronçonneuses.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 05/05/2017 à 11h39.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #706
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ouais enfin certains symboles, ce serait bien de savoir dans quoi tu met les pieds en avance, par exemple le symbole du cercle barré d'une croix, j'ai pas sut que c'était une zone corrompue avant de des Scrappers corrompus me refasse la tronche à coups de tronçonneuses.
    Et surtout pouvoir filter les icones sur la map...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #707
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et surtout pouvoir filter les icones sur la map...
    Bon, pour ça je suis d'accord. Ne pas pouvoir filtrer les icônes était un peu étrange.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #708
    Oh la vache le Shadow Ropecaster est complètement pété comme arme!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #709
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oh la vache le Shadow Ropecaster est complètement pété comme arme!
    Carrément. Avec cette arme, les stormbirds font à peu près aussi mal que les sangliers.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #710
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Carrément. Avec cette arme, les stormbirds font à peu près aussi mal que les sangliers.
    C'est justement à lui que je pensais : j'ai dut en affronter un pendant une mission secondaire, et le début du combat était bien tendu (surtout que j'étais à court de bois pour faire de nouvelles flèches), puis je me suis rappelé que j'avais acheté cette arme il y a peu de temps, et là d'un coup c'est devenu beaucoup plus simple.
    Shadow Ropecaster + Shadow War Bow avec flèches de glace sur les containers de glace + Sticky Bomb = aplu le Stormbird!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 09/05/2017 à 01h06.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #711
    Sinon le patch 1.20 vient de sortir :
    http://community.eu.playstation.com/...s/m-p/24971132
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #712
    Oh la vache Meridian comment elle pète la classe!
    Le village de bouseux des Nora fait vraiment pitié à côté!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #713
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oh la vache Meridian comment elle pète la classe!
    Le village de bouseux des Nora fait vraiment pitié à côté!
    De l'extérieur elle défonce bien, par contre c'est assez "raté" à l'intérieur, je préfère le village Nora.

  24. #714
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    De l'extérieur elle défonce bien, par contre c'est assez "raté" à l'intérieur, je préfère le village Nora.
    Qu'est-ce que tu veux dire, elle fait pas assez vivante?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #715
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux dire, elle fait pas assez vivante?
    C'est mort (vide + PNJs mécaniques qui ne réagissent à rien), hyper statique (marchands qui restent jour et nuit au même endroit), et assez moche (rendu et design).

    La ville doit être le truc qui m'a le plus déçu et je comprends mieux pourquoi les trailers ne la montrait que de l'extérieur.


    Rien que sur le plan visuel, passer de ça :




    à ça :




    Ça pique et on a l'impression de changer de jeu. L'absence d'ombres et les PNJs flous à 15 mètres n'aident pas.
    Les compromis techniques sont beaucoup mieux gérés dans les zones naturelles.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 15/05/2017 à 15h12.

  26. #716
    En même temps, c'est une PS4, faut pas trop lui en demander.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #717
    On ne joue pas sur console pour les graphismes.

  28. #718
    Citation Envoyé par Heknerr Voir le message
    On ne joue pas sur console pour les graphismes.
    Je le sais bien, en-dehors de HZD, je ne joue/n'ai joué qu'à Nioh, Yakuza, Persona et Nier cette année sur la mienne. Autant dire que je ne cherche pas la claque technique.

  29. #719
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je le sais bien, en-dehors de HZD, je ne joue/n'ai joué qu'à Nioh, Yakuza, Persona et Nier cette année sur la mienne. Autant dire que je ne cherche pas la claque technique.
    C'est Nier Automata. :/
    Persona 5. :/
    Yakuza 0. :/

    :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #720
    Arrête... ARRÊTE AVEC CE PUTAIN DE SMILEY §§§

Page 24 sur 37 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •