Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 37 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1088
  1. #181
    J'ai du mal avec les 30fps, j'ai vraiment la sensation de jouer à un jeu en léger slow-motion, et l'aspect "flou" lors des déplacements et mouvements de caméra me saute d'autant plus aux yeux depuis que je joue sur un 144Hz sur PC.

    Horizon aurait été bien mieux sur PC, pour le framerate déjà mais aussi pour le jeu en général puisqu'il s'agit grosso modo d'un TPS.

    Enfin, toujours est-il que je trouve le jeu super sympa et que je prends vraiment du plaisir à y jouer.
    Il aurait par contre été bien plus agréable au clavier/souris et à 60fps.

  2. #182
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je suis à la base un joueur pc et j'ai jamais (ou presque) eu le sentiment que le jeu ramait.

    Par contre, jai toujours autant de mal avec la visée à la manette et la gestion des raccourcis.
    Ce jeu au clavier et souris serait tellement mieux!
    Il faut un temps d'adaptation, je suis aussi un ancien joueur PC et au début je râlais, mais maintenant viser au pad, ça passe.
    Surtout que tu as la concentration qui te permet de ralentir l'action et de mieux viser les parties faibles des machines.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai du mal avec les 30fps, j'ai vraiment la sensation de jouer à un jeu en léger slow-motion, et l'aspect "flou" lors des déplacements et mouvements de caméra me saute d'autant plus aux yeux depuis que je joue sur un 144Hz sur PC.

    Horizon aurait été bien mieux sur PC, pour le framerate mais aussi pour le jeu en général puisqu'il s'agit grosso modo d'un TPS.
    T'as plus qu'à attendre la version PC, alors.

    Si t'as du mal avec le 30fps (constant en plus sur Horizon et la Pro), que dire de tes sensations sur Zelda ?

  3. #183
    Idem, j'ai jamais eu la sensation que le jeu ramait.

    Après, il faut rappeler que nAKAZZ a une maladie qui lui mange le cerveau

    Sinon, j'ai mit quelques screens ici
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #184
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Sinon, ouais tu peux jouer sur PC t'auras 60fps.
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    T'as plus qu'à attendre la version PC, alors.
    Oui, oui j'ai vu. Je le précise pour éviter que tu le répètes à chaque post.

  5. #185
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui, oui j'ai vu. Je le précise pour éviter que tu le répètes à chaque post.
    J'ai pas tout compris, mais si ça te fais plaisir, c'est le principal hein.

  6. #186
    Pareil ça a beau être du 30 FPS j'ai jamais eu de sensations de ramage ou ralentissement.

    Les toutes 10 premières minutes pour me réhabituer mais sinon ça va.
    Après c'est sûr 60fps ça serait meilleur mais bon.

  7. #187
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai pas tout compris, mais si ça te fais plaisir, c'est le principal hein.
    Bah tu postes deux fois de suite un truc du genre "T'as qu'à jouer à Horizon sur PC si tu veux 60fps" en sous-entendant "Si t'es pas content, tais-toi" compte-tenu de l'improbabilité totale d'un portage PC.
    Du coup je préfère préciser que j'ai bien vu ta remarque pour éviter que tu ne la fasses à chaque fois.

  8. #188
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil ça a beau être du 30 FPS j'ai jamais eu de sensations de ramage ou ralentissement.

    Les toutes 10 premières minutes pour me réhabituer mais sinon ça va.
    Après c'est sûr 60fps ça serait meilleur mais bon.
    Ah bah oui c'est sur. J'aurais aimé que la version Pro propose du 60fps 1080p plutot que la 4K.

  9. #189
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil ça a beau être du 30 FPS j'ai jamais eu de sensations de ramage ou ralentissement.

    Les toutes 10 premières minutes pour me réhabituer mais sinon ça va.
    Après c'est sûr 60fps ça serait meilleur mais bon.
    Le souci, c'est que sur PS4 je n'ai joué qu'à Nioh, Yakuza 0 et The Last of Us pour le moment. Et tous les trois sont à 60fps. Ainsi qu'à la démo de Nier, aussi à 60fps.
    Et comme sur PC je suis toujours au-dessus, bah j'ai eu du mal à m'habituer au framerate d'Horizon mais, après une petite heure de jeu, je m'y suis fait.


    PS : j'ai aussi joué à Bloodborne mais c'est un cas à part, on sait que ce sera techniquement la déchéance avant de le lancer

  10. #190
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah tu postes deux fois de suite un truc du genre "T'as qu'à jouer à Horizon sur PC si tu veux 60fps" en sous-entendant "Si t'es pas content, tais-toi" compte-tenu de l'improbabilité totale d'un portage PC.
    Du coup je préfère préciser que j'ai bien vu ta remarque pour éviter que tu ne la fasses à chaque fois.
    Okayy..
    C'est pas comme si presque tous les open worlds PS4 tournaient en 30fps (voire moins) compte tenu du hardware de la machine.
    Fallait donc pas s'attendre à un miracle avec Horizon.
    Les devs ont préféré viser le rendu 4K, dommage.

  11. #191
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Okayy..
    C'est pas comme si presque tous les open worlds PS4 tournaient en 30fps (voire moins) compte tenu du hardware de la machine.
    Fallait donc pas s'attendre à un miracle avec Horizon.
    Les devs ont préféré viser le rendu 4K, dommage.
    Je n'ai jamais dit que je m'attendais à y jouer à 60fps, simplement que ça me gênait un peu compte-tenu de mes habitudes.
    Le dernier jeu auquel j'ai joué à 30fps, c'était Forza Horizon 2 il y a deux ans et demi, normal que ça me fasse bizarre quand je rejoue à ce framerate.
    C'est comme la visée au pad, ça fait des années que je n'ai pas "pratiqué", j'ai eu du mal à m'y remettre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Après, il faut rappeler que nAKAZZ a une maladie qui lui mange le cerveau

  12. #192
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'ai jamais dit que je m'attendais à y jouer à 60fps, simplement que ça me gênait un peu compte-tenu de mes habitudes.
    Le dernier jeu auquel j'ai joué à 30fps, c'était Forza Horizon 2 il y a deux ans et demi, normal que ça me fasse bizarre quand je rejoue à ce framerate.
    C'est comme la visée au pad, ça fait des années que je n'ai pas "pratiqué", j'ai eu du mal à m'y remettre.

    - - - Mise à jour - - -


    https://pbs.twimg.com/media/C6k_2WYXUAAsehr.jpg:large
    Très belle référence au 50 nuances
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #193
    Arété de vou baté !
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #196
    Ah même sur pro il est à 39 fps ?
    J'ai la Pro et j'ai pas trop ressenti qu'il était à 30 fps.

    Toujours est il que je me y suis enfin mis sérieusement hier et fait mon premier creuser et c'est vraiment sympa comme jeu !

    Par contre je pense me focus sur la quête principal plus les quêtes secondaires sinon je sais que je le finirais jamais (et éventuellement les creuset bien sûr).

  17. #197
    Perso je suis pas sensible aux 30 fps+ et pourtant je suis pas sur pro. Bon après une dizaine d'heure je pense que je suis pas bien avancé dans l'histoire mais ce jeu est vraiment une perle, j'adore cet univers de civilisation engloutie par la nature. L'histoire est cool et se laisse raconté.
    Entre zelda et hzd on est vraiment gâté en open world .

    Les creusets ont quoi comme symbole sur la carte? Mais entre les quêtes secondaire, les quêtes de chasses, la découverte de symbole sur la carte, la quête principale avance pas vite .

  18. #198
    Pareil, et pourtant je m'etait juré de le rush vu la liste de jeu que j'ai a faire et que je reprend le boulot le 20 :/
    Mais je glandouille et pourtant je suis loin de tout fouillé !
    Les creuset ca depend lequel, je crois qu'ils ont des symboles différents mais on dirait un peu des grades militaires

  19. #199
    reneyvane
    Guest
    C'est à quel moment qu'on débloque les voyages rapides, ça commence à faire long de se taper des distances délirantes dés qu'on change de quête ?

  20. #200
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    C'est à quel moment qu'on débloque les voyages rapides, ça commence à faire long de se taper des distances délirantes dés qu'on change de quête ?
    Dès le début du jeu...
    Suffit de cibler un feu sur la map et d'appuyer sur R2.

  21. #201
    Oui mais seulement si tu as craft un sac de voyage auparavant.

  22. #202
    Tu peux aussi les acheter ou looter.

  23. #203
    Question : vous jouez en mode résolution ou en mode détail sur ps4 pro?

  24. #204
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Tu peux aussi les acheter ou looter.
    Il est aussi possible de craft un sac de voyage permettant de faire des voyages illimités.

  25. #205
    Première rencontre avec une grosse bestiole.


    Elle court vite...

    Par contre autant je roulais à peu près sur tout sans trop m'équiper de l'équipement, là çà commence à piquer un peu et à être sympa

  26. #206
    En hard je passe bcp de temps à glaner herbes médicinales et viandes pour potions...ça serait vraiment bien de pouvoir ramasser tout ça en restant à dos de monture...patch please !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #207
    Sympa les éoliennes en ruines ! C'est vers ou ?

  28. #208
    reneyvane
    Guest
    Je commence à tourner en rond, j'ai visité les 2/3 de la carte et j'ai l'impression de toujours faire la même chose, je ne me suis pas attaqué à un T-Rex et l'oiseau me met la patté mais ça commence à tourné en boucle.

  29. #209
    Moi je trouve toujours la plupart des combats intéressants...entre les différentes armes/faiblesses/tactiques je ne m'ennuie pas. En plus en hard la mort n'est jamais très loin...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #210
    - Va me chercher des fleurs à l'autre bout de la map. Tu n'en as pas trouvé, va à l'autre bout de la map, tu pourras en trouver.
    - Va récupérer ma lance
    - Va récupérer mon anneau


    Les quêtes sont vraiment loin d'être passionnantes ou intéressantes jusque là où j'en suis rendu, on doit à peine être au niveau d'un Skyrim.

    Et le jeu a beau être très joli (sauf au loin), je trouve le monde assez peu crédible/immersif, tout fait très "plastique" et les zones sont un peu trop ramassées.

    Néanmoins, pour le moment, c'est un titre plutôt bon grâce à certains combats bien qu'il n'entre pas dans le Top 3 de ce que j'ai terminé en 2017 (je ne compte donc pas Nioh ou Nier par exemple). J'ai pris plus de plaisir sur Furi, Yakuza 0 et The Last of Us.

    Après je n'en suis pas très loin, peut-être qu'Horizon me surprendra par la suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •