Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 37 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1088
  1. #151
    Je vois que la rage est pure.

  2. #152
    Elle est sauvage
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  3. #153
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vois que la rage est pure.
    Non, je suis déçu par le peu de jugeote de Suicide-Snake.
    Enfin, après il lit et regarde 50 Shades, je suppose que ça explique son choix.





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Salut Big Bear, comment tu vas ?
    Et si je t'appelles Megamamelle, ça te rappelle qui ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  4. #154
    Bon bah jeux fini à 87% en 42h environ ! J'ai laissé de côté les fleurs à la con parce que voilà j'avais la flemme...
    Apres normalement j'ai clean tout le reste !
    C'était vraiment bon ! Pile ce qu'il faut pour qu'un open world soit agréable à jouer sans pousser dans les MILLIARDS de trucs à ramasser partout qui servent à rien !
    Et puis ça reste beau (usine à screenshots) et dépaysant ce mélange ancien/dino-robot. Et ces fights avec les robots... De grands moments parfois ! (et pas mal de décès aussi, ahaha)
    Une baston avec un Machin-orage géant et 4 piétineurs là... Épique ! Les quêtes de chasses sont bien sympa aussi ! Et pareil, juste le dosage qu'il faut pour pas que ça devienne soûlant !

    L'histoire tient bien la route quand même... C'était sympa à suivre... Même si au final j'ai fait quasi tout le reste avant de commencer vraiment l'histoire... Mais je préfère au moins ça enchaîne bien tout et ça reste plus cohérent que "Dépêche toi d'aller sauver machin ! Ouais mais attends je vais clean la carte avant"

    Et quand je vois la gueule des décors canyon/désert.... Me tarde le vrai Red Dead 2

    Premier jeu que je fini depuis des lustres... C'est un signe !

    Non vraiment bonne surprise !

  5. #155
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et si je t'appelles Megamamelle, ça te rappelle qui ?


    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #156
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non, je suis déçu par le peu de jugeote de Suicide-Snake.
    Enfin, après il lit et regarde 50 Shades, je suppose que ça explique son choix.



    Mais arrête de mongoliser, j'ai acheté Nier, c'est marqué sur la boîte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #157
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mais arrête de mongoliser, j'ai acheté Nier, c'est marqué sur la boîte
    Ferme ta bouche, j'ai envie de troller ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Cette private joke.

    Megagamelle.

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #158
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ferme ta bouche, j'ai envie de troller ce soir.
    Bah si tu veux troller, fais le correctement au moins, c'était même pas digne de Dicsaw là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #159
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah si tu veux troller, fais le correctement au moins, c'était même pas digne de Dicsaw là
    Je ne suis pas celui qui poste ceci :
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je tenais à partager mon impression après quelques heures de jeu :

    sur le topic d'Horizon en affirmant ensuite qu'il a acheté Nier à la place.


    À quoi tu joues espèce de petit enfoiré, hein. Parle !
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #160
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne suis pas celui qui poste ceci :

    sur le topic d'Horizon en affirmant ensuite qu'il a acheté Nier à la place.


    À quoi tu joues espèce de petit enfoiré, hein. Parle !
    Tu veux que je parle ? Bah tiens :



    Voilà un début d'explication
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #161
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Salut Big Bear, comment tu vas ?
    La violence .

  12. #162
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    La violence .
    Je suis très bon cosplayer.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #163

  14. #164
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #165
    La doubleuse de Aloy, c'est celle qui fait Chloe dans Life is Strange

    Je met la note de 21/20 pour ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #166
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La doubleuse de Aloy, c'est celle qui fait Chloe dans Life is Strange

    Je met la note de 21/20 pour ça.
    J'étais persuadé d'avoir entendu cette voix mais je ne me rappelais plus où. Merci de l'info

    Bon j'ai à peine commencé, toute première mission adulte quand on est lâche dans la première zone. Ca s'annonce grand, c'est beau, et c'est ultra kiffant de parcourir la map. J'ai une semaine de congés, le temps de bien le poncer (avec Nier).

  17. #167
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La doubleuse de Aloy, c'est celle qui fait Chloe dans Life is Strange

    Je met la note de 21/20 pour ça.
    Elle me disait aussi quelque chose. Bien joué !

    Et je kiffe tellement la voix d'Aloy.

  18. #168
    J'avance dans le jeu et contrairement à ce que disait un certains rital qui sévi sur les forums : on peut très bien monter partout, certes, c'est pas comme Zelda où le perso fait de la varappe sur des surfaces sans prise (ou plus exactement, sur des textures lisses vu que les capacités de la Switch sont limité ) mais vu la hauteur du saut de Aloy, tu peux très bien grimper un peu partout tant que à hauteur d'homme ou que tu as un angle qui te permet de faire des cabrioles.

    Par contre, je me suis coincé deux fois sous des trucs en bois à cause de la glissade du perso

    Sinon, je viens de découvrir qu'on peut
    Spoiler Alert!
    MONTER LES ROBOTS
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #169
    Oui on peut effectivement grimper quasiment partout. C'est assez permissif/organique.

    Ce que j'aime bien dans les missions annexes c'est que parfois elles t'emmènes dans des coins de la cartes où tu ne serais jamais allé.

  20. #170
    Je suis en train de jouer, là, maintenant, et je passais justement pour dire que l'escalade contextuelle était particulièrement moisie.
    Il m'arrive régulièrement de sauter par réflexe pour escalader un petit truc (comme je pouvais le faire dans TW3) et Aloy réagit pas alors que même moi je pourrais m'agripper/grimper.

    Après, quand on utilise les marques blanches/jaunes, c'est bien fluide, on se croirait dans Tomb Raider.

    Sinon les combats sont vraiment cool et l'eau toujours aussi immonde.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #171
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ferme ta bouche, j'ai envie de troller ce soir.

    - - - Mise à jour - - -


    Cette private joke.

    Megagamelle.

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...cyi9o1_500.gif
    Vous êtes fous les gars, je comprend rien a vos blagues mais ca me fait rire qd meme

  22. #172
    Le jeu est un sacré générateur de screenshot par contre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #173
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis en train de jouer, là, maintenant, et je passais justement pour dire que l'escalade contextuelle était particulièrement moisie.
    Il m'arrive régulièrement de sauter par réflexe pour escalader un petit truc (comme je pouvais le faire dans TW3) et Aloy réagit pas alors que même moi je pourrais m'agripper/grimper.

    Après, quand on utilise les marques blanches/jaunes, c'est bien fluide, on se croirait dans Tomb Raider.

    Sinon les combats sont vraiment cool et l'eau toujours aussi immonde.
    Tu vas trouver tout ce qui est moche beau (y compris l'eau) quand tu passeras à Nier A.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #174
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu vas trouver tout ce qui est moche beau (y compris l'eau) quand tu passeras à Nier A.
    Boarf, je ne pense pas, au moins Nier ne rame pas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #175
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Boarf, je ne pense pas, au moins Nier ne rame pas.
    'Manquerait plus que ça vu la gueule du jeu... génial au demeurant (pour peu qu'on adhère au jrpg).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #176
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    'Manquerait plus que ça vu la gueule du jeu... génial au demeurant (pour peu qu'on adhère au jrpg).
    Bah perso je préfère des trucs comme Nioh, Nier et Yakuza 0, bien fluides, que de jeux très beaux qui rament.
    Après je passe outre avec Horizon mais, clairement, c'est désagréable et il faut un petit moment pour s'y faire puisqu'on à l'impression que tout est flou quand on bouge à cause des 30fps.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  27. #177
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah perso je préfère des trucs comme Nioh, Nier et Yakuza 0, bien fluides, que de jeux très beaux qui rament.
    Après je passe outre avec Horizon mais, clairement, c'est désagréable et il faut un petit moment pour s'y faire puisqu'on à l'impression que tout est flou quand on bouge à cause des 30fps.
    Sur Pro il est bien fluide.

  28. #178
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Sur Pro il est bien fluide.
    J'ai une Pro.
    Et 30fps, ça rame. Si ce n'était pas le cas, tous les joueurs PC pousseraient les options au max quitte à avoir 30fps plutôt qu'en baisser certaines pour atteindre les 60fps.
    De la même façon, si des titres comme Nier ou Nioh visent le 60fps, ce n'est dans le but d'avoir un jeu moins beau.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #179
    Je suis à la base un joueur pc et j'ai jamais (ou presque) eu le sentiment que le jeu ramait.

    Par contre, jai toujours autant de mal avec la visée à la manette et la gestion des raccourcis.
    Ce jeu au clavier et souris serait tellement mieux!

  30. #180
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai une Pro.
    Et 30fps, ça rame. Si ce n'était pas le cas, tous les joueurs PC pousseraient les options au max quitte à avoir 30fps plutôt qu'en baisser certaines pour atteindre les 60fps.
    De la même façon, si des titres comme Nier ou Nioh visent le 60fps, ce n'est dans le but d'avoir un jeu moins beau.
    Ce n'est pas vraiment genant pour un jeu comme Horizon. Les combats sont fluides et la richesse du rendu permet de bien s'immerger dans le monde.
    Nioh et Nier ne sont pas des openworld et ce n'est pas la même gameplay.
    Sinon, ouais tu peux jouer sur PC t'auras 60fps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •