Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1088
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je parlais de Nier, pas de Horizon ^^
    Aaaah booooon???
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #123
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    n'en faites pas un film SVP merci

  4. #124
    Bordel la PS4 c'est quand même une sacrée console, entre cet Horizon Zero Dawn, Nioh, Bloodborne, et d'autres que j'oublie probablement... J'ai eu toutes les PS sauf celle-ci, mais si les jeux pré-cités ne sortent pas sur PC je finirais malheureusement* par me l'acheter (un jour).

    *Malheureusement pour des raisons de pognon et de temps...

  5. #125
    Et comme le temps c'est de l'argent

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    *Malheureusement pour des raisons de pognon et de temps...
    Encore un qui a préco la switch... ... ...

  8. #128
    Faisez comme moi, râlez sur twitter pour que le hacking ne soit plus aussi simple (on réussit toujours c'est trop nul) et pour avoir un mode de difficulté supérieur, je sais pas survie c'est à la mode en ce moment par exemple ^^.

    29h de jeu sérieusement ? Non çà doit déconner là !

  9. #129
    Ce jeu me vend du rêve! Bordel que ça donne envie. La DA, l'univers, le gameplay, l'héroïne.
    Le test d'extralife est rempli de captures toutes plus belles les unes que les autres et apparemment c'est fluide tout le temps. Non mais ça tourne sur PS4 de base ça ? La même où FFXV crachotte ses 25 fps max avec ses textures délavées ?
    Ok! C'est pas une exclu mais comme je suis dessus en ce moment ça me trouble qu'il s'agisse de la même machine! Quoique Last Guardian qui est une vraie exclu pour le coup rame plus...
    ça commençait à me faire peur pour la suite sur cette machine récemment acquise.
    Bon j'ai commencé avec Uncharted 4 dessus, quelle idée aussi d'entamer par le premier plat technique!

    N'empêche, cette année vidéoludique aligne les must-have jusqu'ici et on est que début mars...
    Dernière modification par Manuel ; 09/03/2017 à 03h36.

  10. #130
    Uncharted est peut-être un petit peu un cran au dessus au niveau technique, mais ça se joue vraiment de peu, Horizon est vraiment magnifique. Si on chipote on pourrait critiquer les transitions météo trop brutales, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire...

  11. #131
    Citation Envoyé par kiwix Voir le message
    encore un qui a préco la switch... ... ...
    MWAHAHA ouais moi aussi je veux faire semblant de manger un burger avec ma Nintendo

  12. #132
    C'est clair !
    Pas fais Uncharted 4 encore mais on va tranquillement pouvoir commencer à se passer de PC pour le jeu video.

  13. #133
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est clair !
    Pas fais Uncharted 4 encore mais on va tranquillement pouvoir commencer à se passer de PC pour le jeu video.
    C'est la cas depuis la PS2 et la XBOX

    Hier j'ai atteint la Daytower...je conseille à tous d'y aller asap, on y trouve un vendeur avec plein d'armes et d'armures violettes ! Bon elles coûtent cher, mais ça vaut le coup de zapper les versions bleues...
    Perso j'ai pris en violet l'amure stealth et l'armure corps à corps...je pense qu'avec ça je suis tranquille...

    J'ai aussi débloqué Tinker (qui permet de swapper les mods sans les détruire) et c'est bien cool pour utiliser un joli mod violet sans se dire qu'il sera perdu si on upgrade son arme ou armure ! Sur son chemin dans l'arbre se trouve la skill qui permet de ramasser les pièges posés...super pratique aussi

    J'ai aussi trouvé un zoli lac dans lequel j'ai trouvé des
    Spoiler Alert!
    putains de crocos
    mais aussi tout plein de poissons pour le craf

    Bref une chouette session
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #134
    Pas pour un graphic whore.
    Mais ces derniers temps j'arrive même plus a trouver de défauts sur console donc ça va être mon nouvelle age d'or !

  15. #135
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Uncharted est peut-être un petit peu un cran au dessus au niveau technique, mais ça se joue vraiment de peu
    Uncharted 4 est quand même beaucoup moins statique (la végétation réagit au passage du perso, la boue se déforme, les reflets sont oufs) et bourrés de petits détails qu'on ne retrouve pas dans Horizon. Mais pour un monde ouvert, ça reste sacrément classe, évidemment.

    Par contre je suis plus impressionné par la technique d'un Zelda BotW que par celle d'Horizon. Je ne parle pas uniquement du rendu visuel.

    D'un côté, Horizon propose de très beaux effets, lumières et textures, mais c'est ultra statique (la végétation ne réagit pas aux mouvements des personnages par exemple, sauf les très hautes herbes) et la distance d'affichage n'est pas spécialement impressionnante (soit ça s'appauvrit très vite, soit on a des effets "cache-misère" pour camoufler ce qui est loin). Le moteur physique fait moins bien que The Witcher 3, c'est dire. Et ça reste très limité en terme de possibilités de gameplay.

    De l'autre, Zelda propose un moteur physique assez poussé, des panoramas franchement hallucinants (on voit hyper loin et tout est immense), une gestion du vent bien cool (il pousse le feu -qui s'étend donc dans le sens du souffle-, les objets posés au sol, la végétation, modifie la trajectoire des bombes, etc.) et une exploration sans limite contrairement à Horizon qui indique les zones "accessibles" comme dans Mad Max (avec de la peinture). Et l'herbe, les arbustes, etc. réagissent au passage de Link, les brins d'herbe ploient dans le sens du vent, etc. Au final, ça donne un monde bien plus organique, vivant et naturel. En mouvement, c'est souvent impressionnant malgré les errances purement visuelles (textures parfois crades notamment).

    En gros, si je fais la comparaison avec The Witcher 3 par exemple, je vais me dire "Tiens, ce rendu dans Horizon est plus beau" (logique, le jeu de CDProjekt a deux ans) là où avec Zelda, ce ne sera pas simplement "plus beau", ce sera "plus".

    Après, pour faire des screens, c'est sûr qu'Horizon a bien plus de gueule. Raison pour laquelle je ne posterais probablement jamais de captures de Zelda.

  16. #136
    c'est marrant j'ai un peu le sentiment inverse !

    Pour moi Zelda c'est une total déception technique même si côté gameplay c'est .

    Il nous ont fais une "Plaine d'Hyrule" version ++ mais c'est plein d'horreurs techniques et de vide. Je suis tristesse... pour moi le monde est mort. Mais c'est peut être aussi l'effet voulu... vu le peux de scénario que j'ai déroulé à force de crapahuter dans mon lit.

    Après je passe d’excellents moments à escalader les montagnes.

    Mais au final la comparaison n'a pas lieu d'être, on à des support différents, une intention de création différente, etc...

  17. #137
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    c'est marrant j'ai un peu le sentiment inverse !

    Pour moi Zelda c'est une total déception technique même si côté gameplay c'est .

    Il nous ont fais une "Plaine d'Hyrule" version ++ mais c'est plein d'horreurs techniques et de vide. Je suis tristesse... pour moi le monde est mort. Mais c'est peut être aussi l'effet voulu... vu le peux de scénario que j'ai déroulé à force de crapahuter dans mon lit.

    Après je passe d’excellents moments à escalader les montagnes.

    Mais au final la comparaison n'a pas lieu d'être, on à des support différents, une intention de création différente, etc...
    Ah non mais je ne compare pas réellement les deux jeux (construits dans deux optiques différentes), je partage simplement mon ressenti.

    Je n'ai vraiment d'effet Waouh en jouant à Horizon alors que c'est le cas sur Zelda parce que le premier se "contente" de faire plus beau tout en faisant des concessions ailleurs (la végétation est plus jolie que dans TW3 mais elle "ignore" le joueur par exemple).

  18. #138
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah non mais je ne compare pas réellement les deux jeux (construits dans deux optiques différentes), je partage simplement mon ressenti.

    Je n'ai vraiment d'effet Waouh en jouant à Horizon alors que c'est le cas sur Zelda parce que le premier se "contente" de faire plus beau tout en faisant des concessions ailleurs (la végétation est plus jolie que dans TW3 mais elle "ignore" le joueur par exemple).
    Perso j'ai eu l'effet wahou sur les animations des machines dans Horizon... pour la qualité globale, disons que c'est ce qu'on nous a montré depuis le début, et pour une fois sans downgrade !

    Zelda m'a aussi donné l'effet wahou, avec ses moyens a lui, quand tu escalades une montagne et que tu contemples l'immensité du terrain de jeu derrière ... quand tu traverses un champ ou les herbes plie sous le vent ...

  19. #139
    Les herbes plient sous le vent dans horizon aussi, je me suis taper une grosse tempête avec pluie averse et vent de malade, je voyais rien devant moi a cause de la pluie et toute la végétation bougeait.
    Mais certes, elle ignore le joueur.

    Y a t'il dans zelda des effets météo aussi impressionnant ?

  20. #140
    Citation Envoyé par DarwinMorkai Voir le message
    Les herbes plient sous le vent dans horizon aussi, je me suis taper une grosse tempête avec pluie averse et vent de malade, je voyais rien devant moi a cause de la pluie et toute la végétation bougeait.
    Mais certes, elle ignore le joueur.

    Y a t'il dans zelda des effets météo aussi impressionnant ?
    Oui et non, visuellement ce n'est pas photo-réaliste bien sûr, par contre la pluie et les autres effets météos n'ignorent rien, ils impactent a tous les niveaux (visuel,physique, IA ...) c'est là ou je voulais en venir ... La cohérence de l'ensemble est impressionnante

  21. #141
    Bon on rigole on rigole, on chasse des veilleurs (easy) des charognards et des dents de scie facilement mais combien d'oies dans votre escarcelle hein ? Il est là le challenge. 1 seule pour ma part, je l'avais vu de loin pour une fois.

  22. #142
    Les animaux tu les chasses comme des machines, accroupie les animaux ne te remarque même pas !

  23. #143
    Citation Envoyé par DarwinMorkai Voir le message
    Les animaux tu les chasses comme des machines, accroupie les animaux ne te remarque même pas !
    Ouais ouais mais combien d'oies hein combien, allez sortez les chiffres !

  24. #144
    Plein! Trop d'oies pour mes doigts!

  25. #145
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ouais ouais mais combien d'oies hein combien, allez sortez les chiffres !
    As-tu ouï l'oie au fond du bois ?
    Était-ce l'oie de Louis que tu as ouï ?

  26. #146
    Vous aviez trouvé les deux lapins nommé jack et jazz qui bouge de façon synchroniser sur un rochers ?

    Easter eggs jack and jazz rabbi

  27. #147
    Je tenais à partager mon impression après quelques heures de jeu :

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #148

  29. #149
    Ces nouveaux joueurs de AAA next-gen financés par le dumping fiscal.
    Vous ne connaissez rien au vrai jeu vidéo, pauvres âmes perdues dans la hype des jeux kleenex...

  30. #150
    Salut Big Bear, comment tu vas ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •