Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 37 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1088
  1. #511
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui, je sais mais que d'autres personnes que moi touche mon matériel, ça me répugne tellement.

    Je suis le genre de maniaque qui garde ses cartons en parfait état, qui plie les petits plastiques sur les lignes, etc... donc juste imaginer les techos dévisser à l'arrache et tout rayer. je préfère encore la mettre à la poubelle.
    Y a pas de respect dans les SAV...

    À la limite, je demande un échange a neuf.
    Ca se défend. Même si pense que les gars du SAV font pas du boulot de cochon.
    Ceci-dit, ça serait con d'avoir une console en rade à cause de ça... Je ne suis pas sur, mais ça m'étonnerait que Sony te propose un remplacement pour ce genre de problème...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je sais, je sais, mais j'y peu rien je suis ultra maniaque.
    Mais tu sais qu'avant d'arriver chez toi, quelqu'un à touché ta console? Pour la construire et la vendre par exemple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #512
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais tu sais qu'avant d'arriver chez toi, quelqu'un à touché ta console? Pour la construire et la vendre par exemple.
    N'ajoute pas de nouvelles variables à ma névrose stp.
    Dans m'a tête c'est que des robots ultra précis. Vivement le tout robotique.

  3. #513
    Wah t'es chelou. Bon après si t'as le budget tant mieux, mais au pire fais jouer la garantie et revends les pas cher aux canards.

  4. #514
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    N'ajoute pas de nouvelles variables à ma névrose stp.
    Désolé, je ne pensais pas que c'était à ce point. Note que je ne me moque point.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #515
    Oui je suis un peu chelou, je le sais mais c'est plus fort que moi !
    Mon esprit dit OSEF mais mon coeur ne peut passer outre.

    Déjà petit je ne jouais plus avec les petites voitures rayés.

    Je suis hyper soigneux de mon matériel et ça fais le bonheur de mes potes moins regardant.

    Généralement, quand un matos ne me conviens plus, je le revends a moindre prix à des amis et ils s'occupent de la réparation ou ils s'en tapent des rayes. Pour ce genre de chose je peux dépenser sans compter.
    Après j'ai pas de vie donc le budget loisir est facile a tenir.

    Sinon pour en revenir à Horizon Zero Dawn, quelqu'un a trouvé une sorte de Wiki pour éviter de se faire tous les menus pour les améliorations d'objets ?
    Je me ferais bien une liste de matos à garder en fonction de ce que j'ai encore besoin. Parce que mon inventaire est toujours pleins...

    Trouvé : ICI mais c'est incomplet...
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 28/03/2017 à 17h49.

  6. #516
    Ah oui quand même. Jeter un truc qui marche parce que ça ventile un poil trop ou ça plante de temps en temps... Si t'es riche soit mais file la a quelqu'un de ta famille ou je ne sais quoi comme disait Pierro. Au moins que tes névroses servent a quelqu'un.

  7. #517
    Je vais pas la jeter, je vais en parler à mes potes et y en aura sûrement une qui me l'a prendra à un prix honnête.
    Ou alors je fais un CPC Gift.

  8. #518
    Ah ba voilà. La c'est cool. Ca fera un heureux

  9. #519
    J'ai essayé le mode performance et c'est vrai que ça ne change quasiment rien par rapport au mode réso. Les graphismes sont un poil moins fins et les textures moins détaillées. Mais sur un écran Full HD, autant dire que la différence est minime. Niveau performance, c'est plus fluide par contre. Et la console ne turbine pas une seule seconde.

    Sinon, au sujet des améliorations de matos, j'ai très rapidement amélioré la capacité de mon sac de ressources hier soir. 20 minutes de chasse et c'était plié. Avoir 100 de capacité change vraiment la vie, donc faites-le le plus vite possible!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #520
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai essayé le mode performance et c'est vrai que ça ne change quasiment rien par rapport au mode réso. Les graphismes sont un poil moins fins et les textures moins détaillées. Mais sur un écran Full HD, autant dire que la différence est minime. Niveau performance, c'est plus fluide par contre. Et la console ne turbine pas une seule seconde.

    Sinon, au sujet des améliorations de matos, j'ai très rapidement amélioré la capacité de mon sac de ressources hier soir. 20 minutes de chasse et c'était plié. Avoir 100 de capacité change vraiment la vie, donc faites-le le plus vite possible!
    Et encore 100 c'est largement insuffisant, hélas.

  11. #521
    L'inventaire limité est une idée à la con qui n'a sa place que dans un survival. Dans les autres cas, c'est juste gavant et sans intérêt.

    Imaginer ça dans Nier Automata me fout des frissons.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #522
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'inventaire limité est une idée à la con qui n'a sa place que dans un survival. Dans les autres cas, c'est juste gavant et sans intérêt.
    Oui ou bien dans un vrai RPG. Et encore, même dans un truc comme The Witcher, l'inventaire est mal foutu...
    'fin bon, fallait qu'ils fassent un choix et ils l'ont fait. Je pense qu'on aurait râlé si Aloy avait été capable de tout choper de manière infinie...

    Niveau IA des machines, c'est pas tout rose sinon. Si on est a découvert et qu'on attaque de front, c'est bien foutu et les combats deviennent vite très nerveux. Par contre, elles sont trop facilement bernées. Je pense à la difficulté de grimper sur certains obstacles par exemples. C'est bien simple, pendant une mission principale, je me suis simplement foutu en hauteur pour avoiner les grosses machines très dangereuses. C'était rapidement plié, sans perdre un gramme de vie. SAD.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 29/03/2017 à 11h19.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #523
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'inventaire limité est une idée à la con qui n'a sa place que dans un survival. Dans les autres cas, c'est juste gavant et sans intérêt.
    Pas forcement d'accord...c'est finalement un élément de progression comme une stat dans un RPG. Plus on joue plus on peut stocker de matos/munitions...mais je serai pas contre une derniere upgrade "sac infini pour les ressources " par exemple.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #524
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas forcement d'accord...c'est finalement un élément de progression comme une stat dans un RPG. Plus on joue plus on peut stocker de matos/munitions...mais je serai pas contre une derniere upgrade "sac infini pour les ressources " par exemple.
    Par exemple. Perso, j'aurais apprécié qu'Aloy ait la possibilité de stocker tout son bordel quelque part (par ex. un coffre).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #525
    Un coffre serait effectivement top.
    J'en ai marre de jeter des ressources au sol. !

  16. #526
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'inventaire limité est une idée à la con qui n'a sa place que dans un survival. Dans les autres cas, c'est juste gavant et sans intérêt.

    Imaginer ça dans Nier Automata me fout des frissons.
    Ouais c'est méga relou. Ca oblige a crafter "pour rien", a chasser des animaux random sans intérêt. C'est vraiment pas nécessaire.

  17. #527
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais c'est méga relou. Ca oblige a crafter "pour rien", a chasser des animaux random sans intérêt. C'est vraiment pas nécessaire.
    Ce qui me fait la plus marrer dans le système de crafting, c'est la possibilité qu'a Aloy de fabriquer ses munitions en plein combat. Genre, la meuf produit 50 flèches enflammées en deux secondes. Ok, c'est pas unique à HZD ça. Mais ça reste bien rigolo quand meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #528
    Ça c'est le genre de truc que je mets automatiquement dans la rubrique "pour le bien du gameplay". J'y prête pas attention.

  19. #529
    Ça, c'est plutôt un point positif même si ça nuit à la cohérence. Si on devait se taper du crafting relou en plus de l'inventaire limité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #530
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par exemple. Perso, j'aurais apprécié qu'Aloy ait la possibilité de stocker tout son bordel quelque part (par ex. un coffre).
    Encore plus chiant.
    T'as besoin d'ingrédients mais ton coffre est à l'autre bout du monde, pratique !
    Non, un sac a capacité infinie aurait suffit.
    Tout en gardant le craft pour augmenter les capacités des sacs de munitions/potions/pieges

  21. #531
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça c'est le genre de truc que je mets automatiquement dans la rubrique "pour le bien du gameplay". J'y prête pas attention.
    Oui c'est sur. Ca me fait juste marrer par moments. Mais si on devait se taper un voyage jusqu'à une forge à chaque fois qu'on a besoin de munitions, ça deviendrait vite barbant. C'est pas Skyrim quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #532
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non, un sac a capacité infinie aurait suffit.
    Surtout que ça n'aurait été ni choquant ni incohérent vu la taille déjà peu "réaliste" du sac.
    Cette limite dans un jeu qui nécessite autant de crafting, c'est un mauvais choix de game design, tout simplement.

  23. #533
    Perso j'ai bien aimé devoir chasser des bébêtes pour chopper os puis peau. J'ai trouvé le taux de drop des verts et bleus bien dosé.
    Et vendre régulièrement des objets ne dure pas tellement longtemps. Bref le jeu comme il est me convient...contrairement à NIOH...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #534
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce qui me fait la plus marrer dans le système de crafting, c'est la possibilité qu'a Aloy de fabriquer ses munitions en plein combat. Genre, la meuf produit 50 flèches enflammées en deux secondes. Ok, c'est pas unique à HZD ça. Mais ça reste bien rigolo quand meme.
    Ouais ça c'est pratique, donc ça va.

    Mais chasser des sangliers putain, l'ennui ultime, tu cours derrière en mettant des coups de lance, super...

  25. #535
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Surtout que ça n'aurait été ni choquant ni incohérent vu la taille déjà peu "réaliste" du sac.
    Cette limite dans un jeu qui nécessite autant de crafting, c'est un mauvais choix de game design, tout simplement.
    C'pas faux. Ceci-dit, j'aime bien me retrouver à la fin d'une mission en me rendant compte que j'ai pas les ingrédients nécessaire pour faire le type de flèche me permettant de dézinguer les machines.
    "Argl sacrebleu, mais que faire!?!", dis-je.
    Ca m'oblige à souvent improviser, avec un résultat souvent pathétique. Mais je trouve que ça permet de bien profiter des nombreuses opportunités d'assassinat offertes par le jeu, Hitman-style.

    Sinon, qu'est-ce que j'aime ce jeu. Niveau open world, il se situe tranquillement au niveau de RDR pour l'exploration. C'est beau, intéressant et toujours excitant. Le fait qu'Aloy offre les animations les plus cools dans le domaine ne gâche rien. Quand elle court, seule dans la nature, je suis comme un enfant devant une usine de feux d'artifices.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #536
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais ça c'est pratique, donc ça va.

    Mais chasser des sangliers putain, l'ennui ultime, tu cours derrière en mettant des coups de lance, super...
    Tu peux les tuer à l'arc (avec 2/3 fleches simultanées via les compétences) c'est plus rapide

  27. #537
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais ça c'est pratique, donc ça va.

    Mais chasser des sangliers putain, l'ennui ultime, tu cours derrière en mettant des coups de lance, super...
    S’arrêter parfois...utiliser le focus pour tagger tout ce qui traine...et one shooter tout ça au javelot moi ça m'amuse un peu. En plus j'ai eu bcp besoin de viande au court de ma partie donc double effet kisskool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #538
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu peux les tuer à l'arc (avec 2/3 fleches simultanées via les compétences) c'est plus rapide
    Ouais mais c'est toujours pas intéressant. De la même façon qu'ils auraient jamais du nous faire combattre des humains dans le scénar, d'ailleurs.

  29. #539
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais c'est toujours pas intéressant. De la même façon qu'ils auraient jamais du nous faire combattre des humains dans le scénar, d'ailleurs.
    moi j'aime bien tuer des humains ils lootent des potions des fois
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #540
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    moi j'aime bien tuer des humains ils lootent des potions des fois
    Je suis au max des potions parce qu'il faut que j'agrandisse ma poche à potion et pour ça je dois chasser des lapins au lieu d'aller tabasser des putains de dinosaures robots.

Page 18 sur 37 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •